Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Rojira
Zoosmell Pooplord
Mister Rojira

Masculin Messages : 23
Age : 25
Localisation : Vers Bordeaux
Lion

Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux. Empty
MessageSujet: Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux.   Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux. 1445106494-icon-minipostedLun 1 Fév 2016 - 2:06

HEY MAIS C'EST-IL PAS QUE C'EST UN SUPER TITRE DE SUJET TOUT CA?

Indice : Le titre ment. Aucun de mes anciens dessins n'ont été révisés, c'est juste que c'est le même artiste, c'est tout.

Bon, j'ai pas envie de m'être ré-inscrit sur le forum pour rien y foutre, donc je vais poster mes dessins.

Je sais pas du tout si des gens se souviennent de ce que je faisait avant, mais je me souviens notamment qu'on m'avait reproché de faire que des minces à gros seins... Rassurez-vous! Maintenant je fais que des musclées sans poitrines /BAM/

Non, plus sincèrement j'essaie de plus en plus de varier les morphologies. C'est vrai que j'ai encore du mal avec les personnages plus gros parce que j'ai pas l'habitude, mais je m'entraine beaucoup plus de mon coté, même si parfois je commets l'erreur de rester dans ma zone de confort.

Aussi je vous préviens, mon style graphique change très vite et très drastiquement, et je ne sais pas faire de linearts. Enfin... presque pas. J'apprends ok? :'(

Après ce préambule, je note aussi que je possède un deviantART et un tumblr de dessin, et que si quelqu'un veut aller y jeter un œil, je mettrais les liens.


Vous vous souvenez peut-être de "Rora" mon OC. That's her now.:
Dans la série des Roras j'en demande encore plus.:
Sa soeur jumelle, Jira.:

Bon, mais tout ça c'est déjà passé de date. Et oui. Vous vous rappellez e la partie "mon style de dessin change rapidement et drastiquement?" Comment dire.

Du Jojo's Bizarre Adventure. Non, c'est un mensonge, la vérité serait "Du Jojo's Bizarre Adventure dont quasiment 100% de Jolyne, ma waifu jusqu'à la fin des temps"

Pour Illustrer la phrase précédente, commençons avec un fanart de Trish Una.:
L'hébergeur nique mon fonds transparent mais osef j'ai trop la flemme. Une de mes premières Jolyne. (C'est censé être un coeur au milieu mais l'hébergeur nique vraiment l'image en fait):
Encore une Jolyne:

Quoi, vous en avez marre des chibis mais vous voulez quand même du Jojo's. Ok.

Unleash the jolynes. (Y'en a plusieurs huehue):

Quelques OCs de plus (ordre au pif donc y'a des vieux machins dedans)

"Noriiko":
"Echo":
"Lola":
"Kiyoko" (oui c'est un OC naruto et oui je vous emmerde):
"Krassy" :
Nadège:
"Chuen":
"Trizzy" AKA mon seul et unique furry:

Je pense qu'a ce stade on a tous remarqué que je dessine que des femmes et que je ne sais probablement pas dessiner des hommes. Et bien c'est vrai. Je m'entraine hein, mais comme pour le moment c'est moche, bah je poste pas, tout connement x)

Encore un peu de JJBA pour la route.

Un Dio (oui oui, un homme et tout):
NSFW Foo Fighters (nudité seulement mais bon je préviens quand même):
Un doodle d'Ermès:

Et d'autres fanarts en vrac

Pearl:
Chara:

Et on finis avec mon dernier dessin en date (fraichement arrivé d'aujourd'hui même) parce que sinon je vais finir par vous mettre tout le dossier.

Indice:
EDIT : Une Hermès pour aller avec:

Voilà. Je m'arrête là avec le bombardement total parce que sinon vous allez trouver ça vomitif ;D

Des dokis sur vous.


Dernière édition par Mister Rojira le Lun 1 Fév 2016 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux.   Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux. 1445106494-icon-minipostedLun 1 Fév 2016 - 19:58

J'aime tes OC's ! surtout Kiyoko, Krassy, Nadège et plus particulièrement Trizzy *o* Axolotl en force !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Rojira
Zoosmell Pooplord
Mister Rojira

Masculin Messages : 23
Age : 25
Localisation : Vers Bordeaux
Lion

Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux.   Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux. 1445106494-icon-minipostedLun 1 Fév 2016 - 23:25

Oooh merci beaucoup, ça fait plaisir tout ça!

J'aime énormément le design de Kiyoko moi aussi, j'ai toujours beaucoup de plaisir à la dessiner !
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux.   Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux. 1445106494-icon-minipostedMar 2 Fév 2016 - 14:49

Je l'est remarqué oui, mais en tout cas le furry axolotl est trop trop cute *w*
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux.   Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux. 1445106494-icon-minipostedSam 6 Fév 2016 - 20:13

Omg je savais même pas que tu dessinais, c'est trop beau ;v; Et nice OCs d'ailleurs !
T'aimes beaucoup stone ocean hein :y
Revenir en haut Aller en bas
Mister Rojira
Zoosmell Pooplord
Mister Rojira

Masculin Messages : 23
Age : 25
Localisation : Vers Bordeaux
Lion

Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux.   Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux. 1445106494-icon-minipostedDim 7 Fév 2016 - 13:32

Haha, merci!! J'adore créer des OCs, ceux-là c'est que ceux qui ont un minima de contexte et de backstory, parce que des OCs inutiles j'en ai masse haha.

Bah en fait j'aime pas tant Stone Ocean que Jolyne elle-même. Ma part préférée c'est plus Jojolion et Diamond is Unbreakable tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux.   Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux. 1445106494-icon-minipostedLun 8 Fév 2016 - 0:31

Beaucoup de tes personnages féminins sont musclés

Plotwist:
Revenir en haut Aller en bas
Mister Rojira
Zoosmell Pooplord
Mister Rojira

Masculin Messages : 23
Age : 25
Localisation : Vers Bordeaux
Lion

Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux.   Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux. 1445106494-icon-minipostedLun 8 Fév 2016 - 14:23

@ Lalchi: On va s'entendre toi et moi ;D les madames musclées c'est la vie!!

J'ai dessiné d'autres Jolynes depuis....

(en essayant de m'entrainer à faire des palettes un peu originales)

Huehue:
Plus de huehue:

Puis je me suis dit que c'était mal de ne mettre que des trucs réussis, alors prenez un peu de trucs merdiques aussi:

troll:
????:
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux.   Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux. 1445106494-icon-minipostedLun 8 Fév 2016 - 14:48

est-ce que tu peux faire Cammy White ? (Ma waifu <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux.   Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!
» Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour
» Les générateurs vous permettant de vous connaître
» Hey vous tous!
» Que pensez vous de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-