Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 




Partagez
 

 Et si on donnait un god tier a tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Et si on donnait un god tier a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Et si on donnait un god tier a tout le monde !   Et si on donnait un god tier a tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedMer 4 Fév 2015 - 16:15

En écrivant mon message sur mon topic à moi que j'aime, j'ai eu l' idée de réaliser un tableau qui recenserait, pour chaque titre du classpect, une liste de personnage issue d'un maximum de fandom. Cela risque d’être assez long, et en plus je suis sur mon portable et c'est trop chiant de faire un tableau dessus. Donc si vous avez de quoi remplir le tableau, allez-y ! Mais il faudra un minimum d’explication sur ce que signifie leur titre pour eu. Mettez aussi le nom du fandom en évidence je pense...

Plus, ce poste sera plein de spoiler je pense, soyez prévenus.

EDIT : Voici le tableau !

Time:
Space:
Light:
Void:
Doom:
Life:
Hope:
Rage:
Heart:
Mind:
Breath:
Blood:


Dernière édition par teddyTiredness le Mar 10 Fév 2015 - 2:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Et si on donnait un god tier a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait un god tier a tout le monde !   Et si on donnait un god tier a tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedMer 4 Fév 2015 - 16:36

Prince Of Breath:
Spare:

Lady Satsuki:

Will Smith:

Aang:
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Et si on donnait un god tier a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait un god tier a tout le monde !   Et si on donnait un god tier a tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedMer 4 Fév 2015 - 19:09

J'adore l'idée! Mais... j'ai pas d'idée... xC
Jessaierais de faire ton test en me mettant dans la peau de personnages pour voir ce qu'ils pourraient obtenir
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Et si on donnait un god tier a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait un god tier a tout le monde !   Et si on donnait un god tier a tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Fév 2015 - 1:10

Ça va être hardcore, mais il n'y a rien à perdre. Essayez juste de ne pas forcer sur un personnage particulier parce que vous voulez absolument lui trouver un titre, ou on risque de passer des pages à en débattre.

Ce que j'ai retenu du sujet MLPstuck

Fluttershy ==> Rogue of Rage
Applejack ==> Knight of Blood (Ou éventuellement Page. Je laisse les bronies débattre de l'alignement du personnage)
Pinkie Pie ==> Sylph of Life (Et vous aurez du mal à me faire changer d'avis maintenant que j'ai vu cette vidéo).
Rainbow Dash ==> Thief of Breath (Hope est proche, mais je table quand même sur Breath. Je n'arrive pas à expliquer clairement pourquoi j'en fais une voleuse, mais je trouve que ça lui va bien. Et puis son caractère colle avec les voleuses de Homestuck.)

Le Docteur ==> Typiquement le genre de personnage délicat dont je parlais plus haut. Le fait qu'il ait été incarné par douze acteurs différents n'est pas là pour aider.

Death Note

Light Yagami ==> Mage of Light
L ==> Seer of Void

Je ne suis pas tout à fait sûr pour ces deux-là, mais leur complémentarité excessive à l'air de se jouer autour de l'axe Light/Void, du moins en ce qui concerne leurs comportements. D'une part Light est le fils modèle semblant avoir pour seul hobbies le fait de péter de classe et de se prendre pour un dieu. De l'autre, L rejette complètement les apparences et aborde toujours un problème par tous les côtés simultanément, gardant en tête les probabilités pour que tel élément soit vrai même si son instinct est juste. Si vous avez des avis différents n'hésitez pas à en faire part, j'aimerais vraiment analyser ces deux personnages.



EDIT : Passer Dreamself sur un post concernant le God Tier. Si ça ce n'est pas le destin...
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Et si on donnait un god tier a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait un god tier a tout le monde !   Et si on donnait un god tier a tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Fév 2015 - 1:44

Pour les mane 6 j'aurais plus fait par rapport a ce fanart:
Spoiler:

Donc Applejack:Heir of life parceque vie=plante (c'est un peu con comme raisonnement mais c'est pas vraiment mon poney préféré)
Rainbow Dash:Knight of Breath=parceque knight=loyauté,et breath=être plus cool que les autres (exemple=moi)
Fluttershy:Witch of Rage=Parceque pétage de plomb plus maitrise de magie satanique dansFriendship Is Witchcraft
Rarity:Sylph of Void:parceque elle ressemble a :Roxy3: et elle est de la HIGH SOCIETY comme :Equius 1:
Twilight:Page of time=pour page elle apprent plus sur la magie chaque jour mais time je sais pas :-T
Best ponyPinkie Pie:Maid of Space parce que space=4th wall sinon maid probablement puisqu'elle ne peut pas être bard :o(

Sinon J'aurais aussi dit Page Of Doom=
Eren Yaeger:
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Et si on donnait un god tier a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait un god tier a tout le monde !   Et si on donnait un god tier a tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Fév 2015 - 2:31

Je précise que ce n'est pas extrêmement important si les persos ne sont pas exactement dans la bonne case. Ce tableau servira surtout de référence pour que tous puissent mieux comprendre les différentes titres que l'on puissent obtenir. Inutile de débattre 100 ans sur chaque perso. Et puis j'ai le dernier mot de toutes façon, c'est mon topic ^^

Pour le Mane6, je penche plus sur ce que dit Amarok. Déjà pare qu'on en avait longuement débattu, ensuite parce que ses vidéos montre vraiment bien leur personnalité. Je ne sait pas pour la classe de RainbowDash,Je dirais plus Knight. "Je n'arrive pas à expliquer clairement pourquoi j'en fais un chevalier, mais je trouve que ça lui va bien. Et puis son caractère colle avec les chevalier de Homestuck." Je verrais plus tard je pense ... Et puis ça me frustre qu'il y ai deux Heros of Blood dans l'équipe. Je sait que c'est stupide mais je reverrais pour Twilight du coup. Enfin s'il le faut...

Je suis aussi assez d'accord pour tes persos de DeathNote mais je ne l'ai pas vue depuis trop longtemps pour vraiment bien en juger ...

Edit : J'avais pensé, pour les persos de Gravity Falls, à Seer of Void pour Dipper et à Heir of Life pour Mabel. Vous en pensez quoi ?
Je ne pense pas que Aang soit un Prince. Maybe un Heir of Breath ? Par contre ok pour Lady Satsuky. Quand à Eren Yaenger, j'ai jamais regardé L'attaque des Titans, donc je vous laisse en juger.

Si l'on veut faire le docteur, il faudra séparer ses incarnations je pense. Commençons par d'autre personnage de la série avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Et si on donnait un god tier a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait un god tier a tout le monde !   Et si on donnait un god tier a tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Fév 2015 - 16:55

Intéressant sujet.

Aloooors que je réfléchisse...

Dans l'univers de Welcome to Night Vale !

Cecil Palmer serait Mage of Void. Il a une certaine compréhension presque instinctive de mystères de la ville, mystères qu'il manipule/partage par le biais de son émission de radio ; il perçoit quels secrets il faut laisser intouchés, il sait quand il faut cesser d'essayer de comprendre, et se sent globalement assez à son aise dans cet univers très "void" ; mais en même temps, il souffre à travers son aspect (c'est très clair dans les derniers épisodes, dans BRINY DEPHTS il dit même clairement que les mystères le blessent). On peut même comparer ses difficultés à créer des liens avec Carlos dans les premiers épisodes, et ses difficultés à simplement voir Carlos dans les derniers épisodes, avec les soucis relationnels que semblent souvent avoir les joueurs du vide. D'ailleurs, quand on y pense, tant de choses et de personnes disparaissent en heurtant ce personnage...

Carlos (the scientist) serait Knight of Light. Il utilise la connaissance pour protéger les choses auxquels il tient (exemple parfait dans l'épisode Orange Groove et dans Old Oak Doors A et B). Il protège aussi la connaissance et les faits tangibles eux-même dans l'univers on ne peut plus curieux de Night Vale. On peut aussi constater qu'il partage une certaine tendance à porter un masque pour cacher les faiblesses avec les Knights canon : "a scientist is always fine" etc. (il pourrait éventuellement être Seer aussi, vu la tendance à chercher la vérité/la connaissance etc, mais je trouve que Knight est mieux)

Kevin serait Prince of Mind. J'ai d'abord pensé à Hope (pour sa fidélité en un Dieu Souriant etc) mais réflexion faite je ne suis pas sûre qe se soit l'idéal. Kevin détruit la logique des autres pour y imposer sa propre logique, basée sur la productivité et, donc, la croyance en le Smiling God ; dans certains cas il s'agit même purement et simplement de lavage de cerveau (scène avec Steve Carlsbreg dans Old Oak Doors B).

Quand j'y pense c'est peut être plus le Smiling God lui-même qui mérite ce titre mais bon, ce n'est pas vraiment un personnage... Hein ? 

Pour les autres personnages, vite fait... Dana Cardinal serait une héroine le l'Espoir... Heir ou Maid, peut-être... Je dois encore y réfléchir... Tamika Flynn serait peut-être une Witch, pour son aspect rebelle optimiste et très actif. Peut être une Witch of Breath ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombreheros
Zoosmell Pooplord
Sombreheros

Masculin Messages : 42
Age : 29
Localisation : Vaduz
Capricorne

Et si on donnait un god tier a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait un god tier a tout le monde !   Et si on donnait un god tier a tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Fév 2015 - 20:45

Un super sujet qui permettra de mieux se représenter les titres.

Dans Code Geass, Lelouch est un Witch of Mind (même si c'est censé être féminin). Grace a son oeil il manipule les gens en leur donnant un ordre tout simplement. Même si c'est limité a une fois par personne, c'est le genre de pouvoir qu'aurait une Witch of Mind.

Dans la plupart des shonen, les heros (Naruto, Luffy, Ichigo) utilisent l'espoir et l'amitié (émotion positive) comme principal moteur pour atteindre leur but, j'en ferais donc des Page of Hope.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Et si on donnait un god tier a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait un god tier a tout le monde !   Et si on donnait un god tier a tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Fév 2015 - 23:53

C'est extrêmement amusant, je m’était fait la même réflexion sur les héros de shonen ! Et aussi je suis d'accord avec la Witch of Mind, je rajouterais même qu'il ne contrôle pas seulement les autres avec son pouvoir mais de bien des manières dans l’animé si mes souvenir sont bon.
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Et si on donnait un god tier a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait un god tier a tout le monde !   Et si on donnait un god tier a tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedVen 6 Fév 2015 - 0:29

J'aurais plutot pensé que les heros "classiques" de shonen serait lié au blood parce que lien d'amitié tout ca, tout ca


personnages débiles en vracs:

personnages de earthbound:


Dernière édition par Spare le Ven 6 Fév 2015 - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Et si on donnait un god tier a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait un god tier a tout le monde !   Et si on donnait un god tier a tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedVen 6 Fév 2015 - 2:15

une exception à la liste des héros de shonen serait leur papa à tous : Son Goku de DBZ.
Il est totalement centré sur l'amélioration de soi, le combat, et ne s'en détourne que pour sauver les siens, toujours en se battant.

Chevalier du coeur, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfram
Sburb Player
Sburb Player
Wolfram

Messages : 121
Age : 29
Localisation : Lyon
Poissons

Et si on donnait un god tier a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait un god tier a tout le monde !   Et si on donnait un god tier a tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedVen 6 Fév 2015 - 11:08

J'aime bien l'idée, même si je ne connais pas les personnages dont vous parlez à part Ness, le Medic et ceux de WtNV.
Je pense juste qu'un post sur un forum n'est pas le meilleur moyen pour visualiser et éditer un tableau, c'est pour ça que je me suis permis de faire un tableau avec Google Spreadsheet pour montrer à quoi ça pouvait ressembler :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1NbKhGPgj3NUK17_ChporVuv-Gao0-P0wO7PW-hHAtkU/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Et si on donnait un god tier a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait un god tier a tout le monde !   Et si on donnait un god tier a tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedVen 6 Fév 2015 - 13:12

CV'est pas mal ! Par contre il faudrait probablement ajouter les séries/livres/films§autre d'où viennent tous ces persos dans le tableau...
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Et si on donnait un god tier a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait un god tier a tout le monde !   Et si on donnait un god tier a tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedVen 6 Fév 2015 - 16:43

aaaah une fan de Night Vale!!!! *s'incruste!*

Je suis complétement d'accord avec toi, Cecil est un mage of void (marrant j'aurais plus pensé à un seer mais il a trop d'influence sur son entourage pour qu'il soit seulement passif... ou alors il aurait passivement de l'influence? ça lui correspondrait plutôt bien, mais j'ai du mal à faire d'un perso que j'aime bien un barde haha xD), Carlos c'est plutôt bien et Kevin aussi.

Pour Dana je trouve que la Maid of Hope lui irait très bien mais tu es sûre que Tamika ne serait pas une thief? (elle a le charisme pour en tout cas!)
Bref, à réfléchir...
Et sinon...

JE SAVAIS PAS QU'IL Y AVAIT UN NOUVEL EPISODE MERCI!!!! *fonce le voir*

Je reviendrais pour mettre les persos d'Harry Potter dans une case! (j'adore ce post!!! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfram
Sburb Player
Sburb Player
Wolfram

Messages : 121
Age : 29
Localisation : Lyon
Poissons

Et si on donnait un god tier a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait un god tier a tout le monde !   Et si on donnait un god tier a tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedVen 6 Fév 2015 - 17:23

@FE : le tableau peut être modifié par n'importe qui donc ajoute l'origine des personnages si tu veux
@LilMouse : c'est pas compliqué pourtant il y en a un le 1er et 15ème de chaque mois...
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Et si on donnait un god tier a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait un god tier a tout le monde !   Et si on donnait un god tier a tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedVen 6 Fév 2015 - 17:24

Iiih une autre fan, dans mes bras !

Je suis contente que tu sois plutôt d'accord avec moi !

Aaanh c'est vrai que Thief serait très bien aussi... Même mieux, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Et si on donnait un god tier a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait un god tier a tout le monde !   Et si on donnait un god tier a tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedDim 8 Fév 2015 - 14:34

Je me demande quels seraient les GodTiers des personnages de Team Fortress 2 (un jeu vidéo genre FPS délirant, free-to-play qui plus est pour ceux qui connaissent pas!)
Je suis pas super bon pour trouvé les titres et les aspects (surtout les titres)... Peut-être Life pour le Medic, Void pour le Spy, Doom pour le Pyro, Time pour l'Engi...?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfram
Sburb Player
Sburb Player
Wolfram

Messages : 121
Age : 29
Localisation : Lyon
Poissons

Et si on donnait un god tier a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait un god tier a tout le monde !   Et si on donnait un god tier a tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedDim 8 Fév 2015 - 17:00

On a déjà proposé Bard of Life pour le médic, les autres je sais pas trop

D'ailleurs vous utilisez quoi pour déterminer les classes et aspects, genre vous faites un test en se faisant passer pour le personnage ? Parce que j'ai un peu du mal à trouver des trucs qui correspondent bien (j'utilise cette image comme référence)

Par exemple là j'essaye de faire les personnages de Good Omens, et avec les cavaliers apocalyptiques j'ai pas trop de mal parce qu'ils incarnent des notions

Mort : Prince of Life
Guerre : Sylph of Rage
Famine : Bard of Void
Pollution : Knight of Doom

mais les autres j'y arrive pas, LilMouse halp plz


Dernière édition par ulfberhtSwordsmith le Dim 8 Fév 2015 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Et si on donnait un god tier a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait un god tier a tout le monde !   Et si on donnait un god tier a tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedDim 8 Fév 2015 - 17:27

Perso, je cherche des analyses de classe et d'aspect sur le net (celle de Dahni sont pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Et si on donnait un god tier a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait un god tier a tout le monde !   Et si on donnait un god tier a tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedDim 8 Fév 2015 - 21:20

On peut aussi attribuer les claspects à des professions ?
parce que pour moi dans un sens le rogue of light est tout adapté au professeur qui tire ses connaissance des autres pour ensuite les enseigner lui même.
Apres je sais qu'il y a plusieurs interprétations mais je trouve ça marrant ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Et si on donnait un god tier a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait un god tier a tout le monde !   Et si on donnait un god tier a tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedLun 9 Fév 2015 - 3:14

ulfberhtSwordsmith a écrit:
D'ailleurs vous utilisez quoi pour déterminer les classes et aspects, genre vous faites un test en se faisant passer pour le personnage ? Parce que j'ai un peu du mal à trouver des trucs qui correspondent bien (j'utilise cette image comme référence)

Les tests ça ne vaut pas grand-chose, même les meilleurs. L'image que tu utilises est plutôt pas mal, elle se base sur le faut que Maid soit l'opposé de Heir et Sylph celui de Witch, ce qui n'est pas la référence la plus répandue, mais étant donné que l'on manque de détails concernant ces classes on ne peut pas vraiment critiquer cette vision.

Les mots-clefs des aspects collent avec le headcanon général, donc à priori personne ne t'en voudra si tu te bases dessus, mais attention à ne pas être trop catégorique simplement parce qu'un mot-clef colle bien à tel ou tel personnage. Les aspects doivent être compris en tant que concepts si l'on veut pouvoir appliquer une synergie logique. C'est vrai que c'est délicat et que ça dépend beaucoup de la vision de l'analyste. C'est vrai aussi que j'ai commencé un topic à ce sujet et qu'il prend la poussière. Je le finirai un jour. J'espère. Si je ne peux conseiller qu'un post en attendant, c'est sans doute celui-ci (Bladekindeyewear approved) : http://infinitywhale.tumblr.com/post/40221639933/ultimate-classpect-post
Dahni est chouette aussi. Dommage que ce soit parfois un peu difficile de s'y retrouver dans son blog.
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Et si on donnait un god tier a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait un god tier a tout le monde !   Et si on donnait un god tier a tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedMar 10 Fév 2015 - 1:38

J'avoue que cette page est pas mal. Elle à un seul défaut pour moi. Elle traite séparément les aspects et les classes. Le plus important lorsque l'on donne un titre, c'est de trouver la synergie dominante chez le personnage, et ça peu de test le font (même pas le mien). C'est pour ça que je me concentre sur les théories de Dahni perso. Je ne trouve pas son site très compliqué à navigué dans ce cas précis. Cette page recense touts les titres classé par aspect et même si je trouve que ses analyse de Space et Time sont un peu vieille et ne correspondent plus trop au reste, ça reste une référence pour moi.

Quand à vos proposition, je vais en mettre dans le tableau de suite. Et non, je ne pense pas qu'une profession puisse en soit correspondre parfaitement. Plusieurs personnes différents, ayant des titres différents, pourraient avoir le même métiers pour des raisons différentes. Après c'est ouvert à discussion et mon avis n'est pas très développé.

EDIT : J'ai vue les analyses de persos de Earthbound. Je n'y ai pas assez joué donc vous en penser quoi ? (Et je crois que c'est un Seer of Time qui est dessiné sur le fanart, et non une Maid. Enfin je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player
Lyrola♉

Féminin Messages : 82
Age : 26
Taureau

Et si on donnait un god tier a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait un god tier a tout le monde !   Et si on donnait un god tier a tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedMar 10 Fév 2015 - 14:35

Oh lalalalalala , le sujet mes rêves s'est ouvert !!
J'aime beaucoup l'idée :33 . Pour les Titres de Light et L, je suis complètement d'accord ( uou)/ !
Ensuite Teddy, tes propositions pour les personnages de Gravity Falls m'intrigue :?? , j'adore ce dessin animée , les aspects vont à merveille aux personnages, Mabel est typiquement une joueuse Life, elle en à le tempérament. Sa façon de profiter au maximum de son enfance et de faire ce dont elle a vraiment envie et ça sans trop se soucier du regard des autres, de leurs manière de faire ((c'est le Life à son paroxysme... donc oui , pourquoi pas Heir)). C'est juste le Seer pour Dipper où j'ai un peu de doute.


Sinon, l'été dernier, au fin fond de la campagne Ghanéenne, je me suis amuser à attribuer des titres au personnages de One Piece ((oui je fait ça quand je n'ai pas internet x33)), mais en essayant de faire en sorte qu'ils aient tous un aspect et une classe différentes, donc je ne suis pas très satisfaite de tout les résultats. Les personnages comme Sanji, Zoro, ou Brook étaient ceux qui me posaient le plus de problèmes, étrangement, je n'arrive pas à mettre un Titre sur eux. En résultat pas trop inintéressants j'ai eu :

Robin : Seer (ou peu être Mage tien) of Time (pas trop rechercher ^^'' , mais c'est ce qu'on retiens de Robin ; elle cherche l'Histoire du monde, en a déjà une grande connaissance...)  elle à aussi un certain rapport à l'aspect Doom je trouve.

Franky : est sans hésiter un Knigth of Space ((aptitude partager avec Usopp, mais plus présent chez Franky j'ai l'impression. Et puis Knigth ça lui va mieux x33))

Usopp : je pense à un Rogue of Light  ((on ne pense pas souvent à cette combinaison pour lui, mais je suis peu être à coté de la plaque >.>))

Le Merry : je viens d'y penser, l'aspect Blood irait bien au Merry ((comme je viens d'avoir cette idée, j'ai pas trop d'explication))
Qu'en pensez-vous :??
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Et si on donnait un god tier a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait un god tier a tout le monde !   Et si on donnait un god tier a tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedMar 10 Fév 2015 - 16:36

J'ai trop tendance à attribuer la classe du seer aux personnages "intelligents". Mais en y repensant, le Mage of Void correspond mieux. Vu comment il réagi lorsque l'on le sous estime, avec sa capacité à voir et comprendre les secrets et mystère autour de lui.

J'aime tes titres pour One pièce. Et je sait à quel point c'est dur de trouver une classe et un aspect différent pour chaque. C'est pour ça que le mane6 n'est pas en entiers dans ce tableau. J'attend quand même de savoir ce que d'autre en pense. Je pense qu'il faut des avis croisé sur les titres pour être plus sûr du résultat.

EDIT : J'ai repensé à une phrase qu'a dit Dipper dans l'épisode Society of the Blind Eye.
Dipper Pines a écrit:
Sometimes I use big words, and I don't actually know what they mean. I mean, I'm supposed to be the smart guy. If I'm not the smart guy, who am I?
Cette phrase semble correspondre des problématiques propres à un Knight. Vous pensez que Knight of Void lui irait bien ?

Voici un article tiré de la description de Knight of Void qui semble correspondre. Je trouve que les deux paragraphes en gras lui colle bien.
Knight of Void:
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Et si on donnait un god tier a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait un god tier a tout le monde !   Et si on donnait un god tier a tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedLun 13 Juil 2015 - 23:46

Quelqu'un a posté ça sur Reddit, donc je suppose que ça a sa place dans ce topic : https://www.reddit.com/r/homestuck/comments/3d6202/anime_classpects/

Et si on donnait un god tier a tout le monde ! UJTVFYc

Après j'ai vu très exactement trois animes dans le tas, donc je n'ai pas grand-chose à dire dessus.
(J'approuve totalement la Sylph of Hope et le Page of Rage. Ruyko rend très bien en Knight of Blood, mais je ne vois pas pourquoi les persos de Death Note seraient des destructeurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si on donnait un god tier a tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on donnait un god tier a tout le monde !   Et si on donnait un god tier a tout le monde ! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on donnait un god tier a tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello tout le monde
» Salut tout le monde !
» 'soir tout le monde
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck :: Les classpects d'Aranea-