Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les coups de coeur de John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les coups de coeur de John Empty
MessageSujet: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John 1445106494-icon-minipostedMar 13 Mar 2012 - 21:53

( Même si on est dans le sujet de Karkat, il faut un sujet coup de coeur alors le voici. )

J'ai vu un film de Nicolas Cage ( Très mauvais soit dit en passant ) où celui ci se nommait John. J'ai beaucoup rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Les coups de coeur de John Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John 1445106494-icon-minipostedMar 13 Mar 2012 - 22:59

PFRRR SI SA SE TROUVE C'EST FAIT EXPRÈS x'''D!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Les coups de coeur de John Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John 1445106494-icon-minipostedMer 14 Mar 2012 - 1:02

Coup de coeur : j'ai un fantasme vivant dans ma promo. (Le problème c'est qu'il est über timide et breton. ZUT.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coups de coeur de John Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John 1445106494-icon-minipostedLun 14 Mai 2012 - 20:33

Coup de cœur : Le contrôle d'expression écrite en Espagnol.
Il fallait faire un dialogue entre un couple qui veut aller en Espagne mais qui ne sais pas où exactement et un agent de voyage.
Le couple > Karkat & Terezi ( oui j'ai une image vraiment mignonne d'eux ! )
L'agent > Gamzee ~


Revenir en haut Aller en bas
toxicFractal
Zoosmell Pooplord
toxicFractal

Messages : 36

Les coups de coeur de John Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John 1445106494-icon-minipostedMar 15 Mai 2012 - 4:40

Coup de coeur: j'ai atteind le 50 follower sur Tumblr :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
trainwrecksTentacle
Sburb Player
Sburb Player
trainwrecksTentacle

Messages : 94
Age : 35
Sagittaire

Les coups de coeur de John Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John 1445106494-icon-minipostedMar 15 Mai 2012 - 9:58

Coup de coeur : J'ai reçu mes converse viollete et or et surtout j'ai recu MON PENDENTIF!!!!!! KYAAAAAA !!!

Les coups de coeur de John 20120512

Les coups de coeur de John 20120513
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Les coups de coeur de John Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John 1445106494-icon-minipostedMar 15 Mai 2012 - 11:50

Haaaan trop bien le pendentif
Sinon, coup de coeur : J'ai reçu mon tee-shirt Kanaya, j'ai trouvé de quoi faire la jupe et un squiddle, et j'ai convaincu ma mère d'acheter ces petits pins trolls hors de prix *_*
Revenir en haut Aller en bas
toxicFractal
Zoosmell Pooplord
toxicFractal

Messages : 36

Les coups de coeur de John Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John 1445106494-icon-minipostedMer 16 Mai 2012 - 19:02

HO MY GOD OU A TU TROUVER CE MAGNIFIQUE PENDENTIF JE LE NEEEEEEEED!!!!

Ouais bon. Vous devez vous doutez que j'adore ce petit fractal symbolique 8DDD

Sinon, Coup de coeur!!! Je me suis trouvé DEUX nouvelles robes!!!
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Les coups de coeur de John Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John 1445106494-icon-minipostedMer 16 Mai 2012 - 20:09

OMg... Juste... MAGNIFIQUE!!!! <3<3<3

Oh wow fais voir!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dave Strider

Messages : 93
Localisation : land of heat and clockwork

Les coups de coeur de John Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John 1445106494-icon-minipostedMer 16 Mai 2012 - 21:00

♥ ==>
Spoiler:

ENFIN FINI. <33
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Les coups de coeur de John Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John 1445106494-icon-minipostedMer 16 Mai 2012 - 21:50

WOW juste...Wow <3
Revenir en haut Aller en bas
toxicFractal
Zoosmell Pooplord
toxicFractal

Messages : 36

Les coups de coeur de John Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Mai 2012 - 20:51

..... ho wow.

J'aimerais avoir la tronche pour faire du cosplay, je suis troooop jalouse!

sinon,coup de coeur sur les orages!!! Je vais TELLEMENT pas travailler ce soir!!! *dance*
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

Les coups de coeur de John Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Mai 2012 - 21:00

HIHOUUAAA Davey tu pue la classe à 300 km à la ronde <3

Sinon, coup de coeur sur le faite que demain c'est le meet sur Nantes <3 Je suis juste troooop pressé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coups de coeur de John Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John 1445106494-icon-minipostedMer 30 Mai 2012 - 21:28

yup ça y est j'ai un nouvel irl otp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coups de coeur de John Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John 1445106494-icon-minipostedLun 4 Juin 2012 - 11:53

CDC: J'ai ENFIN retrouvé ce putain de papier transfert !
A moi le t-shirt de Gamzee !
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

Les coups de coeur de John Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John 1445106494-icon-minipostedMer 6 Juin 2012 - 21:17

Ce n'est pas un coup de coeur
En fait c'est PIRE QUE CA!

Pré-commande de la Limited Edition ( Freedom ) d'Assassin's creed III Faite cet après midiiii On à le dernier exemplaire des 5 que le magasin accepte de commander OUAIIIIIIIIIS

Maintenant....Va falloir trouver 100 euro pour payer ça. Aie.
Revenir en haut Aller en bas
atomicDisease
Dreamself
Dreamself
atomicDisease

Messages : 228
Age : 28
Localisation : Au bout du fil
Lion

Les coups de coeur de John Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John 1445106494-icon-minipostedMer 6 Juin 2012 - 21:37

J'ai eu le message comme quoi ma veste du héros du cœur a été expédiée ;A; Plus qu'à attendre un mois.........
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Les coups de coeur de John Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John 1445106494-icon-minipostedMer 6 Juin 2012 - 21:51

Il attendre seulement 2~3 semaines...après c'est la chance qui décide du temps :Vriska 4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coups de coeur de John Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John 1445106494-icon-minipostedVen 15 Juin 2012 - 21:02

CDC: Hier soir, super concert des Rois De La Suède à Marseille, c'était juste énormissime.
https://2img.net/r/hpimg4/pics/18517020120615133308.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dave Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dave Strider

Messages : 93
Localisation : land of heat and clockwork

Les coups de coeur de John Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John 1445106494-icon-minipostedSam 16 Juin 2012 - 1:26

♥ -> Vais participer à un Film amateur. En temps que Lieutenant. Dans la Team des méchants quisontcommunistreenplusahahaha. SO VIRIL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coups de coeur de John Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John 1445106494-icon-minipostedSam 23 Juin 2012 - 20:29

CDC: Je suis maintenant l'heureuse petite amie de notre chère admin cT
Mon kokoro est tout doki doki et je ressent le besoin de partager ma joie un peu partout ahjgfdg :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
agressiveTouchygirl
Sburb Player
Sburb Player
agressiveTouchygirl

Messages : 127
Age : 25
Localisation : Land of Zebras and Hats
Taureau

Les coups de coeur de John Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John 1445106494-icon-minipostedSam 23 Juin 2012 - 20:39

Coup de coeur: J'AI ENFIN MA MODEL MAGIC
à moi les cornes des trolls °3°
Et aussi l'update de ma fanfic' préférée! (Nope, c'est du tAVris u3u)
Revenir en haut Aller en bas
CaTgUt
Sburb Player
Sburb Player
CaTgUt

Messages : 83

Les coups de coeur de John Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John 1445106494-icon-minipostedSam 23 Juin 2012 - 20:56

TA: Nouvel OTP pour le forum!! :OD félicitation à vous deux les miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

Les coups de coeur de John Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John 1445106494-icon-minipostedSam 23 Juin 2012 - 22:37

OTP OTP OTP OTP.
Sinon je vais commencer à croire que FS est une agence matrimoniale pour fan d'homestuck.
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

Les coups de coeur de John Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John 1445106494-icon-minipostedLun 2 Juil 2012 - 20:41

Ces derniers temps j'ai développé un certain intérêt pour les fandubs français.

Je sais que ce terrain est rempli de plein de chansons inaudibles et parfois désagréables, mais j'ai trouvé des putains de pépites dans tout ça.

Par exemple ce mec, là, Gael42, il fait tout plein de fandubs et il a une putain de voix, il vaut le détour. Voici un ou deux trucs qu'il a fait:



Attention, la vidéo en dessous spoile, donc pour ceux qui n'ont pas terminé Higurashi (ou le Sanglot des Cigales (énormissime ce truc)), évitez de regarder (sauf si vous osefez Higurashi)


Il en a encore plein d'autres alors si vous avez aimés, n'hésitez pas à aller voir ce qu'il fait.

Sinon je suis tombé sur ce fandub là, en groupe, ou il participe:



Bon, c'est bien tout ça mais je suis sûr qu'il y en a certains qui n'aimeront malgré tout pas, j'imagine que c'est normal, on a tous des goûts différents, et même si j'ai adoré ces trucs, ça veut pas dire que tout le monde aimera autant que moi.

Par contre, ce truc, si vous aimez pas, je comprends pas, c'est juste... Raaaah, que c'est beau. <3
Regardez-donc, vous m'en direz des nouvelles:



Bien entendu, ce ne sont que quelques exemples, il y a d'autres trucs qui valent le coup aussi. Franchement, il n'y a pas que de la merde dans le fandub, et ça coûte de rien de s'y intéresser un peu. Rien que pour la curiosité. Qui sait, vous tomberez peut-être sur des trucs aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les coups de coeur de John Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les coups de coeur de John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Les coups de gueule et de coeur de Karkat" ?
» John fangirl!Ma pres.
» Les coups de gueule de Karkat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Le coin coup de gueule / Coup de coeur-