Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quand la prêtresse des dindons ose enfin s'inscrire sur un forum bien sympa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dryaganArya
Zoosmell Pooplord


Féminin Messages : 5
Age : 21
Localisation : Nîmes
Verseau

Quand la prêtresse des dindons ose enfin s'inscrire sur un forum bien sympa.  Empty
MessageSujet: Quand la prêtresse des dindons ose enfin s'inscrire sur un forum bien sympa.    Quand la prêtresse des dindons ose enfin s'inscrire sur un forum bien sympa.  1445106494-icon-minipostedVen 6 Mai 2016 - 0:11

Doooonc !
Hoi tout le monde. (hOI !! i'M tEMM- *sors*)
Moi, c'est Arya. (ok, mon pseudo, c'est dryaganArya, mais c'est juste parce que le "dryagan" veut dire dragon. Sinon, en vrai 70% de mon entourage m'appelle Arya.)
J'suis ici principalement à cause d'un petit mouton noir, plus communément appelé BlackSheep :>
Etant assez timide et renfermée sur moi-même, j'ai beauuucoup hésité avant de m'inscrire. Puis une p'tite voix a chuchoté dans ma tête "just do it".
Alors je l'ai fais.
J'suis comme ça, moi, je réalise mes rêves. <:

Identité
Pseudo : drayaganArya
Surnom(s) : Arya, le triangle, prêtresse des dindons.
Age : 13 ans.
Ville : Nîmes. *se sent un peu trop seule*

Homestuck
Acte préféré : Franchement ? Je ne saurai pas dire.
Personnage préféré : J'aime beaucoup Jade, Eridan (OUI.) et Nepeta.  :Nepeta 3:
Couple préféré :  :SigneJake: x  :SigneDirk:
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : Jade version God Tier :B  :Jade 6:

Autre
Autres fandoms : J'aime beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP, Gravity Falls, Harry Potter, Undertale, Percy Jackson, et d'autres trucs qui m'échappent. :B
Nourriture favorite : Les macarons et les gaufres.  : uhuh :
Films préférés : ... Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. (Sirius Black, quoi.  :<3:)
Groupes/Chanteurs préférés : Coldplay is love, Coldplay is life.
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : Je sais plus vraiment, je sais juste que j'ai stalké le forum pendant un certain temps avant d'enfin oser à m'y inscrire. (quand la timidité va trop loin, uh)
Citation préférée : "L'humour n'as de limites que pour les gens limités" -Yoann Nègre

Tenez, des trucs que j'aime en vrac :
Le rouge, les dragons, Hannibal, le rp, shipper tout et n'importe quoi et Hunter x Hunter, dessiner des trucs avec des moustaches, écrire des textes qui n'ont aucun sens, jouer du piano avec le nez, faire des cosplays foireux, et embêter les gens sur Skype.
...
*s'enfuis*


Dernière édition par dryaganArya le Ven 6 Mai 2016 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Sburb Player
Sburb Player
BlackSheep

Autre Messages : 132
Age : 20
Localisation : Land of ships en sheeps
Verseau

Quand la prêtresse des dindons ose enfin s'inscrire sur un forum bien sympa.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la prêtresse des dindons ose enfin s'inscrire sur un forum bien sympa.    Quand la prêtresse des dindons ose enfin s'inscrire sur un forum bien sympa.  1445106494-icon-minipostedVen 6 Mai 2016 - 0:13

Uh... ? Un mouton ? BlackSheep ? Non... Je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Quand la prêtresse des dindons ose enfin s'inscrire sur un forum bien sympa.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la prêtresse des dindons ose enfin s'inscrire sur un forum bien sympa.    Quand la prêtresse des dindons ose enfin s'inscrire sur un forum bien sympa.  1445106494-icon-minipostedVen 6 Mai 2016 - 2:47

Je vois. :3c
Et bien bienvenu sur le fofo.
Je vois que tu connais undertale aussi c'est une chose très cool. *rollroll*
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Quand la prêtresse des dindons ose enfin s'inscrire sur un forum bien sympa.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la prêtresse des dindons ose enfin s'inscrire sur un forum bien sympa.    Quand la prêtresse des dindons ose enfin s'inscrire sur un forum bien sympa.  1445106494-icon-minipostedVen 6 Mai 2016 - 13:59

dryaganArya a écrit:

Citation préférée : "L'humour n'as de limites que pour les gens limités" -Yoann Nègre
L'eau gît que dans les puits.

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Quand la prêtresse des dindons ose enfin s'inscrire sur un forum bien sympa.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la prêtresse des dindons ose enfin s'inscrire sur un forum bien sympa.    Quand la prêtresse des dindons ose enfin s'inscrire sur un forum bien sympa.  1445106494-icon-minipostedVen 6 Mai 2016 - 20:36

Aloha à toi !

Tu nous apportes une nouvelle secte sur le forum ?
Oh et je veux des photos de cosplays ! =D
Revenir en haut Aller en bas
godofCookie
God Tier
God Tier
godofCookie

Masculin Messages : 634
Age : 19
Localisation : Dans mon habitation
Balance

Quand la prêtresse des dindons ose enfin s'inscrire sur un forum bien sympa.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la prêtresse des dindons ose enfin s'inscrire sur un forum bien sympa.    Quand la prêtresse des dindons ose enfin s'inscrire sur un forum bien sympa.  1445106494-icon-minipostedVen 6 Mai 2016 - 21:48

Bienvenue, et
UNDERTALE C'EST LE BIEN !!!
Harry Potter est cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
psychoticCutiepie
Zoosmell Pooplord
psychoticCutiepie

Féminin Messages : 13
Age : 25
Localisation : Terre des Racines et des Candélabres
Scorpion

Quand la prêtresse des dindons ose enfin s'inscrire sur un forum bien sympa.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la prêtresse des dindons ose enfin s'inscrire sur un forum bien sympa.    Quand la prêtresse des dindons ose enfin s'inscrire sur un forum bien sympa.  1445106494-icon-minipostedSam 7 Mai 2016 - 13:15

PC: (•w•) » Alors comme ça, tu aimes Sirius Black et Hannibal Lecter??~
PC: (•w•) » ...Mais...
PC: (•w•) » Mais tu as vraiment des bon goûts toi :D Bienvenue pour la peine! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand la prêtresse des dindons ose enfin s'inscrire sur un forum bien sympa.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la prêtresse des dindons ose enfin s'inscrire sur un forum bien sympa.    Quand la prêtresse des dindons ose enfin s'inscrire sur un forum bien sympa.  1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la prêtresse des dindons ose enfin s'inscrire sur un forum bien sympa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je me présante enfin "c'est bien ici pour ce presanter??"
» J'ai enfin trouver la force d'écrire cette présentation
» Enfin ma présentation.
» ENFIN! venez amateur de dessin
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-