Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La romance troll dans d'autres oeuvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

La romance troll dans d'autres oeuvres Empty
MessageSujet: La romance troll dans d'autres oeuvres   La romance troll dans d'autres oeuvres 1445106494-icon-minipostedSam 6 Sep 2014 - 16:14

Alors voila, au détour d'une baignoire, je me suis dis : "Mais, si la romance troll est applicable aux humains, alors pourquoi se contenter de parler des humains d'Homestuck ?"

Et c'est la que je me suis rendu compte que dans toutes les œuvres qu'on lisait, regardait, ou même écoutait parfois, on pouvait y retrouver des exemples de moirails, de moitiésprits, de kismesis et eventuellement, si vous en trouvez, d'aupsit... aupistim... aupitis... DE TRÈFLES.

Alors je suis venu vous demander a vous, oui a vous derrière votre écran d'ordinateur, OUI VOUS NE RÊVEZ PAS C'EST BIEN A VOUS QUE JE M'ADRESSE, quels étaient les divers couples qui vous ont le plus marqué dans les diverses œuvres que vous avez lues, vues et écoutées !

Pour ma part, Scrubs contient quelques couples qui m'ont marqué, le meilleur couple kismesis que j'ai pu admirer étant celui de Jordan et du Dr Cox, mais la série contient aussi le très beau duo moirail JD/Turk, et les adorables moitiésprits Carla/Turk.

Parmi mes meilleurs couples moitiésprits, je pourrais citer Amy et Rory de Dr Who, Tidus et Yuna de Final Fantasy X, Lois et Hal de Malcolm, et peut être
Spoiler Mirai Nikki:

Niveau moirails, Donna et le Docteur dans Dr Who (et oui, encore 8) ), eeeeeeett je crois que c'est tout ce qui me vient a l'esprit.

Et pour les kismesis, ne me frappez pas, mais le Maitre et le Docteur est mon préféré (J'aime Dr Who, vous avez peut être remarqué ? :3)

Quand aux trèfles (non je vais pas me fatiguer a essayer de l'ecrire correctement), je n'ai aucune idée, désolé :P
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

La romance troll dans d'autres oeuvres Empty
MessageSujet: Re: La romance troll dans d'autres oeuvres   La romance troll dans d'autres oeuvres 1445106494-icon-minipostedSam 6 Sep 2014 - 16:24

Je suis beaucoup plus relation Pere ou mere / fille ou fils (sans inscest please !) du genre Asura wrath, the walkind dead, heavy rain.

Pour être dans le sujet des quadrant je dirai...

Shadow the hedgehog et Maria qui se rapproche bien du :Moirails: (Oui ! SHUT UP !)

Et Lilith et Roland dans Borderlands ( :Matesprits: )

Fichtre alors ! J'en sais foutrement rien ! Y'a jamais eu de couple de quadrant qui m'a vraiment marqué a par dans homestuck !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

La romance troll dans d'autres oeuvres Empty
MessageSujet: Re: La romance troll dans d'autres oeuvres   La romance troll dans d'autres oeuvres 1445106494-icon-minipostedSam 6 Sep 2014 - 16:27

Héhé, c'est pour ça que c'est difficile, j'ai eu du mal a trouver pour les kismesis x)
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

La romance troll dans d'autres oeuvres Empty
MessageSujet: Re: La romance troll dans d'autres oeuvres   La romance troll dans d'autres oeuvres 1445106494-icon-minipostedSam 6 Sep 2014 - 16:31

Oh mon dieu perso à chaque fois que je vois deux personnes qui s'aiment ou se detestent je pense à ça x) J'ai pas trop de couples en tête là, je fais une bonne liste et je reviens quand je l'aurais (autrement dit d'ici 3-4 mois)
Revenir en haut Aller en bas
outrageousMailgirl
Sburb Player
Sburb Player
outrageousMailgirl

Autre Messages : 97
Age : 22
Localisation : Montpellier
Gémeaux

La romance troll dans d'autres oeuvres Empty
MessageSujet: Re: La romance troll dans d'autres oeuvres   La romance troll dans d'autres oeuvres 1445106494-icon-minipostedDim 7 Sep 2014 - 12:44

Owi, ça c'est un sujet interessant :D
Alors déjà je suis parfaitement d'accord avec tout tes ships concernant doctor who, ils sont parfaits *q*

Perso je dirai (mais la plupart sont des headcannons)

-[spoiler!] Eren :Kismesis: Annie dans shingeki no kyojin
-Zacharie :Moirails:  Batter dans OFF
-[spoiler!] Zacharie :Matesprits: Sucre dans OFF
-Sherlock Kismeprit  Moriarty dans Sherlock BBC
-Italy :Moirails: Germany dans Hetalia axis powers
-Castiel :Matesprits: Wormstache OK J'ARRETE (supernatural)

Je pense que c'est tout actuellement :I
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

La romance troll dans d'autres oeuvres Empty
MessageSujet: Re: La romance troll dans d'autres oeuvres   La romance troll dans d'autres oeuvres 1445106494-icon-minipostedDim 7 Sep 2014 - 15:00

Bonjour, je suis ms. Chiante et je viens poser mon drapeau. :3

Les ships sont personnels et je ne blâme personne pour shiper ce qu'il veut mais j'aime débattre. Aussi, c'est tout à fait cordial et gentil ce que je vais dire hein vous méprenez pas!

Personne n'a encore mis le ship Docteur :Moirails:  Tardis alors qu'il y a des whovians? :(
(Plus moirail que Donna, 'mon avis, duh!)

@outrageousMailgirl :
Spoilers OFF, je suppose...:

Sinon, moi je ship :

Light :Kismesis: L (Death Note)
Killua :Moirails: Gon (HxH)
Harold :Moirails: Krokmou (httyd)
Evidemment Docteur :Moirails: Tardis

Hmmm... Bon, je ship vraiment pas du tout dans OFF mais...
Je dirais que Zacharie :Moirails: Le Juge me semble le plus probable et celui qui me touche le plus.

Et je ship mieux
Zacharie :Moirails: toi
et Zacharie :Matesprits: toi

Que tous les autres ships incluant le Batteur...

Oui je te ship avec Zacharie. Deal with it.
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

La romance troll dans d'autres oeuvres Empty
MessageSujet: Re: La romance troll dans d'autres oeuvres   La romance troll dans d'autres oeuvres 1445106494-icon-minipostedDim 7 Sep 2014 - 15:13

Bah personnellement je trouve que le Tardis conviendrait plus en moitiésprit qu'en moirail, on sent que le Docteur aime sa machine et elle le lui rend bien.

Alors que Donna quand a elle le modère et l'aide a s'améliorer, que ce soit dans l'épisode de Noel de la saison 3 où elle lui sauve la vie, ou dans la saison 4, où le Docteur commence a faire des conneries quand elle n'est plus la, et où on sent bien qu'il a besoin d'elle, particulièrement dans The end of time, avec la (superbe) scène du bar.
Et le Docteur quand a lui lui a montré l'univers et lui a donné une super estime d'elle même ("Tu es la femme la plus importante de l'univers").

Après c'est que mon avis, mais c'est en tout cas pour moi le meilleur exemple de Moiraillitude pour le Docteur et les compagnons de la nouvelle série (j'ai pas vu les classiques, me frappez pas)
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

La romance troll dans d'autres oeuvres Empty
MessageSujet: Re: La romance troll dans d'autres oeuvres   La romance troll dans d'autres oeuvres 1445106494-icon-minipostedDim 7 Sep 2014 - 15:17

J'estime que si on parle en termes de "besoin", le Tardis gagne toujours. Le Docteur sans le Tardis c'est quoi sérieusement? Plus que sans Donna.

Matesprit, je vois plus ça comme de l'amour... passionné que par une relation vraiment complémentaire. Un peu comme la majorité des couples humains. Après ça n'empêche pas qu'ils puissent se compléter mais un matesprit reste un matesprit.

Mais c'est vrai que Donna pourrait faire l'affaire aussi, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself
EmeraldSmashing

Féminin Messages : 325
Age : 28
Localisation : Land of Smoke and Ashes
Gémeaux

La romance troll dans d'autres oeuvres Empty
MessageSujet: Re: La romance troll dans d'autres oeuvres   La romance troll dans d'autres oeuvres 1445106494-icon-minipostedDim 7 Sep 2014 - 15:52

Je crois que je vais faire des listes... :

Moirail:

Kismesis:

Par contre pour les Matesprits, je suis d'accord avec Dulce sur le point que dans les fims c'est souvent ça qu'on voit. Donc je ne vais pas faire de liste, car elle sera BIEN TROP LONGUE !! (Tellement longue qu'on pourrait aller de Mars à Jupiter en passant par Saturne !)

Et je tiens à annoncer mon soutient à Kitsulawx pour les couples de Doctor Who ! 'w'
((Parce Docteur :Moirails: Donna ! (owiiii !!) ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La romance troll dans d'autres oeuvres Empty
MessageSujet: plus qsue moirail   La romance troll dans d'autres oeuvres 1445106494-icon-minipostedDim 7 Sep 2014 - 18:16

Je suis désolée de m'incruster et commencer à parler d'un truc légèrement (beaucoup) hors sujet mais je pense que la relation qu'entretiennent John et Sherlock tient plus du Matesprail que du :Moirails: ...
:Moirails: pour Watson (qui est l'homme le plus hétérosexuel de tous les temps) mais Sherlock ressent DÉFINITIVEMENT plus que de simples sentiments moirails pour John.
les regards, tous les sous-entendus ("you look sad when you think He can't see you.") ET les évidences.
La scène du mariage de John et Mary dans la saison 3 était abominable! La scène puait le désespoir à 10 kilomètre à la ronde.
La joie de vivre à l'état pur (sarcasme)!!:
J'en ai limite pleurer.
Et je ne parle pas que pour la série! Dans les bouquins, Holmes est absolument fou de Watson!!

Je vous prie maintenant de continuer votre conversation comme si je n'était pas là.... Je m'excuse encore une fois. :(
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

La romance troll dans d'autres oeuvres Empty
MessageSujet: Re: La romance troll dans d'autres oeuvres   La romance troll dans d'autres oeuvres 1445106494-icon-minipostedDim 7 Sep 2014 - 18:25

Ce n'était pas du tout hors sujet et j'ai bien aimé ta remarque. ^u^
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself
EmeraldSmashing

Féminin Messages : 325
Age : 28
Localisation : Land of Smoke and Ashes
Gémeaux

La romance troll dans d'autres oeuvres Empty
MessageSujet: Re: La romance troll dans d'autres oeuvres   La romance troll dans d'autres oeuvres 1445106494-icon-minipostedLun 8 Sep 2014 - 15:40

C'est pas hors sujet du tout, c'est même intéressant en fait ! ^^
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'on puisse assimiler les sentiments de Sherlock pour John comme de la... matesprissitude (ce mot est... bizarre '-') ni de la moiraillègence, je pense que c'est un peu entre les deux plutôt... Par contre du coté de John, je suis d'accord avec toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

La romance troll dans d'autres oeuvres Empty
MessageSujet: Re: La romance troll dans d'autres oeuvres   La romance troll dans d'autres oeuvres 1445106494-icon-minipostedLun 8 Sep 2014 - 16:47

Yes. Yes. Yes. Ce sujet.

Dans Doctor Who :
- Le Docteur Matesprail Rose
- Tenth :Moirails: Donna !!! Ouiiii !!! *A*
- Eleventh :Matesprits: River Song
Et bien sûr Le Docteur :Kismesis: Le Maître gnuhuhuhu

Dans Harry Potter... Bon on a un bon mélange changeant de :Moirails: , de :Auspistice: et de :Matesprits: dans tous les sens dans le Golden Trio, j'imagine !

En mémoire de mes années de fanatisme professeuLaytonnien je citerai :
- Layton :Matesprits: Claire (oh, le drama, le drama, je n'ai jamais autant pleuré pour un jeu. Je crois que je ne m'en suis toujours pas remise...)


Et il y en a encore de tas d'autres j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

La romance troll dans d'autres oeuvres Empty
MessageSujet: Re: La romance troll dans d'autres oeuvres   La romance troll dans d'autres oeuvres 1445106494-icon-minipostedLun 8 Sep 2014 - 20:10

UUUUUUh, je comptais créer un topic dans le genre, rend mon nez !!!!

Pourquoi se limiter aux autres oeuvres, mettons aussi les crackships inter-oeuvres, moi je dis !!!

gene Scratch :Kismesis: Bonhomme Bic

...

Mais si, lui :
Spoiler:


Bon, c'était HS, je vous l'accorde. Donc, comme je suis fan de DBZ, je vais ajouter :

Goku Kismeprit Vegeta
Tout le monde s'y attendait à celui- là, mais j'ajouterai que Goku entame une kissmessitude réciproque avec pratiquement tous les grands méchants (Freezer, Cell et Boo aussi donc)
J'avais d'ailleurs commencé à créer un système de quadrants spécifique aux sayens avec les axes Domination/compétition et Pacifiant/Martial tant leur type de relation m'intriguait)

EEEET

Freezer/Cooler :Auspistice: Cold

Là, c'eqst plus un ship, c'est un headcanon !
Bon, pour rappeler, Cooler, c'est ce mec :
Spoiler:
On le voit dans un OAV, il s'agit du fère de Freezer. Il Possède une puissance inférieure à celle de son petit frère lorsqu'il rentre dans sa forme originelle, mais il a débloqué un nouvelle transformation qui le rend encore plus dangereux. On sent une certaine rivalité avec son frère, mais il tente quand même de le venger.

Cold, c'est lui :
Spoiler:
Il s'agit du père de Freezer, il intervient brièvement en tant que méchant de transition dans le manga, et se fait proprement découper. Sa force fait encore débat parmi les fans, de si elle était négligeable par rapport à celle de son fils, ou au contraire monstrueuse (par rapport à celle des héros à ce moment là), son décès n'étant alors dû qu'à un excès de confiance en lui.
(j'encourage fortement la seconde)


Bon, à partir de là, vous remarquerez que ces aliens se baladent littéralement à poil, et qu'on ne localise pas d'organes génitaux. Ils sont de plus assez androgynes.
Ce qui a conduit au headcanon largement partagé dans la communauté, qu'ils se reproduiraient seuls, par parthénogenèse, et seraient donc asexués.

Ce qui implique un absence de romance amoureuse...

Et là, vous commencez à voir où je veux en venir.

La romance sert également à cimenter la communauté, et, en l'absence de secks, il faut bien trouver autre chose !!!
Comme je vois mal des créatures aussi égoïstes et mégalos avoir le moindre sentiment pâle, il reste le quadrant cendré !!!!!!!!!!!!!!!!

Deux de ces aliens que se battent conduirait surement à une destruction planétaire, et il sont naturellement enclins à la rivalité. Pour éviter des massacres et dévastations fatales à l'espèce, un troisième individu plus âgé et respecté des deux autres vient régulièrement interférer dans les rivalités pour qu'elles aboutissent à une issue constructive.

Donc, à la manière des humains n'ayant que le quadrant rubescent à leur portée, mon headcanon est que cette race n'a accès qu'au quadrant cendré.

Sinon, pour ceux qui suivent le trône de fer (en livre), j'ai celui-là :
Edd-la-douleur Matesprail Hobb trois-doigts (le cuistot de château noir)

ah, et puis
Rainbow Dash Kismeprit AppleJack dans MLP aussi

Et puis
et puis, Jocker :Kismesis: Batman, je suppose...

Volà voilà....

Ah, et pour ceux qui suivent MLP, SlimePie (Gamzee X Pinkie Pie est un ship nécessaire et justifié)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

La romance troll dans d'autres oeuvres Empty
MessageSujet: Re: La romance troll dans d'autres oeuvres   La romance troll dans d'autres oeuvres 1445106494-icon-minipostedVen 12 Sep 2014 - 16:38

J'avoue que ça me dérange un peu le Rainbow Dash Kismeprit Applejack. Certes y'a une rivalité entre elles, mais c'est pas de la vraie haine, juste un très solide esprit de compétition.

Et j'approuve le SlimePie
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

La romance troll dans d'autres oeuvres Empty
MessageSujet: Re: La romance troll dans d'autres oeuvres   La romance troll dans d'autres oeuvres 1445106494-icon-minipostedMar 7 Oct 2014 - 20:25

La marquise de Merteuil et le vicomte de Valmont. En :Kismesis: .
(j'adore faire un parallèle avec Mndfang et Dualscar d'ailleurs *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

La romance troll dans d'autres oeuvres Empty
MessageSujet: Re: La romance troll dans d'autres oeuvres   La romance troll dans d'autres oeuvres 1445106494-icon-minipostedMar 7 Oct 2014 - 21:11

Je ne connais pas ces gens, ils viennent d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

La romance troll dans d'autres oeuvres Empty
MessageSujet: Re: La romance troll dans d'autres oeuvres   La romance troll dans d'autres oeuvres 1445106494-icon-minipostedMar 7 Oct 2014 - 21:34

Ils viennent des liaisons dangereuses ! owo
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

La romance troll dans d'autres oeuvres Empty
MessageSujet: Re: La romance troll dans d'autres oeuvres   La romance troll dans d'autres oeuvres 1445106494-icon-minipostedMar 7 Oct 2014 - 23:17

A mon tour avec quelque fandoms!

Stein :Kismesis: Medusa - Soul Eater
Tifa :Matesprits: Cloud - FF7
Tidus :Matesprits: Yuna - FF10
Elsa :Matesprits: Anna - Frozen
Mion :Matesprits: Satoshi - Higurashi
Satoko :Moirails: Rika - Higurashi
Jaden :Matesprits: Yubel - Yu gi oh GX
Yami!Bakura :Kismesis: Yami!Yugi - Yu gi oh
C-16 :Matesprits: C-18 DBZ
Goku :Kismesis: Vegeta - DBZ
Videl :Matesprits: Gohan - DBZ
Juvia Matesprail Gray - Fairy Tail
L :Kismesis: Light - Death Note
Deidara :Kismesis: Tobi - Naruto
BRS :Kismesis: Dead Master - Black Rock Shooter
Sebastian :Kismesis: Grell - Black Butler

Et d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

La romance troll dans d'autres oeuvres Empty
MessageSujet: Re: La romance troll dans d'autres oeuvres   La romance troll dans d'autres oeuvres 1445106494-icon-minipostedMar 7 Oct 2014 - 23:19

ça fait beaucoup d'un coup electrick !
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

La romance troll dans d'autres oeuvres Empty
MessageSujet: Re: La romance troll dans d'autres oeuvres   La romance troll dans d'autres oeuvres 1445106494-icon-minipostedMar 7 Oct 2014 - 23:21

Et j'en ais encore beaucoup d'autres xDDD Mais la liste serait trop long : 3
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

La romance troll dans d'autres oeuvres Empty
MessageSujet: Re: La romance troll dans d'autres oeuvres   La romance troll dans d'autres oeuvres 1445106494-icon-minipostedVen 24 Oct 2014 - 23:14

Evengelion:

Shinji :Matesprits: kaworu
Asuka :Moirails: Shinji
Asuka :Auspistice: Rei et Shinji

Jésus et Bouddha

Jésus Matesprail Bouddha
Le yakuza :Moirails: Jésus
Lucifer Kismerail Gabriel (si on oubli qu'ils sont frère ;w; )

Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

La romance troll dans d'autres oeuvres Empty
MessageSujet: Re: La romance troll dans d'autres oeuvres   La romance troll dans d'autres oeuvres 1445106494-icon-minipostedSam 25 Oct 2014 - 8:17

Crossover time!

Terezi rentre dans une dream bubble assez étrange, ou elle rencontre un espèce de mec tout pâle aux cheveux noirs et hirsutes et un lycéen en apparence modèle.
Grâce à son super flair, elle ne tarde pas à capter beaucoup d'informations sur l'espèce d'intrigue prenant place dans ce monde à part. Elle crée sa propre organisation, en dehors de la police nationale japonaise et de l'organisation du FBI, là. Oh, et la chronolisation est inexistante par rapport à l'oeuvre originale. Des problèmes temporels de réseaux oniriques compliqués, m'voyez.
Et j'dirais...

Terezi Kismeprit Light et L :D

PARCE QU'ILS SONT LA JUSTICE!!!

Alice est tombée, elle, dans le trou du vilain petit homme gris juste au moment ou un Gamzee et un Karkat alternatifs faisaient du cosplay du chapelier troll fou et du lusus de mars.

J'aime les matins!
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

La romance troll dans d'autres oeuvres Empty
MessageSujet: Re: La romance troll dans d'autres oeuvres   La romance troll dans d'autres oeuvres 1445106494-icon-minipostedDim 26 Oct 2014 - 19:08

J'avoue que le Terezi Kismeprit L/Light m'a fait marrer x)
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

La romance troll dans d'autres oeuvres Empty
MessageSujet: Re: La romance troll dans d'autres oeuvres   La romance troll dans d'autres oeuvres 1445106494-icon-minipostedLun 9 Mai 2016 - 17:27

Navisse a écrit:
Evengelion:

Shinji :Matesprits: kaworu
Asuka :Moirails: Shinji
Asuka :Auspistice: Rei et Shinji

Jésus et Bouddha

Jésus Matesprail Bouddha
Le yakuza :Moirails: Jésus
Lucifer Kismerail  Gabriel (si on oubli qu'ils sont frère ;w; )


Pour Jésus et Bouddha je maintien mais evangelion en fait c'est Shinji x the entire world je pense en fait.

Sinon ...

Coboy Bebop
Spike :Matesprits: Fay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La romance troll dans d'autres oeuvres Empty
MessageSujet: Re: La romance troll dans d'autres oeuvres   La romance troll dans d'autres oeuvres 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La romance troll dans d'autres oeuvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les oeuvres d'un eleveur de seau.
» Oeuvres intersidérales et drôlatrement ironiques de ma part.
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» here come dat troll
» Les croquis d'une petite troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Le shipping wall de Meulin-