Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 




Partagez
 

 Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackSheep
Sburb Player
Sburb Player
BlackSheep

Autre Messages : 132
Age : 20
Localisation : Land of ships en sheeps
Verseau

Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques ! Empty
MessageSujet: Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques !   Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques ! 1445106494-icon-minipostedMer 6 Avr 2016 - 12:54

Hello les gens. Je suppose que vous êtes ici pour connaître mon identité ? D'accord, j'espère ne pas vous décevoir en vous annonçant d'office que je suis une personne tout à fait banales qui parsème se post de fautes plus ou moins justifiables et qui réédite une centaine de fois ses messages pour en faire encore plus.
:stupide: (omg, j'adore ces smileys )

Identité
Alors, mon pseudo est BlackSheep (il vient de l'expression mouton de panurge ) mais la plupart du temps on m'appelle 'Sheep. J'ai douze petite années et d'après ce que j'ai compris en jetant un coup d'œil rapide au forum je vais être mis a l'épreuve pendant sept jours soit une semaine. J'habite à... Cherche tu finiras par trouver.


Homestuck
Je ne saurai dire quel acte je préfère, je n'ai même pas vu tous ceux parut à ce jour et j'ai du mal à lire la version originale en anglais. Sinon j'ai plusieurs personnage préférés : Rose, Dave, Kanaya, Vriska et Tavros sont les meilleur en fait (ceci est une liste non exhaustive de mes personnages préférés )  
Mon couple préféré c'est Rose et Kanaya    :<3:
Je n'ai jamais fait aucun cosplay pour le moment.

Autre
Sinon je suis dans le fandom de pokemon, undertale et gravity falls (qui commence à mourir.) J'aime beaucoup le nourriture asiatique et mon film préféré est Souvenirs de Marnie du studio Ghibli
Je m'y connais pas en musique, la plupart du temps j'écoute des thèmes de jeu vidéos et du classique.
Je connais le forum grâce à une amie qui l'a mentionné sur Skype mais je ne sais pas si elle est inscrite ici ou si elle parcourt le forum en tant qu'invité.
Pas de citation à mettre :/


Dernière édition par BlackSheep le Mer 6 Avr 2016 - 13:15, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques !   Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques ! 1445106494-icon-minipostedMer 6 Avr 2016 - 14:03

Bienvenue sur le forum !!

Laisse-moi te présenter nos deux mascottes : 
:dersiste: Le Dersite Studieux,
:Clayam: et Clayam Wittuk. Plein de gens les shippent en rouge. 

En espérant que tu te plaises ici !
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques !   Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques ! 1445106494-icon-minipostedMer 6 Avr 2016 - 15:29

Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à explorer les différentes sections, il y a plein de choses à découvrir ^0^/

Je t'ai *gentiment* à l’œil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques !   Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques ! 1445106494-icon-minipostedMer 6 Avr 2016 - 16:58

Savais tu que mouton de Panurge vient de l'une des oeuvre Humaniste de François Rabelais ? owo

L'extrait en question:

Tu aimes le rosemaryam ?? Tu me sembles être une personne cool. uwu
ET EN PLUS UNDERTALE /DFSKQ?JSLKD?J/ Tu me sembles etre une personne très cool.
Tu as déjà de très bonne ref à ton age. :3c
Pour les fautes je (en ma qualité de modo supléant) te pardonne (en faisant moi meme autant que toi *patpat)
Et bienvenu sur le forum j'espère que tu t'y plaira. o/
Revenir en haut Aller en bas
abnormalDelirium
Zoosmell Pooplord
abnormalDelirium

Masculin Messages : 17
Age : 24
Localisation : Tentative de fix GPS en cours...
Gémeaux

Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques !   Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques ! 1445106494-icon-minipostedMer 6 Avr 2016 - 17:03

Bonjour et Bienvenue :0

Alors, je n'ai pas grand chose à dire, mais bravo ! J'approuve, Gravity Falls, tape m'en cinq ! Bon séjour sur le forum :')
Revenir en haut Aller en bas
http://whatleek.tk/
BlackSheep
Sburb Player
Sburb Player
BlackSheep

Autre Messages : 132
Age : 20
Localisation : Land of ships en sheeps
Verseau

Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques !   Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques ! 1445106494-icon-minipostedMer 6 Avr 2016 - 19:46

Navisse a écrit:
Savais tu que mouton de Panurge vient de l'une des oeuvre Humaniste de François Rabelais ? owo

L'extrait en question:

Tu aimes le rosemaryam ?? Tu me sembles être une personne cool. uwu
ET EN PLUS UNDERTALE /DFSKQ?JSLKD?J/ Tu me sembles etre une personne très cool.
Tu as déjà de très bonne ref à ton age. :3c
Pour les fautes je (en ma qualité de modo supléant) te pardonne (en faisant moi meme autant que toi *patpat)
Et bienvenu sur le forum j'espère que tu t'y plaira. o/

Je connaissais l'histoire en gros mais je n'avais jamais vu le texte ^^ Merci de me l'avoir partagé.
Et sinon je suis la coolitude incarnée bro' :SigneDave:



abnormalDelirium a écrit:
Bonjour et Bienvenue :0

Alors, je n'ai pas grand chose à dire, mais bravo ! J'approuve, Gravity Falls, tape m'en cinq ! Bon séjour sur le forum :')
 *tape cinq cinq sur le forum * : 55555 (oui, j'ai fait l'école du rire)


crazyMissdream a écrit:
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à explorer les différentes sections, il y a plein de choses à découvrir ^0^/

Je t'ai *gentiment* à l’œil ;)
Merci ! Je suis en effet en pleine exploration de ce forum qui m'a l'air très complet et intéressant.
Sinon, ne t'inquiète pas, je ne compte pas causer de troubles ou du moins pas volontairement. ^^



Merci beaucoup pour les messages de bienvenue, je ne m'attendait pas à un tel accueil ! (j'ai pour habitude de fréquenter des forum presque désert aussi )
Bref, cette communauté m'a l'air fort sympathique ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques !   Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques ! 1445106494-icon-minipostedMer 6 Avr 2016 - 19:53

Ravis que l'accueil te plaise du coup. )o)
(bonne lecture du fow.)
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques !   Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques ! 1445106494-icon-minipostedMer 6 Avr 2016 - 22:03

:Nepeta 4: <== Voici mon smiley préféré.

Bienvenue ! Woah, t'as douze ans ? Ben écoute tu devrais passer ta période de mise à l'épreuve sans encombres haha. On a instauré cette période parce que malheureusement des gens qui ont ton âge son pas forcément prêts à aller sur un forum, ça s'est vérifié pas mal de fois par le passé...mais bien heureusement y'en a aussi comme toi ^w^

Alors comme ça on aime Gravity Falls hein ? ;3 Héhéhéhé pas mal de gens vont t'apprécier ici alors !

Et visiblement ta formation à l'école du rire va pouvoir te servir, parce qu'ici on a quelques membres qui sont pas mal dans le genre jeux de mots et blagues moisies mais qui font beaucoup rire quand même =w= (n'est-ce pas Eisal ? N'est-ce pas Kitsulawx ? N'est-ce pas mogStereo ? N'est-ce pas Navisse ?) <== rejoindras-tu un jour le clan des blagueurs professionnels ?
Revenir en haut Aller en bas
baronAltanos
God Tier
God Tier
baronAltanos

Masculin Messages : 725
Age : 28
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais
Taureau

Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques !   Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques ! 1445106494-icon-minipostedMer 6 Avr 2016 - 22:32

Bienvenu à toi jeune bipède. Il est rare de voir quelqu'un d'aussi jeune ici, et j'espère que tu t'intégrera vite et bien. Si tu as du temps libre n'hésite pas à faire un tour sur la chatbox ( que nous appelons CB par commodité ), il y aura toujours quelqu'un avec qui discuter et raconter des blague.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Sburb Player
Sburb Player
BlackSheep

Autre Messages : 132
Age : 20
Localisation : Land of ships en sheeps
Verseau

Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques !   Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques ! 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Avr 2016 - 9:53

Je vais arrêter de citer tout les messages parce que sinon je vais y passer trois heures =_= (et que je suis une sacrée feignante)

Réponse pour Gamzee Show :
Oh, j'avais pas vu qu'il y avait encore plus de smileys *_* C'est génial ici. :Clayam:

Pour la période de de mise à l'épreuve je comprend tout a fait, j'ai pu observer le comportement immature de mes camarades notamment en les invitant sur mon forum. (je n'aurais JAMAIS dû )
Gravity falls est partout O_o Enfin, c'est génial ! *croise de plus en plus de fans de gravity falls même au collège.*
Oh ! Mes blagues vont pouvoir me servir alors. On va faire une ligue de blagues pourries pour conquérir le monde (c'est avec ce genre de blagues que je n'ai pas d'amis IRL) mais pas cette semaine, je dois conquérir la galaxie avec les patates.

Réponse pour baronAltanos :
Merci de la bienvenue. J'ai tout a fait conscience que je suis un peu plus jeune que la moyenne ici. Je suis souvent sur la ChatBox dans les forum voir exclusivement.
Un ours qui aime les enfants avec des lunettes ?
...
...
...
*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Iloufilm'n'QwQ
Sburb Player
Sburb Player
Iloufilm'n'QwQ

Messages : 58

Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques !   Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques ! 1445106494-icon-minipostedLun 11 Avr 2016 - 22:18

Bonjour fan des smileys

J'en ai justement un qui veut te parler

% Bonjour , je m'appelle QwQ . Alors comme ça je suis magnifique ? "Mettez ici un mouvement de cheveux très sexy" %
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques !   Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques ! 1445106494-icon-minipostedMar 12 Avr 2016 - 10:44

bienvenue, je suis l'éleveur de seau.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Sburb Player
Sburb Player
BlackSheep

Autre Messages : 132
Age : 20
Localisation : Land of ships en sheeps
Verseau

Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques !   Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques ! 1445106494-icon-minipostedMar 12 Avr 2016 - 11:52

Réponse pour Iloufilm'n'QwQ :

Bonjour Iloufilm'n'QwQ et QWQ (je connais quelqu'un qui utilise souvent ce smiley.)
Tout les smiley son magnifique, en voici une liste : QAQ, Q-Q, ovo, owo, o-o, ono, ;-;, O_o
Et bien d'autre, par contre ceux là sont maudit : :), :(, ;).

Réponse pour Lalchi :
Merci l'éleveur de seau, j'ai justement vu un seau très suspect rempli de peinture, ou du moins... Je suppose que c'était de la peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques !   Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques ! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de votre meilleur Dieu généreux
» Mon dieu, je peut enfin parler d'Homestuck en Français?!?
» [S] : Varuly, présente-toi aussi !
» Oh mon Dieu ! Oh my God !
» D --> Votre Dieu est là (présentation de l'Admin en Chef!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-