Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 




Partagez
 

 Je suis Oraleaf la troll trolleuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre kids préféré
John
Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106297-i-vote-lcap31%Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106297-i-vote-lcap
 31% [ 4 ]
Dave
Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106297-i-vote-lcap15%Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106297-i-vote-lcap
 15% [ 2 ]
Rose
Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106297-i-vote-lcap0%Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106297-i-vote-lcap
 0% [ 0 ]
Jade
Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106297-i-vote-lcap8%Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106297-i-vote-lcap
 8% [ 1 ]
Jane
Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106297-i-vote-lcap0%Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106297-i-vote-lcap
 0% [ 0 ]
Dirk
Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106297-i-vote-lcap23%Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106297-i-vote-lcap
 23% [ 3 ]
Roxy
Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106297-i-vote-lcap8%Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106297-i-vote-lcap
 8% [ 1 ]
Jake
Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106297-i-vote-lcap15%Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106297-i-vote-lcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oraleaf
Zoosmell Pooplord
Oraleaf

Féminin Messages : 39
Age : 677
Localisation : Chez toi
Taureau

Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! Empty
MessageSujet: Je suis Oraleaf la troll trolleuse !   Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Oct 2015 - 16:22

(Je suis nouvelle sur ce forum !)
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes j'suis Oraleaf la troll trolleuse j'viens découvrir Hommestuck il y a 2/3 mois environs et j'suis devenus addicte à ce web-comics (j'avais déjà vus des fan-arts auparavant mais j'ne connaissais pas encore) Et là j'ai découvert Homestuck grâce à une vidéo de Mad-dog (youtubeur sur voxmakers qui étudie des memes internet) et j'ai connus cette univers car il l'a cité à la fin d'une de ses vidéos (sur Touhou Project)

J'ai tout d'suite accrochée à cette univers loufoque et original  (d'ailleurs j'attends toujours la suite de la traduction fr !) donc de puis j'me suis dit si il y avait pas des vidéos de Homestuck sur youtube et c'est la caverne d'Alibaba j'ai découvert un youtubeur qui s'nommer Octopimp est j'kiffais ses sketchs sur Homestuck(que j'kiff toujours autant),un autre youtubeur du nom de "EmptyFeet" qui d'ailleurs m'a marqué avec ses productions : Mambostuck (que je trouve super-bien réaliser) et After Us (alors là ma vidéo préféré de tout Homestuck,car c'est sublime la musique colle bien (j'aime bien parfois écouter du Two steps from hell).


:uhuh: EN CONCLUSION : HOMESTUCK c'est d'la bombe ! :Matesprits: (mieux que Naruto shippuden hein !)-(troll)
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Oraleaf la troll trolleuse !   Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Oct 2015 - 16:43

Bienvenu à toi. Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Oraleaf
Zoosmell Pooplord
Oraleaf

Féminin Messages : 39
Age : 677
Localisation : Chez toi
Taureau

Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! Empty
MessageSujet: Voici ce que les autres penses de moi !   Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Oct 2015 - 16:47

:John 1: Euh...par où commencer...Elle n'enlève jamais ses lunettes de soleil même à l'intérieur (moi : Et Equius et Dave alors pourquoi les gardes t-ils aussi même en intérieur ?)

John : Ah ouais c'est vrai (je devrais aller lui poser la question)


:Dave 3: Cette meuf est tout à fait normale (ironique) et elle adore le metal et le rock (putain elle aime pas le rap B-I)



:Rose 1:  Comment ça !? Cette fille ne sait pas coudre !?


:Jade 1:  Je l'aime bien car elle aime les animaux et les citrouilles et potirons ! (mais je la trouve un peu gothique)



:Aradia 1: Je suis un fant0me 0_0


:Tavros 1:   uH...jE L'AIME BIEN CAR uH...eLLE AIME POKEMON ET LES FEES



:Sollux 1:  Ouaii2 cool car elle a un bon humour,elle aiime la programatiion et voiilà



:Karkat 1: FUCK !!! ELLE M'A ATTACHE SUR UNE CHAISE ET ELLE M'A FAIT REGARDER L'INTEGRALE DE "PLUS BELLE LA VIE "!!! (ET OUI JE CONNAIS CETTE MERDE DE PLUS BELLE LA CHIASSE !)


:Nepeta 1: :33 Nya ! Je l'adore car elle a un chat chez elle mais elle n'aime pas le thé


:Kanaya 1:  Je La Trouve Cool Car Elle Me Trouve Cool



:Terezi 1: Ou4h ! C3tt3 fill3 j3 l'4dor3 c4r 3ll3 4im3 l3s dr4gons,3ll3 4im3 d3ssin3r 3t on rigol3 b34ucoup 3ns3mbl3s !!!


:Vriska 1: :::) Au moins elle aime les jeux de roles


:Equius 1: D--> Son sang est...J'ai besoins d'une serviette



:Gamzee 1:  hOnK ! :o)


:Eridan 1: Pourquoi tout le monde me déteste ! (moi : car tu as tué tout le monde fish dick !)


:Feferi 1: (Glub)


Moi : Alors salut à toi,j'me nomme Oraleaf j'suis la troll trolleuse et j'adore les jeux vidéos (principalement de combat et d'RPG) mais aussi j'adore les mangas d'ailleurs mon préféré c'est Shingeki no Kyojin et (blablabla...ect)


Dave : Encore avec son monologue à la con

Moi : Dave !

Dave : Quoi ?

Moi : Donne-moi tes lunettes !

Dave : Non

Moi : Aller !

Dave : Casses-toi !

(dispute)


:Jane1: Mais...tu nous as oubliés


:Dirk 5:  Ouais ! Je l'avoue quoi !


:Roxy3: Qui c'est qui veut un bon ver *verre* de Whisky ?!


:Jake1: Oh mon Dieu ! (par se cacher)


Dernière édition par Oraleaf le Dim 24 Jan 2016 - 16:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Oraleaf la troll trolleuse !   Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Oct 2015 - 17:11

Oh la la c'est la fête là ! Hum.. Bienvenue à toi sinon ! :) Amuse toi bien parmi nous même si c'est déjà le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Oraleaf
Zoosmell Pooplord
Oraleaf

Féminin Messages : 39
Age : 677
Localisation : Chez toi
Taureau

Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Oraleaf la troll trolleuse !   Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Oct 2015 - 17:14

Merci beaucoup de votre accueil ! :Moirails:
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Oraleaf la troll trolleuse !   Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Oct 2015 - 17:22

Oh mais tout le plaisir est pour moi ~ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meowsprit
Zoosmell Pooplord
Meowsprit

Féminin Messages : 29
Age : 22
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯ Chez moi ?
Lion

Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Oraleaf la troll trolleuse !   Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Oct 2015 - 17:28

Bienvenue ~

...Bon moi aussi je suis nouvelle, haha~
Revenir en haut Aller en bas
Oraleaf
Zoosmell Pooplord
Oraleaf

Féminin Messages : 39
Age : 677
Localisation : Chez toi
Taureau

Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Oraleaf la troll trolleuse !   Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Oct 2015 - 17:29

Salut à toi Madame chat (j'peux t'appeler comme ça ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Oraleaf la troll trolleuse !   Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Oct 2015 - 17:57

Bienvenue, je suis l'éleveur de seau.

Two step from hell c'est de la bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Oraleaf
Zoosmell Pooplord
Oraleaf

Féminin Messages : 39
Age : 677
Localisation : Chez toi
Taureau

Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Oraleaf la troll trolleuse !   Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Oct 2015 - 18:01

Bravo vous êtes la 90ème personne à venir regarder ma présentation vous avez gagné un voyage chez vous (clapclapclap)


Oui ou sinon vive le METAL !!! (et merci de ta venu fidèle !)
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Oraleaf la troll trolleuse !   Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Oct 2015 - 18:47

Bienvenue sur le fofo ! :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Oraleaf
Zoosmell Pooplord
Oraleaf

Féminin Messages : 39
Age : 677
Localisation : Chez toi
Taureau

Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Oraleaf la troll trolleuse !   Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Oct 2015 - 18:51

Merci à toi rum-rum

lunaire :Bélier:  solaire :Taureau:  ascendant :Vierge:
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Oraleaf la troll trolleuse !   Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Oct 2015 - 19:33

After Us...
Waaaah...

Bref, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Oraleaf
Zoosmell Pooplord
Oraleaf

Féminin Messages : 39
Age : 677
Localisation : Chez toi
Taureau

Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Oraleaf la troll trolleuse !   Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Oct 2015 - 19:46

Ah merci mais...comment c'est quoi le délire des 4 je sais trop quoi :?
Revenir en haut Aller en bas
Meowsprit
Zoosmell Pooplord
Meowsprit

Féminin Messages : 29
Age : 22
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯ Chez moi ?
Lion

Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Oraleaf la troll trolleuse !   Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Oct 2015 - 19:58

Tu n'as pas compris,
C'est sa signature ! :3
C'est une petite phrase ( Ou image, au choix ) qui apparaitra à chaque fin de posts.
Tu peux la programmer dans "Profil" ! :3

La mienne, c'est le sprite de Fefeta qui dit "S)(-ello !", par exemple. ;3
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Oraleaf la troll trolleuse !   Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Oct 2015 - 20:04

Personnellement, je cherche encore la réponse à l'énigme. Je la trouverai, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Oraleaf
Zoosmell Pooplord
Oraleaf

Féminin Messages : 39
Age : 677
Localisation : Chez toi
Taureau

Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Oraleaf la troll trolleuse !   Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Oct 2015 - 20:22

Trop de Homestuck peut déclencher un délire paranormal venant d'une petite fille qui tenait un sceau donc ce traumatisme la traumatiser c'est pourquoi il fait des énigmes pour raconter son histoire (oui j'vais loin,oui j'raconte d'la merde et oui trop de homestuck rends les gens bizarres) un fan d'homestuck qui voit un sceau = cerveau qui explose (moi avoir pris d'la drogue mais non n'importe quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Oraleaf la troll trolleuse !   Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Oct 2015 - 21:21

Non non, les énigmes sont ma signature !
Pour l'instant...
(ceci est une tentative éhontée d'être énigmatique)
Mais je vais vraiment changer ma signature ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Milky Quartz
Sburb Player
Sburb Player
Milky Quartz

Messages : 106
Age : 623
Localisation : The Milky Way~
Gémeaux

Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Oraleaf la troll trolleuse !   Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Oct 2015 - 21:34

Heyyy bienvenue ici!!
Et oui Empty Feet a animé des vidéos Homestuck vraiment cools! Mambostuck et After Us sont tellement magnifiques omg. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://little-milkyquartz.tumblr.com
Oraleaf
Zoosmell Pooplord
Oraleaf

Féminin Messages : 39
Age : 677
Localisation : Chez toi
Taureau

Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Oraleaf la troll trolleuse !   Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Oct 2015 - 21:44

Merci à toi :Moirails:
Revenir en haut Aller en bas
scauld
Dreamself
Dreamself
scauld

Masculin Messages : 363
Age : 27
Localisation : Entre Belgique et France
Balance

Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! Empty
MessageSujet: Re   Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106494-icon-minipostedVen 30 Oct 2015 - 0:08

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Oraleaf la troll trolleuse !   Je suis Oraleaf la troll trolleuse ! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Oraleaf la troll trolleuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» here come dat troll
» Une nouvelle troll arrive
» Les croquis d'une petite troll
» Les aventures d'une petite troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-