Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 




Partagez
 

 Concours d'art de l'Été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Concours d'art de l'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'art de l'Été   Concours d'art de l'Été - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Aoû 2015 - 8:33

Oh non non non j'avais tellement peur d'oublier quelqu'un je suis terriblement désolé. Rapelle moi comment tu m'a envoyé le dessin pour je le retrouve au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

Concours d'art de l'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'art de l'Été   Concours d'art de l'Été - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Aoû 2015 - 9:32

Oh mon dieu ! C'est tellement classe ! *Q* Tant de si beaux dessins, et le flash est énorme ! Bravo aux gagnants de ce concours !
(Et j'ai hâte de voir la participation de Mido Citrona !)

Par contre, il y a un truc qui me chagrine, c'est que j'ai pas pu écouter la musique d'Aratos Nigish. Le site ne veut pas à moins d'abonnement, y a-t-il un autre moyen de l'écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Aratos Nigish
Sburb Player
Sburb Player
Aratos Nigish

Masculin Messages : 68
Age : 27
Localisation : 77
Sagittaire

Concours d'art de l'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'art de l'Été   Concours d'art de l'Été - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Aoû 2015 - 11:06

Gg au gagnants, j'ai bien ris en voyant certaines oeuvres :p

Stereo => http://www.mediafire.com/listen/g8jt059vlh5788c/Song_of_Karkat_v2.wav

En virant l'adfly ca devrait aller, normalement t'as pas a te créer de compte
Revenir en haut Aller en bas
Mido Citrona, Space mage
Zoosmell Pooplord
Mido Citrona, Space mage

Féminin Messages : 37
Age : 23
Localisation : Land of frogs and quartz
Lion

Concours d'art de l'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'art de l'Été   Concours d'art de l'Été - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Aoû 2015 - 11:45

Je l'ai envoyé par mp mais a mon avis ce n'est pas de ta faute car il n'est dans ma boite d'envoie non plus, sa m'est déjà arriver sur un autre forum: j'ai envoyer un message qui a totalement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessans-constellations.blogspot.fr/
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Concours d'art de l'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'art de l'Été   Concours d'art de l'Été - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Aoû 2015 - 12:12

Damned, cela expliquerais tout. Renvois-le moi alors je le rajouterais à la liste dé que j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Concours d'art de l'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'art de l'Été   Concours d'art de l'Été - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Aoû 2015 - 12:13

Un gros GG à tous les participants et gagnants, parce que tout y était génial !!! /o/ ~
Revenir en haut Aller en bas
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

Concours d'art de l'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'art de l'Été   Concours d'art de l'Été - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Aoû 2015 - 12:59

je dois avouer que je suis PARTICULIEREMENT fan du dessin de lilmouse blbbl tous les personnages sont si cute :I
Bravo aussi pour la créativité de ceux qui ont fait autre chose que du dessin :0
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Concours d'art de l'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'art de l'Été   Concours d'art de l'Été - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Aoû 2015 - 20:15

WOW Les gens ça s'est ce que j'appelle du lourd!!!

De la MUSIQUE !!!! (tu sais que j'adore the song of storm??? tu sais que c'est trop bien ce que t'as fait???)

UN FLASH LALCHI???? MAIS T'ES UN GRAND MALADE??? (et prends un ocarina dans ta gueule connard! dit Karkat)
Ca veut dire c'est génial je t'adore pour avoir créé ce flash omg! =DDDD

Pour notre gagnant dessin, Kankri en Navi.... J'avoue que c'est tellement PARFAIT!!!
Et c'est trop mignon X,D

Pour le petit dessin en noir et blanc animé de Stereospade, j'ai pas de mot pour dire à quel point j'adore ton style, mon point faible c'est les trucs stylisés et très travaillés comme les tiens j'adore!!!

Lezaliah! Ce titre raturé et ces petites taches de rousseur de Dave, arg j'adore !

Crazymissdream ! Le slogan super bien choisi ! (par contre l'est pas un peu ooc kk hum? xD)

MidoCitrona ! Je n'aime pas le JohnKat mais tu sais quoi ? J'ai jamais vu une robe aussi fabuleuse de ma vie ! Et les couleurs sont parfaites!!!! Et tu as un style sympa comme tout!!! Continue!!!!

Enfin, la fanfic. OMG. JE VEUX LIRE CETTE FANFIC. Tu sais pourquoi?
PARCE QUE CE POSTER EST GENIAL!!!!! (omg rose sur mapplewood c'est juste... PARFAIT! T'as même mis les petites oreilles et tout ohlala ^^)

Bref bravo à tous c'était super cool et magnifiques participations !
(bon maintenant fini de rigoler, aboule les jeux teddy! =D)

Revenir en haut Aller en bas
Lezaliah
Sburb Player
Sburb Player
Lezaliah

Autre Messages : 130
Age : 23
Localisation : Terre de l'ironie et de l'autoderision
Gémeaux

Concours d'art de l'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'art de l'Été   Concours d'art de l'Été - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Aoû 2015 - 22:49

LilMouse a écrit:


Lezaliah! Ce titre raturé et ces petites taches de rousseur de Dave, arg j'adore !



je lui en fait sur les fesses quand il faut aussi y'know


En tout cas que des trucs vachements jolis et travaillés omg

zetes talentueux les amis :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Concours d'art de l'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'art de l'Été   Concours d'art de l'Été - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Aoû 2015 - 23:02

Yeeeeh !
Bouh les gens !
Juste pour vous dire que tout ce qui a était posté est extra et qu'avec mon ami on est choqué d'être sur la liste des gagnants O.O (oh et c'est un ami, pas une amie).
On vous promet de bosser dur sur cette fan adventure, même si cela risque d’être les chaud les prochaines semaines avec la reprise des cours pour nous deux.
Des que Eisal se sera inscrit sur le forum, on commencera a poster l'histoire ^^
En tout cas GG à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Concours d'art de l'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'art de l'Été   Concours d'art de l'Été - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 28 Aoû 2015 - 2:16

Fact : En réalité le flash que j'ai créé est une animation que je voulais faire il y'a très longtemps, quand j'ai decouvert le sprite de John!Link dans la wiki d'homestuck, cependant je n'avais par la suite jamais trouvé le courage de le faire.

Puis le concour sur le theme de Zelda est arrivé et j'me suis dit que c'est le bon moment pour finalement le faire.
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

Concours d'art de l'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'art de l'Été   Concours d'art de l'Été - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 28 Aoû 2015 - 23:54

Gg à tout les participant, vos créations sont toutes sublime ! StereoSpades j'ai reconnu ta patte, sans voir ton speudo au dessus j'ai tout de suite sus que c'était ton dessin, franchement je vais vraiment devenir fan de ton coup de crayon ! Gg

Et pour le grand gagnant Gg c'est vraiment beau ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours d'art de l'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'art de l'Été   Concours d'art de l'Été - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours d'art de l'Été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-