Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elilyna
Zoosmell Pooplord
Elilyna

Messages : 10

Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) Empty
MessageSujet: Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!)   Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) 1445106494-icon-minipostedSam 20 Fév 2016 - 20:45

Bonjours à tous et à toute.
Je me nomme Elilyna, mais comme c'est long à écrire, je vous permet d'abréger en Eli ou Lily. Je vais atteindre mes 16 ans cette année, et je ne peut pas donner ma ville car c'est un village tellement paumé et surtout petit que ça vous donnerais limite mon adresse. Je peut juste vous dire que je me situe à environ une heure en voiture au Sud-Est de Paris.

Je n'ai pas vraiment d'acte favoris, mais j’apprécie particulièrement les page d'introduction des personnage, en particulier Dave. Qui est l'un de mes persos favoris, avec Dirk, Eridan, Vriska, Terezi et Mindfang.

Sinon, je ship plein de truc, et je suis toujours ouverte pour en découvrir de nouveaux!
:Scorpion: :Kismesis: :Balance:
:Scorpion: :Matesprits: :Vierge:
:Scorpion: Kismeprit :Taureau:
:Verseau: :Kismesis: :Gémeaux:
:Bélier: :Matesprits: :Sagittaire:
:Lion: :Matesprits: :Cancer:
:SigneJohn: :<3: :SigneDave:
:SigneRose: :Matesprits: :Vierge:
:Capricorne: :Matesprits: :Taureau:
:SigneJake:  :<3:  :SigneDirk:
:Sagittaire:  :Moirails:  :Lion:

Bref, la plupart des ship qui ont été canon, qui sont rependu ou qui sont juste des coup de cœur XD

Sinon, je suis aussi à fond sur le fandom d'Hetalia. J'adore les cookies et les films de Miyazaki. J'écoute beaucoup de choses, mais je me focalise très rarement sur un seul groupe ou chanteur. J'ai connu Frenchstuck...En cherchant du Homestuck en français car mon anglais est nul. Vraiment très nul. Et comme on demande une citation, ben... Je met la première qui me passe par la tête et qui viens du film « Le Bon, la Brute et le Truand »:

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!)   Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) 1445106494-icon-minipostedSam 20 Fév 2016 - 21:12

Aloha à toi ! =D
J’espère que tu vas bien t'amuser sur ce forum. Tu verras il y a plein de sujets sympa de jeux, une section pour les crackships où tu peux déclamer l'amour que tu portes à tes couples préférés, une section cosplay si tu en fais, de la couture ... Bref tu as de quoi t'occuper. ^^
Puisse La Grande Déesse Citrouille guider tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!)   Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) 1445106494-icon-minipostedSam 20 Fév 2016 - 21:17

Bienvenue à toi !
J'approuve presque tous tes ship (sauf le aradia/equius... Mais c'est pas grave)
Sinon le ship officiel universel dans le coin c'est l'OTP suprême, j'ai nommé le :ultime:
On est pas mal à l'aimer (Surtout moi en fait)

Si t'es près de paris on se verra peut être ^0^/
Et la traductrice française d'homestuck se trouve également sur ce forum, tu peux aller jeter un oeil à l'article où elle donne des infos sur les dernières updates, c'est très intéressant et elle est super sympa !
http://www.frenchstuck.com/t1011p735-discussions-sur-les-updates-francaises

Au passage (et parce que j'ai envie d’embêter Eisal qui le fait d'habitude) si tu te demandes qui sont ces petites bestioles: :Clayam: :dersiste: Ce sont juste les mascottes du forum, elles sont pas encore très présentes mais on y travail X3

En espérant que tu passeras du bon temps dans le coin !!
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!)   Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) 1445106494-icon-minipostedSam 20 Fév 2016 - 22:46

Omg j'approuve tous tes ships !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!)   Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) 1445106494-icon-minipostedSam 20 Fév 2016 - 22:51

Bienvenue sur le forum !
Oh, tu aimes Terezi ! Cool ! Et tu shippes le :Sagittaire: :Moirails: :Lion: aussi ! Super, tout ça !

Alors, (et pour embêter Crazy qui l'a fait à moitié) les mascottes que tu as pu voir dans son post se nomment :
:dersiste: Le Dersite Studieux
:Clayam: Clayam Wittuk.
Et plein de gens les shippent en rouge. Voilà ! répondeur auto
Revenir en haut Aller en bas
Elilyna
Zoosmell Pooplord
Elilyna

Messages : 10

Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!)   Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) 1445106494-icon-minipostedSam 20 Fév 2016 - 23:12

Elle sont toutes chou vos petites mascottes owo :dersiste:
J'ai envie de le mettre partout :Mutini: Lui aussi il est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Galactam
Dreamself
Dreamself
Galactam

Masculin Messages : 268
Age : 29
Localisation : perdu sur Derse
Taureau

Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!)   Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) 1445106494-icon-minipostedSam 20 Fév 2016 - 23:35

Salut!bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Aratos Nigish
Sburb Player
Sburb Player
Aratos Nigish

Masculin Messages : 68
Age : 27
Localisation : 77
Sagittaire

Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!)   Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) 1445106494-icon-minipostedDim 21 Fév 2016 - 0:29

Bienvenue sur le forum : D
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!)   Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) 1445106494-icon-minipostedDim 21 Fév 2016 - 12:07

Bienvenu à toi sur ce forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elilyna
Zoosmell Pooplord
Elilyna

Messages : 10

Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!)   Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) 1445106494-icon-minipostedDim 21 Fév 2016 - 13:45

Merci à tous! En fait, puis-je avoir des information complémentaires sur le culte de La Grande Déesse Citrouille? (Désolé si j'ai pas mis le bon orange)
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!)   Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) 1445106494-icon-minipostedDim 21 Fév 2016 - 18:08

Oh mon Dieu, oui quand tu veux des infos, je t'en dirais plus sur la chatbox ou skype si tu veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!)   Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) 1445106494-icon-minipostedDim 21 Fév 2016 - 20:28

Bienvenue ! : uhuh :
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!)   Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) 1445106494-icon-minipostedLun 22 Fév 2016 - 7:17

Bienvenue, je suis l'eleveur de seau.

1h de voiture au sud est de paris ? HEY MAIS ! C est le 77 !

Super ! Je vais pouvoir te montrer mon élevage de seau. Je suis sur que t'y apprendra beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Elilyna
Zoosmell Pooplord
Elilyna

Messages : 10

Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!)   Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) 1445106494-icon-minipostedLun 22 Fév 2016 - 13:26

Encore merci pour votre accueil!

Lalchi: Oui, c'est le Sud Seine et Marne!
Je suis pas contre une rencontre IRL owo

Mme†Red: Je suis impatiente d'en savoir plus! Sur Skype, j'ai poster pour rejoindre la conv Skype.
Revenir en haut Aller en bas
ChatonRoon
Zoosmell Pooplord
ChatonRoon

Féminin Messages : 41
Age : 24
Localisation : Dans un monde parallèle
Verseau

Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!)   Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) 1445106494-icon-minipostedLun 22 Fév 2016 - 16:09

Ps - Je vient avec elle Nya~
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!)   Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) 1445106494-icon-minipostedVen 11 Mar 2016 - 23:03

Une seule chose à dire.



Ah, et bienvenu, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!)   Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) 1445106494-icon-minipostedDim 3 Avr 2016 - 12:33

Dave is life.
Dave is love.
Dave is the new black.
(bref dave et kk sont mes baes de l'infini)
Bienvenu sur le forum aussi btw. )o)
(ecstasy of gold est une chanson bien =w=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!)   Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hélo :v (ce titre est trop court)
» Présentation (quel titre original)
» Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. )
» Salut ! J'ai pas trop d'idée de titre de sujet, alors "présentation" me parait bien.
» C'est un titre super original d'abord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-