Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osa
Sburb Player
Sburb Player
Osa

Masculin Messages : 74

Présentation salut Empty
MessageSujet: Présentation salut   Présentation salut 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Déc 2015 - 0:10

BONJOUR !


Je suis Osa, et j'ai commencé Homestuck fin 2015 et j'ai trouvé ça génial, donc me voilà. J'ai connu le forum (et Homestuck aussi d'ailleurs) grâce à Belayte. J'ai 15 ans en ce moment, et je suis :Scorpion: / ascendant :Poissons:.  Question homestuck, j'ai adoré l'acte 6, et mon personnage préféré est de loin Meenah :Meenah 2: (d'ailleurs pourquoi il n'y a que Meenah et Aranea dans les alpha trolls ????) et je suis pas énormément dans les ships mais apparemment j'aime bien les ships scandaleux (meenvris) donc voilà.


Dans les autres trucs que j'aime il y a la saga WipEout (le jeu sur PS1 hein pas le jeu télé américain) qui a des musiques et un design géniaux, OFF, la musique électro industrielle, quand il fait beau, et les chips. L'OST d'homestuck est vraiment géniale, entre BL1ND JUST1C3 INV3ST1G4T1ON, Carne Vale, Iron Knight et mIrAcLeS, j'arrive vraiment pas à choisir de préférée :'( Pour les cosplays, on va dire que pas vraiment mon truc, parce que j'ai la flemme la plupart du temps (déjà d'aller aux conventions, alors y aller en cosplay).

Voilà, merci d'avoir lu, bye ! :Terezi 5:


Dernière édition par Osa le Sam 11 Mar 2017 - 0:30, édité 10 fois (Raison : Repimp de ma présentation qui était épouvantable)
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Présentation salut Empty
MessageSujet: Re: Présentation salut   Présentation salut 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Déc 2015 - 0:48

Bienvenue à toi !
Belayte est une personne très bien je ne te permet pas de parler d'elle comme ça '^'

Et puis pour le forum je t'assure que tu n'auras nulle envie de suicide, il y a vraiment de tout ici, même des sapins !


:dersiste: :çapain: :çapain: :çapain: :çapain: :çapain: :Clayam:
Revenir en haut Aller en bas
Osa
Sburb Player
Sburb Player
Osa

Masculin Messages : 74

Présentation salut Empty
MessageSujet: Re: Présentation salut   Présentation salut 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Déc 2015 - 1:08

Eh oh c'est elle, je plaide non coupable, non pas au coin svp, osa sauvage prend la fuite

Présentation salut QWMrOfj

J'ai vu pour les sapins, :çapain: euh ce jeu de mot en balise est-il légal ? super jeu de mot franchement bravo il est impec'


Dernière édition par Osa le Jeu 10 Déc 2015 - 9:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Présentation salut Empty
MessageSujet: Re: Présentation salut   Présentation salut 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Déc 2015 - 1:49

T'as quoi contre les jeux de mots ? '^'
j'ai trouvé toute seule ! Toutes mes balises sont magnifiques !

Et du coup je te pardonne pour Belayte D:


:papanowel: :çapain: :papanowel:
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Présentation salut Empty
MessageSujet: Re: Présentation salut   Présentation salut 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Déc 2015 - 20:12

Bienvenue parmi nous !! :papanowel:
Belayte étant une bonne personne (comme tout adorateur de rats) ((mais elle est très bizarre)) alors je suppose qu'il en est de même pour toi
Revenir en haut Aller en bas
BioAnarchist
Sburb Player
Sburb Player
BioAnarchist

Masculin Messages : 163
Age : 31
Localisation : Lyon
Capricorne

Présentation salut Empty
MessageSujet: Re: Présentation salut   Présentation salut 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Déc 2015 - 22:18

Bienvenue en ces terres !
: uhuh : : uhuh :
Ou les pandas roux sont rois et les rats princes !
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

Présentation salut Empty
MessageSujet: Re: Présentation salut   Présentation salut 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Déc 2015 - 22:26

Bienvenue à toi ! N'est pas peur on est super cool et le forum est mega trop super of the dead ! :davedenowel:
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Présentation salut Empty
MessageSujet: Re: Présentation salut   Présentation salut 1445106494-icon-minipostedVen 18 Déc 2015 - 20:35

Bienvenu à toi, adorateur de pâtes dans du jambon.
Revenir en haut Aller en bas
Narchitaine
Sburb Player
Sburb Player
Narchitaine

Masculin Messages : 68
Age : 24
Taureau

Présentation salut Empty
MessageSujet: Re: Présentation salut   Présentation salut 1445106494-icon-minipostedVen 1 Jan 2016 - 18:15

Bienvenue Osa ! Je pense que tu va bien t'entendre avec Furoppi :)
Revenir en haut Aller en bas
baronAltanos
God Tier
God Tier
baronAltanos

Masculin Messages : 725
Age : 28
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais
Taureau

Présentation salut Empty
MessageSujet: Re: Présentation salut   Présentation salut 1445106494-icon-minipostedLun 4 Jan 2016 - 21:24

Bienvenue à toi, fieffé compagnon ! Je lèverai un verre ( très certainement remplie d'ice-tea ) en ton honneur !
Revenir en haut Aller en bas
outrageousMailgirl
Sburb Player
Sburb Player
outrageousMailgirl

Autre Messages : 97
Age : 22
Localisation : Montpellier
Gémeaux

Présentation salut Empty
MessageSujet: Re: Présentation salut   Présentation salut 1445106494-icon-minipostedLun 4 Jan 2016 - 23:22

Weedo ! bienvenue à toi huehuehue
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Présentation salut Empty
MessageSujet: Re: Présentation salut   Présentation salut 1445106494-icon-minipostedMar 5 Jan 2016 - 19:13

Bienvenue sur le forum ! Dans le Collectif des Méchants, tout le monde connaît Homestuck ?
Revenir en haut Aller en bas
knégatif
Sburb Player
Sburb Player
knégatif

Masculin Messages : 137
Age : 23
Localisation : Soyeux City
Vierge

Présentation salut Empty
MessageSujet: Re: Présentation salut   Présentation salut 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Fév 2016 - 1:00

waw, un gens sauvage!
blayte c'est un rat, elle ne peut être qu'une bonne personne

sinon le jambon aux pattes c'est très le bien tu gagne un cookie à la barbak *tend un cookie douteux*

sinon bienvenu bienvenu bien-ve-nu! c'est une joie! une joie? oh oui! une joie! de voir une nouvelle frimousse =3
Revenir en haut Aller en bas
Mido Citrona, Space mage
Zoosmell Pooplord
Mido Citrona, Space mage

Féminin Messages : 37
Age : 23
Localisation : Land of frogs and quartz
Lion

Présentation salut Empty
MessageSujet: Re: Présentation salut   Présentation salut 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Fév 2016 - 7:50

: uhuh : Bienvenue : uhuh :
Revenir en haut Aller en bas
http://lessans-constellations.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Présentation salut Empty
MessageSujet: Re: Présentation salut   Présentation salut 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut ! J'ai pas trop d'idée de titre de sujet, alors "présentation" me parait bien.
» Bah.... Salut !
» Salut? :^D
» Présentons-nous :33
» Salut la companie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-