Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hellow new world ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cometGuardian
Zoosmell Pooplord
cometGuardian

Féminin Messages : 2
Age : 21
Localisation : Dans une petite ville près de Paris
Lion

Hellow new world ! :3 Empty
MessageSujet: Hellow new world ! :3   Hellow new world ! :3 1445106494-icon-minipostedLun 18 Déc 2017 - 20:18

Hello !

Alors commençons par le début ^^ (logique vous me direz)
Mon pseudo : CometGuardian (qui va ENCORE changer pour un autre qui me correspondra mieux)
Surnom : Comet et pas « K »omet hein
Age : 15 (je suis en seconde)
Ville : En Essonne (département près de Paris) (plus précisément dans une grotte plus communément appelée « ma chambre »)

Ensuite HOMESTUCK. Bon alors habituellement quand on me lance sur mon webcomic préféré je peux en parler pendant des heures (no joke xD).
Actes préférés : Absolument TOUS sauf les actes 1 et 2
Perso préférés : Rose, Jade, Aranea, Meenah, Roxy, Jane, Damara, Meulin, Aradia, Vriska, Terezi, Dave, Karkat, Kanaya et Calliope :3
Ships : DavexKarkat (ET PAS KARKATXJOHN), JanexRoxy, JakexDirk, DamaraxMeulin, KanayaxRose, SolluxxAradia, AraneaxMeenah, CronusxKankri hmm et sûrement d’autres mais je m’en rappelle pooo
Personnages cosplayés : Je n’en ai fais aucun pour l’instant maisjai commandé Jade, Rose et Terezi

Autres:
Autres fandoms : Undertale, Steven Universe, Danganronpa, Life is étrange et d’autres animes
Nourriture favorite : LA BOUFFE CHINOISE
Films préférés : Bah j’en ai pas vraiment je préfère les séries >~<
Chanteurs préférés : Melanie Martinez, les musiques d’homestuck, Missio, Lana Del Rey, du vocaloid, Barns Courtney et Zayde Wolf. Après ça change très souvent en fonction des saisons x)
Comment j’ai connu Frenchstuck : Et bien tout simplement j’ai découvert Homestuck il y a plus d’un an et je suis rentrée à fond dedans. J’ai quasiment fini les 10 000 pages (je suis à 9 000 et quelques) et j’ai donc voulu convaincre mes ami(e)s proches de lire MAIS ces flemmards ont pris peur dès que je leur ai annoncé qu’il y avait 10 000 pages. Ce qui fait que j’ai personne a qui parler de ma passion. Donc il y a quelque mois je me suis inscrite ici puis j’ai eu peur de faire une présentation correcte et finalement, ce soir, je me suis lancée a la faire ^~^
Citation préférée : Qui fait le malin tombe dans le ravin xD

+ Je dessine a mes heures perdues pour devenir graphiste ou animatrice ^^ (et c’est grâce à Homestuck que je suis retombée dans cette passion que j’avais quitté plus tôt)

Voilà c’est tout sur moi ! N’hesitez pas à m’envoyer des messages ici ou sur mon Discord pour parler d’homestuck (ou autre), je me sens seule xD. Mon discord : CometGuardian#6860
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Hellow new world ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow new world ! :3   Hellow new world ! :3 1445106494-icon-minipostedMar 19 Déc 2017 - 19:54

Aloha à toi ! ^^
Ne t'inquiète pas, il n'y a pas encore eu de morts (malheureusement) sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bakatana
Sburb Player
Sburb Player
Bakatana

Féminin Messages : 152
Age : 26
Localisation : sur Terre
Bélier

Hellow new world ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow new world ! :3   Hellow new world ! :3 1445106494-icon-minipostedMer 20 Déc 2017 - 2:19

Bienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas
Haeldral
Sburb Player
Sburb Player
Haeldral

Masculin Messages : 56
Age : 25
Localisation : en Drôme
Verseau

Hellow new world ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow new world ! :3   Hellow new world ! :3 1445106494-icon-minipostedMer 20 Déc 2017 - 7:48

Bienvenue à toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
undergroundWanderer
Dreamself
Dreamself
undergroundWanderer

Masculin Messages : 432
Age : 24
Localisation : Au beau milieu de nulle part (oui sur le e)
Bélier

Hellow new world ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow new world ! :3   Hellow new world ! :3 1445106494-icon-minipostedMer 20 Déc 2017 - 20:11

Bienvenue parmi nous ! Passe un bon moment sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Hellow new world ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow new world ! :3   Hellow new world ! :3 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Déc 2017 - 23:13

bienvenue, je suis l'eleveur de seau.

Il y'a un serveur discord officiel de frenchstuck si tu souhaite nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
gateau413
Sburb Player
Sburb Player
gateau413

Féminin Messages : 94
Age : 23
Localisation : Terre du Froid et de la Solitude
Bélier

Hellow new world ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow new world ! :3   Hellow new world ! :3 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Déc 2017 - 23:41

Bienvenu!
ammuse-toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Fleic
God Tier
God Tier
Fleic

Autre Messages : 846
Age : 22
Balance

Hellow new world ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow new world ! :3   Hellow new world ! :3 1445106494-icon-minipostedVen 22 Déc 2017 - 21:31

bienvenue passe un bon moment sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
LVS
God Tier
God Tier
LVS

Autre Messages : 880
Age : 21
Localisation : oui.
Cancer

Hellow new world ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow new world ! :3   Hellow new world ! :3 1445106494-icon-minipostedSam 23 Déc 2017 - 16:13

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jibachu (undertroll)
Dreamself
Dreamself
Jibachu (undertroll)

Féminin Messages : 255
Age : 20
Localisation : Nantes, Of Winds And Elephants
Vierge

Hellow new world ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow new world ! :3   Hellow new world ! :3 1445106494-icon-minipostedSam 23 Déc 2017 - 19:08

Alu!
J’espère que tu va passer un bon moment sur le forum
Jiba Attorney sort de l'ombre
OBJECTION!
LES MUSIQUES D'HOMESTUCK N'EST PAS UN CHANTEUR!
VOTRE TÉMOIGNAGE EST ERRONÉ !

*tue Jiba attorney*
oups.. Pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hellow new world ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow new world ! :3   Hellow new world ! :3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellow new world ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hellow people :3
» Hellow, je me présente donc.
» Hellow :3 Ce post est beaucoup trop long. Ce titre aussi.
» Like the world
» HELLO WORLD 8D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-