Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les creepypastas c'est cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Les creepypastas c'est cool Empty
MessageSujet: Les creepypastas c'est cool   Les creepypastas c'est cool 1445106494-icon-minipostedVen 28 Nov 2014 - 10:11

Je suppose que vous savez ce qu'est une creepypastas ? Vous connaissez le personnage de Laughing Jack, et plus particulièrement ses origines ?
Vous avez déjà écouté des let's read ?

Bref, il y a quelques temps j'ai été kidnappée enrôlée dans le projet de MadStalker qui était de faire un let's read de la creepypasta "Les origines de Laughing Jack". Avec l'aide de deux charmants éphèbes mecs aux voix super cools.

Comme je suis inutile pour faire des voix de personnages vu mon extrême nullité pour ça me débrouille niveau narration, je suis donc la narratrice de l'histoire. MadStalker, douée pour moduler sa voix et pour doubler aussi bien des garçons assez jeunes que des filles (ou des animaux mais c'est une autre histoire coucou Mad je fais référence à Chuper //MUR//), elle a joué les rôles d'Isaac enfant et de sa mère. Squall notre dieu à tous parce que sa voix est géniale qui est très bien placé pour jouer des méchants a fait Laughing Jack. Et yYosura, doué pour insulter les gens qui avait une voix cool pour Isaac adulte, a pris ce rôle

MadStalker a fait un joli montage, elle a galéré à mort pour poster ça sur Youtube, mais je trouve son travail sur cette creepypastas trop cool. Et comme je sais qu'elle ne postera pas de sujets sur le forum à ce propos, et que j'ai participé, je me permets d'en ouvrir un moi-même è_é

L'histoire n'est pas toute joyeuse joyeuse, elle est assez gore par moments, donc évitez si vous ne pensez pas pouvoir supporter ça, ou arrêtez la vidéo si elle vout fait vous sentir mal owo
Sur ce bonne écoute ! =w=
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Les creepypastas c'est cool Empty
MessageSujet: Re: Les creepypastas c'est cool   Les creepypastas c'est cool 1445106494-icon-minipostedVen 28 Nov 2014 - 17:31

GLAUQUE GLAUQUE GLAUQUE
j'aime les voix d'Isaac et de Laughing Jaaaaaaack (monpasamour!!!)
le passage des ongles, oooooow!!! Trop bien narré, comme si tu n'étais pas atteinte par cette histoire. j'avais mal pour le gosse.
la fin aussi brrrr
ça ma foutu les frissons dis donc D:
BREF
Bravo :33
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Les creepypastas c'est cool Empty
MessageSujet: Re: Les creepypastas c'est cool   Les creepypastas c'est cool 1445106494-icon-minipostedVen 28 Nov 2014 - 19:19

Et bien !

Travail d'excellente qualité, que ce soit au niveau du Voice Acting, de la musique, de la qualité de son, du montage... Vraiment rien à redire ! Chapeau ! Vos voix sont géééééniales *A*

L'histoire est bien glauque et flippante, comme on les aime ! Brrrrr !

*permettez maintenant que j'aille cacher le jouet produisant la musique de Pop ! Goes the weasle avec lequel ma sœur joue encore de temps en temps parce que NOPE NOPE NOPE PAS AVANT UNE SEMAINE*
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Les creepypastas c'est cool Empty
MessageSujet: Re: Les creepypastas c'est cool   Les creepypastas c'est cool 1445106494-icon-minipostedVen 28 Nov 2014 - 19:52

Moi avant 20:30 "Ouai c'est mignon."
Moi après 20:30 "OMG NONNNNNNNNNNN"

Je... Je....

*Traumatisée par la fin*
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Les creepypastas c'est cool Empty
MessageSujet: Re: Les creepypastas c'est cool   Les creepypastas c'est cool 1445106494-icon-minipostedVen 28 Nov 2014 - 20:18

Voilà! J'attendais des petits commentaires comme ça. :C
Eh bien je ne le regarderais pas en entier, comme je m'y attendais, parce que ce genre de truc ne me plait pas et que mon esprit s'imagine très bien la suite. X-X

Néanmoins, j'ai écouté le début et ouais! Je dois dire que c'est de l'excellent boulot! Du moins de ce que j'ai entendu.

Au départ, la voix du petit Isaac me paraissait trop féminine, mais en fait on s'y fait franchement! Donc ouais, le voice acting est super, la narration aussi!
Les musiques je les trouve bien choisies, aussi! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Les creepypastas c'est cool Empty
MessageSujet: Re: Les creepypastas c'est cool   Les creepypastas c'est cool 1445106494-icon-minipostedSam 29 Nov 2014 - 11:21

Haha, oui c'est bien glauque comme histoire, c'est sûr !
Merci pour les compliments, sachez que Mad les a lu et que ça lui a fait très plaisir owo
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

Les creepypastas c'est cool Empty
MessageSujet: Re: Les creepypastas c'est cool   Les creepypastas c'est cool 1445106494-icon-minipostedSam 29 Nov 2014 - 14:37

Gam => Je.. Ne pensais pas que tu allais vraiment le faire.... Hé ben heu tu m'auras pas la prochaine fois D: < Et heu merci aussi voilà, pffff pffff *fuis au loin*

Merci beaucoup tout le monde! ;-; Comme à dit Gam, tous vos retours me font très très plaisir!
J'avais peur de venir parler de ces projets, étant donné que je ne poste pratiquement plus ici, même si je passe quotidiennement.. Donc Gam a voulu le faire à ma place.. En fait elle m'a pas trop laissé le choix.

En tout cas, je suis contente que ça vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Les creepypastas c'est cool Empty
MessageSujet: Re: Les creepypastas c'est cool   Les creepypastas c'est cool 1445106494-icon-minipostedLun 1 Déc 2014 - 19:00

Eh bien, je dois dire que c'était énorme cette vidéo!
Les voix sont très bien réalisées et c'était super malsain bravo!
*maintenant j'ai une grimace de dégoût en permanence c'est malin!*

Du coup j'espère que vous allez continuer à faire des trucs du genre, c'est vraiment génial! J'adore! ^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les creepypastas c'est cool Empty
MessageSujet: Re: Les creepypastas c'est cool   Les creepypastas c'est cool 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les creepypastas c'est cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les creepypastas c'est cool #2
» cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?)
» Le cosplay, c'est cool~~
» Faites comme si mon titre était cool ok ?
» Cherche un nom cool pour son titre de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les bruits de Sweet Bro et Hella Jeff-