Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Niddukisakallok*
Zoosmell Pooplord


Autre Messages : 4
Localisation : IN YOUR A** NOOn c'Est Un secReTT
Cancer

You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our" Empty
MessageSujet: You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our"   You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our" 1445106494-icon-minipostedVen 2 Sep 2016 - 15:01

Je dois avouer je suis la flemmardise incarnée aussi je serais brève/bref.

Je suis *Niddukisakallok* ce pseudo un peu étrange vient du nom du jardin d'Eden en sumérien autrement dit nidduki et de sakallok , univers en khmer et oui google traduction est mon ami mais pas wikipédia , mais ne me traitez pas de raciste !
Je précise par bonté d'âme que je vous autorise à écorcher mon astucieux pseudo.

Comme je n'ai pas d'inspiration le modèle de présentation est aussi mon ami !!
Des surnoms , hein?? Sans compter les magnifiques et ridicules surnoms de l'élu(e) de mon coeur .....le chapelier fou communiste est mon préferé. Je précise aussi que j'accepte en surnoms les Nid' mais pas les "nid d'oiseau" ou les "nudi" , ça fait nudité !!! On est pas tous des pervers (ou presque !!)

Hum..... Normalement je précise pas mon âge je dirait seulement j'ai la majorité , sans préciser laquelle....

Je viens du pays du froid ,du vent ,du fromage qui pu et des mers glacées même en
été et non ne me traitez pas de belge s'il vous plaît !!
                                                    ~~~
Mon acte préféré ? Pour fayoter je dirait ils sont tous bien , dois je préciser que j'ai vu toutes les cinématiques et images mais que j'ai la paresse de tout lire ??

Mon personnage c'est D.D.K.G.V.M.*** dooooooooooooooonc Dirk Dave Karkat -sur lequel je tombe toujours en test personnalité , les étoiles et mon mois de naissance le confirme....-,Gamzee que personne ne comprends ,  Vriska le Maire "encapuchoné" et le futur héros du jeu homestuck....

Alors, j'aime tout les couples sauf avec Aradia (bof , même si elle peut être badasse ) et pas Feferi qui m'insupportent plus que black jack , la comtesse ou d'autres.
Même si je suis pour le yaoi et le yuri ( Je n'ai jamais vu de hentaistuck en tous cas ....)

Cosplay , gothique ou manga mais pas de homestuck pour le moment , ni undertale d'ailleurs ... J'ai déjà quelque chose en cours , gomen !

                                                 ~~~

Fandom is ....ok j'arrête l'anglais, ...undertale et d'autres ,( star wars , harry potter , le seigneur des anneaux ,) c'est possible les web-séries ? Du genre .... le visiteur du futur !!

Alors en surnom j'ai goulaf 1er(e) du nom donc j'adore la nourriture exotique , les épices que je met partout comme l'ail , le salé sucré , les gâteaux carottes potirrons cup-cakes et donc ...le sucré quoi ...

Les films , oulà je vais pas non plus faire un roman , alors ... les films d'animation japonaise , fantastique , d'aventure  dramas... par exemple paprika de hirasawa susumu, star wars , le seignuer des anneaux totoro et autres , insaisissables ,maléfiques ( et certains l'aiment chauds), la grande vadrouille, etc....

Musique , pareil.... japonaise , métal , celtic .... powerwolf , enia , angel mj , angela haro ranger shangri-la, coldplay , passenger , luna haruna , tim burton, melanie martinez ( trop wtf et génial),  this the end of the world et stay and play avec Floran dorin , undertale , homestuck , hacking to the gate sasha brown/ kochiba ... et j'en passe les meilleures !!

J'ai connu ce forum grâce à un membre du forum accro à homestuck cosplayant Terezi ...

THE PRINCE IS AWAKE YOUR SHIT IS WRECKED .... you are really an idiot .... you shall not pass ... luke i am your father .................................. sûrement ??!

            :Derse:  :hope:  :blood:  :space:  :time:  :mind:  :life:   :rage:  :Prospit:

                                                      ~Byebye~
Revenir en haut Aller en bas
astralAenigma
Sburb Player
Sburb Player
astralAenigma

Autre Messages : 192
Age : 23
Localisation : Dans un trou paumé de l'espace paradoxal.
Gémeaux

You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our" Empty
MessageSujet: Re: You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our"   You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our" 1445106494-icon-minipostedVen 2 Sep 2016 - 15:46

YES MA PROPAGANDE A ABOUT- hum.

Bon, eh bien bienvenue ici alors ! xD

Moi ? Accro à Homestuck ? Nooooooon, pas du tout... *cache ses cornes et autres éléments relatifs à Homestuck*

D'ailleurs malgré ta flemme, tu devrais le lire. :c
(Même si j'avoue que spoiler tout Homestuck à quelqu'un de consentant et donc sans éprouver aucun remord était... jouissif. <3)

BREF ECLATE-TOI BIEN : uhuh :
Revenir en haut Aller en bas
*Niddukisakallok*
Zoosmell Pooplord


Autre Messages : 4
Localisation : IN YOUR A** NOOn c'Est Un secReTT
Cancer

You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our" Empty
MessageSujet: Ma chére petite chose   You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our" 1445106494-icon-minipostedVen 2 Sep 2016 - 15:57

Sache que je décède L'oRDi de MA MèRe Buuuug et donc pourRR Les iImages C'eSST
:felt: :felt: :felt: :felt: :felt: :felt: :felt: :felt: :felt:
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
undergroundWanderer
Dreamself
Dreamself
undergroundWanderer

Masculin Messages : 432
Age : 24
Localisation : Au beau milieu de nulle part (oui sur le e)
Bélier

You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our" Empty
MessageSujet: Re: You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our"   You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our" 1445106494-icon-minipostedVen 2 Sep 2016 - 16:07

*Niddukasikallok* a écrit:
Je dois avouer je suis la flemmardise incarnée aussi je serais brève/bref.

*kofkof*menteur(se)*kofkof*

*Niddakulikassok* a écrit:
qui m'insupportent plus que black jack

Tu risques de te faire sermonner par scarab sur ce coup là.

*Niddalusilakkik* a écrit:
undertale

*hochement de tête approbateur*

*Nidalee* a écrit:
c'est possible les web-séries ? Du genre .... le visiteur du futur !!

Ah oui, c'est bien ça ! Vive French Ball et French Nerd !

Nid' a écrit:
J'ai connu ce forum grâce à un membre du forum accro à homestuck cosplayant Terezi ...

Quelque chose me dit que je sais qui c'est... (d'ailleurs elle a totalement dit quel était ton sexe, or j'ai remarqué qui tu cherchais à le cacher... Oups ?)
Revenir en haut Aller en bas
astralAenigma
Sburb Player
Sburb Player
astralAenigma

Autre Messages : 192
Age : 23
Localisation : Dans un trou paumé de l'espace paradoxal.
Gémeaux

You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our" Empty
MessageSujet: Re: You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our"   You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our" 1445106494-icon-minipostedVen 2 Sep 2016 - 16:19

Oups. SHIT You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our" 00935

Et oui, j'avais pas noté, mais attention pour Jack Noir. Quoique ce n'est pas totalement Spades Slick non plus, enfin Spades Slick a plusieurs centaines d'années d'expérience...

Bref, j'avais oublié quelque chose d'important à préciser.
:Roxy3:  :Matesprits: :spade: est un ship que tu dois adopter.
Revenir en haut Aller en bas
scarab
Dreamself
Dreamself
scarab

Messages : 235
Age : 27
Localisation : land of shapes and shade
Cancer

You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our" Empty
MessageSujet: Re: You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our"   You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our" 1445106494-icon-minipostedVen 2 Sep 2016 - 16:28

Quelqu'un a osé dire du mal du meilleur méchant de tout homestuck? :becnoir:

Nan, mais plus sérieusement, bienvenu. C'est normal de pas aimer tout les personnage, même si ça me fait un peu mal de voir Aradia You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our" 663748aradia et
Jack:

rabaisser (presque) au même niveau que Feferi.

Et puis tant qu'on est d'accord sur le fait que Slick est le meilleur personnage de tout homestuck... On est bien d'accord sur ce fait n'est-ce pas? :spade:
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our" Empty
MessageSujet: Re: You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our"   You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our" 1445106494-icon-minipostedVen 2 Sep 2016 - 17:21

*Niddukisakallok* a écrit:
angel mj

Toi, t'es un bon!

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
ancistrusLoop
Dreamself
Dreamself
ancistrusLoop

Messages : 454
Age : 27
Localisation : LOWAS
Gémeaux

You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our" Empty
MessageSujet: Re: You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our"   You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our" 1445106494-icon-minipostedVen 2 Sep 2016 - 17:49

Bienvenue... >:O "le visiteur du futur" !!! MAIS OUAIS TOTALEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our" Empty
MessageSujet: Re: You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our"   You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our" 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pumpkin Universe Theory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-