Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) Empty
MessageSujet: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) 1445106494-icon-minipostedVen 26 Aoû 2016 - 20:37

Les projets Loup Garou et Munchstuck étant clos, il est tant de lancer la création d'un nouveau jeu afin d'avoir toujours plus de goodies homestuck et d'ainsi DOMINER LE MONDE

*Kofkof* Plus sérieusement, nous avons créé plusieurs jeux assez originaux mais n'avons pas encore porté notre regard sur le plus banal, j'ai nommé, le jeu de carte basique utilisé pour un peu tout et n'importe quoi.

Alors oui on a déjà un tarot vendu sur WLF mais c'est pas cadeau, on pourrait en faire un autre à notre sauce mais cela ferait beaucoup trop de cartes et n'en veut pas forcément la peine.
Un jeu de carte basic (et non pas basilique comme le propose mon correcteur), ça reste raisonnable et *innovant* sans pour autant représenter une charge de travail monstre.

Nous avons voté pour le mode opératoire suivant:

L'école uhuh visant à ne dessiner que les têtes (valet, dame, roi) et à juste styliser le reste, ce qui nous ferait 15 cartes à dessiner (je compte le dos des cartes et les deux joker)

Nous feront surement une extension plus tard pour en faire un jeu de tarot :)


Liste des cartes (pour les réservations et rendus):

R :Kismesis: :  :Gamzee 1: et Kurloz par Aetyhs Affilion
D  :Kismesis::Sollux 1: et Mituna par red
V: :Kismesis::Eridan 1: et Cronus par Aetyhs, cadrant non déterminé pour le moment.

R :Moirails: :  :Karkat 1:  et Kankri par saphirina
D :Moirails: :  :Terezi 1: et Latula par Eisal
V :Moirails: : :Tavros 1:  et rufioh par saphitina

R :Matesprits::Nepeta 1: et Meulin par Akumi
D :Matesprits: : :Feferi 1:  et  :Meenah: par Mog
V :Matesprits: : :Equius 1: et Horuss par ancitrusLoop


R :Auspistice: :  :Vriska 1:  et :Aranea:  par kiity
D: :Auspistice: :  :Kanaya 1: et Porrim Par Navisse
V: :Auspistice: :  :Aradia 1: et Damara par baron


:Matesprits:  :Rose 1: et :Roxy1:  par saphirina

:Moirails:  :John 1:  :Jane1:  
:Kismesis:  :Dave 1: et  :Dirk1:
:Auspistice:  :Jade 1: et  :Jake1: par Mog


Dernière édition par crazyMissdream le Jeu 23 Mar 2017 - 20:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) 1445106494-icon-minipostedVen 26 Aoû 2016 - 20:52

haaaa
le tarot me tenterais vraiment mais c'est pas une option, perso je préfère l'option 19 cartes owo
Revenir en haut Aller en bas
BloodyPhantom
God Tier
God Tier
BloodyPhantom

Masculin Messages : 803
Age : 23
Localisation : Au secours, j'étais vraiment un edgyboi
Sagittaire

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) 1445106494-icon-minipostedVen 26 Aoû 2016 - 21:02

Pour ma part , le jeu de tarot me tenterait bien , mais je suis plus attirer pour les 19 cartes aussi donc je vais choisir les 19 cartes (Pour les deux du fond qui aurait pas comprit)
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) 1445106494-icon-minipostedVen 26 Aoû 2016 - 21:02

On pourra lancer un tarot plus tard, qui sait OwO

Je penche plutôt pour l'école "On reproduit les jeux qu'ils vendent à la japan expo" avec l'option 16 dessins, je trouverais ça dommage de faire un jeu de carte homestuck et d'avoir la moitié des cartes sans dessins (même si ce serait + fidèle aux jeux normaux).


EDIT: On peut modifier le post et faire un jeu de tarot, c'est pas gênant et les cartes peuvent être utilisées pour des jeux plus communs. Mais il faut bien vous rendre compte du nombre de dessins qu'il va falloir faire, soyez sûr d'être ou de connaitre des gens motivés '0'/ (78 cartes + deux jokers pour un jeu polyvalent)
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) 1445106494-icon-minipostedSam 27 Aoû 2016 - 17:05

Oh cool ! Un jeu de cartes Homestuck !

Dans la description de l'école uhuh, par "styliser le reste", tu entends mettre juste les symboles :Matesprits: :Moirails: :Kismesis: :Auspistice: et c'est tout ?

Je pencherais pour uhuh personnellement. L'idée de voir le même dessin pour le 10 de pique et le 5 de carreau, comme dans ton exemple, me dérange un peu. Je sais qu'on peut aussi mettre un dessin par chiffre (comme les 4 rois de ton exemple), mais je trouve ça bizarre.


Mais j'ai une idée saugrenue : On pourrait faire comme dans l'école uhuh, c'est-à-dire un GROS DESSIN sur les têtes, mais ensuite rajouter un petit dessin sur tous les chiffres de la même couleur (par exemple, le Mayor sur tous les chiffres de Coeur, Slick sur les Piques...)
Ça ne rajouterait que 4 dessins simples aux 19 de l'école uhuh.

Ah, et pensez à voter en haut de page, les gens ! (j'ai failli oublier moi)


PS : Je veux bien dessiner un ou deux trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) 1445106494-icon-minipostedLun 26 Sep 2016 - 16:35

Alors après un mois, on a 14 votes et une légère avance de l'école uhuh.

Doit-on attendre plus de votes avant que le projet soit lancé ?
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) 1445106494-icon-minipostedLun 26 Sep 2016 - 17:35

On va stopper le sondage et se lancer sur la méthode uhuh :)

Nous avons donc 12 têtes + deux jokers + le dos des cartes.
Je pense qu'il serait logique de faire un troll béta par tête vu que nous avons pile le bon nombre, à moins que vous n'ayez d'autres propositions ?
Que mettre sur les jokers ? Une idée sur la manière de styliser les cartes "normales" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélo Zo'
Zoosmell Pooplord
Hélo Zo'

Féminin Messages : 7
Age : 21
Localisation : Land of Chains and Frog
Taureau

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) 1445106494-icon-minipostedLun 26 Sep 2016 - 18:10

Pour les joker, je suggère soit Hussie - il se démarque bien du lot et vu que c'est le créateur, techniquement il peut tout faire, ce qui rejoint le principe du joker-, soit Scratch, qui est omniscient donc pareil, il se démarque bien : uhuh :
Sinon je me porte volontaire pour faire quelques cartes si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) 1445106494-icon-minipostedLun 26 Sep 2016 - 18:19

Pour les Jokers: Soit on mets les Alpha Kids sur un, les Beta Kids sur les autres, soit un duo de personnage qui s'oppose/ se complète. (aka Jakc Noir & PM, ou Bec et God Cat.)

Après pour les têtes, je vous bien:
R :Kismesis: : Gamzee
D :Kismesis: : Vriska
V: :Kismesis: : Eridan

R :Moirails: : Karkat
D :Moirails: : Terezi
V :Moirails: Tavros

R :Matesprits: : Nepeta
D :Matesprits: : Feferi
V :Matesprits: : Equius (vu qu'il manipule Aradia-bot pour qu'elle l'aime, de base. Mais après c'est un dont je suis pas sur. )

R :Auspistice: : Kanaya
D: :Auspistice: Aradia
V: :Auspistice: : Sollux

Edit: Correction avec les propositions par mes VDD, qui sont grave pertinente. O/


Dernière édition par Aetyhs Affilion le Jeu 29 Sep 2016 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) 1445106494-icon-minipostedLun 26 Sep 2016 - 18:33

L'idée des beta/alpha kid me plait bien :)
Pour les rôles en détail de chaque troll je pensais plutôt laisser le choix aux gens qui les dessineront, en fonction de ce qui les inspire et en les informant des disponibilités restantes, ce sera ptêtre plus intuitif comme ça.

Mais la première étape est de savoir comment on design les cartes de bases, afin de garder les mêmes symboles de cadrant et la même police d'écriture pour chaque, on pourra ensuite attaquer les dessins à proprement parler.

Reste à savoir si quelqu'un a une idée originale ou juste esthétique de les représenter :)
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) 1445106494-icon-minipostedLun 26 Sep 2016 - 19:51

Hm... Nop'.
Par contre au besoin, je peux faire des cartes :'o
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) 1445106494-icon-minipostedLun 26 Sep 2016 - 20:02

Hum, au pire vu qu'on a des gens motivés, on peut commencer à dessiner et on rajoutera les signes par dessus quand on aura quelqu'un qui sait un peu y faire X3
Je vais mettre la liste sur le premier message, vous avez juste à dire quelle carte vous reservez et quel perso vous faites et je le noterais le plus rapidement possible.
Pour le format on va rester sur du 9x6 centimetres et libre à vous de faire un fond ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) 1445106494-icon-minipostedLun 26 Sep 2016 - 20:05

J'aime bien Gamzee. Ca fait un moment que je veux faire Gamzee en fanart. J'ai des brouillons de dessins de Gamzee dans mes marges pour te convaincre. OAO
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) 1445106494-icon-minipostedLun 26 Sep 2016 - 20:08

Nul besoin de me convaincre, tout le monde peut participer X3
Je te note pour gamzee, tu le veux en roi de pique j'imagine :)
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) 1445106494-icon-minipostedLun 26 Sep 2016 - 20:09

Tellement. C'est le big Boss des Kismessis, Gamzee. <3
Revenir en haut Aller en bas
Hélo Zo'
Zoosmell Pooplord
Hélo Zo'

Féminin Messages : 7
Age : 21
Localisation : Land of Chains and Frog
Taureau

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) 1445106494-icon-minipostedLun 26 Sep 2016 - 21:05

J'aime bien ta répartition des têtes Aetyhs, mais par contre j'inverserais plutôt Vriska et Aradia, Vriska est beaucoup plus noire que rouge je trouve (c'est que mon opinion tho :° )
Sinon j'essaierai de dessiner un peu en me basant sur cette liste, je sais pas trop qui je ferai donc je réserve pas, tant pis si quelqu'un m'outspeed sur le choix du trolls ! :yeah:
Par contre, pour les As quelque chose est prévu ? Vu qu'il y en a 4, ça fait des cartes utilisables... .
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) 1445106494-icon-minipostedLun 26 Sep 2016 - 21:12

OWI TEREZI EN DAME DE CARREAU JE LA VEUUUUUX

JE RESERVE JE RESERVE JE RESERVE JE RESERVE JE RESERVE JE RESERVE JE RESERVE JE RESERVE JE RESERVE JE RESERVE JE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) 1445106494-icon-minipostedLun 26 Sep 2016 - 21:17

Helo Zo' : Ouais pour Vriska, j'étais pas sur. En vrai j'ai hésité, puis je me suis dit que vu que Aradia a des tendances à agir pour de mauvaises personnes.... :')
Mais après réflexion, oui, t'as plus raison o:
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) 1445106494-icon-minipostedLun 26 Sep 2016 - 21:23

Pour les attributions, je rejoins Hélo Zo' sur l'inversion Aradia Vriska oui.
Et j'inverserais aussi Tavros et Sollux : Sollux parce qu'il doit réconcilier ses deux facettes de personnalité, et Tavros parce que je le vois mal séparer des gens, mais plutôt les aider avec des conseils eUH, HÉSITANTS... mais souvent judicieux.

Pour les jokers, je verrais bien Doc Scratch et Hussie effectivement

Ensuite je me suis dit qu'on n'avait aucun Kid dans ce cas, ce qui serait fort dommage. On pourrait les ajouter en petit sur les As par exemple ? (Si la modération valide)

Ma suggestion serait de ne pas mettre de ships pour cause de risques de guerre, mais des paires de la même famille :
:Matesprits: Rose et Roxy
:Moirails: John et Jane
:Kismesis: Dave et Dirk
:Auspistice: Jake et Jade
par exemple !


PS : Si personne n'est motivé pour faire les As, je veux bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) 1445106494-icon-minipostedLun 26 Sep 2016 - 21:33

J'approuve à 100% 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) 1445106494-icon-minipostedLun 26 Sep 2016 - 22:02

Si on fait les Alpha Kids, j'veux bien faire Dave/Dirk ou Rose/Roxy.
Et je peux prends Equius aussi :o

Edit: On harmonise les images, ou on y va yolo ... ?
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) 1445106494-icon-minipostedLun 26 Sep 2016 - 22:30

On va se limiter à 2 cartes par personne pour l'instant et 3 plus tard.
J'en ai parlé avec gam et selon elle les kids sont liés de manière canon à certains cadrants via les sprite d'eux quand ils étaient enfants, ce serait mieux de faire correspondre les signes dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) 1445106494-icon-minipostedLun 26 Sep 2016 - 22:37

Gnnh. Si je prends Rose/Roxy je peux faire Rose en Grimdark ?
Sinon je préfère réserver Dirk/Dave. o/
Revenir en haut Aller en bas
scarab
Dreamself
Dreamself
scarab

Messages : 235
Age : 27
Localisation : land of shapes and shade
Cancer

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) 1445106494-icon-minipostedMar 27 Sep 2016 - 7:26

pour les deux joker, je vois bien bec et doc scratch, ou bec noir et doc scratch ou Spade Slick et doc scratch (en tout cas, je vois bien doc scratch en joker).
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) 1445106494-icon-minipostedMar 27 Sep 2016 - 9:03

( Je viens d'y penser, mais sur les cartes classique, y'a toujours le haug du corps représenté en double... On pourrait falre la meme chose avec les trolls et les Dancestors ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Projet Résumé
» Résumé d'Homestuck.
» [Projet] Let's read Homestuck FR
» Loup-garou Homestuck (projet terminé)
» Petit projet amateur sur le thème d'homestuck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-