Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fleurpageons, les Rhododendroves....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Fleurpageons, les Rhododendroves.... Empty
MessageSujet: Fleurpageons, les Rhododendroves....   Fleurpageons, les Rhododendroves.... 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Avr 2015 - 13:05

Aloha les gens !
Bon et bien je me présente sur ce forum qui a l'air absolument magnifique ! Je suis tombée par hasard sur vous au détour de quelques recherches internet. En effet l'on voit plein de photos de fans de Homestuck principalement anglophones et en cherchant des groupes français je suis tombée sur la partie meetups du forum Frencstuck. Alors, vite, vite je décide de m'inscrire pour ne pas jouer aux fantômes espions trop longtemps.

Je me présente Mme Red, on m'appelle aussi parfois Mme Cuicui, Geyssé, La Naine... Enfin bref, généralement les gens aiment bien me donner un surnom alors vous pouvez aussi !

Actuellement j'ai 21 ans et habite dans le sud/sud de la France c'est-à-dire Perpignan. Ma localisation risque de changer la rentrée scolaire prochaine pour Dijon.
Je fais partie d'une secte dédiée à La Grande Déesse Citrouille, aussi appelée La Reine Cosmique des Citrouilles. À bat les adorateurs de la Vil Vache Laitière !
Citrouille Citrouille Citrouilhala ! Citrouillard Citrouilhlala Hahaha !


J'ai découvert Homestuck il y a de cela un petit moment lors de ma période creepypasta. Je suis tombée au hasard sur une photo cosplay de gamzee qui se jetait sur une bouteille de Faygo. Impossible de retrouver ce gif ...
Et puis j'ai commencé à lire un peu tout ce qu'avait fait Hussie. Je me suis mise à Homestuck que depuis un mois. Je suis proche de la fin de la traduction française, mais je me rationne pour faire durer !

Au passage j'ai vu que les traducteurs de MSPA-FR se trouvent sur ce forum, merci à vous ! Sans vous je n'aurais jamais pu lire Homestuck et je pense que beaucoup de monde est dans le même cas que moi alors je vous dis merci de leur part aussi !

Parmi tout ce que j'ai lu à présent je n'ai pas spécialement de préférences au niveau des actes, tout est bon ! Mais ça vous le savait déjà. J'aime notamment les évènements qui apparaissent comme par magie dans l'histoire et dont on ne s'attend pas.

Comment termine Jade onirique (moi je ne m'y attendais vraiment pas ...)
Spoiler:
La création de boiteville !
Spoiler:
Hussie qui se balade pendant la narration du Docteur Scratch
Spoiler:
Cette fin de conversation inattendu (et qui est excellente)
Spoiler:
Tant de choses qui font que l'on aime ce webcomic !

Au niveau des personnages j'aime bien ceux que l'on peut qualifier de « secondaires » (cela n'existe pas vraiment dans Homestuck ça hein ?) du style VD et Vodka Martini. J'aime beaucoup aussi Jack Noir, même lorsqu'il trucide des gens, surtout lorsqu'il trucide des gens ! Le seul personnage pour lequel je n'ai pas trop de sympathie est Feferi  :Poissons: . Je ne pense pas l'avoir assez vu et j'espère mieux la connaitre dans la suite de l'histoire (Je suis poisson Fuck !). Sinon Humains et trolls sont tous attachants.
Au niveau couple je ship du traditionnel :
- :Cancer:  x  :SigneJohn:
- :Cancer:  x  :Balance:
- :Capricorne:  x  :Taureau:
- :Gémeaux:  x  :Bélier:
- :Verseau:  x forever alone

Et quand je vois des couples auxquels je n'avais pas pensé et bien je me dis pourquoi pas, après tout, tout le monde à droit au Bonheur. (< = = = cherchez la référence)
Tient et pourquoi pas celui-là ?

Spoiler:

Le personnage dont je me rapproche le plus mentalement est Nepeta  :Lion: . Je suis toujours en train de coller mes amis, à inventer des histoires, j'aime bien RP aussi, je fais souvent le jeu de mots « à deux pattes » pour dire au revoir, j’aime mettre des chapeaux à oreilles ou cornes et surtout j'ai des animaux morts dans ma chambre comme elle dans sa grotte.
Et oui, je suis l'heureuse propriétaire d'un Vison mort, d'un crâne de Blaireau et plus récemment d'un Renard ♥️. D'ailleurs si vous voulez je vous partagerai des photos de ma petite famille. Bon j'ai aussi des vivants dans ma maison, mais cela est une autre histoire.

Fleurpageons, les Rhododendroves.... 591510avatarmmereddeadfoxrduit

Sinon à part ma vie de tarée et homestuck j'aime aussi passer du temps sur minecraft et à regarder des épisodes de manga ou d'adventure time. J'ai des périodes où je joue activement à pokémon sur 3DS, j'ai aussi une petite collection de 75 figurines. J'aime aller dans les vides greniers acheter de vieux jeux vidéos pas cher, j'en ai d'ailleurs six à terminer... J'ai une NES et j'aime parfois m'acharner dessus plusieurs heures. J'ai tendance à parler à ma télé quand je joue, je suis sûre qu'en la brossant dans le bon sens du poil elle me laissera gagner.
Je suis une petite fan de kingdom hearts qui à rackettée des enfants du journal de mickey pour avoir le premier tome du manga (bouuuuuh pas bien…)

J'espère un jour passer sur votre Pesterchum pour blablater avec vous de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).

Les gens aiment bien mettre des citations cool en fin de présentation moi je mettrais celle-ci :
« Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement » par Victor Hugo et elle envoie de la patate !
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Fleurpageons, les Rhododendroves.... Empty
MessageSujet: Re: Fleurpageons, les Rhododendroves....   Fleurpageons, les Rhododendroves.... 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Avr 2015 - 13:17

Hé bien, bienvenue ! =D
Sache que j'approuve énormément ton VD x Jack Noir... haha respect pour l'avoir créé :'D
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Fleurpageons, les Rhododendroves.... Empty
MessageSujet: Re: Fleurpageons, les Rhododendroves....   Fleurpageons, les Rhododendroves.... 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Avr 2015 - 13:27

Merci beaucoup ^^
Furoppi a écrit:
Sache que j'approuve énormément ton VD x Jack Noir... haha respect pour l'avoir créé :'D
Je cherchais un truc improbable et celui ci m'a semblé excellent. Et depuis j'essaye d'imaginer à quoi cela peut ressembler x)
Revenir en haut Aller en bas
Sombreheros
Zoosmell Pooplord
Sombreheros

Masculin Messages : 42
Age : 29
Localisation : Vaduz
Capricorne

Fleurpageons, les Rhododendroves.... Empty
MessageSujet: Re: Fleurpageons, les Rhododendroves....   Fleurpageons, les Rhododendroves.... 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Avr 2015 - 13:41

Oh non !! Une amatrice de la félonne Citrouille malveillante. Vive la salvatrice Vache Laitière. La Créatrice du Camembert. #Amen.
Je pense que tu va bien t'intégrer sur le forum.
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Fleurpageons, les Rhododendroves.... Empty
MessageSujet: Re: Fleurpageons, les Rhododendroves....   Fleurpageons, les Rhododendroves.... 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Avr 2015 - 14:10

Ahhhhh !
Meurt partisan du Lait ! Faux-frére ! Qu'elle ignominie !
Pas le choix, il va falloir te convertir à la Vérité vrai. Même s'il faut te torturer pour que tu abjures je m'attellerai à la tâche soit en sur !

A part ça, merci ! Owiii j’espère bien m'intégrer, pour l'instant je me ballade un peu dans toutes les parties du forum =3
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Fleurpageons, les Rhododendroves.... Empty
MessageSujet: Re: Fleurpageons, les Rhododendroves....   Fleurpageons, les Rhododendroves.... 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Avr 2015 - 14:14

Bienvenue !

btw eridan :Matesprits: sweet bro OTP
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Fleurpageons, les Rhododendroves.... Empty
MessageSujet: Re: Fleurpageons, les Rhododendroves....   Fleurpageons, les Rhododendroves.... 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Avr 2015 - 14:42

Merci Spare !
Spare a écrit:
btw eridan :Matesprits: sweet bro OTP
Oh mon dieu ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fleurpageons, les Rhododendroves.... Empty
MessageSujet: Re: Fleurpageons, les Rhododendroves....   Fleurpageons, les Rhododendroves.... 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Avr 2015 - 17:58

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Fleurpageons, les Rhododendroves.... Empty
MessageSujet: Re: Fleurpageons, les Rhododendroves....   Fleurpageons, les Rhododendroves.... 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Avr 2015 - 18:15

Merci Katsuko ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

Fleurpageons, les Rhododendroves.... Empty
MessageSujet: Re: Fleurpageons, les Rhododendroves....   Fleurpageons, les Rhododendroves.... 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Avr 2015 - 19:11

OWI ERIDAN ET SWEET BRO
*kof*
bienvenue ôwô
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Fleurpageons, les Rhododendroves.... Empty
MessageSujet: Re: Fleurpageons, les Rhododendroves....   Fleurpageons, les Rhododendroves.... 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Avr 2015 - 19:19

Merci à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
knégatif
Sburb Player
Sburb Player
knégatif

Masculin Messages : 137
Age : 23
Localisation : Soyeux City
Vierge

Fleurpageons, les Rhododendroves.... Empty
MessageSujet: Re: Fleurpageons, les Rhododendroves....   Fleurpageons, les Rhododendroves.... 1445106494-icon-minipostedSam 18 Avr 2015 - 9:31

Bienvenue dans ma dictature de miel
j’espère que tu te feras des amis et que tu mangeras du miel en écoutant le ravicorn =3
mieeeel

ps j'adore ton VD x Jack X3
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Fleurpageons, les Rhododendroves.... Empty
MessageSujet: Re: Fleurpageons, les Rhododendroves....   Fleurpageons, les Rhododendroves.... 1445106494-icon-minipostedSam 18 Avr 2015 - 11:21

Aloha !
Considérons le fait que je suis membre du culte de la Citrouille et que le miel n'ai en rien une concurrence directe pour La Grande Déesse Citrouille, j'accepte ta proposition merci =D.
Je vais rendre tout le monde accro au VD x Jack Yeeeeh !
Revenir en haut Aller en bas
Nocti
Sburb Player
Sburb Player
Nocti

Féminin Messages : 116
Age : 26
Localisation : PEEPO
Scorpion

Fleurpageons, les Rhododendroves.... Empty
MessageSujet: Re: Fleurpageons, les Rhododendroves....   Fleurpageons, les Rhododendroves.... 1445106494-icon-minipostedSam 18 Avr 2015 - 20:38

EEYYYYYY bienvenue a toiiiiii
t'as l'air bien sympathique ! puis ecoutes ton culte de la citrouille ca me branche ca a l'air bien fun je ferais bien 2 ou 3 incantations avec toi un de ces jours yo
amuses toi bien ici >:]

EDIT : jdfakjfhkjahfk tu joues a pokemon sur 3ds il FAUT que je t'affronte. sur Y ou sur rubis je m'en fous j'ai les deux come at me


Dernière édition par Ryuku le Sam 18 Avr 2015 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/noctilio
Ksi
Sburb Player
Sburb Player
Ksi

Masculin Messages : 55

Fleurpageons, les Rhododendroves.... Empty
MessageSujet: Re: Fleurpageons, les Rhododendroves....   Fleurpageons, les Rhododendroves.... 1445106494-icon-minipostedSam 18 Avr 2015 - 20:44

Et bien bonjour, mettons les iotas sur les i. Fait attention a Spare il mort, le mot iota et cool, bon au compteur des sectes de frenchstuck on a hum, la secte des Pommes, on a presque eu celle des papillons (lépidoptére forever <3), celle du lait et mainteant la citrouille. Woauw. Ce serait sympathique de Skype parce que syndicat du miel forever #Negatifestpartout. Blblbl et Niéniénié sur ceu je me casse =D
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Fleurpageons, les Rhododendroves.... Empty
MessageSujet: Re: Fleurpageons, les Rhododendroves....   Fleurpageons, les Rhododendroves.... 1445106494-icon-minipostedSam 18 Avr 2015 - 21:25

Merci à vous !
Ryuku, quand tu veux on va sacrifier des chatons pour La Déesse Citrouille ! Sinon sur pokémon je m'amuse surtout à capturer des shiny et à monter des 5 Ivs, mais je suis nulle en stratégie ç.ç . Je ne me suis jamais battu honte a moi.... (A part pour botter les fesses des champions d’arènes, mais ça tout le monde le fait hein !). Alors si on combat, ce ne devrait pas être trop épique ...

Ksi, merci de me prévenir ! Mais ne t’inquiète pas j'ai l'habitude des morsures et griffures, je côtoie un chat démoniaque tout les jours chez moi. Mes mains sont habitués maintenant...
Et comment ça il y a des membres du cultes du lait sur ce forum ???? Raaaaagh ! A mort !
Sinon casse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
sachimi
Sburb Player
Sburb Player
sachimi

Féminin Messages : 90
Age : 25
Gémeaux

Fleurpageons, les Rhododendroves.... Empty
MessageSujet: Re: Fleurpageons, les Rhododendroves....   Fleurpageons, les Rhododendroves.... 1445106494-icon-minipostedDim 19 Avr 2015 - 10:36

Bonjour ~ Bonjour
(désolé pour le retard j'était en déplacement toute la semaine ... j'ai même pas encore lu le mis a jour d'Homestuck TTnTT)

bienvenu sur le forum ~ Je suis tellement d'accord avec toi ! Eridan est beaucoup trop chou pour aller avec quelqu'un ~ ^^ si tu veux faire quelque débat (sérieux ou non) a propos des couples je suis là >:3 joli dessin au passage ~
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Fleurpageons, les Rhododendroves.... Empty
MessageSujet: Re: Fleurpageons, les Rhododendroves....   Fleurpageons, les Rhododendroves.... 1445106494-icon-minipostedDim 19 Avr 2015 - 11:23

Aloha ! =D
Ne t'excuse pas pour ton retard voyons ! C'est cool de toujours recevoir des messages de bienvenue 3 jours après mon post *-*
Vous êtes tous trop gentil !
Eridan a était maudit dans une vie antérieur pour ne jamais trouver l'amour, c'est obligé U.U
Quoi que c'est peut être réellement le cas... J'ai terminé la version française mais vu que je suis très fâchée avec l'anglais, je ne pense pas lire la version anglaise. Du coup il y a plein de choses que je ne sais pas encore...
Merci pour les dessins, au plaisir de te parler surement un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Fleurpageons, les Rhododendroves.... Empty
MessageSujet: Re: Fleurpageons, les Rhododendroves....   Fleurpageons, les Rhododendroves.... 1445106494-icon-minipostedMer 27 Avr 2016 - 11:45

Mme†Red a écrit:
Et quand je vois des couples auxquels je n'avais pas pensé et bien je me dis pourquoi pas, après tout, tout le monde à droit au Bonheur. (< = = = cherchez la référence)

Moi je pense à ça, même si ça n'est sûrement pas ça. o/

https://youtu.be/1h0FalEEM-Y?t=2m15s
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Fleurpageons, les Rhododendroves.... Empty
MessageSujet: Re: Fleurpageons, les Rhododendroves....   Fleurpageons, les Rhododendroves.... 1445106494-icon-minipostedMer 27 Avr 2016 - 12:34

Si si c'était ça Kiity ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Fleurpageons, les Rhododendroves.... Empty
MessageSujet: Re: Fleurpageons, les Rhododendroves....   Fleurpageons, les Rhododendroves.... 1445106494-icon-minipostedMer 27 Avr 2016 - 13:45

Je peux avoir une médaille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fleurpageons, les Rhododendroves.... Empty
MessageSujet: Re: Fleurpageons, les Rhododendroves....   Fleurpageons, les Rhododendroves.... 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleurpageons, les Rhododendroves....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-