Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 En fait je suis secrètement Dave avec ma musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nocti
Sburb Player
Sburb Player
Nocti

Féminin Messages : 116
Age : 26
Localisation : PEEPO
Scorpion

En fait je suis secrètement Dave avec ma musique Empty
MessageSujet: En fait je suis secrètement Dave avec ma musique   En fait je suis secrètement Dave avec ma musique 1445106494-icon-minipostedVen 20 Fév 2015 - 20:12

Donc voila ça fait maintenant un an que je manie FL studio. Je fais de la musique électronique avec, et franchement c'est l’éclate TOTALE. J'adore faire ça c'est super fun. Bon par contre je suis qu'une rookie dans le domaine je sais pas manier les fréquences de modification d'instruments ni le vocodeur pour l'instant (fin le vocodeur si mais c'est pas extra) viendra un temps ou je saurai faire, peut être.

Donc je vous ai classé les tracks de la meilleure a celles qui sont plus ou moins passables. Je les ai datées aussi.
Bon j'ai vraiment utilise la pleine puissance surtout sur la première que je vais poster ici qui date d'hier, 19/02/2015. Fin bref je vous laisse découvrir.

1/ c'est celle la ma meilleure. celle d'hier, ouais

2/ ensuite ya celle la que j'aime bien qui date d'octobre même si je la trouve un peu surchargée maintenant que j'y pense

3/ Celle la, je me suis sentie assez inspirée pour la faire. elle date d'octobre aussi j'ai été très productive a cette période

4/ celle la aussi elle date d'octobre. oui. encore. c’était mon premier test avec les vocal cuts

5/ celle la date d'il y a 4 jours c'est un peu un remake d'un fail que j'avais fait auparavant

6/ j'ai voulu essayer un truc un peu different pour celle la. elle est de janvier.

7/ le retour en force du mois d'octobre

8/ j'aime pas trop l'intro que j'ai fait a celle la, mais bon après c'est mieux. encore d'octobre j'avais du temps a perdre en octobre

Et c'est tout pour aujourd'hui les enfants ! n'oubliez pas, "la musique enchantée de Ryuku" passe tous les jours a la même heure, et ceci est en fait un gros mensonge parce que je touche pas a fl tous les jours ni a la même heure ! au revoir ! //générique de fin//


Dernière édition par Ryuku le Lun 14 Sep 2015 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/noctilio
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

En fait je suis secrètement Dave avec ma musique Empty
MessageSujet: Re: En fait je suis secrètement Dave avec ma musique   En fait je suis secrètement Dave avec ma musique 1445106494-icon-minipostedDim 22 Fév 2015 - 2:41

Eh, mais c'est super :D
J'ai un petit faible pour les sons de Clockwork Panic, mais j'aime beaucoup ce que tu as fait de la voix dans Arcade Adventures. Et on voit que tu t'es éclatée à varier les mélodies sur Dance For Me.

Continue d'expérimenter, c'est ça qui est le plus fun en musique.
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

En fait je suis secrètement Dave avec ma musique Empty
MessageSujet: Re: En fait je suis secrètement Dave avec ma musique   En fait je suis secrètement Dave avec ma musique 1445106494-icon-minipostedDim 22 Fév 2015 - 9:52

Dave ! *0*

Gros coup de coeur pour Arcade Advenures les autres étant franchement sympa aussi ! Continue comme ça c'est vraiment super ! Tu pourrais même faire des thème musicaux ou des trucs du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

En fait je suis secrètement Dave avec ma musique Empty
MessageSujet: Re: En fait je suis secrètement Dave avec ma musique   En fait je suis secrètement Dave avec ma musique 1445106494-icon-minipostedLun 23 Fév 2015 - 20:13

Hey hey !
Tu as vu le sujet du forum sur le Let's Read ?

Pour notre projet les musiques d'Homestuck ne suffiront pas, c'est sûr. Et les tiennes sont cools. Ça te dirait de participer au projet ? Certaines de tes musiques pourraient être utilisables pour les vidéos. Bien sûr on mettra le lien dans la description de ton compte SoudCloud et probablement à la fin des vidéos owo
Revenir en haut Aller en bas
Nocti
Sburb Player
Sburb Player
Nocti

Féminin Messages : 116
Age : 26
Localisation : PEEPO
Scorpion

En fait je suis secrètement Dave avec ma musique Empty
MessageSujet: Re: En fait je suis secrètement Dave avec ma musique   En fait je suis secrètement Dave avec ma musique 1445106494-icon-minipostedMer 25 Fév 2015 - 1:03

oh MON DIEU CE POST A FAIT MA JOURNEE je crie je oui je participe bien sur allez y je ahuadshdh je suis heureuse merci oooo admin que la benediction du ciel te donne un avenir radieux
tu peux prendre tout ce que tu veux vas y ajhdjh

oh et sinon j'ai encore fait un truc. un peu plus calme que les autres je pense, mais il me fait sourire haha


Dernière édition par Ryuku le Lun 14 Sep 2015 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/noctilio
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

En fait je suis secrètement Dave avec ma musique Empty
MessageSujet: Re: En fait je suis secrètement Dave avec ma musique   En fait je suis secrètement Dave avec ma musique 1445106494-icon-minipostedMer 25 Fév 2015 - 8:25

D'accord, ben dès qu'une de tes musiques a besoin d'être utilisée pour un passage, on te préviendra, je file le lien de ton compte aux gens du projet owo

Celle que tu viens de faire est super cool =w=
Franchement c'est ce genre de truc qui irait bien avec l'esprit Homestuck ! :3
Je suis quasiment sûre qu'on utilisera celle-ci quelque part à un moment ou un autre owo
Revenir en haut Aller en bas
Nocti
Sburb Player
Sburb Player
Nocti

Féminin Messages : 116
Age : 26
Localisation : PEEPO
Scorpion

En fait je suis secrètement Dave avec ma musique Empty
MessageSujet: Re: En fait je suis secrètement Dave avec ma musique   En fait je suis secrètement Dave avec ma musique 1445106494-icon-minipostedMar 19 Mai 2015 - 17:01

Il était temps que j'update ce post. ovo

doooonc alors grosso modo je viens de toucher un peu a la Dubstep avec "I tried", un premier essai, et ensuite avec "Pixel Dragon" que je trouve hautement supérieure a tout ce que j'ai fait jusque la (peut être sauf à arcade adventures)

et puis j'ai retravaille sur mes tracks les plus anciennes, donc j'ai entierement refait "into your system" "Dance with me" et "happy person"

et puis j'ai aussi fait un truc en m'inspirant des strife, donc "plasma riffle" j'ai fait ecouter a plusieurs personnes et c'est unanime a partir de 1:00 'STRIFE'

j'aurai surement plus de trucs a venir je suis tres active sur FL en ce moment


Dernière édition par Ryuku le Lun 14 Sep 2015 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/noctilio
Invité
Invité



En fait je suis secrètement Dave avec ma musique Empty
MessageSujet: Re: En fait je suis secrètement Dave avec ma musique   En fait je suis secrètement Dave avec ma musique 1445106494-icon-minipostedMar 19 Mai 2015 - 20:44

J'adore ce que tu fais, je te félicite! :33
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

En fait je suis secrètement Dave avec ma musique Empty
MessageSujet: Re: En fait je suis secrètement Dave avec ma musique   En fait je suis secrètement Dave avec ma musique 1445106494-icon-minipostedMer 20 Mai 2015 - 4:16

C'est bon.

Je fais de la musique depuis assez longtemps pour te dire que ça. Toute ne se valent pas et ya encore du travail sur la maitrise des outils, mais dans l'ensemble c'est bon. Ne te décourage pas. Continue de travailler garde la frite et si ce que tu fais te passionne tu progressas. "La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée." disait Platon qui n’était pas la moitié d'un con.
PS : Il y a moyen de télécharger ta musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocti
Sburb Player
Sburb Player
Nocti

Féminin Messages : 116
Age : 26
Localisation : PEEPO
Scorpion

En fait je suis secrètement Dave avec ma musique Empty
MessageSujet: Re: En fait je suis secrètement Dave avec ma musique   En fait je suis secrètement Dave avec ma musique 1445106494-icon-minipostedMar 14 Juil 2015 - 13:13

oh lalal hj fkall désolée de pas avoir répondu a ce post ça fait des milliers d’années désolée ffffff
donc oui il y a un moyen, et en plus ça dl pas que ma musique mais toute celle que tu trouves cool sur soundcloud www.soundcloud-download.com ta daaaaaaa
mais honnêtement je risque de passer sur bandcamp a la place

d'ailleurs mon premier fan album de homestuck est sorti sur bandcamp hhhhhh
il est ici et en plus il est en dl https://ryuku.bandcamp.com/releases

et une petite track solitaire de deep house aussi parce que je suis plutot douée pour faire de la deep house https://noctilio.com/blackscaledtail/ryuku-3am


Dernière édition par Ryuku le Lun 14 Sep 2015 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/noctilio
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

En fait je suis secrètement Dave avec ma musique Empty
MessageSujet: Re: En fait je suis secrètement Dave avec ma musique   En fait je suis secrètement Dave avec ma musique 1445106494-icon-minipostedMar 14 Juil 2015 - 14:21

Je trouve que ce que tu fais est super ! J'aime beaucoup Dragon Pixel et Knight of time, j'espère que tu en posteras d'autres ! (^u^)
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

En fait je suis secrètement Dave avec ma musique Empty
MessageSujet: Re: En fait je suis secrètement Dave avec ma musique   En fait je suis secrètement Dave avec ma musique 1445106494-icon-minipostedMar 14 Juil 2015 - 15:23

*crazy, ou la fille qui telecharge immediatement l'album sans meme avoir ecouté les musiques avant*De toute manière tout ce que tu fais est bien '^'Jte dirais quand meme ce que j'en pense apres avoir ecouté XD

Edit:

ATTENTION, GROS SPOILER PAS BEAU DANS MES CRITIQUES

Bon alors jvais pas critiquer la musique en elle meme pasque dans l'ensemble j'adore l'album et ta musique en general donc jpourrais pas etre objective. Du coup jvais surtout traiter du lien avec les god tiers pasque ya pas mal a dire.
Jme suis rendu compte apres relecture que je relevais surtout les points pas bien, c'est pas pour etre mechante pasque je trouve vraiment tout super et ya plein de trucs bien, c'est juste que j'ai inconsciement mis l'appuie sur les autres trucs donc voila me tape pas ToT

Je rajoute aussi que des fois je vais loinnnnnn dans mes analyses et que ya surement des trucs que ty as pas du tout pensé et moi jte sors ça de nul part mais osef au moins ce sera dit X3

Knight of time
La musique est entrainante, les percussions bien marquées et on ressent bien l'aspect time au travers des sons de reveil et des tic tac.
Cependant je trouve que l'ajout de voix fait un peu tache :/ C'etait pour rappeler le coté dj de dave peut etre ?

Rogue of void
Avant d'ecouter tes musiques jme suis posée deux minutes et jme suis dit "qu'est-ce qui collerait aux gottiers ?" J'avais songé au coté "création" avec un ajout d'ostinatos ou de melodies pour donner un truc qui explose a la fin comme la bonne humeur de roxy. C'est ce que tu as commencé a faire apres l'intro (qui d'apres moi fait plus penser a space que à void) avant de malheureusement retomber. Je sais qu'en general ya toujours un moment plus calme dans un morceau pour repartir sur un truc qui en jete mais j'aurais plutot vu un truc qui ne cesse de grandir. En tout cas l'ajout de clavecin (c'est du clavecin ou des cordes ? :/) à 2mn24 a fait son petit effet, ça rend vraiment bien ! Apres la fin en fondue est pas mal non plus, ça donne un coté "retour au neant" :)

Heir of breath
YA AUCUN INSTRUMENT A VENT TOT
On retrouve le coté joyeux de john et le coté "libre" de son aspect avec les notes qui vont un peu partout mais il n'y a que les cymbales pour nous rappeler son element et c'est vraiment dommage car c'est quelque chose qui predomine dans son gt (il s'entoure de vent et devient le vent), une autre options aurait été d'avoir une musique plus "fluide", plus "lisse" mais ça aurait oté le coté "libre" de la musique qui est (pour moi) tout aussi important.

Page of hope
Le pouvoir des pages met du temps a se developper.
De ton coté tu as decidé de tout faire exploser des le debut et c'est pas plus mal quand on songe au scenario du webcomic. Le debit important de notes fait vraiment penser au pouvoir immense qui s'echape de Jake. Et puis je saurais pas dire pourquoi mais je trouve que la melodie se rapporte bien a l'aspect.

Prince of heart
Musique tres bien construite je trouve '0'
Les premiers sons font tout de suite penser a des batements de coeurs. Mais tu t'es pas contentée de simples percussions, la musique rajoute du "contenu" ce qui montre que l'on ne s'attarde pas uniquement sur le coeur mais egalement sur les sentiments. Cela est accentué par l'ajout de voix reprenant le meme rythme, le rapport a l'entourage. Et puis on a cette melodie fluide qui semble ne jamais se stopper et qui contraste avec le son, ça fait penser au pouvoir de dirk, le fait que ce dernier doive "durer sans s'interrompre" et qu'il "hape" en quelque sorte l'auditeur.
Puis a 0mn57 on une sorte de "rupture" liée au coté destructeur de la classe prince. Puis encore des voix, comme pour knight of time alors que la melodie reprend, tu as du faire ça pour le coté dj des bro X3
1mn56, nouvelle rupture avant la reprise. Si yen avait eu qu'une seule j'aurais pensé qu'elle etait liée a sa rupture avec jake mais comme yen a deux jvais rien dire xD

Seer of light
Pas grand chose a dire sur cette musique a part que c'est tres jolie. On retrouve le coté calme de rose, le coté mysterieux des seer, et puis l'utilisations d'un seul type d'instrument pour la melodie donne un coté "pure", "lumineux"
J'aurais peut etre vu une percussion avec des contres temps pour symboliser la vision du futur mais c'est tout :)
Ah et oui, les percussions moins fortes pasqu'elles empietent un peu sur la melodie.

Maid of life
Le coté saccadé du début m'aurait plutot fait penser a la teleportation de jade. Ya egalement des passages qui me rappellent cascade :/
Apres jmaitrise pas les maid donc jvais rien dire mais j'aimerais bien avoir ton analyse :)
(Dailleur une analyse des 8 musiques ce serait cool *0*)

Witch of space
Coté spacial, musique dynamique. Le passage "celtique" a 2mn est tres sympa aussi.
Encore une fois j'ai pas grand chose a dire XD

Mashup
Bah rien a dire, c'est un mashup et ça fait toujours plaisir :)

Walaaaa walaaaa
Sur ce je retourne écouter l'album en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
melancholyThief
Sburb Player
Sburb Player
melancholyThief

Féminin Messages : 64
Age : 24
Localisation : Quelque part. Surement. Peut-être.
Scorpion

En fait je suis secrètement Dave avec ma musique Empty
MessageSujet: Re: En fait je suis secrètement Dave avec ma musique   En fait je suis secrètement Dave avec ma musique 1445106494-icon-minipostedMer 15 Juil 2015 - 18:03

Ow, j'aime *v* Cet album est super ! J'adore le rythme de Knight of time, Seer of light m’envoûte totalement... Et toutes les autres sont trop bien aussi en fait, je sais pas laquelle je préfère >.<"
Bref, je télécharge, ce que tu fais est super \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

En fait je suis secrètement Dave avec ma musique Empty
MessageSujet: Re: En fait je suis secrètement Dave avec ma musique   En fait je suis secrètement Dave avec ma musique 1445106494-icon-minipostedMer 15 Juil 2015 - 19:19

Apres avoir écouté pnusieurs fois je dirais que mes preferées sont prince of heart (pasque la mieux construite) et seer of light (pasque la plus jolie)
Revenir en haut Aller en bas
Nocti
Sburb Player
Sburb Player
Nocti

Féminin Messages : 116
Age : 26
Localisation : PEEPO
Scorpion

En fait je suis secrètement Dave avec ma musique Empty
MessageSujet: Re: En fait je suis secrètement Dave avec ma musique   En fait je suis secrètement Dave avec ma musique 1445106494-icon-minipostedLun 14 Sep 2015 - 19:14

olala oh mon dieu j'ai rien update
DONC. Premierement je souhaite dire aue MERCI POUR VOS CRITIQUES CA FAIT CHAUD AU COEUR -brille comme un protagoniste de shojo-

Et deuxièmement j'ai encore un peu progressé

ALORS. On commence là ou je me suis arrêtée d'update.
On commence avec (encore) du love live. J'ai resample chaque fois que Nico fait son Nico nico nii (ici le sample) ET J'AI FAIT UN REMIX ENLEVEZ MOI FL STUDIO DES PATTES TOUT DE SUITE

Ensuite vu que je suis une SU trash j'ai fait une track pour mon caillou enflammé de l'espace préféré

Puis on a [url=url=https://soundcloud.com/noctilio/red-leaf]ce truc[/url] que j'avais fait pour quelqu'un qui au final on s'est engueulés donc on va dire que je l'ai pas dédicacée hein

ET ENSUITE YA UNE AMIE QUI M'A FORCER A REMIXER LE HOKEY POKEY ET JE PLEURE

prochain episode de la musique de Ryuku a venir

(et oui je change progressivement de nom vers Nocti aaaaaaaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/noctilio
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

En fait je suis secrètement Dave avec ma musique Empty
MessageSujet: Re: En fait je suis secrètement Dave avec ma musique   En fait je suis secrètement Dave avec ma musique 1445106494-icon-minipostedLun 16 Nov 2015 - 14:03

Tellement cool OwO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En fait je suis secrètement Dave avec ma musique Empty
MessageSujet: Re: En fait je suis secrètement Dave avec ma musique   En fait je suis secrètement Dave avec ma musique 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

En fait je suis secrètement Dave avec ma musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens, ça fait longtemps que j'me suis pas inscrite sur un autre forum...
» Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;
» MUSIQUE !!
» Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !
» Quel kid êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les bruits de Sweet Bro et Hella Jeff-