NavisseAncestors
Messages : 1508 Age : 25 Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
| Sujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier. Ven 24 Oct 2014 - 23:31 | |
| OMG ETHER je savais pas que tu dessinais autant et aussi bien ;A; *hug* C'est purrrrfect |
|
EtherSburb Player
Messages : 62 Age : 28 Localisation : Dans une boite en carton 5 étoiles.
| Sujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier. Sam 25 Oct 2014 - 11:08 | |
| Gnoooh merci ! Désolée d'ailleurs j'ai plus posté depuis un petit bout de temps. Au pire vous pouvez me suivre sur ma page facebook que je me force à tenir à jour régulièrement-*bim* Mais allez je poste tout de même ici aussi ! J'ai malheureusement abandonné l'Inktober challenge car j'avais du boulot avec la fac et tout et tout... Je cherche actuellement à me justifier. BREF :D Mes deux OCs principaux. (Dont celui que j'ai posté plus tôt) Le brun c'est Lyan et le blond c'est Newton.- Spoiler:
Lyan tout seul 8D. - Spoiler:
Le bonheur de l'amphi. - Spoiler:
Et voilààààà ! |
|
BerryNekoGod Tier
Messages : 975 Age : 24 Localisation : Land of clockworks and bubbles
| Sujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier. Sam 25 Oct 2014 - 11:46 | |
| Lyan et newton sont trop beau (=*o*=) ma pauvre ,ça doit pas être drôle pour toi les amphis |
|
EtherSburb Player
| Sujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier. Dim 26 Oct 2014 - 21:54 | |
| Yey ! Nouveaux dessins ! Un de mon OC, normalement bien plus grand, mais celui en entier est vraiment trop lourd. Il est en intégral sur ma pagounette et bientôt sur mon blog gnhiéhé. J'y ai passé énormément de temps @@ Je suis assez contente finaly ! - Spoiler:
En deuxième, le petit bonus de.... De... Ma réaction à l'update ANGLAIS (donc spoils ? potentiels ? Pas tellement, ça s'applique à plein d'updates... *bim*). Bon. Voilà hein. Je pense que je ne suis pas seule. - Spoiler:
Dernière édition par Ether le Dim 26 Oct 2014 - 22:03, édité 1 fois |
|
BerryNekoGod Tier
| Sujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier. Dim 26 Oct 2014 - 21:58 | |
| tu n'es pas seule s'il s'agit de l'update fr ton oc à la classe (=*q*=) |
|
EtherSburb Player
| Sujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier. Dim 26 Oct 2014 - 22:04 | |
| *Va voir l'update fr* Ah oui aussi ! Mais j'ai modifié mon message, car j'avais complètement oublié que tout le monde ne lisait pas la version anglaise. *bouley* Ceci dit Hussie est tellement cruel que ça s'applique à pas mal de choses. Merciiii ! |
|
BerryNekoGod Tier
| Sujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier. Dim 26 Oct 2014 - 22:07 | |
| de rien voyons (=^w^=) j'aimerais pouvoir lire la vo mais on va dire que j'ai la flemme de lire tout en anglais -_-" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier. | |
| |
|