Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 25 Aoû 2014 - 21:04

Dans la traduction française, ça donnerait Demoiselle du Coeur je crois, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
fenomalWolf
Sburb Player
Sburb Player
fenomalWolf

Masculin Messages : 164
Age : 36
Vierge

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 25 Aoû 2014 - 21:12

Le truc c'est que je suis un mec. X3 je crois que servant irait mieux. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 25 Aoû 2014 - 21:19

... Je croyais que tu étais une femme...
Le prends pas mal hein je suis juste tête en l'air je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
fenomalWolf
Sburb Player
Sburb Player
fenomalWolf

Masculin Messages : 164
Age : 36
Vierge

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 25 Aoû 2014 - 21:21

Aaaaaaaaaarf D= *louveteau réduit à néant* T_T

n'empêche, ça fait longtemps qu'on ne m'avait pas prit pour une fille. XD
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 25 Aoû 2014 - 21:23

Même si tu es un mec, tu peut être une servante ^^

Je pense que tu pourrais intervenir dans le cœur des gens et les aider, mais pas forcément quand ils en on besoin mais quand tu pense que c'est le mieux (ou quand les autres pensent que c'est le mieux avant ta maturité). La Maid étant une classe Création/Réparation, tu te focalisera surtout à rendre les gens plus émotifs face au chose, je pense. Il faudrait que je l'analyse en détail. Mais le Mage of Breath est devant dans l'ordre de mes analyse à faire.
Revenir en haut Aller en bas
fenomalWolf
Sburb Player
Sburb Player
fenomalWolf

Masculin Messages : 164
Age : 36
Vierge

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 25 Aoû 2014 - 21:28

D'accord. J'ai hâte de lire ton analyse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
InsomniacDreamer
Sburb Player
Sburb Player
InsomniacDreamer

Autre Messages : 194
Age : 26
Localisation : Very lost
Lion

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 26 Aoû 2014 - 15:35

Je suis Bard of Hope. L'idée que je me fais de cette classe n'a rien de bien rassurant et pourtant je m'y retrouve bien dedans :B
Celui qui permet la destruction de la confidence, l'espoir et la volonté de lui-même ainsi que celles des autres, c'est bien cela?

M'enfin, les résultat que j'obtiens sont toujours différents. :V Je tourne souvent autour de Sylph et Seer avec les aspect Blood, Hope et Space. C'est la première fois que je tombe sur Bard et maintenant que j'y réfléchit ça me va tellement bien c:

En tout cas bravo pour ce test.
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 26 Aoû 2014 - 18:19

Hope représente l’espoir, les rêves, les croyances. Le barde est le destructeur passif. Les gens proches du Barde of Hope on tendance à perdre leurs croyances et leurs rêves, ce qui est une bonne chose s'ils avaient des croyances et des rêves stupide qui les aveuglent et les mènent vers le mauvais chemin, et une mauvaise choses si la seul conséquence est de désespérer les autres.

Tu obtiens des résultats différents sur plusieurs test ou seulement sur le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 26 Aoû 2014 - 21:40

Alors déjà je te félicite pour ton test, c'est le premier que je vois présenté de cette façon et j'aime beaucoup, je trouve que ça laisse pas mal de place à la réflexion ^^

Alors je suis tombée sur Page of Space ou Maid of Space (j'ai hésité à la deuxième phase mais ce n'était pas de ta faute, je me reconnaissais dans les deux) et je pense que je me reconnais plus dans le titre Maid (ne serait-ce que pour le slip pitié xD)

Par contre, c'est assez amusant pour les aspects mais en général, j'hésitais pas mal entre deux en particulier, à savoir le sang et le vide, parce que je m'identifie beaucoup à Roxy et Karkat et me sent assez proche de leur aspect.

Néanmoins, après réflexion, l'espace me convient plutôt bien (puisque j'aime créer des choses et que ma vision du monde est à peu près la même que la 10 sauf que j'aurais ajouté la beauté du monde pour être plus explicite puisque finalement d'après ce que j'ai compris, le héros de l'espace est sensible à la beauté de ce qui l'entoure ^^...
Bon et surtout, j'ai du mal à l'avouer mais si quelqu'un me ressemble dans Homestuck c'est bien Jade voire même Kanaya!) mais c'est vrai qu'avec pas mal de réflexion je m'étais plutôt reconnue dans l'aspect du sang.

Par contre, je m'étais identifiée comme Maid donc ton test a vu juste, bravo ^^
Tous les autres tests ont donné des résultats comme "Knight of Light" ou "Maid of Void" ou "Blood" et j'avoue que je comprends pourquoi j'ai obtenu ces résultats parce que ça se tenait aussi.

Enfin, je pense que c'est normal d'avoir des résultats différents parce qu'on a tous des facettes assez différentes finalement et je suppose que ce serait bête de n'en privilégier qu'une seule dans la recherche de son godtier: c'est en cela que je trouve ton test rafraîchissant, il ne parle pas de la personnalité en général mais bien de point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 26 Aoû 2014 - 22:10

Merci beaucoup ^^ Je pense qu'obliger les gens à réfléchir sur eux_même est important pour qu'il puise trouver leur titre.

Je pense que les god-tiers représente plus notre vision du monde, parce que c'est quelque chose de plus fondamental que les autres facettes de notre personnalité. Surtout qu'un même God-tier peut contenir plein de personnalité très distinct. (et puis soyons franc, il parle de MON point de vue sur le classpect en générale)

Un exemple : je ne sait pas si vous connaissez la série Psych : Enquêteur malgré lui (courrez regarder) mais lorsque je me suis demander quel était le titre du héros je me suis dit : Seer of Light, évidement. Alors que pourtant il n'a rien à voir avec Rose ! Deux personnes différentes, deux personnalités diamétralement opposé mais un seul titre (à moins qu'en fait il ai un autre titre dans ce cas cette exemple est bidon).

J’espère que tu te reconnais dans le titre que mon test t'a donner. Maid of Space, j'avoue ne pas trop savoir l'analyser. Celle qui se repose sur les autres pour la création mais qui finit par créer d'elle même, à peu près. Comment tu comprend ce titre toi, je suis curieux de le savoir ?

J'ai l'impression que personne ne veux être Page, en même temps c'est la classe des comic-relief dans les film je trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 26 Aoû 2014 - 22:17

Après avoir passé le test, j'ai essayé de trouver sur l'internet mondial d'autres tests (bon, en anglais) qui me semblaient avoir été travaillé et qui me semblaient quand même concluants, qui se basent sur la personnalité cette fois pour comparer le résultat. (Car oui, le god tier définit notre place au sein d'un groupe et notre rôle, mais je pense qu'il est aussi définit par la personnalité.)

Teddy's test > Witch of Void.

Zules Homestuck Title Test ( http://zules.com/titletest/results.php?class=01&aspect=10 ) > Witch of Heart

Find your Sburb Title by RLabs ( https://www.andrew.cmu.edu/user/rvalle/hsquiz/hsquiz.html ) > Witch of Space

Ceeelui là ( http://thepageofhopes.tumblr.com/post/13517446964/homestuck-title-test ) que je n'ai pas encore fait car il est long mais qui me semble pas mal, qui n'est pas celui qu'Amarok avait passé. (btw Transistor est un très bon jeu)

Et c'est tout.
Donc il semblerait que je sois Heir, hein, on est tous d'accord sur cette conclusion.

Alors, just for fun, j'ai comparé les aspects obtenus avec les "visions de la vie" du test de Teddy. Je n'aurais jamais pris la réponse Heart, mais la réponse Space me faisait du charme, je dois l'avouer.

Donc il se pourrait que SI, on peut aussi se baser sur la personnalité pour déterminer son god tier. Mais ces tests ne sont vraiment pas précis.

Franchement, même si j'ai bien compris que j'étais sans doute une Maid, mon aspect oscille entre Void, Space, Mind et Breath! (Breath car j'aimais beaucoup la réponse 3, et Mind car j'aimais la réponse 8 et que je l'ai honnêtement toujours considéré comme mon aspect.)

Je pense qu'il y a aussi une autre façon, peut-être plus dur, lié à l'aspect, mais qui au lieu d'une vision de la vie, se concentrerait sur le rapport aux autres.
Je n'ai vraiment pas les connaissances et la détermination suffisante pour bien l'expliquer étape par étape, mais étant donné que le god tier détermine son rôle, il suffirait d'observer son rôle dans sa communauté ou son groupe d'amis, voir même sa famille, voir les trois afin de trouver à quel aspect on correspond.

Sinon, quels résultats vous avez obtenu aux trois tests que j'ai passé? Comparé au test de teddy?
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 26 Aoû 2014 - 22:33

Spoiler:

Si tu veux savoir :

TeddyTest : Heir of Doom
Zules : Pas fait, je ne l'aime pas (deep love of computer ? Vraiment ?)
The test keep hapening : Knight of Hope / Seer of Hope (même si je ne l'aime pas trop non plus)
Page of Hope : Seer of Hope / Seer of Doom
Le test qui marche plus (snif) : Mage of Doom

Ma conclusion : je suis Seer of Doom

Si tu te reconnais plus en joueuse de l’esprit, alors soit une Bard of Mind (tu es une barde c'est évident). Ces test aident à trouver son titre, mais nous avons le dernier mot ! Et je pense voir ce que tu veux dire par rapport au aspect, mais si tu pouvais me donner quelque exemple ça m'arrangerais.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 26 Aoû 2014 - 22:38

Le test de Zule se base trop sur les personnages d'Homestuck et ne développe pas assez la signification des classes et aspects. (En quoi un Mage est-il obligé d'aimer les ordinateurs ?)

Celui de RLabs est mon exemple immédiat quand je pense à un mauvais test (peut-être parce que c'est un des premiers résultats de Google ?). Les questions sont trop situationnelles et je me retrouve avec un titre différent à chaque fois.

Enfin, Je-Met-Des-Trucs-Encombrants-En-Avant-Plan-De-Mon-Tumblr se base complètement sur l'énnéagramme et remplit les trous avec des classes fanmade. Je ne suis franchement pas fan de l'idée.

teddyTiredness a écrit:
Si tu te reconnais plus en joueuse de l’esprit, alors soit une Bard of Mind (tu es une barde c'est évident). Ces test aident à trouver son titre, mais nous avons le dernier mot ! Et je pense voir ce que tu veux dire par rapport au aspect, mais si tu pouvais me donner quelque exemple ça m'arrangerais.

Gaffe que dans le cas des destructeurs, l'aspect peut être inversé. Je pense notamment à Gamzee qui flirte énormément avec Hope et Dirk qui agit plus comme un Mind player.
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 26 Aoû 2014 - 22:42

Quand au quatrième test, il est mort pour le moment. Mais reste-t-il un test correcte en ligne ? (peut-être ^^)

En plus pour le keep hapening test, j'ai regarder l’algorithme derrière, mon dieux...

Pour Gamzee, il ressemble à un heros of Hope, mais je pense que s'il passait un test il lui dirait Rage. Il ne cherche pas l'espoir, il cherche à détruire la rage, et c'est pour ça qu'il est Barde et non pas Sylph. Peut-être que mon test ne fait pas assez cette nuance, j'ai chércher à le faire je ne sait pas si j'ai réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 26 Aoû 2014 - 23:08

teddyTiredness a écrit:
En plus pour le keep hapening test, j'ai regarder l’algorithme derrière, mon dieux...

Ah ouais, quand même. On prend l'aspect qui a fait le plus gros score, et on résout les cas d'égalité de manière totalement arbitraire (Breath>Light>Time>Space>...)

Et c'est mille fois pire pour les classes : seul l'alignement actif/passif les détermine (et une valeur de destruction sortie je ne sais d'où). Le plus génial dans l'histoire étant qu'on n'est sûr de rien concernant l'ordre de passivité des classes.

Du coup pas étonnant que mes résultats diffèrent tant. Si un point suffit à changer la classe ou l'aspect...
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 26 Aoû 2014 - 23:14

Alors pour le Zules test je suis le Rogue of Space (on reste donc dans l'espace =P)
Pour l'autre je suis... Mage of Breath??? Je l'ai jamais eu celui-là tiens, faut que je réfléchisse, ça me paraît bizarre...

Huum pour le page, ce n'est pas que ça me dérange d'être page (à part le slip xD) après tout, c'est vrai que c'est la classe qui part de zéro pour tout apprendre et qui a un potentiel énorme (entre autre) et effectivement, ma philosophie n'est pas loin de ça...

Mais j'ai choisi la Maid parce que finalement sa quête personnelle me correspond plus, réussir à avoir plus de confiance en soi, et d'ailleurs, peut-être que s'accepter soi-même fait partie de la quête de toute Maid qui se respecte?
En fait, je regarde encore ton test et je me demande si la Witch ne me correspondrait pas plus que le titre de Maid...

Oui en fait, je me suis (enfin) décidée pour la deuxième phase... En fait, c'est plutôt ton analyse qui m'a fait réfléchir, je me suis rendue compte que ma philosophie c'est plutôt de prendre les problèmes à bras le corps: si rien ne va, je n'ai qu'à changer les choses, tout le contraire de la Maid qui se repose sur les autres et qui doit apprendre à créer par elle-même!
Je pense plutôt que ma quête personnelle est tout le contraire, ce serait plutôt d'apprendre à me reposer sur les autres pour créer! Donc est-ce que cette analyse correspond à la Witch?

Hum, je crois que je vais encore bien réfléchir parce que je ne suis pas encore certaine mais je suis sur la bonne voie...
Je verrais ça demain je pense, là je suis un peu fatiguée xD
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 26 Aoû 2014 - 23:21

La question est de savoir si tu pense que c'est une bonne chose pour toi de faire les choses par toi-même. Si tu le fait et que c'est une bonne chose, tu es une Maid réussi. Si tu doit apprendre à laisser faire les autres, tu n'es pas une Maid réussi mais une autre classe en apprentissage, Witch ou Thief ou autre. A toi de voir si tu te considère comme mature ou non.
Revenir en haut Aller en bas
fenomalWolf
Sburb Player
Sburb Player
fenomalWolf

Masculin Messages : 164
Age : 36
Vierge

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 27 Aoû 2014 - 6:39

Bon, quand je serais de retour à Paris avec mon bon vieux PC bien fonctionnel, j'utilise google trad, et je ferais d'autre test. XD

Pour mon résultat actuel, Maid of Heart, je me dis qu'avec ça, on a la possibilité de "réparer" les troubles présent dans le coeur des gens. Lorsqu'ils ne s'acceptent pas tel qu'ils sont, le Maid of Heart les aides. D'après ce que j'ai pu comprendre dans Homestuck, une condition pour réveiller son double onirique la première fois serait de s'accepter oit même. Le maid of Heart aurait la particularité d'aider les autres joueurs de Sburb à faire réveiller leur double onirique ? :o

Bon, après, ce n'est pas une analyse plein de fondement. J'ai surtout l'imagination qui travail. XD
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 27 Aoû 2014 - 9:29

Spoiler:

Ce qu'il faudrait justement, ce ne serait peut-être pas un test mais un sujet de réflexion ou les différentes classes et aspects sont exposés...
Ca ferait encore plus réfléchir les gens et ils auraient le sentiment de prendre quelque chose qui leur correspond.

Pour ce que je voulais dire, c'est tout simplement faire une analyse pure et dure de l'aspect/titre et le balancer sans lui dire lequel c'est (ou en lui disant, pourquoi pas) mais en "adaptant" à des situations qui ont pu ou peuvent nous arriver.

L'embêtant c'est qu'il faudrait le faire pour chaque classe et chaque aspect séparément sachant qu'un Bard of Hope est différent d'un Bard of Rage.

Je pense que la meilleure façon serait de faire un tout petit texte explicite pour chaque titre, et que celui qui cherche son titre élimine un par un le titre qui lui correspond le moins.

Ensuite, pour mon cas personnel, j'ai juste beaucoup de mal car les tests (à part le tiens) semblent nier que je puisse être de l'aspect mind, alors que j'ai toujours été bercée dans le "mind" (gngh bizarre dit comme ça.)

Je vais essayer de l'expliquer plus clairement, ça fera peut-être office d'exemple pour mon idée de non-test. J'ai du plus loin que je me souvienne aimé débattre et tenter de changer l'opinion de gens dont les idées me semblaient erroné (Ce qui correspond tout à fait à un Sylph of Mind, ne dit-on pas d'ailleurs "change your mind"?), parfois pas toujours pour le mieux, apportant mon grain de sel pas meilleur que les autres et étant punie pour "insolence" ou d'autres trucs du genre. Par contre, lors d'une période ou je n'étais pas bien, j'ai fais un "inversement", me concentrant plus sur les gens, ce qu'ils ressentaient, sans que ce soit concluant. Il a fallut qu'un déclic se passe pour que je sorte de mon espèce de déprime. Ce qui fait donc que je me suis bien reconnu dans ton analyse du Knight of Mind.

Voilà, c'est un peu de ça dont je parle. /\

Pour le test de Zules. Vrai, il se base une peu trop sur les personnages je dois le reconnaitre. e-e
Le "branché sur les ordinateurs" avec mage me choque, là, maintenant.

@feno : J'adore ton headcanon. *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 27 Aoû 2014 - 10:30

Je suis tombée sur Seer of Blood! Et sur le test anglais, j'étais Sylph of Space.

Ce nouveau GT me va, mais pareil ça me fait assez bizarre vu que je me suis toujours vue en Sylph, rien qu'avec mon comportement! Après ça voudrait dire que je ne suis qu'observatrice? Ma vision du monde vient de changer #PAN

PS: Ton test est bon!
Revenir en haut Aller en bas
InsomniacDreamer
Sburb Player
Sburb Player
InsomniacDreamer

Autre Messages : 194
Age : 26
Localisation : Very lost
Lion

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 27 Aoû 2014 - 11:20

Je voulais dire que j'obtenais des résultats différent en fonction des test. Sur le tien j'ai un peu oscillé entre Bard of Hope ou Light, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 27 Aoû 2014 - 12:55

Honnêtement, le meilleur test pour moi reste celui de Page of Hope (enfin non c'est l'autre mais il est mort alors) mais en ne tenant pas compte des fanaspect ou des fanclass. Mais l'idéal, comme le dirait DulceLumen, ce serait une liste des 144 aspect analysé pour pouvoir tous les lires et déterminer le siens ... Ce que je fait sur mon Tumblr en somme, mais en cachant le nom du titre. Mais j'ai peur que les gens soit moins à l'écoute de ce qu'il sont et plus à l'écoute de ce qu'il veulent être comme cela.

fenomalWolf, je crois que le rêveur doit faire face à la réalité pour se réveiller, et du coup s’accepter fait parti du processus. Tu aurais un rôle vachement utile dans la session toi ^^

Je suis ravi que vous aimiez mon test, ça me fait chaud au cœur. Je l'ai encore réedité, j'ai changé la réponse (2) car je trouvait que tel qu'elle était écrite, personne ne la prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 27 Aoû 2014 - 13:32

J'aime bien la nouvelle réponse 2, c'est vrai qu'elle va mieux!

Et tu as sans doute raison pour l' "idéal" très peu de gens feraient vraiment attention à tout et ils trouveraient ça barbant de se retaper à chaque fois le même texte mais avec des nuances (très importantes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 30 Aoû 2014 - 13:52

Excellent test, on ne pouvait pas s'attendre à moins de ta part !
Mon frère est prince of time et ma sœur rogue of void. Mon dieu ce que ça leur va bien ! *O*
Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 30 Aoû 2014 - 16:10

Ravi que ce test t'ai plu. Ta sœur doit ressembler un peu à Roxy pour avoir son aspect. Par contre j’espère que ton frère est quelqu'un de bien car un mauvais Prince of Time ...

Spoiler:

Pas un Spoiler:


Dernière édition par teddyTiredness le Sam 30 Aoû 2014 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre titre de God Tier?
» Votre soundtrack pour Sburb?
» Votre nom est, votre nom était.
» Tenue God Tier
» Tirer une conclusion sur vos God Tier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck :: Les classpects d'Aranea-