Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Oh... Diantre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StormySpire
Zoosmell Pooplord
StormySpire

Autre Messages : 10
Age : 29
Verseau

Oh... Diantre. Empty
MessageSujet: Oh... Diantre.   Oh... Diantre. 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Avr 2015 - 17:44

Salutations. :3

Je ne suis pas très doué pour les présentations alors, hn, j'ai pioché dans le modèle.
J'ai vingt-et-un ans et habite dans un coin honteusement inintéressant. J'adore Rammstein. Mon pseudo est le même que sur Trollian et j'ai un fantroll... Et puis voilà, c'est déjà bien à savoir.

Concernant Homestuck... Par où commencer ? C'est tellement génial que je ne sais quoi dire. °3° Homestuck c'est comme le bacon : fantastique !!! Sérieux, ça a révolutionné ma vie, j'ai une bonne excuse pour glander des heures durant sur mon ordinateur avec l'excuse "mais c'est utile, ça m’entraîne pour l'anglais". Mon personnage préféré est Sollux. ^3^

Bon, je ne m'en sors vraiment pas avec cette présentation, je mets fin au massacre ici-même. Mais vous pouvez venir me parler hn. X3


Dernière édition par StormySpire le Ven 8 Juil 2016 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sachimi
Sburb Player
Sburb Player
sachimi

Féminin Messages : 90
Age : 25
Gémeaux

Oh... Diantre. Empty
MessageSujet: Re: Oh... Diantre.   Oh... Diantre. 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Avr 2015 - 19:07

Moi aussi j'aime Sol~ (même si je suis plus Mituna) :3 j’espère que l'on pourra se faire ami-ami :3 ? très jolie présentation et Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombreheros
Zoosmell Pooplord
Sombreheros

Masculin Messages : 42
Age : 29
Localisation : Vaduz
Capricorne

Oh... Diantre. Empty
MessageSujet: Re: Oh... Diantre.   Oh... Diantre. 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Avr 2015 - 19:23

Omg mes yeux !! J'ai d'abord cru que c'était un poisson d'avril puis j'ai vu qu'on était le 2... (désolé).

Bienvenu(e) à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Oh... Diantre. Empty
MessageSujet: Re: Oh... Diantre.   Oh... Diantre. 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Avr 2015 - 19:30

Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh... Diantre. Empty
MessageSujet: Re: Oh... Diantre.   Oh... Diantre. 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Avr 2015 - 20:42

Bienvenue~ :3
Revenir en haut Aller en bas
StormySpire
Zoosmell Pooplord
StormySpire

Autre Messages : 10
Age : 29
Verseau

Oh... Diantre. Empty
MessageSujet: Re: Oh... Diantre.   Oh... Diantre. 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Avr 2015 - 20:57

Merci pour l'accueil! Trois réponses, c'est plus que je n'avais osé espérer. XD

Sollux, mon fantasme de moirail !!!  :Moirails:  (Hum, je vais peut-être commencer par devoir me taire avec ça...) Cela serait sympa, si tu/vous peux/pouvez me supporter (à départager. Vouvoiement ou tutoiement?). :3

Ah ah ah !!! Merci à toi !!!

Encore merrrci !!! :3


Dernière édition par StormySpire le Ven 8 Juil 2016 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sachimi
Sburb Player
Sburb Player
sachimi

Féminin Messages : 90
Age : 25
Gémeaux

Oh... Diantre. Empty
MessageSujet: Re: Oh... Diantre.   Oh... Diantre. 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Avr 2015 - 21:37

bah moi on ne m'a jamais vouvoyer car ça fait genre "esclave" donc je préfère que l'on me tutoie ~
en se qui concerne Sollux il apparaît souvent dans mes petits débats personnel du cycle de reproduction des trolls, oui c'est mon domaine (Rololo je vais te faire peur si je n’arrête pas XD c'est pour ça que j'aime Mituna ~!) donc si tu es aussi calé que moi à se sujet on pourra en discuter en Mp ... (comment faire flipper quelqu'un en deux ligne XD )
Revenir en haut Aller en bas
StormySpire
Zoosmell Pooplord
StormySpire

Autre Messages : 10
Age : 29
Verseau

Oh... Diantre. Empty
MessageSujet: Re: Oh... Diantre.   Oh... Diantre. 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Avr 2015 - 21:56

... Oh fichtre... C'est une étrange vision du vouvoiement qu tu as là. X3
Ce n'est pas le genre de chose qui m'effraie. Mituna, il te sert aussi de souffre-douleur un peu?
Rien que pour savoir ce que tu peux bien imaginer sur le compte de ce cher Sollux, je veux bien tenter cette discussion !!! :3 Entre autre, si je suis calé sur le sujet... Il n'y a pas de raison que je ne le sois pas (en toute innocence, hn !!!) X3


Dernière édition par StormySpire le Ven 8 Juil 2016 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Oh... Diantre. Empty
MessageSujet: Re: Oh... Diantre.   Oh... Diantre. 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Avr 2015 - 23:20

Bienvenue ! vue que tu RP tu as un fankids/fantroll ? :SigneRose:

et aussi c'est quoi ton signe du zodiac ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ksi
Sburb Player
Sburb Player
Ksi

Masculin Messages : 55

Oh... Diantre. Empty
MessageSujet: Re: Oh... Diantre.   Oh... Diantre. 1445106494-icon-minipostedVen 3 Avr 2015 - 12:49

Hey yo mec :SigneJohn:
Je suis Ksi mais voilà c'est cool.
(Le chiffre trois ? Quatorze est au dessus de cettte chose è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Oh... Diantre. Empty
MessageSujet: Re: Oh... Diantre.   Oh... Diantre. 1445106494-icon-minipostedVen 3 Avr 2015 - 12:52

Bienvenue ! Je suis l'éleveur de seau.
Revenir en haut Aller en bas
StormySpire
Zoosmell Pooplord
StormySpire

Autre Messages : 10
Age : 29
Verseau

Oh... Diantre. Empty
MessageSujet: Re: Oh... Diantre.   Oh... Diantre. 1445106494-icon-minipostedVen 3 Avr 2015 - 18:34

Merci à vous. :3

Spare: Oui j'ai un fantroll, j'e§aie d'en faire un dessin acceptable pour mieux me présenter... Mais je ne suis bon qu'à faire des têtes de chibi. °3° Hn, selon la date que j'ai inscrite je suis verseau... Mais en vérité non.

Ksi: Heureux de faire ta connai§ance. Pourtant ton pseudo ne comporte de trois lettres !!! X3

Lalchi: ... Oh. °3°


Dernière édition par StormySpire le Ven 8 Juil 2016 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ksi
Sburb Player
Sburb Player
Ksi

Masculin Messages : 55

Oh... Diantre. Empty
MessageSujet: Re: Oh... Diantre.   Oh... Diantre. 1445106494-icon-minipostedVen 3 Avr 2015 - 18:49

Moi et la logique ça fait quatorze OwO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh... Diantre. Empty
MessageSujet: Re: Oh... Diantre.   Oh... Diantre. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh... Diantre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-