Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NotNightmare
Dreamself
Dreamself
NotNightmare

Autre Messages : 274
Age : 24
Localisation : dans un portail tri dimensionnel
Sagittaire

Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.) - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 30 Sep 2017 - 19:46

bienvenu owo
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.) - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 30 Sep 2017 - 22:55

Bienvenue a toi o/
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.) - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 1 Oct 2017 - 13:42

Je crois que tu as un problème de failles temporelles!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Rojira
Zoosmell Pooplord
Mister Rojira

Masculin Messages : 23
Age : 25
Localisation : Vers Bordeaux
Lion

Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.) - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 1 Oct 2017 - 21:14

Merci tout le monde!

@KiityRanie: C'est étrange, c'est pas moi qui me charge du temps d'habitude :P héhé
Mais oui, du coup ça fait assez marrer de revenir un an après les mains dans les poches en mode "euh, re-re-bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.) - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» scorpioBane (Super original comme titre!)
» Un titre, c'est long à trouver
» Hellow :3 Ce post est beaucoup trop long. Ce titre aussi.
» Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!)
» Faites comme si mon titre était cool ok ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-