Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 




Partagez
 

 Les gribouillis d'un fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Sburb Player
Sburb Player
Silver

Féminin Messages : 58
Age : 25
Taureau

Les gribouillis d'un fantôme Empty
MessageSujet: Les gribouillis d'un fantôme   Les gribouillis d'un fantôme 1445106494-icon-minipostedLun 15 Jan 2018 - 1:51

Ouiiiiiiiiiiii, vous avez bien lu, le boulet fantôme se décide enfin à poster du gribouilli ! (Oui , je sais , ça fait 3 ans que je devais le faire chhhhhhhhht )

Welp, dernièrement je tente un autre style, différent de mon habituel (donc moins cartoony, un peu moins dégueulasse niveau anatomie au possible quoi), alors je me suis dit " et pourquoi pas?
Donc en voila deux déjà pour vos jolis ptit yeux (les crevez pas please, ayez pitié)

VANTASTRIFE (anatomie à chier je sais):

Sadhak (juste fini, felt like it):
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Les gribouillis d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis d'un fantôme   Les gribouillis d'un fantôme 1445106494-icon-minipostedLun 15 Jan 2018 - 12:25

Ils sont vraiment magnifiques, bravo à toi !
Cela aurait intéressant que tu nous partages tes anciens travaux pour que l'on voit ton amélioration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Les gribouillis d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis d'un fantôme   Les gribouillis d'un fantôme 1445106494-icon-minipostedVen 26 Jan 2018 - 14:10

Damn
Damn
DAMN !

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Jibachu (undertroll)
Dreamself
Dreamself
Jibachu (undertroll)

Féminin Messages : 255
Age : 20
Localisation : Nantes, Of Winds And Elephants
Vierge

Les gribouillis d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis d'un fantôme   Les gribouillis d'un fantôme 1445106494-icon-minipostedVen 26 Jan 2018 - 17:21

Mais ce ne sont pas des gribouillis, c'est des truc magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sburb Player
Sburb Player
Silver

Féminin Messages : 58
Age : 25
Taureau

Les gribouillis d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis d'un fantôme   Les gribouillis d'un fantôme 1445106494-icon-minipostedDim 28 Jan 2018 - 21:37

AHWNNNNN MERCI VOUS TROIS !
DU coup..
1: pour le coup, mes 'anciens travaux sont.. Assez dégueulasse à mon goût, j'aurait un peu honte de les montrer mais... en voilà quelques uns récents et pas trop trop foirés
2: DAMN ! ..... Thanks ;v;
3: C'est gentil Jiba, mais c'est pas encore du grand art alors ça restera des gribouillis pour moi uvu

et au passage, j'en ai un qui traîne depuis deux semaines du coup:

bee boy:
si ça s'affiche pas, allez voir ici direct::

et depuis plus rien n'a été fait, parce que la mine de mon stylet s'est évaporé dans l'air depuis, donc impossible de dessiner sans mine uwu..
Revenir en haut Aller en bas
Jibachu (undertroll)
Dreamself
Dreamself
Jibachu (undertroll)

Féminin Messages : 255
Age : 20
Localisation : Nantes, Of Winds And Elephants
Vierge

Les gribouillis d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis d'un fantôme   Les gribouillis d'un fantôme 1445106494-icon-minipostedMar 30 Jan 2018 - 8:29

: Cal : C'est tellement beau que j'en fond
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Les gribouillis d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis d'un fantôme   Les gribouillis d'un fantôme 1445106494-icon-minipostedMar 30 Jan 2018 - 9:04

Tes anciens traveaux sont très bien aussi, j'aime bien le "trop foirés". x,)

Par contre, oui ton dessin ne s'affiche pas directement sur le forum, tu n'as pas du utiliser le bon lien. Et ton bee boy s'affiche aussi dans ton raccourci "mais...." En tout cas il est très réussi, bravo.

C'est triste cette historie de mine... Mais en attendant tu peux peut être repasser à du traditionnel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annickey
Sburb Player
Sburb Player
Annickey

Féminin Messages : 190
Age : 24
Gémeaux

Les gribouillis d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis d'un fantôme   Les gribouillis d'un fantôme 1445106494-icon-minipostedMer 31 Jan 2018 - 21:48

Oh mais ils sont vachement sympas tes dessins! J'aime beaucoup ton style! :D
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sburb Player
Sburb Player
Silver

Féminin Messages : 58
Age : 25
Taureau

Les gribouillis d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis d'un fantôme   Les gribouillis d'un fantôme 1445106494-icon-minipostedSam 10 Fév 2018 - 0:53

... God DAMMIT !
Désolé à tous pour les erreurs de liens, je changerai ça quand j'aurais trouvé le courage-

sinon pour les nouvelles, pas de stylet de rechange dans la boîte aux lettres pour l'instant (vu le temps dehors, tu m'étonnes...) mais je tente tout de même de ne pas perdre la main en doodlant au stylo en réunion *ça fait sérieux*

surtout du south park lately, très mauvaise qualité mais ça occupe bien et ça change ! (adieu, CTRL + Z)

pour exemple... HEADCANON:

en voilà un peu d'aujourd'hui:

c'est du random, c'du pas beau, mais en vérité je fais un peu n'importe quoi et mes feuilles ont des Kenny partout- (pas ma faute, il est cute ce gamin)
Marrez vous bien sur ma nouvelle obsession ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jibachu (undertroll)
Dreamself
Dreamself
Jibachu (undertroll)

Féminin Messages : 255
Age : 20
Localisation : Nantes, Of Winds And Elephants
Vierge

Les gribouillis d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis d'un fantôme   Les gribouillis d'un fantôme 1445106494-icon-minipostedSam 10 Fév 2018 - 23:41

MHMHMMHMHMHMHMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Sip
Zoosmell Pooplord


Masculin Messages : 14
Age : 23
Localisation : Sur la terre
Vierge

Les gribouillis d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis d'un fantôme   Les gribouillis d'un fantôme 1445106494-icon-minipostedVen 9 Mar 2018 - 19:51

t'est dessins sont vachement cool je trouve que tu est trot dur envers toi même
PS: j'ai atte de voir t'est nouvelle œuvres 0u0
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Les gribouillis d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis d'un fantôme   Les gribouillis d'un fantôme 1445106494-icon-minipostedSam 10 Mar 2018 - 20:18

Bonjour Sip, n'oublie pas de faire ta presentation et de lire le réglement avant de poster, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sip
Zoosmell Pooplord


Masculin Messages : 14
Age : 23
Localisation : Sur la terre
Vierge

Les gribouillis d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis d'un fantôme   Les gribouillis d'un fantôme 1445106494-icon-minipostedSam 10 Mar 2018 - 21:28

bonjour Lalchi une présentation ? c'est à dire ou est ce que je doit aller pour faire cette présentation ?  :/
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Les gribouillis d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis d'un fantôme   Les gribouillis d'un fantôme 1445106494-icon-minipostedVen 16 Mar 2018 - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
Sip
Zoosmell Pooplord


Masculin Messages : 14
Age : 23
Localisation : Sur la terre
Vierge

Les gribouillis d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis d'un fantôme   Les gribouillis d'un fantôme 1445106494-icon-minipostedVen 16 Mar 2018 - 20:41

Merci Lalchi :D
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sburb Player
Sburb Player
Silver

Féminin Messages : 58
Age : 25
Taureau

Les gribouillis d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis d'un fantôme   Les gribouillis d'un fantôme 1445106494-icon-minipostedSam 17 Mar 2018 - 12:23

Donc... Uh....
Merci les gens?
Et merci Lalchi d'avoir dirigé l'un de nos petits nouveaux vers la bonne voie x3

Du coup, quelques petites mises à jour quand même, histoire de dire que je suis un peu en vie-
Je passe comme toujours de fandom en fandom telle une grenouille (pas un univers, sinon je passerai de grenouille en grenouille pour ainsi dire) Actuellement, je suis de retour dans ONE PIECE, un bon truc pour s'entraîner à l'anatomie, alors ça marche bien aussi

encore un peu de South Park pour la route:
mon rouquin dans SP, c'est la guerre des ships chez mes watchers. xD:
hors ship battle, ils sont cute:
autrement si vous voulez plein de SP, j'ai fait un petit spam here : https://imgur.com/a/UMiHF

une bande d'OCs de One Piece pour un projet en cours ~:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les gribouillis d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis d'un fantôme   Les gribouillis d'un fantôme 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gribouillis d'un fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La présentation d'un fantome sanguinolant
» Gribouillis d'une Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-