Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 update MSPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scarab
Dreamself
Dreamself
scarab

Messages : 235
Age : 27
Localisation : land of shapes and shade
Cancer

update MSPA Empty
MessageSujet: update MSPA   update MSPA 1445106494-icon-minipostedVen 7 Oct 2016 - 23:18

Bonjour, alors je pense que vous avez remarquer que Hiveswap a enfin des mise a jour, mais c'est pas tout! en effet, mspa a lui aussi reçut une mise a jour que voici:

apprenez a lire l'anglais :

Alors pour ceux qui parle pas anglais (et qui ne seront donc pas concerner puisqu'ils n'ont pas encore finit homestuck) Hussie explique que hiveswap l'a tenue occuper, qu'il réfléchie a l'épilogue et à tout un tas de projet mais c'est surtout cette phrase qui a retenue mon attention:

Citation :
I did have some "post-canon content" planned for later this month

En gros il dit qu'il a prévu de faire d'autre truc dans l'univers de homestuck, post canon (donc après la fin) et il dit qu'il en a prévu pour ce mois ci. Alors je sais que "ce mois ci" veut dire jusqu'en décembre avec de la chance, mais ça n'empêche que cette phrase a doubler ma hype.
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

update MSPA Empty
MessageSujet: Re: update MSPA   update MSPA 1445106494-icon-minipostedVen 7 Oct 2016 - 23:23

The Hype is real.
Revenir en haut Aller en bas
scarab
Dreamself
Dreamself
scarab

Messages : 235
Age : 27
Localisation : land of shapes and shade
Cancer

update MSPA Empty
MessageSujet: Re: update MSPA   update MSPA 1445106494-icon-minipostedVen 7 Oct 2016 - 23:33

je viens d'y penser, mais ce pourrait il que le "ce mois ci" fasse référence au 10-25?
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

update MSPA Empty
MessageSujet: Re: update MSPA   update MSPA 1445106494-icon-minipostedVen 7 Oct 2016 - 23:39

10 - 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
scarab
Dreamself
Dreamself
scarab

Messages : 235
Age : 27
Localisation : land of shapes and shade
Cancer

update MSPA Empty
MessageSujet: Re: update MSPA   update MSPA 1445106494-icon-minipostedSam 8 Oct 2016 - 0:30

c'est la troisième date importante de homestuck, avec 04-13 qui représente les kid (et le début d'homestuck) et 06-12 qui représente les trolls (et le début de hivebent qui est sortie a cette date)

10-25 c'est les deux chiffre additionner pour représenter la réunions des sessions troll et humaine. aprés on a tendance a le revoir un peut partout, que ce soit dans le compte a rebours de la tumeur, les dates auquels sont sorti [s]cascade, le premier des alterniabound (ou les trolls on commencer a pester les humains du point de vue de karkat) et le [s] lier a cette musique :
carne vale:


oh, et c'est egalement la date a laquel ce ship a été rendu canon:

si vous n'avez pas vu de ship humains/troll canon et indiscutable, passé votre chemin:

Donc bon, c'est un peu la date qui représente l'unification des trolls et humains, qui est importante dans homestuck, et qui tombe ce mois ci. Alors bon, je suis en droit d'espérer des nouvelle chose pour cette date je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

update MSPA Empty
MessageSujet: Re: update MSPA   update MSPA 1445106494-icon-minipostedSam 8 Oct 2016 - 15:17

Oh, bah merci, je note ! o/
Revenir en haut Aller en bas
shipperCalliope
Zoosmell Pooplord
shipperCalliope

Messages : 23

update MSPA Empty
MessageSujet: Re: update MSPA   update MSPA 1445106494-icon-minipostedSam 8 Oct 2016 - 20:55

Merci de l'avoir signalé scarab, j'aurai jamais fais gaffe :O *enfin si, tumblr aurait fini par m'alerter loul*
C'est vraiment extra, entre ça et Hiveswap, la fandom va sortir de son hibernation o/
J'y crois aussi pour le 10 25 !
Hussie sait comment garder nos pauvres âmes en sa possession, un truc de dingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




update MSPA Empty
MessageSujet: Re: update MSPA   update MSPA 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

update MSPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-