Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le RP du Nawak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maire Des Carapaciens
Dreamself
Dreamself
Maire Des Carapaciens

Autre Messages : 288
Localisation : Terre des dieux et des pamplemoussiers
Capricorne

Le RP du Nawak Empty
MessageSujet: Le RP du Nawak   Le RP du Nawak 1445106494-icon-minipostedSam 22 Juil 2017 - 17:01

Bienvenue dans le RP du Nawak,
C'est un RP où l'on peut incarner n'importe qui et de tous les univers de fictions existants et de mélanger des éléments de plusieurs univers différents. Par exemple :

Jean-Charles créé son perso :

Ce sera le grand Mélangeur, un seigneur du temps ( Doctor Who) qui a le god tier (Homestuck) Planeswalker (Magic : the gathering) du Crépuscule (Noob) de l'Empire (Star Wars) venant de la Terre du milieu (Seigneur des anneaux) et dont les surnoms font trembler les vers des sables (Dune) de tous les univers :
Le Détraqueur (Harry Potter) de l'Avarice (les 7 pêchés capitaux) et le Superman (DC comics) de Végéta (Dragon Ball).

Vous l'aurez compris tant l'univers, que les personnages et le scénario seront des mélanges d'éléments de différentes oeuvres. Voici la situation de départ :

Des personnages de tous les recoins de l'univers viennent par milliards de milliards sur une immense planète pour voir le grand ordinateur Glados donner la réponse à toutes choses en direct sur Sauron TV. Mais la réponse fut décevante : la réponse est 42. Les spectateurs partirent en trombe mais un Lapin géant les massacra tous et les derniers survivants furent emmener dans son terrier qui était en fait un trou de vers les menant vers des milliers de plans dimensionnels gouvernés par le grand inspecteur Colombo. Celui-ci leur dit qu'il fallait vaincre le dieu gnome des forêt unijambiste enroulé dans du jambon avant qu'il n'indique le terrible dragon blanc aux yeux bleus. Pour se faire, il leur demanda de rentrer dans un jeu à sept dimensions appelé Spluarg afin de trouver et d'interroger le boss final : L.

Avant de commencer, vous devrez faire une fiche de personnage. Il n'y a pas de limite de joueurs ni de personnages par joueurs.
Vous pouvez créer des personnages mélangés (comme celui de Jean-Charles en précisant citant pour chaque éléments sa provenance avec une petite description), des personnages originaux ou prendre vôtre perso préféré. Pour les créations de personnages vous mettez les trucs classiques (nom, équipements, classes, etc...) et les spécificités et la description des espèces et des classes. Vous êtes libre de rajouter les critères de créations de perso que vous voulez et n'hésitez pas à créer de nouvelles espèces ou classes juste pour vôtre perso. Et enfin la seul règle et la plus importante qui s'applique à ce RP est :
AMUSEZ VOUS !

PS : J'espère que j'aurais pas été trop brouillon, en gros le principe c'est vous faîtes ce que vous voulez.C'est avant tout un RP récréatif.

Revenir en haut Aller en bas
Natharagon
Sburb Player
Sburb Player
Natharagon

Masculin Messages : 63
Localisation : Je sais pas où je suis

Le RP du Nawak Empty
MessageSujet: Re: Le RP du Nawak   Le RP du Nawak 1445106494-icon-minipostedSam 22 Juil 2017 - 21:22

oush ce titre je l'avais pris avant

Sinon, je pense bien participer, le concept est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Maire Des Carapaciens
Dreamself
Dreamself
Maire Des Carapaciens

Autre Messages : 288
Localisation : Terre des dieux et des pamplemoussiers
Capricorne

Le RP du Nawak Empty
MessageSujet: Re: Le RP du Nawak   Le RP du Nawak 1445106494-icon-minipostedMar 25 Juil 2017 - 19:42

Content que tu ait envie de participer. Sinon je me demandais pour le jeu de rôle en lui même est-ce que vous préférez qu'on fasse comme du jeu de rôle papier avec un (ou plusieurs) MJ qui s'occuperait du scénario ou le scénario est développé au fur et à mesure par les joueurs eux même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le RP du Nawak Empty
MessageSujet: Re: Le RP du Nawak   Le RP du Nawak 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le RP du Nawak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frenchstuck: APOCALYPSE Du NAWAK dans Death Road To Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Les roleplay de Vriska-