Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour je saurai écrire une présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magicGushers
Zoosmell Pooplord
magicGushers

Messages : 16
Age : 26
Vierge

Un jour je saurai écrire une présentation Empty
MessageSujet: Un jour je saurai écrire une présentation   Un jour je saurai écrire une présentation 1445106494-icon-minipostedDim 29 Avr 2012 - 15:58

Identité

Pseudo
magicGushers, pour vous servir

Surnom(s)
On m'a quelquefois attribué les surnoms "Maruche" et "Jouvencelle" (mais je le vis très bien, oui oui)

Age
14 ans, mais bientôt 15!

Ville
Saint-Nazaire (il paraît que c'est en Bretagne mais je suis pas d'accord)

Homestuck

Acte préféré
L'acte 5, je pense...*traumatisée à vie*

Personnage préféré
C'est impossible d'en choisir un seul, alors je vais tenter un top 5 :
- Terezi parce qu'elle est géniale et que sa technique de vision m'épate toujours (nan mais franchement, je veux faire pareil! XD)
- Tavros parce que je le trouve super chou
- Karkat parce que j'ai une amie qui gueule tout le temps comme lui j'adore sa façon de s'énerver pour rien, et j'aimerais bien m'engueuler avec lui un jour
- Gamzee parce qu-HoNk
- Jaspers (oui oui, le chat mort :D) parce que c'est un chat empaillé

Couple préféré
Là encore il y en a beaucoup!
Mon OTP de tous les temps que si vous crachez dessus je vous tue : Gamzee/Tavros
Et puis après : Dave/John, Kanaya/Rose, Karkat/John, Karkat/Terezi et bien sûr une horde de Smuppets avec comme compagnon Dave
Il y en a d'autres, mais je veux éviter de spoiler...

Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif )
Aucun, pour l'instant...

Autre

Autres fandoms
Sherlock, Death Note, No.6, The Hunger Games, et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite maintenant

Bouffe préférée
Tant que c'est comestible, je me fais un plaisir de le manger!
En vrai j'ai la flemme de faire une liste

Films préférés
Je regarde pas beaucoup de films (oui je sais, la honte u_u), mais tous les films X-men figurent dans mes préférés et puis aussi Wild Wild West parce que j'ai dû le regarder une bonne vingtaine de fois au moins

Groupes/Chanteurs préférés
P!nk, Gossip, Gorillaz, My Chemical Romance et bien d'autres
Sinon, mon portable regorge de chansons débile parce que je suis l'essence même de la débilité (même si là ça se voit pas)
Je voue un culte à mes chansons Homestuck, trouvées sur Tindeck.com parce franchement il y a des trucs vraiment bien faits et hilarants (je pense tout particulièrement à Karkat qui nous chante une reprise de Mary Poppins)

Citation préférée
"John : Glousse comme un abruti et chie sur ton bureau"

Encore d'autres trucs qui peuvent être intéressants (ou pas)
- C'est la première fois que je m'inscris sur un forum alors je vais pas avoir l'air dégourdie, mais une fois que je serai habituée on pourra plus m'arrêter!
- Mon Patron Troll est Kanaya, mais je trouve que je tiens un peu de Terezi aussi
- Je lis la version originale de Homestuck
- J'espère ne pas être la seule, mais même en français je comprends pas tout à Homestuck et donc il y a des risques que je confonde quelques trucs
- Je me suis fait des bracelets aux couleurs de mes couples préférés! (ce qui altère légèrement ma concentration en classe)
- Je suis fascinée par le pointeur de souris en forme de Casey et c'est une des raisons pour lesquelles je me suis inscrite ici

Voilà, je crois que j'ai tout dit! Salut à vous, et je vais faire de mon mieux pour être sociable!
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Un jour je saurai écrire une présentation Empty
MessageSujet: Re: Un jour je saurai écrire une présentation   Un jour je saurai écrire une présentation 1445106494-icon-minipostedDim 29 Avr 2012 - 16:09

BIENVENUE A TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII~~ :John 8: :John 8: :John 8: :John 8: :John 8: :John 8: !!!!!!!!!!!!!!! Omg j'ai cru lire "Un jour je serai" dans le titre donc je me suis mise à chanter pokemon comme une con x''D /BAM/ OMG enfin quelqu'un d'autre avec Kanaya en patron troll o/!!!! Mon patron troll ascendant c'est Terezi <3 et toi? Gamztav c'est pas mal :D j'adore le Gamzkat aussi! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sburb Player
Sburb Player
Admin

Autre Messages : 117

Un jour je saurai écrire une présentation Empty
MessageSujet: Re: Un jour je saurai écrire une présentation   Un jour je saurai écrire une présentation 1445106494-icon-minipostedDim 29 Avr 2012 - 16:13

Welcome welcome! Bienvenue dans notre forum!


Ooooh une fan de Sherlock et de Hunger Games! Tien tiens, ça va être interessant tout ça! Amuse toi bien ici! :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

Un jour je saurai écrire une présentation Empty
MessageSujet: Re: Un jour je saurai écrire une présentation   Un jour je saurai écrire une présentation 1445106494-icon-minipostedDim 29 Avr 2012 - 16:18

Ohlalala quelqu'un qui aime Terezi, Tavros et le GamTav <3
Amuse-toi bien içi! Et voici le traditionnel jambon de bienvenu:
Un jour je saurai écrire une présentation Jambon_de_paris
Revenir en haut Aller en bas
magicGushers
Zoosmell Pooplord
magicGushers

Messages : 16
Age : 26
Vierge

Un jour je saurai écrire une présentation Empty
MessageSujet: Re: Un jour je saurai écrire une présentation   Un jour je saurai écrire une présentation 1445106494-icon-minipostedDim 29 Avr 2012 - 16:22

> therapistJoker
Je viens de chercher mon signe ascendant (je savais même pas que ça existait XD) et aparemment, mon Patron Troll ascendant est Vriska...Voilà, ma vie est foutue, ça doit être un des personnages que j'aime le moins XD faut dire qu'avec Terezi et Tavros en persos préférés...

>colonelMissy et centaursTesticle
Merci beaucoup :D

Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Un jour je saurai écrire une présentation Empty
MessageSujet: Re: Un jour je saurai écrire une présentation   Un jour je saurai écrire une présentation 1445106494-icon-minipostedDim 29 Avr 2012 - 16:23

Bienvenu :D
Hésite pas a fouiller de fond en comble notre petit forum, il regorge de plein de truc supacool 8D !
PS : je suis un peu le devin du forum (fin yen a qui dise ça), et du coup je peux me permettre une petite prédiction :
Dans quelques semaines on t'auras convertis au vriska fanclub ;)
Mais c'est une prédiction que n'importe qui aurait pu faire 8D
Ps : hésite pas a te ramener sur notre mémo perstechum, #Frenchstuck
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

Un jour je saurai écrire une présentation Empty
MessageSujet: Re: Un jour je saurai écrire une présentation   Un jour je saurai écrire une présentation 1445106494-icon-minipostedDim 29 Avr 2012 - 16:26

Ohohoh GamTav. Bienvenuuuue!
*Et puis Sherlock quoi! BBC ou Junior? : D Ou les deux? *
Revenir en haut Aller en bas
magicGushers
Zoosmell Pooplord
magicGushers

Messages : 16
Age : 26
Vierge

Un jour je saurai écrire une présentation Empty
MessageSujet: Re: Un jour je saurai écrire une présentation   Un jour je saurai écrire une présentation 1445106494-icon-minipostedDim 29 Avr 2012 - 16:31

On verra, on verra, peut-être qu'un jour j'aimerai Vriska, mais il faut pas trop y compter >:]

Et puis moi, c'est Sherlock de la BBC que j'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Un jour je saurai écrire une présentation Empty
MessageSujet: Re: Un jour je saurai écrire une présentation   Un jour je saurai écrire une présentation 1445106494-icon-minipostedDim 29 Avr 2012 - 16:46

OMG c'est rare de trouver des gens qui aiment pas Vriska ici xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jour je saurai écrire une présentation Empty
MessageSujet: Re: Un jour je saurai écrire une présentation   Un jour je saurai écrire une présentation 1445106494-icon-minipostedDim 29 Avr 2012 - 19:22

Bienvenu avec nous, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jour je saurai écrire une présentation Empty
MessageSujet: Re: Un jour je saurai écrire une présentation   Un jour je saurai écrire une présentation 1445106494-icon-minipostedDim 29 Avr 2012 - 21:25

magicGushers a écrit:
Ville
Saint-Nazaire (il paraît que c'est en Bretagne mais je suis pas d'accord)

... J'ai grandis à Saint-Nazaire et c'EST en Bretagne,,,,
Ou du moins ça l'était
Il y a des siècles de cela
Mais Bon
La culture itout itout

Bref, bienvenue à toi, chère camarade du bord de mer. <3
Revenir en haut Aller en bas
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Un jour je saurai écrire une présentation Empty
MessageSujet: Re: Un jour je saurai écrire une présentation   Un jour je saurai écrire une présentation 1445106494-icon-minipostedDim 29 Avr 2012 - 21:30

BIENVENUUUUUE
pardon
j'avais lu
que tu aimais terezi, :Balance: viens à nous compatriote !
(je te pardonne de ne pas aimer vriska, parce que tu seras obligée de l'aimer par la suite si ce n'est pas aujourd'hui :Scorpion: )
et Gossip, Gorillaz, My chemical romance, tu es magique :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
ladyHana
Sburb Player
Sburb Player
ladyHana

Messages : 61
Age : 99
Sagittaire

Un jour je saurai écrire une présentation Empty
MessageSujet: Re: Un jour je saurai écrire une présentation   Un jour je saurai écrire une présentation 1445106494-icon-minipostedDim 29 Avr 2012 - 22:24

HIIIIiiii. Sherlock. No. 6.

Bienvenue mon enfant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

Un jour je saurai écrire une présentation Empty
MessageSujet: Re: Un jour je saurai écrire une présentation   Un jour je saurai écrire une présentation 1445106494-icon-minipostedDim 29 Avr 2012 - 22:44

Non mais Jaspers il est génial de toute façon, c'est tout. Moi aussi mon chat quand il sera mort je veux l'empailler, lui mettre un costume et lui faire un cercueil à sa taille (enfin c'est un peu dégueulasse dit comme ça quand même).

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jour je saurai écrire une présentation Empty
MessageSujet: Re: Un jour je saurai écrire une présentation   Un jour je saurai écrire une présentation 1445106494-icon-minipostedDim 29 Avr 2012 - 23:06

Welcome to a Crazy Fantastic PLAAAAAACE !!!!! *calin* :Matesprits:
OMFG c'est moi ou de plus en plus de gens s'inscrive ici ?! :"DDD TROP MEGA GENIAAAL !!! Tout le monde se converti à Homestuck *w* *sbam*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Un jour je saurai écrire une présentation Empty
MessageSujet: Re: Un jour je saurai écrire une présentation   Un jour je saurai écrire une présentation 1445106494-icon-minipostedJeu 3 Mai 2012 - 21:06

Bienvenue ~
(ouais je suis pas originale, hein, mais j'ai au moins 60 posts auxquels répondre *part se pendre*) :SigneJohn:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jour je saurai écrire une présentation Empty
MessageSujet: Re: Un jour je saurai écrire une présentation   Un jour je saurai écrire une présentation 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour je saurai écrire une présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai enfin trouver la force d'écrire cette présentation
» Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux!
» J'ai des courbatures, mais j'arrive toujours à écrire, YOLO !
» Moi, écrire un titre original ? SCREW THE RULES MOTHERFUCKER *sbarff*
» Présentation de Moi! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-