Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lordProsciutto
Zoosmell Pooplord
lordProsciutto

Féminin Messages : 32
Age : 23
Localisation : LOHAC
Cancer

Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" Empty
MessageSujet: Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon"   Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" 1445106494-icon-minipostedSam 16 Mai 2015 - 7:23

Identité

Pseudo : lordProsciutto. Quelqu'un sait d'où ça vient ?
Surnom(s) : Alors, à cause de mes anciens pseudos, j'ai droit à des surnoms comme : Koko-chan, Nutt, Oppa, Slenda, Maud...
Age : 14 ans, presque 15.
Ville : un trou paumé en Normandie



Homestuck

Acte préféré : J'en suis à l'Act 2 donc... L'act 2
Personnage préféré : DAVE. DAVE PTN. Et puis Eridan aussi.
Couple préféré : (olala jeu peu pa metr 2 smilè c trist :'(((() JohnDave. Juste. JohnDave. (tellement original wow)



Autre

Autres fandoms : je vais en oublier mais : Gravity Falls, MLP,Dr.Who, creepypasta, Ib, Mogeko Castle, League of Legends, Adventure Time, Steven Universe...
Nourriture favorite : Tajin, direct
Films préférés : Tous les Myazaki. TOUS
Groupes/Chanteurs préférés : System of a Down
Comment avez vous connu Frenchstuk ? : Grâce à la chronique facile
Citation préférée : "olala keski spasse" --cocof77 <3<3<3


Dernière édition par lordProsciutto le Mar 2 Juin 2015 - 20:24, édité 1 fois (Raison : des trucs qui allaient pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://masutaa-draw.deviantart.com
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" Empty
MessageSujet: Re: Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon"   Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" 1445106494-icon-minipostedSam 16 Mai 2015 - 9:40

Je suis le premier ? Wow.

Bienvenue sur le forum ! À ta place j'aurais sans doute fui la fandom afin d'éviter les spoilers, mais apparemment le mal serait déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" Empty
MessageSujet: Re: Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon"   Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" 1445106494-icon-minipostedSam 16 Mai 2015 - 11:03

Bienvenue :3
Spoiler:


Dernière édition par Katsuko le Dim 17 Mai 2015 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" Empty
MessageSujet: Re: Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon"   Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" 1445106494-icon-minipostedSam 16 Mai 2015 - 11:14

C'est génial ! Je prends mes affaires !
Bienvenue à toi !!! o/
Ô grand fan de Mogeko Castle *le cri*, d'Ib, de Dr Who, de SU, du JohnDave et de la Chronique Facile *s'incline avec grande joie et respect*
En plus t'es aussi dans un trou paumé en Normandie omg. ;V;
Revenir en haut Aller en bas
lordProsciutto
Zoosmell Pooplord
lordProsciutto

Féminin Messages : 32
Age : 23
Localisation : LOHAC
Cancer

Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" Empty
MessageSujet: Re: Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon"   Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" 1445106494-icon-minipostedSam 16 Mai 2015 - 13:09

Merci beaucoup tout le monde :D
@Amarok C'est parce qu'il était tôt D:
J'ai tellement été spoil que maintenant a me touche plus ;w;
@Katsuko Karémen :D
@Furoppi Nous n'avons plus le temps, ton épée suffira~
Uuuuuungh j'ai pleuré de joie en voyant ton post srsly. :'3 Basse ou haute Normandie ? (enfin ça existe plus maintenant fin bref)

Je suis une femelle, au fait .w.
Revenir en haut Aller en bas
http://masutaa-draw.deviantart.com
artificialMadness
Zoosmell Pooplord


Masculin Messages : 20
Age : 24
Localisation : Antony, Île-de-France
Gémeaux

Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" Empty
MessageSujet: Re: Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon"   Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" 1445106494-icon-minipostedSam 16 Mai 2015 - 14:21

Salut à toi, deutérostomien opisthoconte ! Moi aussi j'ai connu Homestuck entre autres grâce à la Chronique Facile.
Par simple curiosité, qu'est-ce que Ib ? Mise à part une cité maudite dans une des nouvelles du cycle onirique de H. P. Lovecraft (The Doom that came to Sarnath).
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" Empty
MessageSujet: Re: Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon"   Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" 1445106494-icon-minipostedSam 16 Mai 2015 - 14:26

@lordProsciutto, Squadallah ! Nous sommes partis !
HAN je suis dans ce qui fut la haute-normandie. Et toi ???? °V°
@artificialMadness, Ib est un RPG horreur, qui se déroule dans une galerie d'art, tout simplement. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Ksi
Sburb Player
Sburb Player
Ksi

Masculin Messages : 55

Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" Empty
MessageSujet: Re: Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon"   Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" 1445106494-icon-minipostedSam 16 Mai 2015 - 14:54

Les réfèrences YTP 1 bon point
Le JohnDave ceest très sad violin
Le tajin = 23456789765432345673 bon spoints
Voilà bon jour^^


Dernière édition par Ksi le Dim 17 Mai 2015 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sachimi
Sburb Player
Sburb Player
sachimi

Féminin Messages : 90
Age : 25
Gémeaux

Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" Empty
MessageSujet: Re: Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon"   Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" 1445106494-icon-minipostedSam 16 Mai 2015 - 19:00

Noooooon ! même si j'aime beaucoup Link je ne veux pas que mon cochon meurt :'( Ganondorf encore je veux bien mais pas Ganon TTnTT ... bref bienvenue ~

... quand tu dis avoir connu le forum grâce a la Chronique facile ... c'est pas celle des Voxmakers tout de même? °^O
Revenir en haut Aller en bas
lordProsciutto
Zoosmell Pooplord
lordProsciutto

Féminin Messages : 32
Age : 23
Localisation : LOHAC
Cancer

Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" Empty
MessageSujet: Re: Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon"   Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" 1445106494-icon-minipostedSam 16 Mai 2015 - 21:27

@Ksi Merci petit monsieur. Le tajin c'est trop bon ptn. Et pis JohnDave c'est toujours mieux que DirkDave :c

@sachimi Ben, je crois que oui, mais c'est peut-être une autre chronique facile que celle de MadDog .___.

OMG. Y'a Ryuku et MadStalker sur se forum. omg jeu v pleuray :'((((
Revenir en haut Aller en bas
http://masutaa-draw.deviantart.com
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" Empty
MessageSujet: Re: Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon"   Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" 1445106494-icon-minipostedDim 17 Mai 2015 - 3:28

Bonsoir.
Tu as bien du courage de venir ici sans avoir un certain avancement dans la lecture. Tu t'expose des spoisl inopinés et sauvages. Quoi qu'il en soit, bienvenue.
En espérant que tu te plaises avec nous.

"Films préférés : Tous les Myazaki. TOUS" . . . c'est d'un convenu.
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" Empty
MessageSujet: Re: Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon"   Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" 1445106494-icon-minipostedDim 17 Mai 2015 - 9:00

prions tous Lord Prosciutto qui est venu pour notre salut! (et au passage courons tous très très vite très très loin)!
sinon, bienvenue! ^^ *sort son canon à paillette*
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
lordProsciutto
Zoosmell Pooplord
lordProsciutto

Féminin Messages : 32
Age : 23
Localisation : LOHAC
Cancer

Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" Empty
MessageSujet: Re: Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon"   Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" 1445106494-icon-minipostedDim 17 Mai 2015 - 10:15

(leaule jeu peu pa fér lé arobase sur ma friboxe)

melodramaticSociologist : Merci :3. Ben, comme je l'ai dit plus haut, j'ai déjà été spoil pour tellement de trucs que je connaissait déjà l'histoire depuis longtemps. Je lis juste pour le lire, quoi, même si je sais à l'avance ce qui va se passer .w.
"...c'est d'un convenu." je sais pas trop si c'est un compliment ou une critique donc je vais faire comme si je l'avais pas lu *regard fuyant*

BerryNeko : Owi, priez-moi, pendant ce temps moi je prie la Saite Saucisse -w-
Merci :3 Serait-ce une référence au party canon de Pinkie Pie que je lis là :33 ? (peut-être pas, je sais pas, on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://masutaa-draw.deviantart.com
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" Empty
MessageSujet: Re: Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon"   Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" 1445106494-icon-minipostedDim 17 Mai 2015 - 10:19

peut-êeeeeetre? :D oui c'est ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Ksi
Sburb Player
Sburb Player
Ksi

Masculin Messages : 55

Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" Empty
MessageSujet: Re: Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon"   Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" 1445106494-icon-minipostedDim 17 Mai 2015 - 10:26

Hu t'as raison Dirk Dave c'est piiire ;_; Enfin vu les réfèrences YTP que j'ai vu, puis-je connaître ta favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
lordProsciutto
Zoosmell Pooplord
lordProsciutto

Féminin Messages : 32
Age : 23
Localisation : LOHAC
Cancer

Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" Empty
MessageSujet: Re: Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon"   Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" 1445106494-icon-minipostedDim 17 Mai 2015 - 10:30

Ksi : Ohlàlà, c'est dur ce que tu me demande, là... Sinon je peux te dire que mon poopeur préféré c'est le grand JFCLG, après y'a King Harkinian, ensuite EnfluredeRenard, et puis y'a le pèreDoriot et RangerSpatial8 et 123Lunatic que je peux paqs départager... Et toi c: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://masutaa-draw.deviantart.com
Ksi
Sburb Player
Sburb Player
Ksi

Masculin Messages : 55

Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" Empty
MessageSujet: Re: Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon"   Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" 1445106494-icon-minipostedDim 17 Mai 2015 - 10:36

Moi je cherche pas par pooopeur mais par type e pooop mias comme ça je dirais king Harkinian, TheDarkYnder et Lunatic
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" Empty
MessageSujet: Re: Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon"   Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" 1445106494-icon-minipostedDim 17 Mai 2015 - 17:27

Hahaha ça marche ya pas de lézard.
C'est plus une constatation. J'aime aussi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" Empty
MessageSujet: Re: Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon"   Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" 1445106494-icon-minipostedDim 17 Mai 2015 - 17:47

SQUADEHLA NOUS SOMMES PARTIS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lordProsciutto
Zoosmell Pooplord
lordProsciutto

Féminin Messages : 32
Age : 23
Localisation : LOHAC
Cancer

Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" Empty
MessageSujet: Re: Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon"   Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" 1445106494-icon-minipostedDim 17 Mai 2015 - 17:59

Ksi : Genre de poop ? Genre YTP Tennis ou YTPMV ?
melodramaticSociologist : Lézard ? wut ?
Awh okay .w.
Spare : GAY LUIGI
Revenir en haut Aller en bas
http://masutaa-draw.deviantart.com
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" Empty
MessageSujet: Re: Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon"   Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" 1445106494-icon-minipostedDim 17 Mai 2015 - 18:09

C'est une expression "pas de lézard" = "pas de problème".
Revenir en haut Aller en bas
Nocti
Sburb Player
Sburb Player
Nocti

Féminin Messages : 116
Age : 26
Localisation : PEEPO
Scorpion

Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" Empty
MessageSujet: Re: Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon"   Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" 1445106494-icon-minipostedDim 17 Mai 2015 - 22:30

saas
Alors deja les YTP. ensuite Mogeko castle. ensuite Steven universe.
toi j'ai un tres grand respect pour toi. t'es genial de lamorkitu. respect. bless.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/noctilio
lordProsciutto
Zoosmell Pooplord
lordProsciutto

Féminin Messages : 32
Age : 23
Localisation : LOHAC
Cancer

Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" Empty
MessageSujet: Re: Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon"   Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" 1445106494-icon-minipostedLun 18 Mai 2015 - 14:01

melodramaticSociologist : Aww okay je connaissais pas .___.
Ryuku : Omggg. Je suis trèstrèstrès fan de toi depuis ta vidéo pour le cirno's day, c'est assez très beaucoup intimidant D: Mais merci beaucoup :'3
Revenir en haut Aller en bas
http://masutaa-draw.deviantart.com
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" Empty
MessageSujet: Re: Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon"   Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" 1445106494-icon-minipostedLun 18 Mai 2015 - 23:14

Bienvenue! (un peu en retard...)

Je vois que tu as des fandom sympa, Gravity Falls en particulier (je voulais justement faire un sujet dessus, vu que j'ai pas l'impression qu'énormément de monde connais)! Tu peux déjà remarquer qui est mon personnage préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Nocti
Sburb Player
Sburb Player
Nocti

Féminin Messages : 116
Age : 26
Localisation : PEEPO
Scorpion

Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" Empty
MessageSujet: Re: Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon"   Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" 1445106494-icon-minipostedMar 19 Mai 2015 - 17:44

lordProsciutto a écrit:
Ryuku : Omggg. Je suis trèstrèstrès fan de toi depuis ta vidéo pour le cirno's day, c'est assez très beaucoup intimidant D: Mais merci beaucoup :'3
nNnjnsjanfjnKJNKJSAFNK
aaaa c'est moi qui suis intimidée la mmmhhhh j'ai pas l'habitude de faire cet effet aux gens
mais sinon t'as pas a être intimidé hein, je suis une dork absolue qui est toujours ouverte pour une conversation eyyy
et sinon pour la video du 9/9 c'est la 2012 ou 2013 parce que autant que je me souvienne je l'ai faite deux ans de suite mmmfhhhfhsfjkl
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/noctilio
Contenu sponsorisé




Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" Empty
MessageSujet: Re: Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon"   Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon" 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est écrit : "Seul Link peut vaincre Ganon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"
» Sa1tati0n (0ui je sais c'est mal écrit) ^_^
» Yo, frenchstuckers! ( ça s'ecrit comme ça? )
» Japan Touch Haru, Lyon, 1ère Edition, 12-13 avril (413 8D)
» Mon dieu, je peut enfin parler d'Homestuck en Français?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-