Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
godofCookie
God Tier
God Tier
godofCookie

Masculin Messages : 634
Age : 19
Localisation : Dans mon habitation
Balance

ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE Empty
MessageSujet: ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE   ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juin 2016 - 18:27

Edit : J'suis plus MJ, go voir Funzo, Scarab, Azylis,Not et Flavy

Bonchour ! Je vais tenter de créer mon propre JdR Sburb, je pense donner un côté RPG au JdR. Le JdR se fera sur MSPARP et voici un formulaire si vous voulez rejoindre le JdR (J'accepte les fankids et les fantrolls.)

Formulaire:


Donc voici mon fankid :

Image du fankid/fantroll :
Fankid:

Image de la room (optionnel) :
Room:

Prénom et Nom : Aizen Xyno

Âge : 13 ans

Couleur de sang (pour fantroll) : //
Genre : Masculin

Chumhandle : magicalCookie [MC]

Quirk : Parle comme un cookie (remplace les ou par des oo, sinon Grammaire parfaite)

Couleur d'écriture (en hexadécimal si possible) : 923611 Couleur Chocolat

Gardien/Lusus : Son père.

Class : Knight

Aspect : Space

Lune (Derse ou Prospit) : Prospit

Récap' des sessions:


Dernière édition par godofCookie le Ven 12 Jan 2018 - 18:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE   ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juin 2016 - 20:23

Bonne chance avec ce projet du coup, perso je suis en période d'exam et j'ai déjà un nouveau rp donc ça sera chaud patate mais vraiment encore une fois je te souhaite bonne chance. owo
Revenir en haut Aller en bas
godofCookie
God Tier
God Tier
godofCookie

Masculin Messages : 634
Age : 19
Localisation : Dans mon habitation
Balance

ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE   ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juin 2016 - 20:59

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
godofCookie
God Tier
God Tier
godofCookie

Masculin Messages : 634
Age : 19
Localisation : Dans mon habitation
Balance

ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE   ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE 1445106494-icon-minipostedMar 21 Juin 2016 - 19:06

(Non, ce n'est pas du double post c:)

Pitit up !!
Revenir en haut Aller en bas
scarab
Dreamself
Dreamself
scarab

Messages : 235
Age : 27
Localisation : land of shapes and shade
Cancer

ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE   ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE 1445106494-icon-minipostedMer 22 Juin 2016 - 10:32

ça semble intéressant, mais il faudrait voir le système de règle pour les combats, et l'interprétation qu'on donne au pouvoirs de chaque classe (pour celle qui n'on pas d'explication précise). Je me créer mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
scarab
Dreamself
Dreamself
scarab

Messages : 235
Age : 27
Localisation : land of shapes and shade
Cancer

ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE   ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE 1445106494-icon-minipostedMer 22 Juin 2016 - 10:42

On est bien d'accord que l'heir (héritier) est protéger par son aspect?

Et le prince, il apporte la destruction par son aspect, ou à son aspect? (ou les deux?)

Petite question, tu les a fait avec quel logiciel ton personnage et ta pièce?
Revenir en haut Aller en bas
godofCookie
God Tier
God Tier
godofCookie

Masculin Messages : 634
Age : 19
Localisation : Dans mon habitation
Balance

ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE   ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE 1445106494-icon-minipostedMer 22 Juin 2016 - 17:20

Pour le système de combat, c'est assez simple, on a une stat d'attaque,une stat de défense et une jauge de vie, de base égale à 100/100 et 100 PV, L'attaque et la défense pourront recevoir des bonus grâce à ce que l'on porte et à notre strife specibus (Je déciderai du bonus en fonction de l'objet alchimiser.) (Quand la défense a un bonus, la jauge de vie aussi, ce qui veut dire que si j'ai 666 de défense, j'aurai 666 PV). Le combat se déroule en tour par tour, une phase attaque pour l'un et une phase défense pour l'autre.  L'attaquant fait un dAttaque, le défenseur fait un dDéfense, ici nous avons quatre types de cas :
Cas 1 : L'attaquant a eu plus que le défenseur (exemple : A=98 et D=56), dans ce cas là, nous faisons 98 - 56 (soit attaque - défense), cela fait 42, donc on soustrait 42 à la jauge de vie. Ce qui fait qu'il lui reste 58 PV

Cas 2 : Egalité, 0 PV en moins (exemple : A=34 D=34)

Cas 3 : Le défenseur a eu plus que l'attaquant, ici, c'est une contre-attaque (exemple : A=25 D=75), dans ce cas on fait défense - attaque, soit 75 - 25 = 50, et je divise par 2 (50 : 2 = 25), Ce qui fait 25, et donc on soustrait 25 à la jauge de vie de l'attaquant.

Vous avez aussi une option "Absond", soit fuir.

Pour les capacités god tier, je tiens à garder la surprise c:. Je tiens aussi à dire qu'il faut obligatoirement un héros du temps et un héros de l'espace (Space) si vous souhaitez avoir une session normal. Sans cela, votre session sera null (aucun prototypage, aucune amélioration sur le champ de bataille...)

J'ai utilisé Photoshop pour faire mon perso et ma room, j'ai utilisé aussi ces sprites-sheet :

Pour le fankid/fantroll:

Pour Room:

Il y'a aussi un topic sur le forum concernant les classes.
Revenir en haut Aller en bas
scarab
Dreamself
Dreamself
scarab

Messages : 235
Age : 27
Localisation : land of shapes and shade
Cancer

ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE   ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE 1445106494-icon-minipostedMer 22 Juin 2016 - 21:57

Il y a forcement besoin d'êtres god tier pour utiliser ses capacité? Dave était déja en 13 exemplaire avant cascade.
Revenir en haut Aller en bas
godofCookie
God Tier
God Tier
godofCookie

Masculin Messages : 634
Age : 19
Localisation : Dans mon habitation
Balance

ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE   ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE 1445106494-icon-minipostedMer 22 Juin 2016 - 22:21

Dave avait les platines temporels, dont on ne connait pas le craft puisque qu'ils ont été créer par Alternate Dave (Davesprite.).
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE   ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Juin 2016 - 13:14

Bonjour Scarab, je vais faire ma modo chiante, mais évite les double post si ces derniers ne sont pas espacés d'au moins 10 jours. Un bouton éditer est disponible en haut à droite des messages pour toute modification.
Essaies de faire attention à l'avenir ^0^
Revenir en haut Aller en bas
scarab
Dreamself
Dreamself
scarab

Messages : 235
Age : 27
Localisation : land of shapes and shade
Cancer

ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE   ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE 1445106494-icon-minipostedLun 27 Juin 2016 - 14:59

Enfin finit, voila mon personnage:

(Après de longue minute a batailler contre photoshop, j'ai courageusement décider de faire mes dessins sous paint, alors il y as quelque raté.)

Image du fankid/fantroll :
Fankid:

Image de sa chambre
chambre:

je tiens à préciser que malgré le fait qu'elle vive dans une cave et qu'elle ai cette superbe coupe de cheveux, mon personnage n'est pas une métaleuse (en tout cas ce n'était pas mon intention).

Prénom et Nom : Fuka shukumei

Âge : 13 ans

Couleur de sang (pour fantroll) : //

Genre : féminin

Chumhandle : fluffyMonster (FM)

Quirk : pas de ponctuation autre que les , et les ?

Couleur d'écriture : cc6600 couleur rouille (je sais pas comment mettre en hexa decimal)

Gardien/Lusus : Sa tante.

Class : Prince

Aspect : Doom

Lune (Derse ou Prospit) : Derse


Au fait si quelqu'un veux faire le jdr, mais a la flemme de dessiner son personnage et sa chambre sur paint, je peux vous les dessiner, j'ai rien à faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
godofCookie
God Tier
God Tier
godofCookie

Masculin Messages : 634
Age : 19
Localisation : Dans mon habitation
Balance

ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE   ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE 1445106494-icon-minipostedVen 15 Juil 2016 - 19:08

UP !!!

(parce que j'y tiens à ce JdR ok.)

EDIT : scarab, j'ai pris en compte ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
undergroundWanderer
Dreamself
Dreamself
undergroundWanderer

Masculin Messages : 432
Age : 24
Localisation : Au beau milieu de nulle part (oui sur le e)
Bélier

ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE   ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE 1445106494-icon-minipostedVen 15 Juil 2016 - 21:19

Bon, je vais avoir du temps libre à la fin de la semaine donc je vais faire un début de formulaire pour "assurer" ma place. Je le compléterais quand je rentrerais chez moi, à savoir demain. Ou plus tard ça dépend du temps que ça me prendra. ^^

Image du fankid/fantroll :
Spoiler:

Godtier Mode:



Image de la room :
Spoiler:

Prénom et Nom : Funzo Lejouet

Âge : 13

Genre : Masculin

Chumhandle : funnyCooker

Quirk : pas de majuscule en début de phrase, ni de point en fin de phrase sauf ! et ?

Couleur d'écriture : 049ddc

Gardien/Lusus : Son chat (à moi le godcat)

Class : Heir

Aspect : Life

Lune : Prospit

BONUS:


Ça va faire 5 ans que je n'ai pas fait de RP. o:


Dernière édition par undergroundWanderer le Ven 22 Juil 2016 - 15:10, édité 6 fois (Raison : Ajout de l'image de la room)
Revenir en haut Aller en bas
astralAenigma
Sburb Player
Sburb Player
astralAenigma

Autre Messages : 192
Age : 23
Localisation : Dans un trou paumé de l'espace paradoxal.
Gémeaux

ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE   ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE 1445106494-icon-minipostedVen 15 Juil 2016 - 22:26

Allez, je me lance aussi ! J'adore RP ! ^w^

Image du fankid/fantroll :
Juste là dessous :

Image de la room (optionnel) :
C'est ici :

Prénom et Nom : Marza Renafolte

Âge : 13

Couleur de sang (pour fantroll)

Genre : Féminin !

Chumhandle : kawaiiOrchestra [KO]

Quirk : Une grammaire impecca13le... Ou presque. x) (remplace ses B/b par des 13, utilise souvent des smileys.)

Couleur d'écriture (en hexadécimal si possible) : #40E0D0

Gardien/Lusus : Sa soeur.

Class : Sylph

Aspect : Time

Lune (Derse ou Prospit) : Derse :Derse:
Revenir en haut Aller en bas
scarab
Dreamself
Dreamself
scarab

Messages : 235
Age : 27
Localisation : land of shapes and shade
Cancer

ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE   ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE 1445106494-icon-minipostedSam 16 Juil 2016 - 17:28

Nyoho, et moi qui pensait que ce projet était vouer à l'abandon...

Maintenant, il ne nous manque plus qu'un mj (et peut être quelque autres joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
godofCookie
God Tier
God Tier
godofCookie

Masculin Messages : 634
Age : 19
Localisation : Dans mon habitation
Balance

ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE   ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE 1445106494-icon-minipostedSam 16 Juil 2016 - 17:28

Le MJ cé moua =D

Et c'est bon, on t'attend pour commencer cette première session =p

(Regarde dans tes MP's =D)
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Dreamself
Dreamself
Akumi

Féminin Messages : 216
Verseau

ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE   ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE 1445106494-icon-minipostedSam 16 Juil 2016 - 18:14

Bonjour, je peux rejoindre le JDR même si je ne suis pas très vieille sur le site ? :?

J'ai préféré remplir le formulaire en avance...:


Dernière édition par Akumi le Mer 10 Aoû 2016 - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
godofCookie
God Tier
God Tier
godofCookie

Masculin Messages : 634
Age : 19
Localisation : Dans mon habitation
Balance

ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE   ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE 1445106494-icon-minipostedSam 16 Juil 2016 - 22:59

OWI TU PEUX PARTICIPER, je posterais mon fantroll demain c:
(tu as carte blanche au niveau de tes lusus c;)
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Dreamself
Dreamself
Akumi

Féminin Messages : 216
Verseau

ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE   ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE 1445106494-icon-minipostedDim 17 Juil 2016 - 11:51

Merci beaucoup ! :3
( D'accord. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Teny
Dreamself
Dreamself
Teny

Autre Messages : 235
Localisation : Sur les épaules d'Eridan

ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE   ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE 1445106494-icon-minipostedVen 22 Juil 2016 - 17:03

J'aimerais bien participer :33
Mais je suis pas sûre que MSPARP marche correctement sur ma 3ds :c
Du coup, ça vaut la peine que je fasse une fiche ou pas? :?
Revenir en haut Aller en bas
Flavy___Grintt
Sburb Player
Sburb Player
Flavy___Grintt

Messages : 105
Age : 29
Localisation : patlin situé dans le 95
Cancer

ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE   ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE 1445106494-icon-minipostedVen 22 Juil 2016 - 18:59



Hey! Salutation! Ça à l'air cool ici, on peux encore participer??? :^D


Revenir en haut Aller en bas
godofCookie
God Tier
God Tier
godofCookie

Masculin Messages : 634
Age : 19
Localisation : Dans mon habitation
Balance

ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE   ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE 1445106494-icon-minipostedVen 22 Juil 2016 - 19:52

Bien sur que wi ! (Teny, je ne sais vraiment pas, mais je pense que ça va être compliqué, mais tu peux toujours essayer c:)

Par contre, nous avons déjà commencé une session, n'hésitez pas à poster vos persos pour que je vous prenne en compte pour une prochaine session c:
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Dreamself
Dreamself
Akumi

Féminin Messages : 216
Verseau

ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE   ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE 1445106494-icon-minipostedVen 22 Juil 2016 - 21:28

Hello,
Je n'arrive pas à bien utiliser MSPARP ( parce que j'ai du mal avec l'anglais ) et du coup je sais pas du tout où vous en êtes avec la session ( si je peux toujours y participer du coup... Je veux bien quelques petites explications pour pouvoir l'utiliser et jouer, merci. ^^ Désolée de ne pas être très douée... :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Dreamself
Dreamself
Azylis

Féminin Messages : 333
Age : 24
Localisation : Always in your kokoro dude.
Gémeaux

ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE   ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE 1445106494-icon-minipostedVen 22 Juil 2016 - 23:48

Heya! Je peux participer tu crois? J'ai mis mon formulaire dis moi si tu trouves des problèmes :3 !



Formulaire::
Revenir en haut Aller en bas
scarab
Dreamself
Dreamself
scarab

Messages : 235
Age : 27
Localisation : land of shapes and shade
Cancer

ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE   ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE 1445106494-icon-minipostedSam 23 Juil 2016 - 17:25

Akumis, on a commencer notre session avec que des humains, on a décidé de faire les troll dans une session différente. Après si tu veux zieuter pour voir où on en est dans notre session d'humain, je pense que tu doit demander au mj de te donner l'adresse de la session.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE   ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE - SBURB - ALPHA OUVERTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La beta de Sburb
» Sburb play.
» Votre soundtrack pour Sburb?
» Il est tard, ma fenêtre est ouverte, et j'écrase des moustiques sur mon écrans d'ordinateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Les roleplay requests de Tavros-