Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LVS
God Tier
God Tier
LVS

Autre Messages : 880
Age : 21
Localisation : oui.
Cancer

Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous?   Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? 1445106494-icon-minipostedMer 28 Déc 2016 - 13:13

Il n'y a vraiment pas beaucoup de topic parlant de Sbahj , c'est pour ceci que j'ai créé ce test , à l'image du web-comic qui un jour , j'en suis sùr , remplacera Homestuck.

1. Combien de fois êtes-vous  tombés dans les escaliers lors de l'année de votre naissance ? *
2. Additionnez au chiffre obtenu le nombre de cookies que vous avez mangés la veille du jour auquel vous avez fait ce test. *
3. Soustraiyez le nombre de gorgée de jus de pamplemousse que vous avez bus l'avant-veille de ce jour. *
4. Lancez un dé et additionnez le chiffre donné à celui que vous avez pour l'instant. **

(* Si vous ne savez pas le nombre exact de fois que vous avez perpétué cette action , estimez combien de fois vous la ferez par rapport au lendemain du jour où vous avez fait ce test. Revenez le surlendemain si vous avez bel et bien fait le nombre d'action estimé. Si vous n'avez pas fait le bon nombre , abandonnez le test.
** Si vous n'avez pas de dés ou que le dé à donné 6 , priez trois fois le dieu du pamplemousse et abandonnez le test.)

Si le nombre final est :

1. Vous êtes Géromy.
2. Vous êtes The Big Man.
3. Vous êtes Hella Jeff.
4. Vous êtes l'escalier.
5. Vous êtes Sweet Bro.

Merci d'avoir répondu à mon test , en espérant que vous l'ayez fait sérieusement.

PS : Personnellement , je suis Géromy.


Dernière édition par LaVacheSacrée le Mer 22 Mar 2017 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoyRose
Sburb Player
Sburb Player
JoyRose

Féminin Messages : 143
Age : 23
Lion

Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous?   Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? 1445106494-icon-minipostedMer 28 Déc 2016 - 14:33

WHAT THE FUCK ! (OoO)
Je ne sais pas si tu est un génie ou si tu est complètement cinglé !! (^u^)
J'ais 0 partout et pas de dé donc, je ne suis aucun d'entre eu.... Mon dieu, ce résulta est parfait, je n'ai jamais vus une tel exactitude dans pour me décrire dans un test !!! \(^O^)/
Revenir en haut Aller en bas
shipperCalliope
Zoosmell Pooplord
shipperCalliope

Messages : 23

Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous?   Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? 1445106494-icon-minipostedMer 28 Déc 2016 - 14:47

Je suis... l'escalier.
Un résultat satisfaisant pour un test très bien foutu. Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Fleic
God Tier
God Tier
Fleic

Autre Messages : 846
Age : 22
Balance

Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous?   Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Déc 2016 - 2:20

je suis l'escalier aussi ... TREMBLER MORTELLES
Revenir en haut Aller en bas
ancistrusLoop
Dreamself
Dreamself
ancistrusLoop

Messages : 454
Age : 27
Localisation : LOWAS
Gémeaux

Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous?   Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Déc 2016 - 10:01

I am teh new firend ! xD

Pas mal ce test, t'aurais pu aussi rajouter the hotass mom, the "hoot-hoot" (mon personnage préféré lol) ou encore the HUDGE dog >:P
Revenir en haut Aller en bas
feverPitch
Sburb Player
Sburb Player
feverPitch

Féminin Messages : 174
Age : 25
Localisation : Land of Melody and Diamonds
Poissons

Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous?   Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Déc 2016 - 16:45

Sweet Bro °^°
Revenir en haut Aller en bas
oxmoon
Sburb Player
Sburb Player
oxmoon

Féminin Messages : 180
Age : 21
Localisation : quelque paaaaart
Scorpion

Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous?   Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Déc 2016 - 16:56

j'ai eu l'escalier!! yay mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
AngelDaft
God Tier
God Tier
AngelDaft

Féminin Messages : 511
Age : 94
Localisation : (¬з¬)
Scorpion

Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous?   Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? 1445106494-icon-minipostedMer 22 Mar 2017 - 17:52

Je suis The Tall Man.

wat the...
Revenir en haut Aller en bas
LVS
God Tier
God Tier
LVS

Autre Messages : 880
Age : 21
Localisation : oui.
Cancer

Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous?   Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? 1445106494-icon-minipostedMer 22 Mar 2017 - 17:57

je viens de voir une grosse erreur dans mon test. Il n'y a aucun personnage s'appelant "The tall man" , en fait je voulais parler de "The big man" , voilà , ne changez pas vos résultats , c'est juste moi qui me suis planter...

PS : j'ai édité sur le sujet de base


Dernière édition par LaVacheSacrée le Mer 22 Mar 2017 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelDaft
God Tier
God Tier
AngelDaft

Féminin Messages : 511
Age : 94
Localisation : (¬з¬)
Scorpion

Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous?   Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? 1445106494-icon-minipostedMer 22 Mar 2017 - 18:06

Donc. The big man.

Yas.
Revenir en haut Aller en bas
Jibachu (undertroll)
Dreamself
Dreamself
Jibachu (undertroll)

Féminin Messages : 255
Age : 20
Localisation : Nantes, Of Winds And Elephants
Vierge

Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous?   Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? 1445106494-icon-minipostedMer 22 Mar 2017 - 18:20

OMG L'ESCALIER
MDR LVERDETERRE(je divague)
VAGUE
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous?   Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? 1445106494-icon-minipostedMer 22 Mar 2017 - 18:24

J'ai fais un 6. J'ai abandonné le test. Et prié le dieu des Cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous?   Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? 1445106494-icon-minipostedVen 24 Mar 2017 - 13:13

Je suis le big man. Parfait. Du haut de mes 1m59, ça me correspond tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
shadowprincess
God Tier
God Tier
shadowprincess

Féminin Messages : 731
Age : 19
Localisation : Perdue dans son imagination ...
Capricorne

Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous?   Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? 1445106494-icon-minipostedSam 25 Mar 2017 - 7:43

Je suis l'escalier...
Mais what
Revenir en haut Aller en bas
Bakatana
Sburb Player
Sburb Player
Bakatana

Féminin Messages : 152
Age : 26
Localisation : sur Terre
Bélier

Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous?   Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? 1445106494-icon-minipostedSam 25 Mar 2017 - 14:05

Je suis l'escalier!

Je pense que tout le monde a un côté escalier en soi mais ceux qui n'ont pas fait le test l'ignorent encore... 0_o
Revenir en haut Aller en bas
LVS
God Tier
God Tier
LVS

Autre Messages : 880
Age : 21
Localisation : oui.
Cancer

Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous?   Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? 1445106494-icon-minipostedSam 25 Mar 2017 - 17:04

Bonjour , comme la plupart des gens ici sont des escaliers (6/13 Eh ! c'est quand même pas mal !) , je me suis dis " Pourquoi ne pas leurs demandés de quel type d'escaliers ils appartiennent ?" et c'est pourquoi , et bien , que je vais le faire et oui. Avant de commencer , je tiens à dire que Kiity a tricher et que c'est pas bien , c'est pour ça que je lui demande de prier pour le dieu du pamplemousse non pas 3 fois mais 4 ! (et pour le fait que la réponse de Gamshow au test ne corresponde pas ,c'est parce-que j’avais oublié de préciser que le test n'est pas compatible avec les modérateurs) (même si elle dit que ça correspond , je m'en fout , je suis le créateur du test) (non , mais vraiment , c'est pas grand 1m59 , si ?) ET MAINTENANT , LE TEST !!!!!

1. Lancez un dé et piochez une carte. *
2. Additionnez les chiffres obtenus sur les deux objets sélectionnés au présent point. **
3. Ajoutez le nombre de croustilune mangées la veille du jour où vous avez fait ce test. ***

Et voilà. ****

Si vous avez comme chiffre final ... vous êtes ... :

1.Un escalier en bois de jungle
2.Un escalier en chêne
3.Un escalier en pierre
4.Un escalier en coton
5.Un escalier en Fleic *****
6.Un escalier en escalier

*Si vous avez pas de dés ou pas de cartes ou aucun des deux , vous vous êtes précédemment trompés , vous n'êtes pas un escalier.
**Si vous êtes tombez sur un roi une reine ou un valet , félicitation , vous êtes un roi une reine ou un valet.
***Si vous ne savez pas ce qu'est un croustilune , ré-effectués la même étape avec des croissant
****Si vous n'avez pas un nombre entre 1 et 6 , vous êtes un escalier tout à fait normal , félicitations.
*****Si vous n'êtes pas Fleic vous avez perdus.

Bonne anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jibachu (undertroll)
Dreamself
Dreamself
Jibachu (undertroll)

Féminin Messages : 255
Age : 20
Localisation : Nantes, Of Winds And Elephants
Vierge

Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous?   Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? 1445106494-icon-minipostedSam 25 Mar 2017 - 20:11

un escalier en fleic...STAB MYSELF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous?   Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous? 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel personnage de "Sweet Bro And Hella Jeff" êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel kid êtes-vous ?
» Quel troll êtes-vous ?
» Les générateurs vous permettant de vous connaître
» "Erreur;vous n'êtes pas autorisés à ouvrir cette page."
» Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck :: Les tests de Doc Scratch-