Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Davekat (OTP !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Davekat (OTP !!!) Empty
MessageSujet: Davekat (OTP !!!)   Davekat (OTP !!!) 1445106494-icon-minipostedVen 30 Mai 2014 - 13:31

Salut salut o/
Haaaaaaaaa ! Le DaveKat mon OTP favori (oui c'est un peu paradoxal et stupide comme formule uu)
A la base je shippais le JohnKat mais j'ai été amené à un peu rp le DaveKat et la c'est le coup de foudre *^*
Donc et vous ? Qu'en pensez vous ? (Et désolé au shipper de JohnKat j'ai trahis notre fratrie pourrez vous me pardonnez un jour ? T-T )

Quelques fanart ovo:
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Davekat (OTP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Davekat (OTP !!!)   Davekat (OTP !!!) 1445106494-icon-minipostedVen 30 Mai 2014 - 16:07

Toi aussi???? =DD
(se cachait jusqu'à présent parce que n'a jamais shippé de sa vie Dave/John ou même John/Kat [sauf dans Promstuck parce que Promstuck!])

J'adore le Davekat aussi!!!!
Ce qui est génial c'est qu'on peut les shipper dans touuuuuuuus les quadrants absolument touuuuuuuus!

En fait au départ je n'avais comme tout le monde aucune raison de les shipper eeet Meteorstuck est arrivé >=D > =D *sourcils qui se lèvent suggestivement*

Pour le canon je suis plus Karezi pour tout avouer (ils sont trop mignons =D) mais ça ne m'empêche pas de trouver que Dave et Karkat vont remarquablement ensemble en tant que couple et... oui bon vu le nombre de fanfic que je me suis tapée sur eux on peut dire que c'est un de mes OTP ok j'avoue... quoi?
BON d'accord c'est sûrement le couple que je shippe le plus de tout Homestuck et pour lequel j'ai sûrement passé le plus d'heures sur le net!!! >_____< *honte*

Bon et pourquoi je trouve qu'ils vont bien ensemble? Eh bien leur similitude pardis!
Le côté mutant (yeux rouge et sang rouge), la classe de chevalier qui implique que la personne a une masque pour cacher sa vraie personnalité (ce qui est vrai pour les deux: Dave cache ses insécurités et Karkat sa sensibilité =O) etc etc...
Et bien sûr leurs différences et la façon dont ils interagissent ensemble me fait mourir de rire
spoaaal:

Bref je les aime <3 (un petit fanart made in moi pour le coup =P)
Davekat (OTP !!!) Daveka10
Puis ils s'appliquèrent à faire le bisou le plus baveux de toute l'histoire de l'espace paradoxal =OOO

Pour ta peur des risques concernant ta trahison sur John/Kat... voilà la meilleure vidéo que j'ai jamais vu sur la guerre entre les shippers de la sainte trinité (dave/john/karkat) *__*



(pour une meilleure compréhension de la vidéo:
davejohn est le premier ship d'ao3 suivi de près par Rosemary (qui apparait à la fin xD), de DirkJake et de JohnKat
Davekat est effectivement le 5ème aujourd'hui!!!! yeah!!!)


Dernière édition par LilMouse le Ven 30 Mai 2014 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Davekat (OTP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Davekat (OTP !!!)   Davekat (OTP !!!) 1445106494-icon-minipostedVen 30 Mai 2014 - 16:52

rydudcghijbiloloi
Ce fanart made in you
:Q______

Les raisons que tu donnes pour appréciée ce couple sont aussi les miennes mais je suis juste trop stupide pour les formuler T-T

Yep dans tout les quadrants ils sont géniaux !!! (mais ma préférence va pour le  :Matesprits: )

Je ne connais pas Meteorstuck ni Promstuck
sont-ce des ajouts fait par des fans ou alors le dénomination pour une des parties de homestucks ?
(soyons bien d'accord que même si je demande j’effectue en même temps une recherche internet mais vu que j'ai peur de me trompé vu que je suis nul :c)

(J'ai toujours un gros délire sur une scène ou karkat verrait la couleur des yeux de Dave et serait hypnotiser devant un peu comme avec Jack et leurs pacte du sang)

Pour le canon je me suis jamais posé la question vu que je suis en mode
"Nyeh c'est comme ça que ça c'est passé UU"
J'y réfléchirait et sinon je me suis pas encore plongé dans les fanfics Homestuck
Mais je pense bien commencer par celle de cet OTP tellement cute =w=

Spoaal pour reprendre les dire de LilMouse:
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Davekat (OTP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Davekat (OTP !!!)   Davekat (OTP !!!) 1445106494-icon-minipostedVen 30 Mai 2014 - 17:54

Merci quand je suis inspirée ça va tout seul xD

Meteorstuck c'est le petit nom que je donne au séjour des personnages qui sont coincés sur la météore ensemble =P (désolée j'oublie souvent que j'ai tendance à inventer des mots ^^')

Promstuck c'est la meilleure fanaventure du mooonde!!!! =DDD (le début est sur youtube en plus! et fait rare, elle est finie =D)

Mouais en fait je pourrais m'étendre des heures sur ce couple *kooof sous-entendus sans le vouloir koooooof* mais il faudrait que je réfléchisse et j'ai pas envie xD

J'avoue que j'aime beaucoup le quadrant pale pour le canon =P (mais le rubescent est parfait pour shipper <3)

(et je crois que tout le monde a eu ce délire avec "omg dave tes yeux sont rouges" t'inquiète pas xD)

Pour les fanfics la vidéo que j'ai posté c'est carrément ça en fait (le davekat est lentement mais sûrement en train de devenir un des couples les plus appréciés xD)

spoal:
Revenir en haut Aller en bas
tentacleGirl
Zoosmell Pooplord
tentacleGirl

Féminin Messages : 10
Age : 24
Localisation : Land of Waves and Dawn
Vierge

Davekat (OTP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Davekat (OTP !!!)   Davekat (OTP !!!) 1445106494-icon-minipostedVen 30 Mai 2014 - 21:46

DAVEKAT
EVERYWHERE.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me_haku
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Davekat (OTP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Davekat (OTP !!!)   Davekat (OTP !!!) 1445106494-icon-minipostedSam 28 Juin 2014 - 21:43

Juste un moment pour vous annoncer que le ship DaveKat a officiellement égalisé avec le ship Johnkat sur AO3 (avec 1311 fics chacun)
Prenons un moment pour nous recueillir (surtout que de vils shippers JohnKat risquent à tout moment de contrebalancer pour sauver leur suprématie!)

... Bon sang qui est-ce que je trompe??? ON VA CONQUERIR LE MONDE LES GENS ON VA Y ARRIVER!!! (d'abord AO3 puis ... le moooooooooonde *___*)


Dernière édition par LilMouse le Dim 29 Juin 2014 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Davekat (OTP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Davekat (OTP !!!)   Davekat (OTP !!!) 1445106494-icon-minipostedDim 29 Juin 2014 - 9:12

Davekat rules the worl
Davekat is your god
Davekat is our salvation

Revenir en haut Aller en bas
epilepticSnake
Dreamself
Dreamself
epilepticSnake

Messages : 225
Age : 27
Localisation : Derse
Capricorne

Davekat (OTP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Davekat (OTP !!!)   Davekat (OTP !!!) 1445106494-icon-minipostedSam 26 Juil 2014 - 10:59

J'ai trouvé THE topic !!! *_______* (that's my ship !)

Trop d'émotion... Je vais...
Non, je dois m'en empêcher....

Je... Ne... PEUX.... R-RÉSISTER ! Il faut que je spamme !!

DAVEKAT, OMFG:

 :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: 
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Davekat (OTP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Davekat (OTP !!!)   Davekat (OTP !!!) 1445106494-icon-minipostedMer 30 Juil 2014 - 15:31

Hooooo gosh. ;w;
Je ne suis actuellement pas chez moi du coup je n'ai plus mon dossier de dessin mais une fois de retour je posterais de nouveaux quelques petits dessins de ce chère otp. *^*
*bave devant les dessins poster et les enregistre*
Revenir en haut Aller en bas
epilepticSnake
Dreamself
Dreamself
epilepticSnake

Messages : 225
Age : 27
Localisation : Derse
Capricorne

Davekat (OTP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Davekat (OTP !!!)   Davekat (OTP !!!) 1445106494-icon-minipostedVen 1 Aoû 2014 - 22:27

Hihihi, Navisse, j'ai hâte de voir ça :')

Pendant ce temps, j’essaierais de trouver des images, toutes plus pervy les unes que les autres :P (Aaaaaah, mon nez saigne !) <3
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Davekat (OTP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Davekat (OTP !!!)   Davekat (OTP !!!) 1445106494-icon-minipostedSam 2 Aoû 2014 - 0:06

Finalement j'ai dl quelques images cool et je vous les passe maintenant. (j'ai encore une autre image mais elle est un peu tendancieuse est-ce que je la poste ?)
(j'attend aussi tes images ES owo)


Par ici le davekat:
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Davekat (OTP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Davekat (OTP !!!)   Davekat (OTP !!!) 1445106494-icon-minipostedMar 5 Aoû 2014 - 11:43

gog...cet otp est tellement...je n'ai pas de moi pour décrire à quel point j'adore cet otp...C'est, Davekat quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Davekat (OTP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Davekat (OTP !!!)   Davekat (OTP !!!) 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Avr 2015 - 18:06


ATTENTION si vous êtes pas à jour dans homestuck (anglais) ne lisez pas!:
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Davekat (OTP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Davekat (OTP !!!)   Davekat (OTP !!!) 1445106494-icon-minipostedDim 3 Avr 2016 - 13:01

Oui (avec du retard) je oui très fort par ce que ce soir
ATTENTION SPOILER VO:

DAVEKATGIF:
Revenir en haut Aller en bas
MissLalonde
Sburb Player
Sburb Player
MissLalonde

Féminin Messages : 56
Localisation : Sous ma couette
Scorpion

Davekat (OTP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Davekat (OTP !!!)   Davekat (OTP !!!) 1445106494-icon-minipostedMar 5 Avr 2016 - 20:19

Bonjour , j'ai vu le nom de sujet , j'ai tuer ma souris xDD Davekat c'est grave la viiiiiie ;w; je les ships dans tout les quadraaants (kismesis,matesprit,moiral, tout me vas tant qu'ils sont ensemble.)
Spoiler vo xD:
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Davekat (OTP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Davekat (OTP !!!)   Davekat (OTP !!!) 1445106494-icon-minipostedMar 5 Avr 2016 - 20:32

SPOILER VO:
Revenir en haut Aller en bas
MissLalonde
Sburb Player
Sburb Player
MissLalonde

Féminin Messages : 56
Localisation : Sous ma couette
Scorpion

Davekat (OTP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Davekat (OTP !!!)   Davekat (OTP !!!) 1445106494-icon-minipostedMar 5 Avr 2016 - 21:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Davekat (OTP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Davekat (OTP !!!)   Davekat (OTP !!!) 1445106494-icon-minipostedMar 5 Avr 2016 - 22:11

SPOILER VO:
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Davekat (OTP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Davekat (OTP !!!)   Davekat (OTP !!!) 1445106494-icon-minipostedDim 17 Avr 2016 - 0:16

Lol. Nope.

Bon, même si je ne suis pas fan de ce ship, j'avoue que les fanarts sont cool.
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Davekat (OTP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Davekat (OTP !!!)   Davekat (OTP !!!) 1445106494-icon-minipostedDim 17 Avr 2016 - 1:23

=w=
Davekat (OTP !!!) Tumblr_inline_miepe6F7y11qz4rgp_zps075dd702
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Davekat (OTP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Davekat (OTP !!!)   Davekat (OTP !!!) 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juin 2016 - 12:32

Hmm.

Je les verrais bien en pâle parce que voilà.

SPOIL VO - Et aussi parce que... :


Dernière édition par Eisal le Sam 18 Juin 2016 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Davekat (OTP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Davekat (OTP !!!)   Davekat (OTP !!!) 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juin 2016 - 18:06

It's ok. :3c
On a le droit de pas avoir le même point de vue anyway. uwu
Revenir en haut Aller en bas
baronAltanos
God Tier
God Tier
baronAltanos

Masculin Messages : 725
Age : 28
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais
Taureau

Davekat (OTP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Davekat (OTP !!!)   Davekat (OTP !!!) 1445106494-icon-minipostedVen 17 Juin 2016 - 14:52

Je suis d'accord avec Eisal, bien que davekat en rouge soit mignon, si on regarde sans ses yeux de fanboy hystérique, on voit bien qu'il son pas dans ce quadrant là. Enfin ça reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
GorgeousConquistador
Sburb Player
Sburb Player
GorgeousConquistador

Féminin Messages : 56
Age : 24
Localisation : Terre du souffle et des canyon
Verseau

Davekat (OTP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Davekat (OTP !!!)   Davekat (OTP !!!) 1445106494-icon-minipostedSam 18 Juin 2016 - 1:21

Pour moi ils sont juste grv potes, je les ship en pâle :3
Après ya certains fanart bien hot qui direct vous les aimerez en rouge o///o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Davekat (OTP !!!) Empty
MessageSujet: Re: Davekat (OTP !!!)   Davekat (OTP !!!) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Davekat (OTP !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Davekat de nowel (repost)
» Davekat est le dernier ship survivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Le shipping wall de Meulin-