Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bearLeaning
Zoosmell Pooplord
bearLeaning

Autre Messages : 20
Age : 26
Localisation : Land of Trees and Honey
Lion

FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES Empty
MessageSujet: FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES   FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES 1445106494-icon-minipostedMer 2 Sep 2015 - 2:00

Bonjour ! je vours propose des choses HORRIBLES ! MAIS OUI ! mes ships en rapport avec les gens de la convo skype ! Car eh oui le signe du lion ne me manque pas et j'ai tous les droits d'abord !

Alors voici la météo du jour :


Je vous prévoit des perturbations au niveau d'un ship très... OSEH oui vous l'attendiez tous L'ULTIME SHIP QUE PERSONNE ATTENDAIT !

-Le légendaire Bob  :Matesprits:  Lawx eh oui après avoir mûrement posé le pour et le contre et grâce a l'aide de mon Godtier le Sylph of Mind vous prévoit des choses torrides entre Bob et lawx qui sait ou cela mènera ? des enfants ? un mariage ? nous pouvons très assurément prévoir a l'avance les cadeaux pour leurs noces !

-Ensuite il faudra avoir le coeur accroché pour savoir comment va évoluer le ship Pixeen malgré de très nombreuses perturbations on ne sait pas vraiment ou cela en est ! on va donc lui attribuer ce signe Kismeprit

-Ensuite il y'a de l'orage dans l'air dernièrement mais on ne sait pas comment cela avance mais je crois qu'on aura droit a un trio Riri Lawx :Auspistice: Fifi !

-Parlons enfin de haine il y'a eu de nombreuses rumeurs concernant un Deli :Kismesis: Veen le temps nous dira comment cela évoluera !

-Malgré tout ce qu'on peut croire je crois qu'il y'a de nombreux indices concernant un ship particulier qui avance plutôt bien et qui je crois est actuellement OTP le fameux Riri :Matesprits:  Crazy on leur souhaite beaucoup de keur !

-Je pense qu'il y'a beaucoup de rebondissements qui seront capables d'influer a un Cappie Matesprail  Fifi le temps nous dira comment cela évoluera !


C'est tout pour le moment ! Je vous tiendrai au courant de futurs ships !
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES Empty
MessageSujet: Re: FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES   FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES 1445106494-icon-minipostedMer 2 Sep 2015 - 9:42

Pas mal ton idée ! :D Faillait y penser dit donc ! Hâte de voir la suite des évènements du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES Empty
MessageSujet: Re: FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES   FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES 1445106494-icon-minipostedMer 2 Sep 2015 - 9:49

Des ships du fofo ??? Beau topic, il est possible que d'ici quelques temps j'y contribue si ça dérange pas ~ :y
Revenir en haut Aller en bas
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES Empty
MessageSujet: Re: FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES   FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES 1445106494-icon-minipostedMer 2 Sep 2015 - 11:56

owi les ship du fofo, quelle bonne idée, c'pas comme si on en faisait en cachette déjà avec furo :KOF:
j'aime ce post
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sburb Player
Sburb Player
Silver

Féminin Messages : 58
Age : 25
Taureau

FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES Empty
MessageSujet: Re: FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES   FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES 1445106494-icon-minipostedMer 2 Sep 2015 - 13:47

YAAY IT'S SHIPPING PARTY ! *porte*

Nyahw.... J'aime ce topic, c'est le paradis des fangirls/fanboy. ~ *^*

.... *Espère ne pas se faire shipper, la shippeuse shippé, ça le fait ... Moins. ;3 *

A la chasse aux ship les enfants ~ :<3: *va le surveiller, ce petit coin de fow*
Revenir en haut Aller en bas
bearLeaning
Zoosmell Pooplord
bearLeaning

Autre Messages : 20
Age : 26
Localisation : Land of Trees and Honey
Lion

FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES Empty
MessageSujet: Re: FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES   FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES 1445106494-icon-minipostedVen 4 Sep 2015 - 0:24

Bonjour chers amis du ship !

J'écris cet article a cette heure tardive pour être sur que les prochains ships viendront m'étriper dans mon sommeil tel un animatronique de FNAF ! J'ai hâte !

-J'ai cru surprendre quelques étrangetés entre certains individus qui m'ont fait conclure a quelque chose de quasiment impossible a éviterpourleshippagetoutcaettoutca... vous l'aurez compris un fameux Furoppi  Matesprail  kitsu leurs envies de ship vont leur donner des idées fâcheuses je le sens mais sera il au détriment de leur amitié ?

-OH J'ai l'honneur profond de vous annoncer qu'un de mes ships entre PixelFetish (Nova pour les intimes mon ours POUR MOI) :Moirails:  Crazy est enfin revenu ! <3<3<3<3
Plein de bonheur pâle pour eux !

-J'ai senti beaucoup de choses étranges dernièrement... et OUI JE LE SENS CE SERA LE PILE OU FACE POUR LE FAMEUX Cappie Kismeprit Fifi ! Que deviendront ils ? seul le temps nous le dira

-Les temps sont durs pour les mains... qui plus est a cause de ce meurtre récent nous aurons sans doute droit dans un futur proche a Bob Night :Auspistice: Gamshow seul le temps nous dira ce qu'il adviendra de ces malheureux...

-J'ai eu le malheur de tomber sur quelque chose de bouleversant et de très tendre ... pour moi il est impossible de passer a travers un Silver :Matesprits: Knegatif espèrons que le rouge s'empare d'eux si le bonheur les suit !

-Et si notre fameux duo évoluait ? Oui vous savez tous de qui je parle Cley et Crazy trouveront enfin leur aupistice ? je songe pour un Crazy Cley :Auspistice: Bob. il saura trouver les mots...

Chers amis shippeurs c'est tout pour le moment malheureusement... tellement de personnes a shipper et si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lezaliah
Sburb Player
Sburb Player
Lezaliah

Autre Messages : 130
Age : 23
Localisation : Terre de l'ironie et de l'autoderision
Gémeaux

FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES Empty
MessageSujet: Re: FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES   FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES 1445106494-icon-minipostedVen 4 Sep 2015 - 20:59

(mince je voulais voler furo)

J'ai explosé de rire avec ta façon de présenter les ships, ty :')

:<3:
Revenir en haut Aller en bas
Narchitaine
Sburb Player
Sburb Player
Narchitaine

Masculin Messages : 68
Age : 24
Taureau

FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES Empty
MessageSujet: Re: FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES   FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES 1445106494-icon-minipostedSam 5 Sep 2015 - 0:25

Hey hey les shippeurs, ici Three Dog youhouuuuuu!

Alors aujourd'hui on commence avec un ship assez réputé chez les connaisseurs...
Je parle évidemment du Ksare ! Ksi :Matesprits: Spare !

Un autre ? Très bien mes cher shippeurs!
Comment passer à coté du Novarquill ? Nova Kismeprit Harquill, on sait pas trop pour ces deux la maiiiis on peut sentir quelque chose

Allez c'est tout pour moi ! C'étais Three dog yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Ksi
Sburb Player
Sburb Player
Ksi

Masculin Messages : 55

FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES Empty
MessageSujet: Re: FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES   FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES 1445106494-icon-minipostedSam 5 Sep 2015 - 9:57

Ah bien sur le Ksare, le famux OTP intersidèrale du Leimotap, seul ship valable bien entendu, j'aime bien ce topic, ( surtout si on me ship avec Sparounet :Matesprits: )
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES Empty
MessageSujet: Re: FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES   FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES 1445106494-icon-minipostedSam 5 Sep 2015 - 10:27

Sur la convo du forum il y a un ship merveilleux. Que tout le monde approuve. Le barbe de Metalfan :Moirails: Gamshow.
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES Empty
MessageSujet: Re: FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES   FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES 1445106494-icon-minipostedSam 5 Sep 2015 - 10:36

Moi j'approuve en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sburb Player
Sburb Player
Silver

Féminin Messages : 58
Age : 25
Taureau

FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES Empty
MessageSujet: Re: FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES   FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES 1445106494-icon-minipostedSam 5 Sep 2015 - 22:33

J'approuve tous les ships de notre ami shippeur, Narchi-chan, SAUF un.
Le Silver :Matesprits: Knegatif est un peu impossible, je m'explique :

Ces deux-ci ne sont que dans une relation amicale platonique.
Vous avons donc à le remplacer par un autre:

Le

Silver Matesprail Kagura.
Impossible de savoir ce que ces deux là sont pour l'autre, un couple de matesprit moirail-zoned ? Ou juste une bonne paire de moirail ? Le temps ainsi que quelques conventions en compagnie de ces deux là vous aiderons à vous en donner une idée plus précise.
De plus, la chasse aux informations risque d'être dure, étant donné l'absence de cette fameuse Kagura sur le forum (Voyez-vous, cette jeune fille n'ose apparemment pas s'inscrire, peut être la compterons nous d'ici quelques temps parmi nos membres)
Revenir en haut Aller en bas
Lezaliah
Sburb Player
Sburb Player
Lezaliah

Autre Messages : 130
Age : 23
Localisation : Terre de l'ironie et de l'autoderision
Gémeaux

FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES Empty
MessageSujet: Re: FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES   FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES 1445106494-icon-minipostedDim 6 Sep 2015 - 14:29

Malheureusement, dans ses tribulations amoureuses, Lezaliah à autant de quadrants pleins qu'Eridan, est-ce une malediction?!

Elle rêve doucement d'un LeZach :Matesprits: , ou d'un LezaFur Matesprail, malheureusement ces sentiments ne sont que le fruit d'un esprit rendu fou par la solitude amoureuse, des sentiments auquel personne ne repondra.
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES Empty
MessageSujet: Re: FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES   FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES 1445106494-icon-minipostedLun 9 Mai 2016 - 17:24

Le mog :Matesprits: Scauld =w=
Le Navisse :Matesprits: :Karkat 1: (sisi il est sur le forum)
Le Narchi :Matesprits: :Eridan 4:
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES Empty
MessageSujet: Re: FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES   FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES 1445106494-icon-minipostedMar 10 Mai 2016 - 0:42

Et le Narchi :Matesprits: Navisse aussi tant qu'on y est owo
Revenir en haut Aller en bas
AngelDaft
God Tier
God Tier
AngelDaft

Féminin Messages : 511
Age : 94
Localisation : (¬з¬)
Scorpion

FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES Empty
MessageSujet: Re: FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES   FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES 1445106494-icon-minipostedVen 24 Fév 2017 - 19:52

Oh putain ! Je déterre ce truc ! x)
J'ai hâte de voir ceux de maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES Empty
MessageSujet: Re: FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES   FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

FrenchStuck LOOOOOOOOOOOOV STORIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Le shipping wall de Meulin-