Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 la maman au sac bien rempli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EcoRi
Sburb Player
Sburb Player
EcoRi

Messages : 98
Lion

la maman au sac bien rempli Empty
MessageSujet: la maman au sac bien rempli   la maman au sac bien rempli 1445106494-icon-minipostedVen 6 Juil 2012 - 20:56

donc présentation, voila, c'est moi Evil-L, L pour mon nom, ou pour Lalonde, why not.
Surnommée depuis aujourd'hui Rose, ou Maman, pour tous les gentils gens qui m’ont poussé à m'inscrire, 17 ans et toutes ses dents, vivant à Paris.

pour ma part je n'ai pas d'acte préféré, je lis Homestuck que depuis cette année. Mais je n'ai pas pu résister à l'appel du cosplay de Rose.

et puis sinon...
Autres fandoms: rien de bien particulier, mis à part Touhou
Bouffe préférée: celle de mon papa :3
Films préférés: shining, little miss sunshine, le rocky horror et tout pleins d'autre trucs
Groupes/Chanteurs préférés: Patrick Wolf
Citation préférée: appeler tout le monde pitchoune, c'est une citation?

je poste ça pour toute la bande de la japan (ectoBiologist, mister pesterchum bouncyWerewolf, ma petite Aranea...)! à bientôt tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

la maman au sac bien rempli Empty
MessageSujet: Re: la maman au sac bien rempli   la maman au sac bien rempli 1445106494-icon-minipostedVen 6 Juil 2012 - 22:05

je suis un mort vivant
je suis crevée
mais je viens sur mon ordi parce que bon (çanevousregardepas) faut bien que quelqu'un t'accueille ! *a été inactive durant juste 2 mois* Bienvenue parmi nous ! (:

ps: j'étais :Balance: (fem hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
Invité
Invité



la maman au sac bien rempli Empty
MessageSujet: Re: la maman au sac bien rempli   la maman au sac bien rempli 1445106494-icon-minipostedVen 6 Juil 2012 - 22:09

Awww c'était toi en Rose ? *O* TROP TROP BIEN <333 ( j'étais la fem!Dave aufait )
Touhou power, vive .. leurs jeux .. *O*


Bref bienvenue parmis nous, nous sommes très heureux de t'accueillir et j'espère que tu t'amuseras sur ce fabuleux forum ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 25
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

la maman au sac bien rempli Empty
MessageSujet: Re: la maman au sac bien rempli   la maman au sac bien rempli 1445106494-icon-minipostedVen 6 Juil 2012 - 22:15

C'était toi maman ? J'étais Roxy, bienvenue parie nous ! :Roxy3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la maman au sac bien rempli Empty
MessageSujet: Re: la maman au sac bien rempli   la maman au sac bien rempli 1445106494-icon-minipostedVen 6 Juil 2012 - 22:41

Bienvenue... Maman ?
Mais qu'est ce que tu fais là ?!
Ah... Tu n'est pas réellement ma mère, genre c'est un surnom...
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

la maman au sac bien rempli Empty
MessageSujet: Re: la maman au sac bien rempli   la maman au sac bien rempli 1445106494-icon-minipostedVen 6 Juil 2012 - 23:46

Tu aimes Touhou donc je t'aime. Je veux savoir lequel c'est ton préféré et comment tu joues et tout et tout.

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
chemicalGoofy
Sburb Player
Sburb Player
chemicalGoofy

Messages : 78
Age : 26
Localisation : Land of Velvets and Ghosts apparemment `・ω・
Cancer

la maman au sac bien rempli Empty
MessageSujet: Re: la maman au sac bien rempli   la maman au sac bien rempli 1445106494-icon-minipostedVen 6 Juil 2012 - 23:47

Oh la rose de la japaaaan "A" moi aussi je crois que mes pieds sont morts mais faut bien dire bienvenue quoi D:

donc bienvenuuuuue )o)
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

la maman au sac bien rempli Empty
MessageSujet: Re: la maman au sac bien rempli   la maman au sac bien rempli 1445106494-icon-minipostedSam 7 Juil 2012 - 4:46

Je suis désolé je ne peux pas faire comme tout le monde et dire que je t'ai vue à la Japan Expo étant donné que j'étais trop occupé à la PECOR'EXPO, mais je te souhaite la bienvenue quand-même. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la maman au sac bien rempli Empty
MessageSujet: Re: la maman au sac bien rempli   la maman au sac bien rempli 1445106494-icon-minipostedSam 7 Juil 2012 - 7:38

Moi j'étais :John 4: , au cas où c'était pas logique. J'ai hate de te revoir aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

la maman au sac bien rempli Empty
MessageSujet: Re: la maman au sac bien rempli   la maman au sac bien rempli 1445106494-icon-minipostedSam 7 Juil 2012 - 10:27

W'Hell Come o/ * bam*
Revenir en haut Aller en bas
EcoRi
Sburb Player
Sburb Player
EcoRi

Messages : 98
Lion

la maman au sac bien rempli Empty
MessageSujet: Re: la maman au sac bien rempli   la maman au sac bien rempli 1445106494-icon-minipostedDim 8 Juil 2012 - 0:34

Rebonjour tout le monde, même si j'ai pas capté qui était tout le monde! Faut que je m'habitue au forum, c'est dur quand on est une leecheuse pro...
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

la maman au sac bien rempli Empty
MessageSujet: Re: la maman au sac bien rempli   la maman au sac bien rempli 1445106494-icon-minipostedLun 9 Juil 2012 - 12:51

C'était toi la Rose!? OMFGEIUZFBRHJGFHZVHRZJ A TOUTE SUR LE PC C'EST LE CAS DE LE DIRE :John 8: :John 8: :John 8: Déjà un jour plus tard qu'on se recroise <3<3<3!!!
Revenir en haut Aller en bas
EcoRi
Sburb Player
Sburb Player
EcoRi

Messages : 98
Lion

la maman au sac bien rempli Empty
MessageSujet: Re: la maman au sac bien rempli   la maman au sac bien rempli 1445106494-icon-minipostedLun 9 Juil 2012 - 18:10

ARRTAZFTYUFTCYEZU comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyHana
Sburb Player
Sburb Player
ladyHana

Messages : 61
Age : 99
Sagittaire

la maman au sac bien rempli Empty
MessageSujet: Re: la maman au sac bien rempli   la maman au sac bien rempli 1445106494-icon-minipostedLun 9 Juil 2012 - 22:11

Ha, je crois que je t'ai vue en photo!

Bienvenue parmi nous mon enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la maman au sac bien rempli Empty
MessageSujet: Re: la maman au sac bien rempli   la maman au sac bien rempli 1445106494-icon-minipostedMar 10 Juil 2012 - 15:48

Maman ! =D Bienvenue, je te dois une brosse
J'étais la Nepeta avec le bonnet à oreillettes
Revenir en haut Aller en bas
EcoRi
Sburb Player
Sburb Player
EcoRi

Messages : 98
Lion

la maman au sac bien rempli Empty
MessageSujet: Re: la maman au sac bien rempli   la maman au sac bien rempli 1445106494-icon-minipostedMar 10 Juil 2012 - 15:54

he he tout va bien j'ai enlevé les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
forgottenArchetype
Zoosmell Pooplord
forgottenArchetype

Messages : 35
Age : 27
Localisation : Au fond à droite !
Balance

la maman au sac bien rempli Empty
MessageSujet: Re: la maman au sac bien rempli   la maman au sac bien rempli 1445106494-icon-minipostedMar 10 Juil 2012 - 19:00

VOIHVODLI !!! BIENVENUUUE ROOOSE !!
(j'étais le Bro de la JE :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la maman au sac bien rempli Empty
MessageSujet: Re: la maman au sac bien rempli   la maman au sac bien rempli 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la maman au sac bien rempli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour !
» Je suis bien au fan club des trolls?
» Parce qu'il bien passer par là !
» Fallait bien passer par là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-