Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salutation distinguée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frèniah Surcoff
Zoosmell Pooplord
Frèniah Surcoff

Messages : 29
Localisation : Dans une boite de mouchoir vide, à défaut d'avoir une maison.

Salutation distinguée Empty
MessageSujet: Salutation distinguée   Salutation distinguée 1445106494-icon-minipostedMer 1 Oct 2014 - 22:40

Bonjour à tous, ou même bonsoir, voir bonne nuit, tout dépend de l'heure à laquelle l'idée folle de cliquer sur ma présentation vous a prise...

En temps normal j'ai beaucoup de mal à réellement approcher un fandom et je me contente de les stalker de loin avec un air vaguement snob, mais prit d'une inspiration aussi inexplicable que folle, j'ai décidé de me pointer ici alors même que je n'en suis qu'à l'acte de présentation des trolls. (Oui, j'ai un certain retard à rattraper)

En toute logique, si je suis ici c'est que j'aime Homestuck.

Bien.

Mais j'ai beaucoup d'autres passions dans la vie et je me sens totalement obligé de vous vomir dessus tout l'amour que j'ai pour elles...

Ainsi je suis un rôliste habitué, utilisateur d'Rpg maker à mes heures perdus, franc adepte de la science fiction et de la fiction glauque, amoureux de l’œuvre de Lewis Carroll, du non-sens, des trucs peu connus et généralement louches, des jeux Final Fantasy précédant le X, de cave story, de cinéma, des jeux Final Fantasy précédant le X, de musique étrange mais cool, des jeux Final Fantasy précédant le X, de Docteur Who, d'un tas de trucs, des jeux Final Fantasy précédant le X, et des régimes totalitaires.

Ceci étant dit, je ne suis pas sûr d'être un membre très actif, mais au moins je serais présent... Peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself
EmeraldSmashing

Féminin Messages : 325
Age : 28
Localisation : Land of Smoke and Ashes
Gémeaux

Salutation distinguée Empty
MessageSujet: Re: Salutation distinguée   Salutation distinguée 1445106494-icon-minipostedMer 1 Oct 2014 - 22:49

Eh bien bienvenue, cher Frèniah ! u-u
Je tenais à ta souh.... *nepasavoirlairdunefollenepasavoirlairdunefollenepasavoirlairdunefollenepasavoirlairdunefollenepasavoirlairdunefollenepasavoirlairdunefolle*
*échoue lamentablement*

~(^o^~) \(^o^)/  (~^o^)~
Holàààààààà de bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! Wouhou !!

hum hum... c'est pas contagieux, promis... je crois... '-'
Revenir en haut Aller en bas
Frèniah Surcoff
Zoosmell Pooplord
Frèniah Surcoff

Messages : 29
Localisation : Dans une boite de mouchoir vide, à défaut d'avoir une maison.

Salutation distinguée Empty
MessageSujet: Re: Salutation distinguée   Salutation distinguée 1445106494-icon-minipostedMer 1 Oct 2014 - 23:04

Mais non, tu n'as pas l'air d'une folle...

Tu semble... Tout au plus un peu excentrique, vaguement originale, un peu malade, tout à fait hystérique... Folle comme un lièvre de mars, toquée comme un chapelier, psychiquement bien atteinte, totalement tarée incroyablement à côté de la raison ! Tu as perdue la tête ma pauvre !

Mais pas besoin de me rassurer pour le côté contagieux, je suis moi-même bien atteint... °‿°
Revenir en haut Aller en bas
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself
EmeraldSmashing

Féminin Messages : 325
Age : 28
Localisation : Land of Smoke and Ashes
Gémeaux

Salutation distinguée Empty
MessageSujet: Re: Salutation distinguée   Salutation distinguée 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Oct 2014 - 0:05

Gneh ! °^°
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Salutation distinguée Empty
MessageSujet: Re: Salutation distinguée   Salutation distinguée 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Oct 2014 - 0:37

OH MON DIEU MAIS CET HOMME AIME LEWIS CAROLL MAIS QU'ON LUI OFFRE DU THE BON SANG, IL LE MÉRITE BIEN, KNDVKDFNVKFV KN VNVNLV?NL

Sinon, bienvenue *lance des paillettes et disparaît*
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Salutation distinguée Empty
MessageSujet: Re: Salutation distinguée   Salutation distinguée 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Oct 2014 - 0:49

Je vois que le vent nous à apporté un nouvel invité sur ces terres étranges que sont Frenchstuck. Je suis obligé de me reconnaitre lorsque tu nous raconte tes affiliations avec les univers de la science-fiction et du non-sens, que ce sont deux domaines dans lequel j’avoue avoir un certain penchant. J’ose espérer que lorsque tu nous parle de tes penchants rôlistes, tu sous-entend cette formidable traditions qu'est le jeu de rôle sur table qui, à mon sens, dépasse de loin ce que les jeux vidéos éponymes peuvent nous apporter. De plus, tu me donne une extrême envie de lire les écrit de Lovecraft car j'avoue ne jamais avoir eu l'occasion de m'y atteler.

Puisse tu, tel chacun d'entre nous, passer un agréable moment en ce lieux.

PS : Mon FF préféré est le XII. Ne me frappe pas.
PPS : Mon esprit d'analyste m'oblige à supposer que tu sera un héros du néant. N'hésite pas à passer mon test si tu désire en savoir plus (c'est de la publicité que je fait j'en suis conscient).
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Salutation distinguée Empty
MessageSujet: Re: Salutation distinguée   Salutation distinguée 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Oct 2014 - 11:23

teddyTiredness a écrit:
PPS : Mon esprit d'analyste m'oblige à supposer que tu sera un héros du néant. N'hésite pas à passer mon test si tu désire en savoir plus (c'est de la publicité que je fait j'en suis conscient).

Deux messages postés, et tu es déjà en train d'analyser son classpect x)
À son stade de lecture, il ne peut même pas savoir ce qu'est un God Tier.

(Mais j'avoue m'être fait la même réflexion)

Bienvenue à Frèniah, au fait. J'ai perdu le compte du pourcentage de whovians dans les présentations récentes, mais disons qu'il y en a suffisamment pour prendre possession d'un sujet dédié à MLP. (Ce que certains considèreraient comme une victoire éclatante car il paraît que c'est plus souvent l'inverse)
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Salutation distinguée Empty
MessageSujet: Re: Salutation distinguée   Salutation distinguée 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Oct 2014 - 11:50

C'est vrais que je regarde un peu trop le god tier des gens en ce moment, je devient un peu monomaniaque (j'essaie même de voir si on peut étendre le concepts au animaux ... Je suis partie trop loin ne me suivez pas).

De toutes façon, je ne pense pas que ce soit trop grave pour l'instant. Ce n'est pas vraiment un spoil de dire que le godtier existe, tant qu'on ne sait pas ce que c'est, mais ouais du coup c'est peut-être un peu tôt pour passer mon test. De toutes façon ce forum n'est pas spoiler free pour ceux qui n'ont pas fini la vf. Mais les membres, si !

Et je pense que DrWho est bien plus populaire que MLP en France. D'où ces postes renversé.

Hors sujet, je suis en train de sérieusement penser, vue que tu es rôliste, ce serait cool d'organiser des JDR via Skype. S'il y à assez de monde intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Sburb Player
Sburb Player
Ether

Féminin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans une boite en carton 5 étoiles.
Verseau

Salutation distinguée Empty
MessageSujet: Re: Salutation distinguée   Salutation distinguée 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Oct 2014 - 13:29

Bienvenue à toi. °u°
Science fiction + fiction glauque + Lewis Caroll + non-sens = combo explosif, tu as forcément du goût !
Revenir en haut Aller en bas
Frèniah Surcoff
Zoosmell Pooplord
Frèniah Surcoff

Messages : 29
Localisation : Dans une boite de mouchoir vide, à défaut d'avoir une maison.

Salutation distinguée Empty
MessageSujet: Re: Salutation distinguée   Salutation distinguée 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Oct 2014 - 16:09

Et là, c'est le moment ou je répond à tout ces braves gens qui sont venus me souhaiter la bienvenue !

TheRiday: Merci, mais j'ai toujours ma propre théière avec moi, je ne fais jamais confiance aux autres, les accidents sont si vites arrivés ...


teddyTiredness: Lovecraft, c'est bien.

Le jeu de rôle papier/Rp, c'est bien plus beaucoup mieux que les Rpg.

FFXII, c'bien  à ce qu'on dit, je dois d'ailleurs trouver le temps d'y jouer, un jour.


Amarok: Non, en effet, on m'a déjà pas mal spoilé Homestuck, mais j'ai totalement oublié tout ce qui tournait autour des " God Tier"...

Prendre d'assaut le sujet dédié à MLP ? Voila qui serait une preuve éclatante de leur supériorité, eheh-eh... Enfin, je ne suis pas exactement un Whovians, mais je pourrais toujours m'engager dans leur légion étrangère...


teddyTiredness²: Oh que oui, ça serait cool...


Ether: Merci, je me le dis souvent. On me le dis Souvent. Je dois ceci dis me permettre d'en déduire que tu es toi-même une personne de gout si tu me considère ainsi, eheheh...
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Salutation distinguée Empty
MessageSujet: Re: Salutation distinguée   Salutation distinguée 1445106494-icon-minipostedVen 3 Oct 2014 - 9:22

Bonjour et bienvenu parmi nous o/

Par contre, ta présentation est un peu maigre :/
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player
CheshireCat

Messages : 127
Age : 28
Localisation : Dans la terre de la folie et des sourire
Lion

Salutation distinguée Empty
MessageSujet: Re: Salutation distinguée   Salutation distinguée 1445106494-icon-minipostedVen 3 Oct 2014 - 9:47

Oui... Il a par exemple oublier de dire que je suis le monstre qui l'a initier a cet abomination chronophage qu'est homestuck... (Chronophage bien sur avant que l'on arrive a la fin des update française a partir de la ça devient plus une forme de frustration constante de ne pas connaitre la suite.)

Donc te voila enfin parmi nous mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Frèniah Surcoff
Zoosmell Pooplord
Frèniah Surcoff

Messages : 29
Localisation : Dans une boite de mouchoir vide, à défaut d'avoir une maison.

Salutation distinguée Empty
MessageSujet: Re: Salutation distinguée   Salutation distinguée 1445106494-icon-minipostedVen 3 Oct 2014 - 15:50

Lady-Serket: Je pense qu'il est désormais un peu trop tard pour l'éditer... x')
A la limite, vous découvrirez ce que je n'ai pas dis sur le tas, eheh...

Cheshire cat: Avec mon rythme, j'arriverais au bout de l'uptade française que la version originale sera terminée depuis des siècles !
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Salutation distinguée Empty
MessageSujet: Re: Salutation distinguée   Salutation distinguée 1445106494-icon-minipostedVen 3 Oct 2014 - 16:27

Bienvenue en retard! (Doctor Who OwO)
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Salutation distinguée Empty
MessageSujet: Re: Salutation distinguée   Salutation distinguée 1445106494-icon-minipostedVen 3 Oct 2014 - 16:42

Il y a beaucoup de monde dans le fandom des régimes totalitaires ? Je serais curieuse de voir quelques fan arts.

Bienvenue, donc. Tu verras, un forum de fans est un monde merveilleux et plein de poésie et de tendresse, bientôt, tu ne pourras plus t'en passer. Mouahahah.

Et puis, vive Doctor Who.
Revenir en haut Aller en bas
Frèniah Surcoff
Zoosmell Pooplord
Frèniah Surcoff

Messages : 29
Localisation : Dans une boite de mouchoir vide, à défaut d'avoir une maison.

Salutation distinguée Empty
MessageSujet: Re: Salutation distinguée   Salutation distinguée 1445106494-icon-minipostedVen 3 Oct 2014 - 20:15

Bah, c'est un peu sectaire mais les gars sont très sympa. On se matte bienvenue à Gattaca et Brazil en parlant George Orwell et Philip.K Dick.

Puis parfois on se tape des tripes et on finit par attaquer des villages paisibles, sapés comme des soldats de la seconde guerre, pis y'a les concours de slogan politiques aussi, un de mes petit jeux favoris.

Hmph.

Après, pour ce qui est de ne plus pouvoir me passer de ce forum, je pense que je survivrais à défaut de résister, eheh. Eh. Eeeeh...

Et vive Doctor who, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Sburb Player
Sburb Player
Ether

Féminin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans une boite en carton 5 étoiles.
Verseau

Salutation distinguée Empty
MessageSujet: Re: Salutation distinguée   Salutation distinguée 1445106494-icon-minipostedVen 3 Oct 2014 - 20:24

*Incruste*
George Orwell est un Dieu, ok, voilà. J'avais besoin de crier à la face du monde (ou plutôt du forum) que je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salutation distinguée Empty
MessageSujet: Re: Salutation distinguée   Salutation distinguée 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutation distinguée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salutation
» Salutation !
» Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-