Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonsoir humain , je suis la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demeTroll
Zoosmell Pooplord
demeTroll

Messages : 13

Bonsoir humain , je suis la Empty
MessageSujet: Bonsoir humain , je suis la   Bonsoir humain , je suis la 1445106494-icon-minipostedLun 20 Oct 2014 - 3:38

"disclamer": cette présentation est faite a 3h30 et je n' ai pas dormi la dernière nuit du matin en convo skype en écoutant loli.danse merci de votre compréhension

bonsoir , ou devrais je dire bonjour , je ne sais pas je suis troublé , vous devez surement déjà me connaitre , je me suis incrusté sur pesterchum depuis quelques temps , pour ceux qui ne me connaitrent pas encore , je suis le grand((ou petit ca depend de votre taille )) Demetror , cultiste pour le grand cthulu , on peux me surnommer gaby , deme, demmy.
Je suis âgé de 16 années, étudie en TS j' habite dans un patelin paumé au dessus de paris

Pour ce qui en est de homestuck, je n' ai pas d' acte préféré pour le moment , je n' ai pas tout lu , mon personnage favori est bien sur eridan , tout le monde l' aime lui XD (( :Poissons: ofc)) ensuite mon couple préféré , ce serai surement jack et snOwman, ils sont meuhgnon :33 et malheureusement je ne cosplay pas encore

En ce qui concerne les autres sujets non homestuckiens, je suis un adepte de Magic , de W40k , j' aime les sushi et le tajin de poulet :33 , mes films préférés , surement LOTR ou shaun of the deas ou encore hot fuzz .

concernant la musique , j' aime plus du métal / hard rock / grunge , iron maiden , black sabbath , rage against the machine , planterra , juda's priest , cult to follow , linking park , et j' en passe (( slayer , 3 inches of blood , nirvana , etc))

j' ai connu ce forum et homestuck grâce / a cause d' un ami qui m' y a trainné

et pour finir , ma citation préféré, : KarKat : FUCKASS

merci de votre compréention bonne journée , bonne nuit * s' endors sur on clavier et se reveille 20 min plus tard pour post le truc XD*
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Bonsoir humain , je suis la Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir humain , je suis la   Bonsoir humain , je suis la 1445106494-icon-minipostedLun 20 Oct 2014 - 3:42

Bijour bijour meussieu le gens avec qui je passe mes soirées sur Skype, c'est très la description que je connais déjà mais que je réponds quand même pour te dire bienvenue, et c'est très le FUCKASS ARRÊTE DE ME FAIRE SURSAUTER SUR SKYPE POUR QUE JE REPONDE A TON POST SPECE DE MECHANT D:

((Mais je t'aime quand même Gaby <3))
Revenir en haut Aller en bas
demeTroll
Zoosmell Pooplord
demeTroll

Messages : 13

Bonsoir humain , je suis la Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir humain , je suis la   Bonsoir humain , je suis la 1445106494-icon-minipostedLun 20 Oct 2014 - 3:45

hihihi c' est vrai que tu l' a lu 4 foi avant que je la poste XDDDDDDDDDD


et quand même on passe pas toutes nos soirées sur skype  il faut relativiser , ya que 1/45 soir ou je ne t' ai pas spammé pour que tu viennes en convo skype^^




et aussi je suis inscrit sur le forum depuis quelques temps XD
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Bonsoir humain , je suis la Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir humain , je suis la   Bonsoir humain , je suis la 1445106494-icon-minipostedLun 20 Oct 2014 - 3:54

Et bah pourquoi tu y participes pas alors, spece de méchant, on est gentil ici

((c'est très les gens en convo skype qui se parlent par message sur le forum bonjour))
Revenir en haut Aller en bas
demeTroll
Zoosmell Pooplord
demeTroll

Messages : 13

Bonsoir humain , je suis la Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir humain , je suis la   Bonsoir humain , je suis la 1445106494-icon-minipostedLun 20 Oct 2014 - 3:58

oui très très :DD mais je suis pas méchant moi :( je suis un bizounurs :DD tout le monde peux te le dire
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Bonsoir humain , je suis la Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir humain , je suis la   Bonsoir humain , je suis la 1445106494-icon-minipostedLun 20 Oct 2014 - 8:54

\(=^w^=)/ bienvenue!
du hard rock? cooool! (=*w*=)
Que dire de plus? jack et snOwman? pourquoi pas! tes persos préférés.... mes avis sont mitigés sur ces deux là. Je n'ai rien contre fef, mais je ne la trouve pas spécialement intéressante comme perso. Eridan...... son histoire est triste, pour cela je l'aime bien, mais il se comporte comme une enflure, dur de choisir! mais bon, chacun ses goûts!
anyway, encore une fois bienvenue! X3
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Bonsoir humain , je suis la Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir humain , je suis la   Bonsoir humain , je suis la 1445106494-icon-minipostedLun 20 Oct 2014 - 13:19

Bonjour et bienvenu sur notre forum ~ !
Revenir en haut Aller en bas
demeTroll
Zoosmell Pooplord
demeTroll

Messages : 13

Bonsoir humain , je suis la Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir humain , je suis la   Bonsoir humain , je suis la 1445106494-icon-minipostedLun 20 Oct 2014 - 13:21

Berryneko le coix du eridan étais totalement ironique et ne représente totalement en aucun cas mes paeso préfré entre autre feferi
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Bonsoir humain , je suis la Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir humain , je suis la   Bonsoir humain , je suis la 1445106494-icon-minipostedLun 20 Oct 2014 - 14:23

aaaah! je comprends! ^w^ de toute façon il doit bien y avoir des fans d'Eridan! mais bon! X3
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Bonsoir humain , je suis la Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir humain , je suis la   Bonsoir humain , je suis la 1445106494-icon-minipostedLun 20 Oct 2014 - 20:01

Bienvenue à toi mon bisounours :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Bonsoir humain , je suis la Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir humain , je suis la   Bonsoir humain , je suis la 1445106494-icon-minipostedDim 26 Oct 2014 - 1:56

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Bonsoir humain , je suis la Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir humain , je suis la   Bonsoir humain , je suis la 1445106494-icon-minipostedDim 26 Oct 2014 - 10:22

Bienvenue en retard! :O

Heeyyy ma meilleure amie a comme personnage préféré Eridan, pfff.

Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Bonsoir humain , je suis la Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir humain , je suis la   Bonsoir humain , je suis la 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir humain , je suis la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonsoir/Bonjour!
» <33 : bonjour ou bonsoir ! ~
» Bonjour, bonsoir!
» Bonsoir, ou bonjour.
» Bonjour, bonsoir \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-