Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melancholyThief
Sburb Player
Sburb Player
melancholyThief

Féminin Messages : 64
Age : 24
Localisation : Quelque part. Surement. Peut-être.
Scorpion

Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ? Empty
MessageSujet: Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ?   Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ? 1445106494-icon-minipostedSam 22 Nov 2014 - 17:00

Hem... Bonjour !

Je suis melancholyThief, j'ai eu quinze ans il n'y a pas longtemps et je ne sais jamais quoi dire dans une présentation. Je pense que c'est un bon briefing, non ?

Vous pouvez m'appeler comme vous voulez, j'ai une panoplie de surnoms aussi bizarres que variés, donc un de plus ou un de moins ne fera pas grande différence ^^" Pour ce qui est de ma localisation, j'habite pas loin de chez Cocookies (en fait, je suis juste dans un village voisin).

Mon signe astrologique est Scorpion  :Scorpion:  et je suis ascendant Balance  :Balance: . Je pense que l'on peut parfaitement me décrire en mélangeant Vriska et Terezi. Mon signe lunaire est Verseau  :Verseau:  et me correspond beaucoup aussi. Mon patron troll est Equius  :Sagittaire:  *tremblements de terreur*

Sinon, mon god tier est Thief of Mind, il me va d'ailleurs extrêmement bien (en plus c'est un mélange des god tiers de Vriska et de Terezi, coïncidence ?).

Je n'ai pas vraiment d'acte préféré dans Homestuck, mais par contre, j'ai une tonne de personnages favoris et de ships.
En humains, j'adore Dave, Dirk et Roxy, et j'aime bien Rose aussi. En trolls, Vriska, Terezi, Tavros et Karkat. Je ne connais pas très bien les dancestors (j'ai commencé à lire en anglais mais l'écriture des trolls n'est pas comprise par Google Traduction TT.TT) mais je sais déjà que Meenah sera surement ma préférée.
Maintenant, les ships ! Mes OTP sont le Dirk/Jake, le Stridercest, le Vriska/Tavros et le Karkat/Terezi. J'aime aussi pleiiiiiiiin d'autres ships mais on va s'arrêter là pour éviter de faire de trop gros pavés de texte...

Je n'ai malheureusement jamais pu me cosplayer, mais si je vais bien à la Japan Expo l'année prochaine, je serai obligatoirement un personnage d'Homestuck !

J'ai connu Frenchstuck par Cocookies, ma petite sœur de cœur, elle aussi inscrite sur le forum.

J'ai beaucoup d'autres fandoms, mais si je ne devais en citer que quelques-uns, ce serait Death Note, Pokemon, Durarara, One Piece, Vocaloid, Code Geass, et j'ai envie de tous les citer mais on va s'arrêter là, parce que sinon je ne finirai jamais cette fichue présentation.

J'aime à peu près tout ce qui contient du chocolat, et même du sucre en général.
Si je ne devais citer qu'une seule phrase de Homestuck, ce serait certainement une phrase qui a changé toute notre opinion à propos d'Homestuck, qui a marqué un grand tournant pour ce webcomic, je veux bien sur parler de "John ==> récupère vite tes bras de la commode."

Sinon, j'aime écrire, lire et dessiner (et dormir aussi).

Bon, je pense que c'est assez. Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout (je ne vous ai pas trop saoulé j'espère x)).
Revenir en haut Aller en bas
Cocookies
Sburb Player
Sburb Player
Cocookies

Féminin Messages : 77
Age : 22
Localisation : Dans votre cheminée
Poissons

Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ?   Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ? 1445106494-icon-minipostedSam 22 Nov 2014 - 17:13

Bienvenue ;33
Je suis ravie que tu te sois inscrite ! *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
melancholyThief
Sburb Player
Sburb Player
melancholyThief

Féminin Messages : 64
Age : 24
Localisation : Quelque part. Surement. Peut-être.
Scorpion

Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ?   Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ? 1445106494-icon-minipostedSam 22 Nov 2014 - 17:22

Merci à toi de m'avoir montré ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ?   Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ? 1445106494-icon-minipostedSam 22 Nov 2014 - 18:43

bienvenue \(=^w^=)/


Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Sombreheros
Zoosmell Pooplord
Sombreheros

Masculin Messages : 42
Age : 29
Localisation : Vaduz
Capricorne

Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ?   Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ? 1445106494-icon-minipostedSam 22 Nov 2014 - 18:58

Bienvenue dans l'antre de Frenchstuck !! Une amoureuse de Code Geass yatta !!
Revenir en haut Aller en bas
galaxianCorsair
Sburb Player
Sburb Player
galaxianCorsair

Masculin Messages : 81
Age : 25
Localisation : Quelque part, vers là-bas.
Taureau

Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ?   Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ? 1445106494-icon-minipostedSam 22 Nov 2014 - 20:08

Bienvenue ici bas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ?   Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ? 1445106494-icon-minipostedDim 23 Nov 2014 - 0:33

Sup' a toi. J’espère que tu passera de très bon moment sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
melancholyThief
Sburb Player
Sburb Player
melancholyThief

Féminin Messages : 64
Age : 24
Localisation : Quelque part. Surement. Peut-être.
Scorpion

Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ?   Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ? 1445106494-icon-minipostedDim 23 Nov 2014 - 9:47

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ?   Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ? 1445106494-icon-minipostedDim 23 Nov 2014 - 13:24

DEATH NOTE!! DEATH NOTE! DEATH NOTE!
aherm.

Yo! Si t'es un mélange de Vriska et Terezi, t'es cool! :3
On va bien s'entendre tant que tu ne m'handicape pas... e-e

Bienvenue! Passe un bon moment parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ?   Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ? 1445106494-icon-minipostedDim 23 Nov 2014 - 13:43

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Sburb Player
Sburb Player
Ether

Féminin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans une boite en carton 5 étoiles.
Verseau

Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ?   Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ? 1445106494-icon-minipostedDim 23 Nov 2014 - 16:21

Bienvenue à toi ! *Lancé gracieux de confettis*
Revenir en haut Aller en bas
melancholyThief
Sburb Player
Sburb Player
melancholyThief

Féminin Messages : 64
Age : 24
Localisation : Quelque part. Surement. Peut-être.
Scorpion

Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ?   Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ? 1445106494-icon-minipostedDim 23 Nov 2014 - 18:07


Hihi, je sens que je vais bien m'amuser ici x) Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ?   Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ? 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel titre serait le mieux approprié pour me décrire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est votre titre de God Tier?
» Présentation (quel titre original)
» Le titre c'est pour les kk.
» Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;
» Cherche un nom cool pour son titre de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-