Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Habashira
Zoosmell Pooplord
Habashira

Masculin Messages : 17
Localisation : Paris
Scorpion

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Présentation de moi   Présentation de moi 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Fév 2016 - 11:15

Bon bah boujour à tous, je m'appelle Habashira, ou Haba, ou Mimi ou Kiwi pour ceux qui ne me respecteraient pas mais alors pas du tout. Je suis majeur, ce qui veut dire que je peux enfin faire légalement tout plein de trucs que je faisais plus ou moins avant illégalement (Comme lire Homestuck apres le couvre feu /o/). J'habite dans Paris, ce qui fait de moi un petit frimeur pretentieux, mais au moins moi je prefere élever un cancer dans mes poumons que des vaches dans mon jardin.

Mon moment préféré dans Homestuck est définitivement la grande tuerie des alpha trolls sur le vaisseaux, parce qu'on ressent tellement à ce moment là...
Mon perso preferé... argh question difficile... aussi étrange que cela puisse paraitre je n'en ai pas vraiment, dans le sens où aucun ne me convient ou ne me permet de m'identifier parfaitement. Mais ce n'est qu'une petit consequence de la formidable profondeur des persos d'Homestuck ! J'aime donc beaucoup Terezi ou Tavros :)
J'ai fait un cosplay d'Equius à la Japan, avec ma moirail en Vriska et on etaient génialement swaggs

J'ai decouvert Homestuck et j'ai tellement aimé, et surtout Homestuck m'a tellement fait découvrir, que je tiens à partager cette passion autant que possible, quitte a rédiger ce post sous la table en cours :)
Je participe autant que possible aux meet up sur Paris :)
et Kanaya-Rose, JE SHIP A FOND
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Fév 2016 - 12:02

Bonjour et bienvenue !
Tu aimes bien Terezi ? Alors on va bien s'entendre ^^

Laisse-moi te présenter les mascottes du forum :

Il y a le Dersite Studieux :dersiste:

et Clayam Wittuk :Clayam:

(plein de gens les shippent en rouge. Et moi ? Ben moi aussi, évidemment !) : uhuh :
Revenir en haut Aller en bas
Habashira
Zoosmell Pooplord
Habashira

Masculin Messages : 17
Localisation : Paris
Scorpion

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Fév 2016 - 13:14

Enfin j'aimais Terezi pour sa conception de la Justice mais elle est vite partie en couille la petite...
d'accord bah heureux de rencontrer es mascottes xD mon OTP reste Kanaya Rose
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Fév 2016 - 13:17

Bienvenu a toi ! *rédige également cette réponse en cours*
J'allais t'envoyer un mp vu que tu as fait les choses un peu dans le desordre mais tu as finit par poster ta présentation donc tout va bien X3
Pour ta candidature elle est prise en compte et sera etudiée au prochain conseil !

Je suis également sur paris et vais beaucoup aux meets, on se serait pas déjà vus par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Fév 2016 - 14:20

Aloha !
Un Equius et une Vriska à la Japan Expo... Humm c'est vous ? ^^

Présentation de moi 1bd03f2f-d245-4bdc-9e82-94553b4b4999
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Fév 2016 - 18:36

Hey toi ! :D Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Fév 2016 - 21:24

Bienvenue à toi ! : uhuh :
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Fév 2016 - 22:52

Bienvenue !! : uhuh :
Revenir en haut Aller en bas
Habashira
Zoosmell Pooplord
Habashira

Masculin Messages : 17
Localisation : Paris
Scorpion

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Réponses   Présentation de moi 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Fév 2016 - 23:00

Wah que de réponses c'est super cool !

crazyMissdream, désolé pour avoir fait ça dans le désordre >< mais merci d'étudier ma candidature c'est super génial :D
Pour savoir si on s'est déjà vus, ça dépend, comment tu t'appelles ._. ?

MmeRed : Oui c'est nous, putain cette tête que je fais >< je suis trop moche xD et les lunettes noires cassées ont laissé place à des lunettes normales (quelques complications) non parce que normalement le cosplay est mieux xD

Furoppi, stereoSpades et RozaireGruby, trop merci pour vos bienvenus ca me fait chaud au coeur ! Plein de justice pour vous tous :D :Balance:
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Fév 2016 - 23:14

Ta tête ne me dit rien du tout :0
Pourtant je suis là à toutes les meets en général...
Tout le monde m'appelle Crazy, même irl.
Revenir en haut Aller en bas
Habashira
Zoosmell Pooplord
Habashira

Masculin Messages : 17
Localisation : Paris
Scorpion

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Fév 2016 - 23:19

Oh c'est vexant ! je sais très bien qui tu es Crazy, on s'est rencontrés à une meet up de meaux fin aout, avec Théo, Lisa, Nao, etc... et tu oses m'oublier >< je suis vexé ><
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Fév 2016 - 23:47

Mec les cornes de ton cosplay sont génial ! Faut que tu m'expliques comment tu les fais ! ç.ç
Revenir en haut Aller en bas
GorgeousConquistador
Sburb Player
Sburb Player
GorgeousConquistador

Féminin Messages : 56
Age : 24
Localisation : Terre du souffle et des canyon
Verseau

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Fév 2016 - 23:49

Heeeey!! Bienvenue ici :Matesprits:
J'adore aussi Terezi et Tavros, je sens qu'on va bien s'entendre : uhuh :
Revenir en haut Aller en bas
Habashira
Zoosmell Pooplord
Habashira

Masculin Messages : 17
Localisation : Paris
Scorpion

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi 1445106494-icon-minipostedVen 12 Fév 2016 - 10:33

Merciiiii MmeRed jte mp pour ca :D
GC : Ouiii vive la Justice et euh la Justice un peu plus fragile mais gentille puis avec des jambes robots donc ca compense
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi 1445106494-icon-minipostedVen 12 Fév 2016 - 18:05

OMG ! Em***en ??? O.O (si cay toi je te reconnais juste trop pas avec ta perruque !)
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi 1445106494-icon-minipostedVen 12 Fév 2016 - 18:39

Bienvenue, je suis l'éleveur de seau.

Le rosemary c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Habashira
Zoosmell Pooplord
Habashira

Masculin Messages : 17
Localisation : Paris
Scorpion

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi 1445106494-icon-minipostedVen 12 Fév 2016 - 19:13

Oui c'est moi Crazy bien sur que c'est moi xD pourtant mes lunettes sont caracteritiques !
salut l'eleveur de seau !
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi 1445106494-icon-minipostedVen 12 Fév 2016 - 19:17

XD
Désolée !
En même temps je m'attendais pas à ce que tu finisses par t'inscrire, tu en auras mis du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Habashira
Zoosmell Pooplord
Habashira

Masculin Messages : 17
Localisation : Paris
Scorpion

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi 1445106494-icon-minipostedVen 12 Fév 2016 - 20:02

eh oh ca va deux secondes oui je me faisais un peudesirer :P en vrai j'etais pas trop au courant du forum et quand je l'ai decouvert j'etais trop content ! donc je me suis inscrit et me voila xD desole :x
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi 1445106494-icon-minipostedVen 12 Fév 2016 - 20:06

XD Pas de soucis, si tu veux des infos ou ce genre de truc hésites pas, et si tu atteins les 50 messages il se passera un truc OwO
Revenir en haut Aller en bas
Habashira
Zoosmell Pooplord
Habashira

Masculin Messages : 17
Localisation : Paris
Scorpion

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi 1445106494-icon-minipostedVen 12 Fév 2016 - 23:10

haha j'y suis pas encore xD bah deja j'arrive pas a mettre une image de profil et ca me frustre ><
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi 1445106494-icon-minipostedVen 12 Fév 2016 - 23:42

Profil > avatar
Et si ca fonctionne toujours pas tu me passes l'image et je te la mets :)
Revenir en haut Aller en bas
Habashira
Zoosmell Pooplord
Habashira

Masculin Messages : 17
Localisation : Paris
Scorpion

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi 1445106494-icon-minipostedSam 13 Fév 2016 - 12:11

WOAH ca a marché ! merci t'es geniale ! c'est super cool de ta part :) mon profil est clairement plus super beau a présent ! :Balance:
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi 1445106494-icon-minipostedMar 16 Fév 2016 - 0:43

*avec un peu de retard* Bienvenue à toi ! J'étais pas très actif ces derniers temps donc tu ne me connais pas encore mais tu verras on est tous cool ici :33
Revenir en haut Aller en bas
Habashira
Zoosmell Pooplord
Habashira

Masculin Messages : 17
Localisation : Paris
Scorpion

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi 1445106494-icon-minipostedJeu 18 Fév 2016 - 21:08

J'espere ! merci ! jusque la tout le monde a ete genial xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation :3
» Presentation de moi ! \(=^. .^)/
» Présentation
» ma présentation :)
» Présentation! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-