Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zone Understuck ! (^w^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JoyRose
Sburb Player
Sburb Player
JoyRose

Féminin Messages : 143
Age : 23
Lion

Zone Understuck ! (^w^) Empty
MessageSujet: Zone Understuck ! (^w^)   Zone Understuck ! (^w^) 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Déc 2016 - 1:15

J'ouvre mon premier sujet (sans compter la présentation) pour combler le manque évidant d’espace pour parlé du jeu Undertale ! (^u^)

Le bute est très simple:
(^u^)/ Savoir si il y a beaucoup de fan de Undertale sur Frenchstuck !
(^u^)/ Parlé d'Undertale !
(^u^)/ Des poins commun avec Homestuck que vous avez put trouvé !
(^u^)/ Des fanart et comics que vous avais trouvé, en lien avec les deux univers ! (ou juste Undertale si vous ne trouvez pas (^-^') On a le droit ?? (?N?))
(^u^)/ Ou faire des fanart en lien avec les deux univers vous même ! (si vous dessinez comme Caliborne c'est pas grave on est là pour s'amuser (^u^))
Revenir en haut Aller en bas
Osa
Sburb Player
Sburb Player
Osa

Masculin Messages : 74

Zone Understuck ! (^w^) Empty
MessageSujet: Re: Zone Understuck ! (^w^)   Zone Understuck ! (^w^) 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Déc 2016 - 2:56

Y'a beaucoup de pseudo-références à Homestuck, comme Aaron, qui ressemble vachement à Equiusprite, qui n'interagit qu'avec Temmie (parallèle equius/nepeta), un ennemi qui s'appelle "Pyrope" (pas besoin d'en dire plus), et puis les ruines qui ressemblent un peu à Derse (?). Après il y a bien évidemment Megalovania, mais on ne le présente plus.

Sinon, Undertale est un très bon jeu avec une bonne OST, des références un peu partout et une histoire sympa, jouez-y.


Dernière édition par Osa le Lun 13 Mar 2017 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LVS
God Tier
God Tier
LVS

Autre Messages : 880
Age : 21
Localisation : oui.
Cancer

Zone Understuck ! (^w^) Empty
MessageSujet: Re: Zone Understuck ! (^w^)   Zone Understuck ! (^w^) 1445106494-icon-minipostedVen 30 Déc 2016 - 14:09

Spoil VO:
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Zone Understuck ! (^w^) Empty
MessageSujet: Re: Zone Understuck ! (^w^)   Zone Understuck ! (^w^) 1445106494-icon-minipostedVen 30 Déc 2016 - 14:29

Cela compte aussi ? *-*


Revenir en haut Aller en bas
JoyRose
Sburb Player
Sburb Player
JoyRose

Féminin Messages : 143
Age : 23
Lion

Zone Understuck ! (^w^) Empty
MessageSujet: Re: Zone Understuck ! (^w^)   Zone Understuck ! (^w^) 1445106494-icon-minipostedVen 30 Déc 2016 - 14:41

LaVacheSacrée a écrit:
Spoil VO:

La raison pour laquel Davepetasprite est mon sprite préféré (sans conté la cool attitude), même si je ne sais absolument pas comment il(s) en est (on sont) arrivé(s) là (faut vraiment que j’arrête de me spoil n'importe comment sur YouTube (^-^')) ! (^w^)

Y'a aussi la fille chat dans Undertale qui est violette comme Jaspersprite (il est rose mais c'est presque pareil non (?u?')) !! (=^w^=)o

Mme†Red, oui ça conte carrément !!! (> :heart: o :heart: <)
J'aime cette vidéo je ne sais pas dans quel playliste je vais la mettre mais je la garde, le créateur/ la créatrice est un génie !!!! \(^O^)/
Revenir en haut Aller en bas
undergroundWanderer
Dreamself
Dreamself
undergroundWanderer

Masculin Messages : 432
Age : 24
Localisation : Au beau milieu de nulle part (oui sur le e)
Bélier

Zone Understuck ! (^w^) Empty
MessageSujet: Re: Zone Understuck ! (^w^)   Zone Understuck ! (^w^) 1445106494-icon-minipostedMer 4 Jan 2017 - 17:32

Oho ! Que vois-je ? Un sujet spécial pour les fanarts d'Understuck ? Ça tombe bien, j'ai fait quelques sprites il n'y a pas si longtemps...

Les voici d'ailleurs :


Alors tout d'abord les sprites overworld...:
J'ai fait ça parce que pourquoi pas:
Et ça c'est... wait qu'est-ce que ça fait là ?:
+ de "Feferiel":
+ de "Flowzee":

Voilà, je me suis vraiment éclaté à faire tout ces sprites, j'espère que ça vous éclate de les regarder aussi ! X)
Revenir en haut Aller en bas
JoyRose
Sburb Player
Sburb Player
JoyRose

Féminin Messages : 143
Age : 23
Lion

Zone Understuck ! (^w^) Empty
MessageSujet: Re: Zone Understuck ! (^w^)   Zone Understuck ! (^w^) 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Jan 2017 - 1:36

Ces sprites sont juste géniaux ! (^u^)
Revenir en haut Aller en bas
LVS
God Tier
God Tier
LVS

Autre Messages : 880
Age : 21
Localisation : oui.
Cancer

Zone Understuck ! (^w^) Empty
MessageSujet: Re: Zone Understuck ! (^w^)   Zone Understuck ! (^w^) 1445106494-icon-minipostedLun 13 Mar 2017 - 22:50

J'ai trouvé des trucs

1. Muffet c'est un peu une spiderbitch
2. La troisième partie de Undertale (je connais pas trop les noms , mais je crois que c'est Waterfall) ressemble un peu à LOWAS
3. Et la quatrième partie du jeu(celle avec alphys et MTT) ressemble à LOCAS.

Et si on va encore plus loin la partie avec papyrus et sans serait LOFAG et celle avec toriel LOLAR

C'est tout en fait
Revenir en haut Aller en bas
Cortisalia
Zoosmell Pooplord
Cortisalia

Féminin Messages : 10
Age : 31
Localisation : Fismes
Gémeaux

Zone Understuck ! (^w^) Empty
MessageSujet: Re: Zone Understuck ! (^w^)   Zone Understuck ! (^w^) 1445106494-icon-minipostedDim 3 Mar 2019 - 10:52

Je dépoussière le sujet mais il y a quelques musiques Understuck sur YouTube et franchement elles roxxent pas mal ^^ je vous les recommande :3
Revenir en haut Aller en bas
Jibachu (undertroll)
Dreamself
Dreamself
Jibachu (undertroll)

Féminin Messages : 255
Age : 20
Localisation : Nantes, Of Winds And Elephants
Vierge

Zone Understuck ! (^w^) Empty
MessageSujet: Re: Zone Understuck ! (^w^)   Zone Understuck ! (^w^) 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Fév 2020 - 21:40

De plus, dans Deltarune, y'a une référence au seau, et Lancer dont le signe est le signe du pic
Zone Understuck ! (^w^) Coincidence-i-think-not
Revenir en haut Aller en bas
Jibachu (undertroll)
Dreamself
Dreamself
Jibachu (undertroll)

Féminin Messages : 255
Age : 20
Localisation : Nantes, Of Winds And Elephants
Vierge

Zone Understuck ! (^w^) Empty
MessageSujet: Re: Zone Understuck ! (^w^)   Zone Understuck ! (^w^) 1445106494-icon-minipostedMer 8 Nov 2023 - 23:50

Bump (je me demande si il y a encore des fans d'undertale ou si c'est trop obscur :John 10: :John 10: :John 10: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zone Understuck ! (^w^) Empty
MessageSujet: Re: Zone Understuck ! (^w^)   Zone Understuck ! (^w^) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Zone Understuck ! (^w^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les fandoms de Jake-