Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

[Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes! Empty
MessageSujet: [Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes!   [Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes! 1445106494-icon-minipostedMar 26 Sep 2017 - 18:57

[Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes! 1100048256

Est-ce que ça fonctionne? Heeiiiiin? * tape sur le micro * J'entends riiiien. Ah la technologie, c'est beaucoup trop compliqué. C'était plus simple à l'époque, quand on se rassemblait tous au village pour partager entre nous. Maintenant, on ne veut même plus bouger de chez soi, et il faut bidouiller plein de petits boutons, c'est impossible à comprendre. Ah, les jeunes, ils perdent leur temps enfe... quoi? On est à l'antenne? Ah mais mon petit bout d'chou, il fallait le dire, voyons!

Pousse-toi, mamie, je m'en charge.

Bonjour, bonsoir, et bienvenu à ce premier événement musical. Comme vous le savez tous, et si vous ne le savez pas vous êtes simplement des aveugles, le serveur Discord officiel de Frenchstuck dispose désormais de son bot musical. Afin d'inaugurer son arrivée, j'ai obtenu l'autorisation de vous présenter un petit événement musical.

En somme, je vous propose de passer diverses musiques sur un thème que j'ai à l'avance choisi. Mais pour rendre la chose un peu plus ridicule, je vais animer ça comme si c'était une radio. Il y aura donc plusieurs rubriques entre certaines chansons, comme des jeux à la con, des réponses à des appels, tout ça... Je compte sur vous pour être dans le thème. Le channel musical étant de base verrouillé [impossible de parler, juste écouter], des permissions spéciales seront mises en place pour la durée de l'event, n'ayez craintes. Remercier Lalchi pour ça.

Bien, le thème est les Musiques RETRO, vous l'aurez deviné en lisant le titre de ce topic...
Il se déroulera...

[Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes! 70e18f59a1

Samedi 30 à partir de 18h, voire 18h30. [En fonction de la fin de mon JdR, hé.]

Au programme de l'émission: [Liste non-exhaustive]
- Des musiques rétro pour vous trémousser.
- Des conseils beauté afin d'être la plus élégante pour vous rendre au bal Musette.
- Parler d'une expression que l'on n'utilise plus, à moins d'aller la chercher à perpète les oies.
- Ecouter les petits vieux se plaindre au téléphone.
- Donner des conseils de vie, comme par exemple bien entretenir son dentier.

DJ Georgette vous attend nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Jibachu (undertroll)
Dreamself
Dreamself
Jibachu (undertroll)

Féminin Messages : 255
Age : 20
Localisation : Nantes, Of Winds And Elephants
Vierge

[Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes! Empty
MessageSujet: Re: [Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes!   [Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes! 1445106494-icon-minipostedMar 26 Sep 2017 - 19:07

JE SUIS PRESSE!
JOJO LE GAMIN QUI FAIT DES PRANKS D'APPEL TÉLÉPHONIQUE ARRIVE SUR VOS RADIO
CA VA DÉMOULER LA CAFETIÈRE
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

[Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes! Empty
MessageSujet: Re: [Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes!   [Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes! 1445106494-icon-minipostedMar 26 Sep 2017 - 19:25

Tu peux, genre pour emmerder les petits vieux. :')
Revenir en haut Aller en bas
godofCookie
God Tier
God Tier
godofCookie

Masculin Messages : 634
Age : 19
Localisation : Dans mon habitation
Balance

[Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes! Empty
MessageSujet: Re: [Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes!   [Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes! 1445106494-icon-minipostedMar 26 Sep 2017 - 19:55

Je serais là pour me trémousser le bidou.
Revenir en haut Aller en bas
Annickey
Sburb Player
Sburb Player
Annickey

Féminin Messages : 190
Age : 24
Gémeaux

[Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes! Empty
MessageSujet: Re: [Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes!   [Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes! 1445106494-icon-minipostedMar 26 Sep 2017 - 21:27

Ça a l'air sympa. Je passerai, si j'oublie pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

[Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes! Empty
MessageSujet: Re: [Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes!   [Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes! 1445106494-icon-minipostedVen 29 Sep 2017 - 10:24

Hate d'y etre :p
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

[Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes! Empty
MessageSujet: Re: [Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes!   [Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes! 1445106494-icon-minipostedSam 30 Sep 2017 - 13:35

N'oubliez pas, ce soir, 18h. DJ Georgette vous attend avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
LVS
God Tier
God Tier
LVS

Autre Messages : 880
Age : 21
Localisation : oui.
Cancer

[Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes! Empty
MessageSujet: Re: [Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes!   [Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes! 1445106494-icon-minipostedSam 30 Sep 2017 - 14:57

Youpi
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

[Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes! Empty
MessageSujet: Re: [Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes!   [Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes! 1445106494-icon-minipostedDim 1 Oct 2017 - 13:40

DJ Georgette vous remercie pour votre présence, on s'est bien amusé!

Nous vous retrouverons très bientôt pour un nouveau thème.

D'ici-là, n'hésitez pas à proposer les vôtres, peut-être qu'on peut se mettre d'accord tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
LVS
God Tier
God Tier
LVS

Autre Messages : 880
Age : 21
Localisation : oui.
Cancer

[Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes! Empty
MessageSujet: Re: [Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes!   [Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes! 1445106494-icon-minipostedDim 1 Oct 2017 - 14:11

Roger a un peu fait de la merde , mais au final ça c'est plutôt bien passé , merci Georgette ! Et en plus mon papy a eu un appel donc c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Annickey
Sburb Player
Sburb Player
Annickey

Féminin Messages : 190
Age : 24
Gémeaux

[Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes! Empty
MessageSujet: Re: [Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes!   [Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes! 1445106494-icon-minipostedDim 1 Oct 2017 - 17:21

Oui c'était vraiment cool. Bravo à Georgette.
Et puis... nous n'écouterons plus jamais "à vous dirai-je maman" de la même manière maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes! Empty
MessageSujet: Re: [Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes!   [Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Discord] DJ Georgette vous invite aux guinguettes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!
» [Publicité]Discord Français coincé
» Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour
» Les générateurs vous permettant de vous connaître
» Serveur Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-