Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Title explanation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InsomniacDreamer
Sburb Player
Sburb Player
InsomniacDreamer

Autre Messages : 194
Age : 26
Localisation : Very lost
Lion

Title explanation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title explanation   Title explanation - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 10:21

Je trouve ce topic vraiment intéressant.
Jusqu'ici, les seules choses que j'avais retenues de mon titre en vagabondant sur différents tumblr de théories sur les titres étaient que je pouvais "voir" les liens/relations entre divers groupes de personnes. Cela ne m'avançait pas à grand-chose à j'avais vraiment du mal à me représenter comment ce pouvoir pourrait être utile.
Mais maintenant j'arrive beaucoup mieux à m'identifier à un Seer of Blood. oui c'est moi qui ai demandé des explications sur ce titre :p
Donc un grand merci! :3
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Title explanation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title explanation   Title explanation - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 13:31

Je suis vraiment heureux que ça te plaise. Ça me fait plaisir de savoir que je ne fait pas ces analyse dans le vent. J'ai vraiment hâte de pouvoir reprendre mon PC pour continuer mes analyse. Il y en a quand même 144 en tout.
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Title explanation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title explanation   Title explanation - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 9 Aoû 2014 - 20:33

Voila ! La fin de mes vacances loin de tout internet. Je vais pouvoir reprendre mon boulot et vous poster mes analyses les plus juteuses dés maintenant. Et voici, suite à la demande de lamantinFurtif, le Prince of Doom !

Prince of Doom

Prince (Princesse, Amiral) est la classe du remplacement et de la destruction active. Le Prince est celui qui s'oppose à son aspect, qui ne l'accepte pas tel qu'il est et qui cherche à le remplacer par sa vison de l'aspect, contrairement au Barde qui change son aspect après en avoir été la victime. Le défi du Prince est de "ne pas répare ce qui marche déjà" et de ne pas s'aveugler dans sa vision de l'aspect jusqu'à se détruire lui et ses alliées. Sa classe opposé est la Sylph qui crée passivement son aspect.

Doom (Damnation, Destin) est l’aspect des lois, des codes, de ce qui est interdit de faire et des sacrifices à subir pour obtenir ce que l’on souhaite. Doom est le destin qu’il vaut mieux accepter parce que de toutes façons les choses devaient tourner comme cela et qu’il faut diriger son énergie sur des choses plus contrôlables. Ses symboles sont la mort, la décroissance, les explosions, les bombes, le feu, les squelettes. Son opposé est Life, qui représente les possibilités et la croissance.

Le Prince of Doom est celui qui s'oppose aux lois établies, à ce qui est inévitable, à ce dont nous sommes contraint, celui qui va tout faire pour se débarrasser de ces trucs pour les remplacer pas ses lois et obligations. Souvent les Prince of Doom ressembleront à des héros de l'aspect Life, plein d'énergie, de volonté et de vie. Le plus grand risque du Prince est de changer les choses en mal. S'il reste focalisé sur des impressions faussé ou s'il s'aveugle de ses convictions, il risque de détruire des lois qui étaient utiles voir indispensables afin de les remplacer par ses lois et interdits qui ne pourrait mener qu'à plus de malheurs. Certains évènements peuvent être indispensa!ble afin d'avancer, mais le Prince of Doom va venir et dire "Non, je ne veux pas, on ne va pas laisser cet évènement de merde arriver. À la place, on va faire les choses à ma manière." Par contre, je suis persuadé qu'un Prince peut-être un bon joueur, voir le meilleur joueur de la session. Il peut changer les choses en mieux si ses motivations sont bonnes, empêcher lui et son équipe d'avoir à faire des sacrifices parce que "en fait ce serait vachement mieux que" et hop il change les choses et voilà, maintenant ce sacrifice n'est plus obligatoire voir il est remplacer par un autre plus avantageux. D'un point de vue symbolique, il peut détruire des squelettes ou des explosions. Je n'ai aucune idée de ce que peut signifier détruire des explosions, mais je suppose que le Prince of Doom le saurait mieux que moi.
Son inverse est la Sylph of Life, celle qui crée passivement la vie. Une inversion peut se produire si le joueur se perd dans sa quête ou se trompe de motivation. Dans ce cas, le Prince of Doom se comportera comme une Sylph of Life, pédagogue et enjoué, en créant passivement des envies et des possibilités de ses alliées, essayant de leur expliquer ce qu'est la vie et les poussant à tenter des trucs. Cette inversion est un mauvais chemin pris par le joueur et il doit retrouver sa voie de Prince of Doom au plus vite. Comprenez bien qu'un Prince of Doom agira souvent indirectement comme une Sylph of Life, le remplacement des impossibilités auquels devrons faire face son équipe créerons forcément plus de motivations chez ses derniers, mais il doit garder en tête que son rôle est dans la destruction des règles et non pas la création des possibilités.

TL:DR : Le Prince of Doom détruits les interdits et obligations de son équipe afin de les remplacer par les siens, mais doit faire attention à ne pas s'aveugler dans de mauvaises règles et lois.


Je posterai ce truc sur Tumblr demain dans la journée. Le prochain sera le Rogue of Rage.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Title explanation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title explanation   Title explanation - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 11 Aoû 2014 - 22:30

Un excellent exemple de Prince of Doom, c'est Owen Harper de la série Torchwood.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un spin-off de Doctor Who. Les Experts : Cardiff, mais avec Jack Harkness et des aliens. Je n'ai pas envie de spoiler la série, donc vous vous contenterez d'aller voir les deux premières saisons (ça se trouve en streaming vf).

Une vidéo pour ceux qui veulent . Effacez-la de votre historique Youtube dès que possible, il est impossible d'y regarder une vidéo sur la série sans se faire spoiler à mort par les suggestions du site. Les dialogues sont importants mais je n'ai pas trouvé de vf, désolé.

Spoiler alert, au passage:
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Title explanation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title explanation   Title explanation - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 11 Aoû 2014 - 22:54

Torchwood ... Pourquoi n'ai-je pas regardé au delà des 2-3 premiers épisodes de cette excellente série (c'est une question rhétorique la réponse est que je n'avais pas le temps ni l'envie de regarder des série à l'époque)

Ta vidéo est l’exemple parfait d'un Prince of Doom. La mort arrive pour le chercher et lui il se met devant elle et gueule "Non, maintenant TU va m'écouter !". Dommage que je ne maitrise pas suffisament l'anglais pour comprendre toutes les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Title explanation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title explanation   Title explanation - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 16:58

Rogue of Rage

Rogue (Brigande, Voyoux) est la classe du vol est du brigandage passif. Le Rogue est celui qui a du mal avec son aspect. Il a l'impression de ne pas en avoir assez, ou d'en avoir trop, de ne pas savoir le gérer et de ne pas en être vraiment l'expert. Mais il est souvent proche de ses amis et c'est en les aidant qu'il va apprendre à maitriser et à accepter son aspect. Il ne montre pas toujours leur gêne, mais en on toujours une à un moment ou à un autre. Sa classe opposé est le Knight qui exploite activement son aspect.

Rage (Colère, Aveuglement) est l'aspect de la peur, de la rage, de ces moments ou tout est perdu est que rien ne va plus et que nous perdons le contrôle de nos actions. C'est un peu comme une mesure d'urgence de notre cerveaux, quand les choses commencent à nous dépasser, elle nous met dans un état ou la raison et le bonheur n'a plus sa place et ou seul notre envie de mètre fin à nos malheurs subsiste. Ses symboles sont les objets inamovibles, les mensonges, les démons aussi probablement. Son opposé est Hope, qui représente les émotions positives et des croyances.

Le Rogue of Rage est celui qui vole passivement la rage, la colère de ses allies, la plupart du temps dans leurs intérêts. Il a du mal avec ses propres émotions négatives, ses propres oppositions. Il peut penser qu'il accepte trop facilement les choses et sans vraiment luter. Par exemple lorsque l'on lui demande un service et qu'il sait que c'est trop pour lui, il va quand même accepter, car il n'arrive pas à dire non. Il vole passivement la rage de ses allies, dans le sens où elle les calme et les rassures tout en prenant leur rage et donc leur volonté de s'opposer aux choses. Ce vol est bien plus passif que chez un Thief, dans le sens ou un Thief irait volontairement voler leur rage pour ses propres besoins. Là le vol est une conséquence des tentative du Rogue of Rage pour calmer ses allies et essayer de mieux comprendre et maitriser la rage. Par conséquent, le Rogue of Rage à tendance à calmer facilement ses allies tout en emmagasinant de la rage qu'il pourra libérer d'un coup ou utiliser au fur et à mesure. Autrement dit, il vole la rage en essayant de calmer les autres et de mieux comprendre et supporter la colère et l'opposition. Il doit quand même se rendre compte à un moment que oui il est le boss de la rage, c'est lui le Rogue of Rage et personne d'autre.
Son inverse est le Knight of Hope, celui qui exploite activement l'espoir. Une inversion peut se produire si le joueur se perd dans sa quête ou se trompe de motivation. Dans ce cas, le Rogue of Rage commencera à se comporter comme un Knight of Hope, incertain face à ses ambitions, essayant de se servir de ses rêves et ceux des autres. Cette inversion est un mauvais chemin pris par le joueur et il doit retrouver sa voie de Rogue of Rage au plus vite. Comprenez bien qu'un Rogue of Rage agira souvent indirectement comme un Knight of Hope, son impression de ne pas avoir d'esprit de contradiction jouerons forcément sur l'exploitation des croyances et des rêves, mais il doit garder en tête que son rôle est dans le vol du "non" et non pas l'exploitation du "oui".

TL:DR : Le Rogue of Rage souffre d'un manque d'esprit de contradiction et en est gêné, mais c'est via sa quête de rage qu'il volera celle des autres pour son besoin.


Voila maintenant je me retrouve sans vrais titre à analyser. Donc vous pouvez faire votre demande ici, ou sur le Tumblr, ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Title explanation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title explanation   Title explanation - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 19:39

Super interessant comme d'habitude! Merci et bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Title explanation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title explanation   Title explanation - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 22 Aoû 2014 - 11:12

Désolée de cette réponse tardive! Dorénavant je comprends mieux ce qui se cacher derrière mon titre et je m'y retrouve pleinement! Un grand merci a toi d'avoir pris ton temps pour l'analyser. Tes post sont superbes comme d'habitude ! 383
Revenir en haut Aller en bas
MewFinn
Zoosmell Pooplord
MewFinn

Messages : 14
Localisation : Par ici o/

Title explanation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title explanation   Title explanation - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 22 Aoû 2014 - 14:44

J'adore tes analyses *^* Est-ce que tu pourrai faire celle de la Muse of Breath s'il te plait ? J'ai pas trouvé en anglais, et j'aime bien comment tu fais o/
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Title explanation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title explanation   Title explanation - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 22 Aoû 2014 - 22:25

Eh mais j'avais pas encore commenté ce topic moi ! Bravo pour toutes tes analyses, ça doit en faire du boulot de faire ça ! En plus elles sont super, c'est un plaisir de les lire
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Title explanation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title explanation   Title explanation - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 22 Aoû 2014 - 23:49

Merci beaucoup theRiday

Je ne sait pas encore comment je doit considérer les deux classes ultime MewFinn, autrement dit le Lord et la Muse. Je ne considère pas que ce soit des classes que l'on puisse avoir si facilement, je ne sait même pas si cela représente quelque chose. Mais je vais quand même essayer.

Est ce que tu peu juste me dire pourquoi tu as envie de l'analyse de ce titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Title explanation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title explanation   Title explanation - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 22 Aoû 2014 - 23:58

À mon sens c'est peine perdue de s'attaquer aux classes maîtresses avant la gigaupdate. Hussie les développera sans aucun doute, mais pour l'instant on ne sait absolument rien d'elles. Ni leur description, ni leurs pouvoirs, ni leur tenue... ni même leur condition d'obtention (puisqu'il est clair qu'on nous cache encore des choses quand à la nature de la session des jumeaux).

Un de ces quatres j'aimerais avoir ton avis sur le Mage of Breath. Une fois que tu aura fini le classpect en cours.
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Title explanation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title explanation   Title explanation - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 23 Aoû 2014 - 14:38

Je pense que je vais juste faire une analyse rapide de ce que je pense être une Muse of Breath.

La Muse of Breath est l'incarnation passive du souffle, celle qui "est" passivement son aspect. Le souffle représentant l'imprédictibilité et le mouvement, cela veut dire qu'elle influence l'initiative et l'avancement de l'univers ainsi que de chacun de ses membres. Pensez au muse de l'antiquité grecs pour avoir une idée. Une Muse n'a que deux chemin possible dans la vie : lutter contre les forces incommensurable de l'univers ou devenir une force incommensurable de l'univers. Soir vous êtes indispensable au autres, soit vous devenez l'ennemie n°1.

Du coup, je peu m'attaquer au Mage of Breath. Je n'ai rien d'autre à analyser parce que j'ai profiter de mes vacances pour faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Title explanation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title explanation   Title explanation - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 23 Aoû 2014 - 15:09

Superbe analyse comme d'habitude :3 (meme si j'avais eu un avant gout du rogue of rage)
c'est toujours aussi bien expliqué, continue comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
fenomalWolf
Sburb Player
Sburb Player
fenomalWolf

Masculin Messages : 164
Age : 36
Vierge

Title explanation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title explanation   Title explanation - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 23 Aoû 2014 - 17:53

Ok, étant un Newbie d'homestuck, je me pose beaucoup de question... Comme différencier le mage, du chevalier, etc... (Sachant que je compte lire toute les analyse) Le nombre existant de titre sachant que c'est une combinaison entre deux terme apparemment... Et vous parlez de VOS titre... Est-ce qu'il y a un test quelque part sur ce forum pour savoir quel titre on possède ? Il y a des titres inventé ? Ou alors il y en a eu plein dans la session Alpha ?

Et c'est quoi cette giga-update ? On sait si Andrew Hussie va faire de nouvelle page ?
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Title explanation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title explanation   Title explanation - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 23 Aoû 2014 - 18:35

Vue que tu me le demande, voici une petite explication sur les titres.

Un titre représente qui est le joueur, son rôle dans l'équipe, ce qu'il doit faire et ce en quoi il est bon. Le titre est en deux partie. La classe, qui ressemble un peu au classe de RPG, dit comment le joueur agit, genre le Seer apprend et comprend, alors que la Witch manipule. L'aspect indique sur quel aspect de l'univers le joueur agit, par exemple light est la conaissance, le savoir, l'existence, la rage et le refut, la colère, ce genre de truc. Mit bout à bout, ça donne un titre. Par exemple mon titre est Seer of Doom, seer = conaissance et doom = malheur, je suis celui qui voit, comprend et connait le malheur (en gros). Après y'a des truc plus complexe comme l'inverse ou l'allignement actif passif mais tu comprendra mieux en lisant mes analye je pense.

Il existe plein de test en ligne pour connaitre son titre. Par contre, attention : anglais ! Personnellement mon préféré est celui là  parce qu'il correspond à mes analyse et que contrairement à celui de Page of Hope il ne propose pas de classe ou d'aspect non officiel. Sinon si tu attend un peu, je travail (en plus du reste, i'm a busy man) sur un test pour connaitre son titre, en français, que je posterais sur ce fofo.

La gigaupdate, c'est le moment ou Andrew Hussie va sortir, en un coup, la fin de Homestuck parce que c'est toujours pas fini. Autand dire que TOUT LE MONDE attend ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
fenomalWolf
Sburb Player
Sburb Player
fenomalWolf

Masculin Messages : 164
Age : 36
Vierge

Title explanation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title explanation   Title explanation - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 23 Aoû 2014 - 18:50

Je sais que sa dernière page actuel qui est la 8700ème et quelque poussière a été publié le 16 octobre de l'année dernière... Mouarf, ce sera déjà terminé Homestuck ? D: Mouarf, attendont déjà la trad française. XD
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Title explanation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title explanation   Title explanation - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 23 Aoû 2014 - 19:28

Je tiens toutefois à rappeler la règle numéro 1 des tests qui permet de déterminer si le test est efficace ou non :

(1):

Concernant le test d'Anna, je pense être passé à côté en le confondant avec celui qui se basait sur l'Énéagramme. C'est sans doute le moins mauvais que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Title explanation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title explanation   Title explanation - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 23 Aoû 2014 - 19:41

Tu as raison, tout les tests sont inefficace par nature (sauf le miens qui sera parfait ^^) mais ça aide quand même vachement. Je suis passé par plusieurs tests, certain que j'ai refait plusieurs fois dans plusieurs états d’esprits différents et les résultats on toujours oscillé autour du Seer of Doom. Et le plus important, c'est de se reconnaitre honnêtement dans son aspect. Quand on maitrise le classpect aussi bien que moi [/modestie] on est a peu près capable de se donner son titre. Même si beaucoup de classe et d'aspect sont très pas assez expliqué dans Homestuck et que l'on aime bien combler les trous comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Title explanation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title explanation   Title explanation - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 23 Aoû 2014 - 22:44

On dirait que titletest.fractalp.net (le site censé déterminer l'aspect) n'existe plus. C'est assez frustrant de s'en rendre compte après avoir répondu à plusieurs centaines de questions.
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Title explanation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title explanation   Title explanation - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 23 Aoû 2014 - 22:50

Mince, j'avais tester tout-à-l'heure et je pensait que j'avais des bugs de connexion ... Il n'y a plus de test valable pour l'heur du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Title explanation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title explanation   Title explanation - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 23 Aoû 2014 - 22:51

Si, mais il faut se taper l'analyse à la main : http://inaniloquacity.tumblr.com/post/46292616264/aspect-pairings
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Title explanation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title explanation   Title explanation - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 23 Aoû 2014 - 22:56

Je vais être honnête, je ne comprend pas grand chose. Moi et les les langues étrangère. Tu peu m’expliquer si ça ne te dérange pas trop.


Dernière édition par teddyTiredness le Sam 23 Aoû 2014 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Title explanation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title explanation   Title explanation - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 23 Aoû 2014 - 23:00

En gros, les résultats du test utilisé ne correspondent pas tout à fait aux aspects de Homestuck, et la moyenne pour chaque catégorie n'est pas exactement de 50 (ce qui n'en fait donc pas une véritable moyenne). Elle a arrangé une formule pour régler ces deux problèmes et l'a utilisée par le biais d'un autre site.

Qui est down.

Et la page que je t'ai donnée avant de lire ne donne absolument pas la formule ni les vraies moyennes.

Donc c'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Title explanation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title explanation   Title explanation - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 23 Aoû 2014 - 23:09

Je suis triste, ce site me manque ... snif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Title explanation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title explanation   Title explanation - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Title explanation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Title explanation REBORN
» 8luh 8luh crappy title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck :: Les classpects d'Aranea-