Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Des gens a la Japan Expo Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 9 Mai 2015 - 1:46

Comme tout les ans au poste de sécurité pour sauvé les vielles qui font les malaise en raison de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sburb Player
Sburb Player
Silver

Féminin Messages : 58
Age : 25
Taureau

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 25 Mai 2015 - 11:58

Bon. Je viens dans le coin pour mettre à jour ma situation vis à vis de la Japan Expo.
Depuis quelques temps, j'ai pas mal de changement, mais j'espère que cette fois c'est stable. J'aurais du venir le jeudi et le vendredi, en Islande et Terezi, un jour chacun, mais du à mon oral de français qui sera le vendrdi, je ne pourrais venir que le samedi, mais en Islande malheureusement.

Donc, je prévient. Et pas d'amie en Gamzee non plus, c'est le seul jour où elle ne peut pas y aller.. *dégoûtée*

Par contre, je signale qu'une future inscrite, ma soeur, sera présente le samedi, en tant que... Militarystuck!Jade !
.... Me la mangez pas trop. Bref, on a hâte d'y aller, de rencontrer les gens et des les étrangler à coup de câlins.. <3 *sij'aipaspeurd'allervousvoirdemoncôté.*
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 25 Mai 2015 - 12:44

Petite màj de mon côté aussi!
Au final ce sera le dimanche que je viendrai en Aya, de Touhou,
Car je viendrai le Samedi en Zacharie de OFF. :3
Voila voila :33
Et je crois que je vais surtout trainer en groupe avec d'autres gens, hésitez pas à venir voir on va pas vous manger, moi je ferai du calin :33
Revenir en haut Aller en bas
couleurTenebres
Zoosmell Pooplord
couleurTenebres

Féminin Messages : 5
Age : 30
Localisation : Sud de la France
Sagittaire

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 2 Juin 2015 - 22:00

Nyup
Si tout va bien je serais en Terezi :Terezi 2:
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 3 Juin 2015 - 19:13

Spaaare.
Ce que dans la liste tu pourras rajouter le jour ou les gens y vont ? Pour que jpuisse me decider XD
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juin 2015 - 17:54

J'ai discuté avec mes parents et c'est niette pour les cosplays....*Sighs : / * Maiiiis ! Je viens toujours, LOGIQUEMENT je viens Samedi, je serai en compagnie d'une amie, et je serai a la poursuite de vous Homestuckers que vous êtes avec ma petite tablette. Donc si vous voyez une toute petite blonde a veste noire avec des converses rouges all star, l'air absolument paumé tout en étant moe qui vous interpellent toute timide en mode "Eum...eum...Bonjour! J'peux vous prendre en photo s'il vous plait ? " Ce sera moi 8D.
Revenir en haut Aller en bas
carpetcaptor
Zoosmell Pooplord
carpetcaptor

Messages : 37
Age : 23
Localisation : meh
Gémeaux

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 7 Juin 2015 - 21:36

Moi je serais la vendredi en kaneki et samedi en Jade Harley Godtier, les 2 jours avec une amie qui sera en Vriska! ..donc ouais ca sera un peu depareillé vendredi mais bon c:
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 24 Juin 2015 - 21:13

Aloha les gens!
Je connais personne ( T^T )mais juste pour dire que je serais la pendant les quatre jours de la Japan, cosplay en Nepeta.
Je serais accompagné d'un ninja et d'un rabat-joie qui ne veut pas se cosplay mais qui a intérêt à porter la bouffe et à prendre des photos ( exploiter, c'est le bien).
J’espère rencontrer grand nombre d'entre vous pour discuter =D Oh et si j'ai l'air de m'ennuyer avec mes deux collègues (ce que je n’espère pas) vous pouvez toujours me Cat-napper ~
Voilà =3
Revenir en haut Aller en bas
Lezaliah
Sburb Player
Sburb Player
Lezaliah

Autre Messages : 130
Age : 23
Localisation : Terre de l'ironie et de l'autoderision
Gémeaux

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 27 Juin 2015 - 15:06

Hiya juste pour dire que je serai a la japan le vendredi, j'aurais pas de cosplay mais un sweat avec la tête d'hella jeff et surement un petit papier avec mon pseudal dessus. J'irais harceler les cosplayeur homestuck pour des photos donc vous aurez peut être l'occasion de me croiser. J''ai hâte de voir vos beaux cosplays :o).

edit: en fait du la chaleur prévue je ne pense vraiment pas aller en sweat owo mais jaurais une pancarte free hug homestuck :>


Dernière édition par Lezaliah le Lun 29 Juin 2015 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eccentricAuthor
Zoosmell Pooplord
eccentricAuthor

Masculin Messages : 9
Age : 29
Localisation : Meaux
Verseau

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 28 Juin 2015 - 20:24

Hellooo~!
Je serais là samedi en un Dualscar casual :dualscar: (parce que Dualscar a aussi le droit de retirer son costume de temps en temps le pauvre. Il doit avoir chaud à force) ! Je risque aussi de prendre énoooormément de photos de cosplay Homestuck. La chasse est ouverte, vous êtes prévenus ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://jeik-turner.eklablog.com
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 1 Juil 2015 - 15:24

Je serai là vendredi, samedi et dimanche ! :3
Vendredi en Zacharie (OFF), samedi en Terezi avec sa cape rouge et un scalemate jaune, et dimanche j'aurai juste une robe verte (je vous mets un lien ici (<== oui c'est un lien là, clique) pour que vous sachiez à quoi la robe ressemble haha, c'est pas moi sur la photo mais ça vous donne une idée XD)

Je serai là tous les midis dans l'espace vert au rendez-vous des Homestuck :0
Voilà voilà ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
artificialMadness
Zoosmell Pooplord


Masculin Messages : 20
Age : 24
Localisation : Antony, Île-de-France
Gémeaux

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 1 Juil 2015 - 15:50

Je serai à la Japan Expo jeudi (demain) non-coslayé. J'ai l'impression d'être le seul à y aller jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Lezaliah
Sburb Player
Sburb Player
Lezaliah

Autre Messages : 130
Age : 23
Localisation : Terre de l'ironie et de l'autoderision
Gémeaux

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 1 Juil 2015 - 20:53

bon bah si vous voyez une fille avec une pancarte et une jupe motif ecossais ainsi qu'un chapeau vendredi c'est moi :3

Pancarte
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 3 Juil 2015 - 19:21



Dernière édition par Spare le Dim 5 Juil 2015 - 20:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 3 Juil 2015 - 19:35

g"uazo"rpqlfned CETTE JOURNEE ETAIT JUSTE MAGNIFIQUE !!!
J'ai vu pleinnnn de gennnnns (gamshow, spare, lalchi, na-chan, faxu, deli, riri........) et j'étais troooop happyyyyyy.
On a fait trooop plein de photoooooooooooooo !!!!!!

*Commentaire du bonheur suprême*

JE VEUX LA MÊME CHOSE DIMANCHE, OK ???

Ah et si puns voit ce message, lalchi était super deçu de pas te voir donc demain ou apres demain TU VIENS à l'espace vert le midi lui faire un gros calin '^'

PHOTOS (flemme de redimensionner donc liens)

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435946550-dscf2125.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435946298-dscf2039.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435946417-dscf2055.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435946457-dscf2078.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435946517-dscf2092.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435946558-dscf2111.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lezaliah
Sburb Player
Sburb Player
Lezaliah

Autre Messages : 130
Age : 23
Localisation : Terre de l'ironie et de l'autoderision
Gémeaux

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 3 Juil 2015 - 22:41

Bon je sais pas si jai croise les gens du forum mais si vous arrivez a vous restituer la meuf chelou avec un chapeau une jupe écossaise et un veston qui arrêtait pas de dire que vous étiez trop cool c'était moi. Vous étiez trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
jiji23
Zoosmell Pooplord
jiji23

Autre Messages : 22
Age : 23
Localisation : Somewhere~
Taureau

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 4 Juil 2015 - 23:59

*vient de s'inscrire suite à la Japan*
Les photooooos
Je les voulais troooop *les enregistre toutes* *q*
Et, Crazy', j'suis à côté de toi sur la 1e photo, entre la Nep avec la couronne de fleurs et celle avec le euh, "chapeau" en feutrine sans manteau, et j'tais là hier et aujourd'hui, purr que tu m'situes x) (et puis les gens en général aussi x3)
J'en ai r'connu quelques-uns ici, aussi :v
Mais c'cool que j'retrouve des gens que j'ai vu en vrai, c'est rare :u
-oui je vais squatter, problem ?-

Leza' : dis, simple question parce que j'espère que c'est toi c'te fille à qui je voulais passer mon numéro parce que idkw je voulais mieux la connaître mais que j'ai pas pu, t'avais un drapeau d'l'Espagne ? *espère* *même s'il dit un peu ça au pif*
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juil 2015 - 0:42

T'es celle avec qui on avait bu des granités ? ^0^/
Cool de te voir sur le fofo.
Pour la fille avec le drapeau d'espagne tu l'as vu quel jour ? Pasque vendredi c'etait ptetre izumi mirage '0'/
Revenir en haut Aller en bas
Lezaliah
Sburb Player
Sburb Player
Lezaliah

Autre Messages : 130
Age : 23
Localisation : Terre de l'ironie et de l'autoderision
Gémeaux

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juil 2015 - 1:05

jiji23 a écrit:

Leza' : dis, simple question parce que j'espère que c'est toi c'te fille à qui je voulais passer mon numéro parce que idkw je voulais mieux la connaître mais que j'ai pas pu, t'avais un drapeau d'l'Espagne ? *espère* *même s'il dit un peu ça au pif*

Non c'était pas moi j'ai parlé a une une Jonh genderbent (qui m'as acceptée malgré mon stress a cause de votre swag) ou une Jane (trop de feels pour m'en souvenir) et jai pris 2 mini photos (floues )

Spoiler:

ouai j'ai les cheveux bleu oklm
Revenir en haut Aller en bas
jiji23
Zoosmell Pooplord
jiji23

Autre Messages : 22
Age : 23
Localisation : Somewhere~
Taureau

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juil 2015 - 7:23

Vui ^0^ C'bien moi :33
Jeudi et Vendredi '3' trop brièvement vendredi, le temps que je sorte un bout de papier et pouf, plus là ;;
Édit : on avait discuté, le jeudi, de ce que j'ai compris, le samedi elle aurait un autre cosplay qu'Espagne, un Homestuck mais j'ai oublié lequel, et le dimanche idk.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player
Lyrola♉

Féminin Messages : 82
Age : 26
Taureau

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juil 2015 - 22:01

Bonsoir les Homestuckiens o/ !!

La Japan Expo c'est terminé (nooooooooooooo ;w; ), pour ma part depuis vendredi xDD . J'ai passé deux super journées, ça m'a fait plaisir de voir tant de Homestuckiens aussi sympa :'33 .

Du coups maintenant que tout le monde est tranquillement chez lui, il est temps de mettre tout nos souvenirs en commun :33 ! C'est pour ça que je vous propose de crée un événement sur facebook, de cette manière on pourra partager plus facilement nos photos et vidéos avec tout le monde.
Qu'en penser vous :33 ? Un autre système à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juil 2015 - 22:10

J'ai pas facebook ToT
On peut pas plutot faire chais pas moi un google doc ou un truc dropbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player
Lyrola♉

Féminin Messages : 82
Age : 26
Taureau

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juil 2015 - 22:26

Bien sûr que si :33 , ce n'étais qu'une suggestion, si il y a un autre moyen de partager facilement nos média et que tout le groupe y est accès c'est parfais. Tout le monde n'a pas facebook en effet.
Tu parlais donc de dropbox ? je vais regarder tout ça sur internet :33
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juil 2015 - 13:43

J'ai pris pas mal de photos donc je vais pas toutes les mettre owo surtout qu'il y en a des beaucoup trop gênantes donc XDD
Allez /O/

EN PRIORITÉ,
RAINBOW DIRK, AKA SPARE:
C'EST MON BONNET ARC-EN-CIEL ET JE L'AI TELLEMENT PRÊTÉ

Allez plein de jolis cosplé Hamsteak :^D
Des leijon et peixes ;w;:
John et Jade GOD TIEEER:
Trickster!John et Fem!Dave :
Une jolie Meulin c:
Calliope :
Une zolie Condesce ;w;:
Dad Egbert !:

J'ai aussi des cosplays d'autres fandoms si vous voulez,
Du Saint Seiya:
Du Furry:
Du Dramatical Murder:

Et des photos un peu random
Un ship innattendu devenu canon:
le vrai knegatif, sa vraie forme:
Lalchi qui nous guide avec le bâton de Trickster!Latula de Crazy :

Voila le ptit spam de photos ! Si vous vous reconnaissez sur ces photos (malheureusement je connais pas encore tous les membres du fofo ni en quoi ils auraient pu se cosplay et j'en suis désolée ;-;) et voulez pas être publiés je suis prête à supprimer ;v;
Désolée de la taille et de la qualité également XDDDD


Dernière édition par Furoppi le Mar 7 Juil 2015 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juil 2015 - 16:28

HAN JE VOIS QUE J'AI RATÉ PLEIN DE PHOTOS DE GROUPES ET DE MOMENT LAWX GAY ERISOL MERDE à force de faire mes petits tours dans la japan par ce que je m'ennuyais pwet (je suis doublant punie puis que je me suis fait plein d'ampoule sous les pieds à force de me balader ;w;)

BREF JE VOIS QUE J'AI PAS PRIS TANT DE PHOTOS je sais pas quelle taille ça va faire

Spoiler:
les photos ou j'était en mode "TROP DE HOMESTUCK EVERY WHERE JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE"
Spoiler:

et après j'ai pris en photo des conneries aussi pwet
Spoiler:

après j'ai pris des vidéos mais si je pouvais en faire un montage ça serait cool (AUSSI SI VOUS AVEZ PRIS DES VIDEOS JE SUIS PRENEUSE PAR CE QUE J'AI VRAIMENT PAS PRIS GRAND CHOSE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Des gens a la Japan Expo Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Japan Expo de Paris 2015
» Pour un groupe Homestuck a la Japan Expo 2014 ( a Paris )
» Japan Expo 2018
» Japan Expo 2016
» Japan Expo 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Conventions-