Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. Empty
MessageSujet: J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis.   J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Juin 2012 - 16:40

Salut salut, moi c'est SpatialJump, j'ai connu Homestuck il y a quelques mois grâce à un type sur un forum voilà rien de bien folichon jusque là, même si Homestuck ça poutre.

J'aime bien dessiner, glandouiller, dormir, les jeux vidéos (même si j'imagine que tout le monde aime ça), les mangas, toussa, et les mondes parallèles.

Hmm, mes persos dans Homestuck ? Err, y'en a beaucoup. De base j'aime un peu tout le monde mais si je devais choisir mon préféré hmm, et bien j'dirais Equius (patron troll oblige :Sagittaire: ), Nepeta, Aradia, Dave, Dirk, et euh je crois que je vais arrêter là, ça commence à faire beaucoup.

Sinon, j'adore Pokémon, Hunter X Hunter, les Nuzlockes Challenges (j'en reparlerais =3), Umineko (j'aimerais pouvoir acheter les tomes, mais bon voilà.), les Sprites Comics (ça aussi j'en reparlerais) et plein d'autres choses.

Ah et chuis Belge.

Bon, bah je vois pas trop quoi dire d'autre, donc euh bon voilà j'termine là.

Voilà voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis.   J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Juin 2012 - 16:56

Soit le bienvenu parmit nous (:
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis.   J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Juin 2012 - 17:00

Bah merci alors. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis.   J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Juin 2012 - 17:06

SpatialJump a écrit:
J'aime bien dessiner, glandouiller, dormir, les jeux vidéos (même si j'imagine que tout le monde aime ça), les mangas, toussa, et les mondes parallèles.



Nous avons les mêmes passioooons *O* ♥ !!! *sors*


Bienvenue parmis nous et amuse-toi bien ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis.   J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Juin 2012 - 17:11

cuteRibbon a écrit:
SpatialJump a écrit:
J'aime bien dessiner, glandouiller, dormir, les jeux vidéos (même si j'imagine que tout le monde aime ça), les mangas, toussa, et les mondes parallèles.



Nous avons les mêmes passioooons *O* ♥ !!! *sors*


Bienvenue parmis nous et amuse-toi bien ^w^ !

Eh bah c'est cool ! =D

Merci aussi.

...

Je sais jamais vraiment quoi répondre d'autre dans ces cas là à part merci en fait. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis.   J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Juin 2012 - 17:27

8DDD NIHIHIHI !!!!!

Oh c'est pas grave ! Je ne savais pas trop non plus quand je suis arrivée *nostalgie car se sens vieille maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis.   J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Juin 2012 - 18:59

Ooh, toi aussi tu aimes les sprites comics ? Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis.   J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Juin 2012 - 19:16

moneyGrabber a écrit:
Ooh, toi aussi tu aimes les sprites comics ? Bienvenue à toi :D

Ouaip, même que j'en fais. Mais mon rythme de parution est disons...variable (pour ne pas dire très lent).

Je ferais bien de la pub pour le forum de SC où je suis, mais c'est pas le moment je crois. =)
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis.   J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Juin 2012 - 20:40

Bienvenue! : )
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis.   J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Juin 2012 - 23:34

Au fait tu es LF1 de Shy'comics, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis.   J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Juin 2012 - 23:46

Everything happens for a reason.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis.   J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. 1445106494-icon-minipostedVen 29 Juin 2012 - 12:17

moneyGrabber a écrit:
Au fait tu es LF1 de Shy'comics, non ?

Oui, c'était pas si difficile à deviner si on considère que j'ai gardé le même avatar, la même signature, et le même âge, et qu'il y a pas tellement de communautés de SC francophones. =)

Bon et bien, merci (encore, faudrait que je trouve autre chose) à tous.
Revenir en haut Aller en bas
atomicDisease
Dreamself
Dreamself
atomicDisease

Messages : 228
Age : 28
Localisation : Au bout du fil
Lion

J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis.   J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. 1445106494-icon-minipostedVen 29 Juin 2012 - 12:24

SpatialJump a écrit:
les Nuzlockes Challenges (j'en reparlerais =3)

OK Je sens qu'on va bien s'entendre :3
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis.   J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. 1445106494-icon-minipostedLun 2 Juil 2012 - 19:11

... une semaine plus tard je capte que c'est Hanako ton avatar. Hein c'est ça, hein ?

Je t'aime \o/
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis.   J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. 1445106494-icon-minipostedLun 2 Juil 2012 - 19:50

Kana a écrit:
... une semaine plus tard je capte que c'est Hanako ton avatar. Hein c'est ça, hein ?

Je t'aime \o/

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis.   J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un titre ? Mais c'est quoi un titre ? /bam
» Jade (pourquoi faire dans l'original ?)
» Inserez un titre original ici.
» Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. )
» scorpioBane (Super original comme titre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-