Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Venez venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chemicalDream
Zoosmell Pooplord
chemicalDream

Messages : 41
Age : 28
Vierge

Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … Empty
MessageSujet: Venez venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas …   Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … 1445106494-icon-minipostedVen 27 Avr 2012 - 20:46

Identité
Pseudo chemicalDream , pourquoi ? Tout simplement car j'ai galéré durant une demi-heure à trouver un pseudo potable et je me suis au final contenté de réunir deux mots jolis
Surnom(s) Nyutte, Scrapouille et un tonne d'autre .
Age 16 ans mais 17 en Septembre.
Ville Une petite ville à coté de Melun ( 77 )

Homestuck
Acte préféré Etant donné mon magnifique talent en anglais, je me contente de lire la version française (et de regarder les cinématiques anglaises car j’aime les musiques <3) mais, à part le 1 que je trouve un peu long, tout le reste est génial !
Personnage préféré Coté kids j'adore Dave,Rose et John ( un peu moins Jade *se prend une brique*) car ils sont énormes !
Coté trolls sans hésiter Terezi ! Franchement j’adore les personnages un peu décalés dans son genre, elle est drôle et attachante ! Après Gamzee, sa tête de drogué et ses miracles x) Et encore après Karkat car il est chou.
Couple préféré ALOOOORS , j'aime bien TereziKarkat , NepetaKarkat ,TavrosVriska mais aussi KarkatGamzee, DaveJohn ,KanayaRose ect ... Mais en fait , du moment que c'est mignon j'aime !!! :Matesprits:
Personnage(s) cosplayé(s) J'aimerai en faire , mais je n'ai pas le temps pour x) mais se serait plus Rose en GodTier si jamais je le pouvais

Autre
Autres fandoms Avant ( il y a 1 ou 2 ans x) ) je lisais ÉNORMÉMENT de mangas, mais maintenant je fandomise Hunger Games ( :Matesprits: ) et bien sur Homestuck sinon je ne serai pas la.
Bouffe préférée Me parler de bouffe alors que je suis au régime ... MONSTRE !
Non sérieux , j'aime , je vénère , les tomates farcies avec du riz, en fait , j'adore la tomate !
https://www.youtube.com/watch?v=ZVMdOQUnzPw J'adore aussi , les PASTAAAAA ! Et à peu près toute forme de gâteaux.
Films préférésBon déjà je tient à dire que je regarde énoooormément de films,donc c'est difficile de choisir ;^; . Alors mon top 10 pas dans l'ordre: Very Bad Trip ,Projet X ,Incidious ,Batman the Dark Knight , Limitless,Black Swan ,Big Fish ,American Psycho ,Hostel et Pulp Fiction. Je tiens aussi que je regarde beaucoup de film d'horreur ( ce qui m'a rendu légèrement parano )
Groupes/Chanteurs préférés J'écoute de tous , vraiment , en ce moment c'est plus j'ai un petit coup de coeur pour Skrillex .
Mes groupes préférés sont Nickelback , 30 second to mars , My chemical romance , Pretty Reckless .
Et j'aime aussi beaucoup de chanteur/euse qui passe à la radio comme Katy perry ,Lady Gaga ,Flo Rida etc...
Citation préférée
"J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités." Pirates des Caraïbes
"Je ne vous connais pas, mais je vous aime ." La-Haut


Enfin pour finir sur moi ,je joue beaucoup au jeux comme Dead Rising ,Dead Space ,Assasin's creed ,Batman ect ... et je m'excuse d'avance pour mon orthographe et mon possible caractère assez lunatique.
Enfin bref , RAVI DE VOUS RENCONTRER !
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … Empty
MessageSujet: Re: Venez venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas …   Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … 1445106494-icon-minipostedVen 27 Avr 2012 - 20:57

Héhé bienvenu !
Citation :
Very Bad Trip ,Projet X ,Incidious ,Batman the Dark Knight , Limitless,Black Swan ,Big Fish ,American Psycho ,Hostel et Pulp Fiction
Je plussois pour Black swan, American Psycho, Big fish et Pulp Fiction ;) Pas mal déja.
:Vierge: :Matesprits: :SigneRose: et :Taureau: :Matesprits: :Scorpion: JE SUIS D'ACCORD C'EST BIEN BIEN BIEN ON EST BIEN BIEN BIEN

Hésite pas a fouiller le forum de fond en comble, on commence a avoir pas mal de topics qui valent de l'or ;)
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … Empty
MessageSujet: Re: Venez venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas …   Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … 1445106494-icon-minipostedVen 27 Avr 2012 - 21:00

Alors primo. Tu peux m'aimer je ne suis pas quelqu'un je suis une bête. OUF! /D
Ensuite... Omg Karkat/gamzee, je ne suis plus seul! Enfin!
Et puis...Assassin's creed! OMG !

Bienvenue et que le sort te soit favorable! * armh, j'arrête les Trailers pour ce soir moi*
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … Empty
MessageSujet: Re: Venez venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas …   Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … 1445106494-icon-minipostedVen 27 Avr 2012 - 21:00

Nyutte... Nyutte!? LA Nyutte!? C'est bien toi ma petite blondinette sapinette croquette!!!? MA FILLE <3!? Que se soit le cas ou non, BIENVENUUUUUE!!!!! :John 8: :John 8: :John 8: :John 8: :John 8: :John 8:

PS : J'avoue que le GamzKat c'est trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … Empty
MessageSujet: Re: Venez venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas …   Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … 1445106494-icon-minipostedVen 27 Avr 2012 - 21:07

Hodieutoutpuissant une fan de Terezi! Dans mes bras mon amiiie <3
Hum. Sinon amuse-toi bien ici. Et pour fêter ta venue, voici un jambon de bienvenue:
Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … Jambon_de_paris
Revenir en haut Aller en bas
chemicalDream
Zoosmell Pooplord
chemicalDream

Messages : 41
Age : 28
Vierge

Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … Empty
MessageSujet: Re: Venez venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas …   Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … 1445106494-icon-minipostedVen 27 Avr 2012 - 21:13

laptopStrummer=> Merci et oui ces couples sont superbe ! Bon je vais commencer ma fouille alors :)
psiloneKirin=>Alors aimons nous ! Non t'es sérieux t'étais alone à aimer ? MAIS Pourtant ils sont trop 'gnon ensemble D: Enfin brefouille merci !
therapistJoker=> Oui c'est moi !! C'est toi Haki ma / mon Papa ? Enfin c'est Meroro qui m'a passé le forum !
colonelMissy=> On m'avait jamais offert de jambon ;w; merci !
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … Empty
MessageSujet: Re: Venez venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas …   Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … 1445106494-icon-minipostedVen 27 Avr 2012 - 21:15

OWI!
Alone non, mais je pense être le seul à l'avoir en couple principal ici /D [Avec le Eridan Solo moi je dis!] Car oui, il sont super ensembles! mais c'est peut-être car je suis un peu influencé par des envies de scénarios pas possible ça /D
Revenir en haut Aller en bas
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … Empty
MessageSujet: Re: Venez venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas …   Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … 1445106494-icon-minipostedVen 27 Avr 2012 - 21:42

D'abord fan d'Homestuck, de terezi, de Gamkar, TavVris et RoseKan, BIENVENUE A TOI :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … Empty
MessageSujet: Re: Venez venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas …   Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … 1445106494-icon-minipostedVen 27 Avr 2012 - 22:19

Oui c'est moi ma fille 8D!!! <3<3<3

Perso GamzKat est un de mes OTPs mais après j'en ai plein d'OTP donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sburb Player
Sburb Player
Admin

Autre Messages : 117

Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … Empty
MessageSujet: Re: Venez venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas …   Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … 1445106494-icon-minipostedVen 27 Avr 2012 - 23:22

chemicalDream a écrit:

Maintenant je fandomise Hunger Games ( :Matesprits: )

MON DIEU EPOUSE MOI MAIS EPOUSE MOI :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
chemicalDream
Zoosmell Pooplord
chemicalDream

Messages : 41
Age : 28
Vierge

Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … Empty
MessageSujet: Re: Venez venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas …   Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … 1445106494-icon-minipostedVen 27 Avr 2012 - 23:53

centaursTesticle a écrit:
chemicalDream a écrit:

Maintenant je fandomise Hunger Games ( :Matesprits: )

MON DIEU EPOUSE MOI MAIS EPOUSE MOI :Matesprits:

UNE AUTRE FAN ?? Mais quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sburb Player
Sburb Player
Admin

Autre Messages : 117

Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … Empty
MessageSujet: Re: Venez venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas …   Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … 1445106494-icon-minipostedSam 28 Avr 2012 - 0:31

chemicalDream a écrit:
centaursTesticle a écrit:
chemicalDream a écrit:

Maintenant je fandomise Hunger Games ( :Matesprits: )

MON DIEU EPOUSE MOI MAIS EPOUSE MOI :Matesprits:

UNE AUTRE FAN ?? Mais quand tu veux !!

T'AS LU TOUS LES BOUQUINS? HEIN QU'IL EST PARFAIT FINNICK? HEIN QU'IL EST PARFAIT!
Revenir en haut Aller en bas
chemicalDream
Zoosmell Pooplord
chemicalDream

Messages : 41
Age : 28
Vierge

Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … Empty
MessageSujet: Re: Venez venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas …   Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … 1445106494-icon-minipostedSam 28 Avr 2012 - 0:55

centaursTesticle a écrit:
chemicalDream a écrit:
centaursTesticle a écrit:
chemicalDream a écrit:

Maintenant je fandomise Hunger Games ( :Matesprits: )

MON DIEU EPOUSE MOI MAIS EPOUSE MOI :Matesprits:

UNE AUTRE FAN ?? Mais quand tu veux !!

T'AS LU TOUS LES BOUQUINS? HEIN QU'IL EST PARFAIT FINNICK? HEIN QU'IL EST PARFAIT!

Ouai !! j'ai fini les 3 en deux semaines !! Arrête j'ai chialé dans le 3!!! Finnick est juste parfait comme tu dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sburb Player
Sburb Player
Admin

Autre Messages : 117

Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … Empty
MessageSujet: Re: Venez venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas …   Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … 1445106494-icon-minipostedSam 28 Avr 2012 - 12:32

chemicalDream a écrit:
centaursTesticle a écrit:
chemicalDream a écrit:
centaursTesticle a écrit:
chemicalDream a écrit:

Maintenant je fandomise Hunger Games ( :Matesprits: )

MON DIEU EPOUSE MOI MAIS EPOUSE MOI :Matesprits:

UNE AUTRE FAN ?? Mais quand tu veux !!

T'AS LU TOUS LES BOUQUINS? HEIN QU'IL EST PARFAIT FINNICK? HEIN QU'IL EST PARFAIT!

Ouai !! j'ai fini les 3 en deux semaines !! Arrête j'ai chialé dans le 3!!! Finnick est juste parfait comme tu dis !!

Ah, moi je suis en train de lire le 3! J'en suis au moment où Finnick et Annie se marient :<3:
Revenir en haut Aller en bas
chemicalDream
Zoosmell Pooplord
chemicalDream

Messages : 41
Age : 28
Vierge

Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … Empty
MessageSujet: Re: Venez venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas …   Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … 1445106494-icon-minipostedSam 28 Avr 2012 - 12:40

centaursTesticle a écrit:
chemicalDream a écrit:
centaursTesticle a écrit:
chemicalDream a écrit:
centaursTesticle a écrit:
chemicalDream a écrit:

Maintenant je fandomise Hunger Games ( :Matesprits: )

MON DIEU EPOUSE MOI MAIS EPOUSE MOI :Matesprits:

UNE AUTRE FAN ?? Mais quand tu veux !!

T'AS LU TOUS LES BOUQUINS? HEIN QU'IL EST PARFAIT FINNICK? HEIN QU'IL EST PARFAIT!

Ouai !! j'ai fini les 3 en deux semaines !! Arrête j'ai chialé dans le 3!!! Finnick est juste parfait comme tu dis !!

Ah, moi je suis en train de lire le 3! J'en suis au moment où Finnick et Annie se marient :<3:
Et dire que j'ai failli te spoiler x) Mais la scène de mariage est trop trop mignonne :<3:
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … Empty
MessageSujet: Re: Venez venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas …   Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … 1445106494-icon-minipostedSam 28 Avr 2012 - 14:27

Je savais que le mot "Hunger Games" allait faire réagir CT xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … Empty
MessageSujet: Re: Venez venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas …   Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … 1445106494-icon-minipostedSam 28 Avr 2012 - 14:56

NYUUUTEE !!! ENFIN TU ES LAAAAAAAA *w* !!!!!! :Matesprits:
WELCOOOOOOME !!!!!! *gwomp*
Oh Hunger Games ! Oh là là j'aimerais beaucoup voir le film car les musiques sont justes .. justes .. sublimes !!! *w* !!!
Revenir en haut Aller en bas
chemicalDream
Zoosmell Pooplord
chemicalDream

Messages : 41
Age : 28
Vierge

Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … Empty
MessageSujet: Re: Venez venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas …   Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … 1445106494-icon-minipostedSam 28 Avr 2012 - 15:30

Ou comment transformer un forum d'homestuck en rassemblement de fan d'Hunger Games x)

cuteRibbon=> MEROROOOO ! Ouai les musiques sont superbe !! mais j'ai pas encore vu le film , pas le temps ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sburb Player
Sburb Player
Admin

Autre Messages : 117

Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … Empty
MessageSujet: Re: Venez venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas …   Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … 1445106494-icon-minipostedSam 28 Avr 2012 - 19:50

Homestuck... Hunger Games... Oh et puis fiddlesticks, vive le HUNGERSTUCK!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … Empty
MessageSujet: Re: Venez venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas …   Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … 1445106494-icon-minipostedJeu 3 Mai 2012 - 21:01

Buuuuh j'aime pas du tout Hunger Games. o:

Bienvenue :B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … Empty
MessageSujet: Re: Venez venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas …   Venez  venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas … 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"
» Hello tout le monde
» Venez ici et vous serez deçus
» heyy tout le monde ! ^^
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-