Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dessin de Kurloz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurloz
Zoosmell Pooplord
Kurloz

Masculin Messages : 39
Age : 27
Localisation : Dans une grotte en hauteur
Cancer

Dessin de Kurloz Empty
MessageSujet: Dessin de Kurloz   Dessin de Kurloz 1445106494-icon-minipostedLun 8 Mai 2017 - 4:19

*Prend une bouteille de vodka et la fini cul sec*

X//
En gros c'est un fantroll de Romi16, je voulais de base faire un truc rapide sur papier mais sa a pas marché comme je le voulais, du coup j'ai fais sa sur ordi et sa prend plus de temps ! Et se que vous voyais là c'est la deuxième version car dans la première j'avais dessiner carrément l'entreprise derrière et tout !

Aussi j'ai pris la liberté sur la forme du troll de Romi, les cornes et la couleur de sang est orange en fessant référence a Dracaufeu. Pourquoi la blousse et les lunettes ? C'est un chef d'entreprise fessant sa routine quotidienne dans sont usine number one de fabrication de corne en plastique ! ET CHEZ ROMI ON DETESTE LE GASPILLAGE ! Alors on recycle le tout pour faire des fauteuil roulant et des portes-clé !

Je sait qu'il est pas parfait, mais je l'aime qu'en même se dessin ! ET que la personne en question que j'ai fait pour lui sera content !
Bisous et vomi les gens !!!!!!!!!!

(ps: je sais que les mains sont incorrecte ! C'est pas mon truc qu'en je suis pressé !)
Dessin de Kurloz Romi1610
Revenir en haut Aller en bas
Romi16
Sburb Player
Sburb Player
Romi16

Masculin Messages : 120
Age : 24
Capricorne

Dessin de Kurloz Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Kurloz   Dessin de Kurloz 1445106494-icon-minipostedLun 8 Mai 2017 - 14:37

T'es partis trop loin XDDDD

J'adore en tout cas merciii beaucoup pwp
Il est très beau le petit fantroll à mon effigie huhu :33
(Bon j'approuve pas la coupe de cheveux mais osef de ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Galactam
Dreamself
Dreamself
Galactam

Masculin Messages : 268
Age : 30
Localisation : perdu sur Derse
Taureau

Dessin de Kurloz Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Kurloz   Dessin de Kurloz 1445106494-icon-minipostedLun 8 Mai 2017 - 14:43

C'est très sympa comme dessin ! Bon après, c'est vrai que pour les mains c'est pas trop ça XD, mais le reste, c'est déjà du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dessin de Kurloz Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Kurloz   Dessin de Kurloz 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessin de Kurloz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ms paint adventure: Kurloz
» Petit dessin d'un cookies
» Envie de dessin
» Parce que Dave Strider est ma muse, haha.
» ET un topic de dessin pourris, un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-