Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  Empty
MessageSujet: CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)    CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  1445106494-icon-minipostedMer 11 Nov 2015 - 16:46

Bon ! Ici c'est la section projet de l'association, autant dire que cette partie à diverse objectif que je vais lister :

1) Proposer un projet que vous avez imaginé pour qu'on en discute entre nous puis en conseil administratif. Mettez [PROPOSITION] dans le titre.

2) Organiser le projet dont vous êtes responsable et nous faire suivre son avancement, recruter des personnes pour votre projet ou se proposer pour un projet. Mettez [AVANCEMENT] dans le titre.

3) Les debriefing après qu'un projet ai été mené à bout, dans le but de vous améliorer si vous vouliez le refaire. Mettez [RÉCAPITULATIF] dans le titre.

Et ne multipliez pas les sujets pour le même projet !
Revenir en haut Aller en bas
Lil_Gigi
Zoosmell Pooplord


Masculin Messages : 6
Age : 22
Localisation : France / Lorraine / Moselle
Cancer

CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  Empty
MessageSujet: Re: CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)    CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  1445106494-icon-minipostedMer 17 Mai 2017 - 21:47

[PROPOSITION]

J'ai vue qu'il n'y a personne qui n'ai répondu depuis 2015, mais tant pis. Un patch FR de hiveswap ? (Quand il sera sortit évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Fleic
God Tier
God Tier
Fleic

Autre Messages : 846
Age : 22
Balance

CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  Empty
MessageSujet: Re: CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)    CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  1445106494-icon-minipostedVen 19 Mai 2017 - 14:19

(je suis pas sur mais je crois qu'il faut crée un sujet sur le quelle on presente le projet et puis la VF est prevus de base dans le jeu
regarde:
)
Revenir en haut Aller en bas
BioAnarchist
Sburb Player
Sburb Player
BioAnarchist

Masculin Messages : 163
Age : 31
Localisation : Lyon
Capricorne

CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  Empty
MessageSujet: Re: CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)    CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  1445106494-icon-minipostedVen 19 Mai 2017 - 21:32

D'ailleurs l'association a t elle été créé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  Empty
MessageSujet: Re: CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)    CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  1445106494-icon-minipostedLun 22 Mai 2017 - 23:04

Bio > Mais justement, tu devais faire partie du Bureau non ? On va remanier dans ce cas owo
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  Empty
MessageSujet: Re: CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)    CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  1445106494-icon-minipostedMar 23 Mai 2017 - 7:49

Cela veut dire que vous allez le virer D= ?
Revenir en haut Aller en bas
BioAnarchist
Sburb Player
Sburb Player
BioAnarchist

Masculin Messages : 163
Age : 31
Localisation : Lyon
Capricorne

CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  Empty
MessageSujet: Re: CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)    CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  1445106494-icon-minipostedMar 23 Mai 2017 - 9:50

Han si c'est ainsi j'en referai à la CGT ! (Congrégation des Gentils Trolls)

Plus sérieusement on attends toujours que le dossier soit déposé en mairie ? Cela a été fait ? Bref ou en sommes nous à ce jour .
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  Empty
MessageSujet: Re: CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)    CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  1445106494-icon-minipostedMar 23 Mai 2017 - 14:36

Red > Pourquoi tu voudrais qu'on le vire ? S'il demande ça c'est qu'il ne s'occupe plus de l'association, du coup s'il n'a plus le temps il vaut mieux charger quelqu'un d'autre :0
Il va pas s'ajouter du travail s'il ne peut pas !

Bio > Je pensais que tu en discutais avec les gens du Bureau justement, puisque tu devais en faire partie :0
Mais comme tu demandais et qu'il n'y a pas eu d'échanges j'ai pensé que tu n'avais plus le temps (et c'est pas grave hein).

D'ailleurs le Bureau doit être remanié dans tous les cas suite au ban de Crazy :0
Revenir en haut Aller en bas
BioAnarchist
Sburb Player
Sburb Player
BioAnarchist

Masculin Messages : 163
Age : 31
Localisation : Lyon
Capricorne

CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  Empty
MessageSujet: Re: CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)    CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  1445106494-icon-minipostedMar 23 Mai 2017 - 17:12

Ben disons que j'avais vu ça avec Lou et qu'il me paraissait avoir été assez clair . A savoir que je prenais le poste de Vice-Prez pour compléter le bureau mais que mon travail allait m’empêcher de m'engager à fond dans l'assoc' pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  Empty
MessageSujet: Re: CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)    CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  1445106494-icon-minipostedMar 23 Mai 2017 - 17:20

Mais Bio, c'est pas le truc que tu disais au camping l'été dernier ça ?
Il n'y a eu aucun avancement pour l'association depuis ?
Je croyais que vous aviez les papiers et qu'il vous manquait juste des volontaires pour les rôles, ce que vous avez fait au camping... =x
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  Empty
MessageSujet: Re: CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)    CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  1445106494-icon-minipostedMar 23 Mai 2017 - 18:06

J'ai eu pas mal de soucis avec l'administration française et après une dizaine d'essais infructueux, j'ai demandé aux autres membres du bureaux si ils pouvaient essayer eux aussi de créer l'association. Personne à rien fait donc non l'association ne s'est pas créé. Pas de miracle ici-bas.

Par contre je comprends pas votre petit speech ici alors que vous pourriez juste venir me demander ? êe

Vous avez perdu mon skype et mon discords ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  Empty
MessageSujet: Re: CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)    CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  1445106494-icon-minipostedMar 23 Mai 2017 - 18:25

Si au bout de dix fois cela ne passe pas, il faut peut-être que vous revoyez le dossier plutôt que donner la faute à l'administration =x

La question de Bio m'a interrogé à mon tour sur le statut de l'association. C'est vrai que c'était un beau projet et l'idée d'avoir un stand en convention qui vend des objets Homestuck ou juste informe les gens sur le webcomic était intéressant.

Franchement cela serait cool d'avoir ça =D

J'ai répondu à la suite vu que les messages ont commencé ici, après je ne vois pas pourquoi cacher cette conversation, je pense que les membres du forum seraient contents de savoir qu'une association va être créé.
Revenir en haut Aller en bas
BioAnarchist
Sburb Player
Sburb Player
BioAnarchist

Masculin Messages : 163
Age : 31
Localisation : Lyon
Capricorne

CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  Empty
MessageSujet: Re: CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)    CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  1445106494-icon-minipostedMar 23 Mai 2017 - 18:38

Wep
Désolé j’étais en semi-hibernation à cause des études , bref pas les conditions idéales pour me tenir en courant des développement de cette affaires avec mon PC qui fait plus tourner Skype ça n'aide pas.

Mon Discord Tag : BioAnarchist#0042
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  Empty
MessageSujet: Re: CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)    CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  1445106494-icon-minipostedMar 23 Mai 2017 - 19:46

Euuuh ... Avec tout mon respects Red ... Quand on sait pas on se la ferme =x parce que le dossier a été revu à chaque fois et à chaque fois l'administration à demandé une pièce supplémentaire ...

Je suis franchement pas le meilleur en paperasse et peut-être qu'il y avait d'autre manières de faire qui auraient été plus efficace, mais j'ai fait ce que j'ai pu et je trouve ça extrêmement déplacé de ta part de venir après la bataille et de critiquer tranquillement sans savoir.

Enfin bref, laissons tomber. Pour ta seconde réflexion il ne s'agit pas de cacher une conversation, il s'agit de ne pas polluer la CCM de l'association avec un discussion qui aurait pu avoir lieu dans un l'endroit approprié. Ici c'est pour poser des questions, pas pour discuter.

Ps : Je t'ai add Bio =)
Revenir en haut Aller en bas
Jibachu (undertroll)
Dreamself
Dreamself
Jibachu (undertroll)

Féminin Messages : 255
Age : 20
Localisation : Nantes, Of Winds And Elephants
Vierge

CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  Empty
MessageSujet: Re: CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)    CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  1445106494-icon-minipostedMar 30 Mai 2017 - 19:35

Un Fancomic Frenchstuck:
Par-ce que:

1.Ce serait marrant
2.y'aura que ce qui voudront qui seront a l'intérieur
3.Cela comblerai le vide qu'il y a depuis la dernière traduction

(SI C'EST UNE MAUVAISE IDÉE FAUT LE DIRE HEIN!)
Revenir en haut Aller en bas
Fleic
God Tier
God Tier
Fleic

Autre Messages : 846
Age : 22
Balance

CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  Empty
MessageSujet: Re: CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)    CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  1445106494-icon-minipostedMer 31 Mai 2017 - 13:52

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  Empty
MessageSujet: Re: CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)    CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  1445106494-icon-minipostedMer 31 Mai 2017 - 22:46

Vous avez mal compris l'intérêt de l'association je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  Empty
MessageSujet: Re: CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)    CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)  1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

CCM de la section projet de l'association. (comment-ça-marche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CCM de la section candidature de l'association. (Comment ça marche ??)
» Une section Projet ?
» Une section fan adventure
» Une nouvelle section ?
» Section ' Autre '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Projets-