Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Tavros Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le meilleur ship avec Tavros?
Tavros/Gamzee
Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106297-i-vote-lcap57%Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106297-i-vote-lcap
 57% [ 30 ]
Dave/Tavros
Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106297-i-vote-lcap6%Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106297-i-vote-lcap
 6% [ 3 ]
Vriska/Tavros
Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106297-i-vote-lcap25%Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106297-i-vote-lcap
 25% [ 13 ]
Nepeta/Tavros
Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106297-i-vote-lcap2%Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106297-i-vote-lcap
 2% [ 1 ]
Eridan/Tavros
Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106297-i-vote-lcap2%Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106297-i-vote-lcap
 2% [ 1 ]
Aradia/Tavros
Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106297-i-vote-lcap4%Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106297-i-vote-lcap
 4% [ 2 ]
Jade/Tavros
Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106297-i-vote-lcap4%Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106297-i-vote-lcap
 4% [ 2 ]
Mindfang/Tavros (?!?)
Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106297-i-vote-lcap0%Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106297-i-vote-lcap
 0% [ 0 ]
Tavros/OC
Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106297-i-vote-lcap0%Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106297-i-vote-lcap
 0% [ 0 ]
Tavros/VOUUUUUUS!
Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106297-i-vote-lcap2%Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106297-i-vote-lcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
toxicFractal
Zoosmell Pooplord
toxicFractal

Messages : 36

Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Empty
MessageSujet: Tavros Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement)   Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106494-icon-minipostedSam 5 Mai 2012 - 23:07

Aller, je sais que tout le monde ici aime notre adorable tauraux.

C'est pourquoi je vous proposes un sondage pour savoir Quel est le meilleur ship avec notre Pupa Pan national!!

Et oui, vous pouvez en profiter pour dumper vos fic/fanart/log/whatever. Tant que Tav est dedans.

GO WILD!
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Empty
MessageSujet: Re: Tavros Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement)   Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106494-icon-minipostedSam 5 Mai 2012 - 23:26

Euh perso je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Dave Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dave Strider

Messages : 93
Localisation : land of heat and clockwork

Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Empty
MessageSujet: Re: Tavros Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement)   Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106494-icon-minipostedDim 6 Mai 2012 - 2:03

J'ai looooooooonguement hésité entre le Gamzee/Tavros et le Tavros/Vriska.

Mais j'ai aimé le Tavros/Vriska en premier, alors j'ai voté celui-là. 8D Puis, tavrisprite quoi... <3333
Revenir en haut Aller en bas
toxicFractal
Zoosmell Pooplord
toxicFractal

Messages : 36

Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Empty
MessageSujet: Re: Tavros Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement)   Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106494-icon-minipostedDim 6 Mai 2012 - 6:01

Perso je crois que je vais moi même voter Nepeta/Tavros. Ce pairing need beaucoup plus d'amour. Ils sont teeeeeellement trop choupi!

Le but est de juste s'amuser! (et de faire faire WTF au autre avec des rare-pairing!)
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Empty
MessageSujet: Re: Tavros Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement)   Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106494-icon-minipostedDim 6 Mai 2012 - 11:18

Eh bien j'ai voté "Vriska/Tavros" :Tavrisprit:
Mais mon préféré c'est le "Haut de Tavros/Bas de Tavros" :B
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Empty
MessageSujet: Re: Tavros Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement)   Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106494-icon-minipostedDim 6 Mai 2012 - 12:22

Moi je n'aime que le Tavros/Pupa Pan /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Empty
MessageSujet: Re: Tavros Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement)   Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106494-icon-minipostedDim 6 Mai 2012 - 13:37

Tavros Gamzee.
What Else? /D

Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Empty
MessageSujet: Re: Tavros Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement)   Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106494-icon-minipostedDim 6 Mai 2012 - 17:51

Tavros Gamzee et c'est tout. °W°
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Empty
MessageSujet: Re: Tavros Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement)   Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106494-icon-minipostedDim 6 Mai 2012 - 18:20

Fufufufufufuu quel topic intéressant <3

Bien que je me suis mise à aimer le Tavros/Vriska, le GamTav restera un de mes couples pref', voir mon OTP. PBJ FTW, et puis c'est tout. 8D
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Empty
MessageSujet: Re: Tavros Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement)   Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106494-icon-minipostedDim 6 Mai 2012 - 18:34

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Ce que j'ai en réserve sur Tavros :Tavros 4:
Revenir en haut Aller en bas
TsunofDere
Zoosmell Pooplord
TsunofDere

Messages : 25
Age : 33
Taureau

Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Empty
MessageSujet: Re: Tavros Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement)   Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106494-icon-minipostedLun 7 Mai 2012 - 15:14

Personellement, Vriska ♥ Tavros à fond u3u

*laisse un lien vers sa fic Vriska/Tavros discrètement* (il se peut que je fasse une VF si ça intéresse...) → C'est ici que ça se passe~

*repart discrètement*

Autres pairings pâles que j'aime avec Tavros : Gamzee <> Tavros, et Aradia <> Tavros (team charge yay)
Revenir en haut Aller en bas
http://wonkslikelalonde.tumblr.com
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Empty
MessageSujet: Re: Tavros Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement)   Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106494-icon-minipostedLun 7 Mai 2012 - 16:53

Yeah Vriska<3Tavros en force :Dave 1:
TsunofDere a écrit:
(il se peut que je fasse une VF si ça intéresse...)
Une VF ? Owi s'il te plait, ta fic a l'air trop bien mais flemme de traduire l'anglais :3 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
trainwrecksTentacle
Sburb Player
Sburb Player
trainwrecksTentacle

Messages : 94
Age : 35
Sagittaire

Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Empty
MessageSujet: Re: Tavros Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement)   Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106494-icon-minipostedLun 7 Mai 2012 - 17:15

J'ai mis Vriska/Tavros parsque Vriska est une déesse. Mais je trouve alarmant qu'il n'y ait pas dans le sondage Tavros x Tavros ou Tavros x Tentacle ou Tavros x Rufio. Totalement révoltant.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Empty
MessageSujet: Re: Tavros Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement)   Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106494-icon-minipostedLun 7 Mai 2012 - 22:37

J'ai hésité mais rien à foutre:

ARA/TAV EN FORCE.
la team charge elle gère :Bélier: / :Taureau: èé
désolée le TaVrisk mais je te trompe pour eux.
(je précise pour les gens qui n'ont paps compris -RESTLESSMOBSTER- que la team charge n'est pas ... un couple. >:[ )


Dernière édition par Casey Egbert le Lun 7 Mai 2012 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
gloriousSharper
Sburb Player
Sburb Player
gloriousSharper

Messages : 160
Age : 28
Verseau

Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Empty
MessageSujet: Re: Tavros Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement)   Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106494-icon-minipostedLun 7 Mai 2012 - 22:41

trainwrecksTentacle a écrit:
J'ai mis Vriska/Tavros parsque Vriska est une déesse. Mais je trouve alarmant qu'il n'y ait pas dans le sondage Tavros x Tavros ou Tavros x Tentacle ou Tavros x Rufio. Totalement révoltant.
Revenir en haut Aller en bas
http://youreadwarf.tumblr.com/
toxicFractal
Zoosmell Pooplord
toxicFractal

Messages : 36

Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Empty
MessageSujet: Re: Tavros Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement)   Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106494-icon-minipostedLun 7 Mai 2012 - 23:37

Quoiiiiii?!? Pas de DaveTav?!?

BLASPHEMY!!!

fuck off, je vais vous innonder de DaveTav, dans toute leur perfections, sexyness et smutiness.

sinon Très jolie images et bonne fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
trainwrecksTentacle
Sburb Player
Sburb Player
trainwrecksTentacle

Messages : 94
Age : 35
Sagittaire

Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Empty
MessageSujet: Re: Tavros Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement)   Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106494-icon-minipostedVen 11 Mai 2012 - 1:03

Pour toi public une spéciale Tavros !!!

Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Tumblrlx38o2ecd01r0v0eq

Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Tumblrlywx1tr3a91qih7b9

Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Tavrosbyvivzmindd3hqmvz

Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Tumblrljz2qoxaqi1qio4a6

Fly Pupaaaaaaaa !!!!
Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Itsthesameashavingwings

Et les deux dernière c'est une spéciale dédicaces à toxicFractal. :Tavros 1: :Dave 3:

Pourquoi le t-shirt de Dave est-il sur Tavros
Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Tumblrm2aqrhkzsz1qlda2ka

Réponse en image : (Attention ce n'est pas pour les enfants)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Empty
MessageSujet: Re: Tavros Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement)   Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106494-icon-minipostedVen 11 Mai 2012 - 12:11

trainwrecksTentacle a écrit:
Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Tavrosbyvivzmindd3hqmvz

Celle-là m'a fait tripper. J'imagine trop Vriska harceler ce pauvre petit Tavros en plus je suis sûre qu'elle doit lui raconter des trucs qu'il aurait même pas imaginés, il est trop innocent ce petit, huhuhu~ *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Sburb Player
Sburb Player
Crazy

Messages : 119
Age : 25
Lion

Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Empty
MessageSujet: Re: Tavros Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement)   Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106494-icon-minipostedMer 14 Nov 2012 - 16:52

ATTENTION, SPOILERS

Je suis un peu triste que
Spoiler:
soit devenu canon, parce que ça a brisé deux autres de mes otps D:
Comme
Spoiler:
(C'est pas que j'aime pas ce couple, au contraire, je l'adore mais quand même quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Empty
MessageSujet: Re: Tavros Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement)   Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106494-icon-minipostedVen 4 Jan 2013 - 3:12

Hey, pourquoi personne mentionne jamais ce couple? :<

Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Tumblr_ltfrjrlUL21qjmwkso1_400

Ils sont chous pourtant!
.. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Empty
MessageSujet: Re: Tavros Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement)   Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 12:33

... Je vais pas me faire que des amis sur celle-là, mais...

JE SUIS INCAPABLE DE SHIPER TAVROS.

Je sais pas, au début, je le collais avec Vriska, mais depuis... J'arrive pas à le mettre avec quiconque. J'aime pas le GamTav (GamSol oblige), j'aime... Aucun ship avec lui.

Bref, c'est un pauvre forever alone dans mon coeur. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 30
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Empty
MessageSujet: Re: Tavros Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement)   Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 13:08

Je suis d'accord avec le Tavros/Equius. Ca peut être super mignon!
Et Tavros :Moirails: Rufioh ça serait trop chou! °3°
Travris c'est pas mon truc. Allez-y, haïssez-moi!! *U* Je vous prend tous en même temps! XD
Cela dit, dans le sondage, si on doit mettre toutes les possibilités... je vote pour SCRATCH/TAVROS!
Nan, je rigole!! XDD
PBJ pour moi, je pense.^^ Rapport à ma fic... Même si :Taureau: :Matesprits: :Verseau: était un ship que j'envisageais, les aléas de la vie m'y ont fait renoncé. Ce serait trop triste pour Tavros et trop insupportable pour Eridan. T.T
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Empty
MessageSujet: Re: Tavros Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement)   Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 13:29

shuueiSuzuki a écrit:
... Je vais pas me faire que des amis sur celle-là, mais...

JE SUIS INCAPABLE DE SHIPER TAVROS.

Je sais pas, au début, je le collais avec Vriska, mais depuis... J'arrive pas à le mettre avec quiconque. J'aime pas le GamTav (GamSol oblige), j'aime... Aucun ship avec lui.

Bref, c'est un pauvre forever alone dans mon coeur. /PAN/

+1.
J'le trouve pas assez malsain pour un troll, ce petit.
Même si j'aime bien sa coiffure.
*grogne sur tous les fans des seadwellers et de Tav*
Revenir en haut Aller en bas
aquaticMusician
Sburb Player
Sburb Player
aquaticMusician

Messages : 68
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Derse et Alternia. (Sinon, en Essonne *fuit*)
Gémeaux

Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Empty
MessageSujet: Re: Tavros Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement)   Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 16:11

J'approuve totalement Shuu ~

Je suis incapable de voir Tavros avec qui que ce soit, exceptée Vriska.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) Empty
MessageSujet: Re: Tavros Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement)   Tavros  Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Tavros Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello tout le monde
» 'soir tout le monde
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Le shipping wall de Meulin-