Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meetup a Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Meetup a Marseille Empty
MessageSujet: Meetup a Marseille   Meetup a Marseille 1445106494-icon-minipostedSam 2 Juin 2012 - 12:23

Bonjour à tous !
Etant donné que vous faites tous les fous dans le nord et que nous dans le sud on est tout tristes parce qu'on est pas beaucoup et qu'on aimerai quand même faire une sortie kewl en groupe, je propose un meetup a Marseille !
C'est quand vous voulez et où vous voulez, l'essentiel c'est qu'on arrive à tous se mettre d'accord sur une date et un lieu précis.
Pis comme c'est bientôt les grandes vacances on a le temp ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meetup a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Meetup a Marseille   Meetup a Marseille 1445106494-icon-minipostedMar 12 Juin 2012 - 16:55

Petit up parce que c'est les vacances et que ça serait bien qu'on se fasse cet IRL :p

EDIT MODO : PAS DE DOUBLE POSTE.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dave Strider

Messages : 93
Localisation : land of heat and clockwork

Meetup a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Meetup a Marseille   Meetup a Marseille 1445106494-icon-minipostedMar 12 Juin 2012 - 19:27

Oh, je n'avais même pas vu, vois-tu. Heureusement que tu as fais ton up, sinon je serais encore aveugle. y_y
Sinon, je suis bien d'accord pour un meetup à Marseille (même si je suis assez loin, mais je suis maso et prête à faire 2h de train ! o/), mais je ne connais pas du tout la ville et sachant que j'ai un sens de l'orientation aussi développé qu'un autrichien (clin d’œil Hetalia, ahaha), ça serait cool si le lieu n'était pas trop loin de la gare, si c'est possible bien entendu. (Sinon, et bien, les téléphones seront nos amis et vous devrez m'orienter ainsi. xD)
Pour les dates, pour le moment, c'est chaud sachant que c'est les examens, certain n'ont pas encore fini les cours et la Japan Expo est pour bientôt. Ça serai cool si tout les (peu de) sudistes du forum donnaient leur disponibilité.
Personnellement, je libre pratiquement tout les jours de ce mois de Juin. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meetup a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Meetup a Marseille   Meetup a Marseille 1445106494-icon-minipostedMar 12 Juin 2012 - 19:58

Citation :
Oh, je n'avais même pas vu, vois-tu. Heureusement que tu as fais ton up, sinon je serais encore aveugle. y_y
Huh, pas de soucis, les modos ont pas l'air d'aimer ça mais bon ><

Citation :
Pour les dates, pour le moment, c'est chaud sachant que c'est les examens, certain n'ont pas encore fini les cours et la Japan Expo est pour bientôt. Ça serai cool si tout les (peu de) sudistes du forum donnaient leur disponibilité.
Personnellement, je libre pratiquement tout les jours de ce mois de Juin. :3
En effet, perso je suis libre quasi toutes les vacances d'été. J'attends les messages des autres personnes susceptibles de venir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meetup a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Meetup a Marseille   Meetup a Marseille 1445106494-icon-minipostedMar 12 Juin 2012 - 20:35

Pour ma part je suis libre fin juillet, début c'est chaud avec la JE et d'autres trucs persos. Et j'ai pas non plus le sens de l'orientation >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meetup a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Meetup a Marseille   Meetup a Marseille 1445106494-icon-minipostedMar 12 Juin 2012 - 20:41

C'est pas grave, on se perdra tous ensemble et on se fera manger par des dealers dans la rue :)
De toute façon, je pense que pour Dave j'irai (on ira ?) la chercher a la garre, et pour GolgoticHoney bah faut voir pour le point de RDV, puisque tu sera déjà a Marseille toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meetup a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Meetup a Marseille   Meetup a Marseille 1445106494-icon-minipostedMar 12 Juin 2012 - 21:01

Non en faite je serais pas à Marseille même mais à Montpellier mais c'est pas vraiment loin. Je fais faire les yeux doux à Maman Eridan pour qu'elle m'enmene mais normalement ça devrait être ok

Edit du 17 juin : Je suis libre pour la dernière semaine de Juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meetup a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Meetup a Marseille   Meetup a Marseille 1445106494-icon-minipostedJeu 26 Juil 2012 - 19:32

Ça vous dit un meetup cet semaine, a Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
agressiveTouchygirl
Sburb Player
Sburb Player
agressiveTouchygirl

Messages : 127
Age : 25
Localisation : Land of Zebras and Hats
Taureau

Meetup a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Meetup a Marseille   Meetup a Marseille 1445106494-icon-minipostedMer 8 Aoû 2012 - 20:39

J'aimerais bien, mais c'pas possible :'I
Même si j'allais en France, les chances de finir à marseille seront de 0.0001% u3u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meetup a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Meetup a Marseille   Meetup a Marseille 1445106494-icon-minipostedLun 13 Aoû 2012 - 18:08

Hey les gens ! Réveillez vous ! Il reste plus que quelques jours avant la fin des vacances !
Et dans le sud on est un peu tout tristounets parce que on est pas aussi nombreux que chez vous les parisiens...
'Foirés de parisiens :I
Revenir en haut Aller en bas
Fannouche
Zoosmell Pooplord
Fannouche

Messages : 26
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence, France
Vierge

Meetup a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Meetup a Marseille   Meetup a Marseille 1445106494-icon-minipostedMar 28 Aoû 2012 - 15:05

Zut! Trop tard!

Je sais que je suis toute nouvelle, mais je propose que si il y en a qui sont encore intéressés, on pourrait faire quelque chose pour la Toussaint comme les autres dans le nord? Non?

Bon, sinon y'a pas le feux, on peut le faire à Noël ou l'année prochaine ou

bon, j'me tais u ~ u
Revenir en haut Aller en bas
http://rohansleepover.tumblr.com
Invité
Invité



Meetup a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Meetup a Marseille   Meetup a Marseille 1445106494-icon-minipostedMar 28 Aoû 2012 - 18:49

Haha, il n'est jamais "trop tard" !
Et pis il reste encore une semaine de vacances :I On peut encore s'arranger pour faire des trucs.
Bon, après y'a pas énormément de trucs a faire a Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Fannouche
Zoosmell Pooplord
Fannouche

Messages : 26
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence, France
Vierge

Meetup a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Meetup a Marseille   Meetup a Marseille 1445106494-icon-minipostedMer 29 Aoû 2012 - 11:19

Une semaine, c'est quand même pas grand chose... et puis, si moi je vient, ça sera sans costume, j'ai pas le temps de le finir... et puis, se balader à Marseille peinte en gris, c'est moi ou ça craint?

Bof, sinon, rejoignez moi à Aix, on peut aller à un parc ou voir un film ou même se la jouer les touristes? o wo nan, je déconne (mais qu'un peut)

on pourrait juste se faire un petit meetup sans costumes simplement pour se rencontrer et se connaitre mieux avant les cons, non?

bon faut que j’arrête là je fais que balancer des idées au cas où y'en aurait une qui tenterait bien à tout le monde *haussement d'épaules*
Revenir en haut Aller en bas
http://rohansleepover.tumblr.com
Invité
Invité



Meetup a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Meetup a Marseille   Meetup a Marseille 1445106494-icon-minipostedMer 29 Aoû 2012 - 14:33

Haha mais rassure toi, JAMAIS je me cosplayerai a Marseille. Un meetup ça peut se faire sans cosplays hein xD
Citation :
Bof, sinon, rejoignez moi à Aix, on peut aller à un parc ou voir un film ou même se la jouer les touristes? o wo nan, je déconne (mais qu'un peut)

on pourrait juste se faire un petit meetup sans costumes simplement pour se rencontrer et se connaitre mieux avant les cons, non?
Bah justement, ça serait cool, moi j'adorerai, mais je peut pas sortir de Marseille "comme ça" :I
Revenir en haut Aller en bas
Fannouche
Zoosmell Pooplord
Fannouche

Messages : 26
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence, France
Vierge

Meetup a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Meetup a Marseille   Meetup a Marseille 1445106494-icon-minipostedMer 29 Aoû 2012 - 15:03

ouf c'est bien ce qui me semblait u ou;;

hmm moi non plus, mes parents devrai m’amener... mais si c'est moins faisable de venir ici, normalement je devrai pas avoir trop trop de problèmes à aller à Marseille

ça serai bien si les autres du coin manifestaient un intérêt aussi, parce que là, un meetup à deux ça serai tristounet et probablement pas top avec les parents :c

et puis si c'est pas faisable dût à notre manque d’organisation, tans pis, on a quand même d'autres vacances, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://rohansleepover.tumblr.com
CreamyStrawberry
Sburb Player
Sburb Player
CreamyStrawberry

Messages : 99
Age : 36
Localisation : Land of cupcakes and rainbows.
Poissons

Meetup a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Meetup a Marseille   Meetup a Marseille 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 11:18

Moi je veux bien venir, mais il faut une date concrète car sinon personne ne viendras.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenohana.x10.bz
Invité
Invité



Meetup a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Meetup a Marseille   Meetup a Marseille 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 14:55

Haha pour l'instant rien de prévu. les week end je pense que je les passerai chez moi a réviser, faudra voir si ces vacances de Noel ça sera possible, si c'est pas le cas faudra voir ça pour plus tard :/
Revenir en haut Aller en bas
CreamyStrawberry
Sburb Player
Sburb Player
CreamyStrawberry

Messages : 99
Age : 36
Localisation : Land of cupcakes and rainbows.
Poissons

Meetup a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Meetup a Marseille   Meetup a Marseille 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Nov 2012 - 9:19

MetalMan1230 a écrit:
Haha pour l'instant rien de prévu. les week end je pense que je les passerai chez moi a réviser, faudra voir si ces vacances de Noel ça sera possible, si c'est pas le cas faudra voir ça pour plus tard :/
Ouais mais bon en general aux vacs de noel tout le monde est occupé et on va se retrouver comme deux poireaux mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenohana.x10.bz
Contenu sponsorisé




Meetup a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Meetup a Marseille   Meetup a Marseille 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Meetup a Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meetup le 6 à Marseille ! owo
» Fandom day dans le sud ! [Marseille]
» Meetup en Juin
» Meetup sur Lyon!
» Meetup sur Lyon V2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Meetups-