Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bijoirnoudo (ou bonjour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JALCROEM
Zoosmell Pooplord


Messages : 5

Bijoirnoudo (ou bonjour) Empty
MessageSujet: Bijoirnoudo (ou bonjour)   Bijoirnoudo (ou bonjour) 1445106494-icon-minipostedMer 28 Fév 2018 - 19:06

Je suis JALCROEM ! (Ca se prononce JALCROM et pas JALCRAIME ou JALCROèM) J'ai 15 balais ! Car j'aime bien avoir ma maison propre ! Et j'habite dans le Cantal !

De ce que je vois ! Je dois dire quel est mon acte favori ! Je dirais le premier ! Simplement ! Mon personnage préférée se trouve etre KARKAT B***EL DE M*RDE ! Et mon ship favori est simplement le Rosemary

Et enfin je fais partie des fandoms les plus cancer de l'univers ! Tel que Jojo's Bizarre Adventure ! Undertale ! Moi meme ! Le manuel des castors juniors et bien sur des Pastiches ! J'adore les grattins de pates avec quelques morceaux de Knackis mis au four ! Je n'ai pas de film préféré (A vrai dire j'ai pas une tres grande culture cinématograpique) ! J'apprécie Mrs.Yéyé ainsi que M.Roux ! J'ai connu FrenchStuck en ... Navigant sur internet ! Et puis apres un moment je suis revenue apres mettre fais (harceler) gentiment inviter par des amis ! Et je terminerais par une citation de Matt Pezet :
"MA BITE SUR TON FRONT"
Revenir en haut Aller en bas
gateau413
Sburb Player
Sburb Player
gateau413

Féminin Messages : 94
Age : 23
Localisation : Terre du Froid et de la Solitude
Bélier

Bijoirnoudo (ou bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Bijoirnoudo (ou bonjour)   Bijoirnoudo (ou bonjour) 1445106494-icon-minipostedMer 28 Fév 2018 - 19:08

Salut! bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
LVS
God Tier
God Tier
LVS

Autre Messages : 880
Age : 21
Localisation : oui.
Cancer

Bijoirnoudo (ou bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Bijoirnoudo (ou bonjour)   Bijoirnoudo (ou bonjour) 1445106494-icon-minipostedMer 28 Fév 2018 - 19:09

bienvenue enculé
Revenir en haut Aller en bas
Annickey
Sburb Player
Sburb Player
Annickey

Féminin Messages : 190
Age : 24
Gémeaux

Bijoirnoudo (ou bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Bijoirnoudo (ou bonjour)   Bijoirnoudo (ou bonjour) 1445106494-icon-minipostedMer 28 Fév 2018 - 19:20

JALCROEM a écrit:
J'ai 15 balais ! Car j'aime bien avoir ma maison propre !

J'ai ri.

Sinon, bienvenue à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
undergroundWanderer
Dreamself
Dreamself
undergroundWanderer

Masculin Messages : 432
Age : 23
Localisation : Au beau milieu de nulle part (oui sur le e)
Bélier

Bijoirnoudo (ou bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Bijoirnoudo (ou bonjour)   Bijoirnoudo (ou bonjour) 1445106494-icon-minipostedMar 6 Mar 2018 - 15:07

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu passeras un bon moment ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Bijoirnoudo (ou bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Bijoirnoudo (ou bonjour)   Bijoirnoudo (ou bonjour) 1445106494-icon-minipostedSam 10 Mar 2018 - 11:06

Bienvenue ! Je suis l'éleveur de seau..J'imagine que le manuel des castors junior fait reference a Picsou.

Revenir en haut Aller en bas
dystrack
Zoosmell Pooplord


Messages : 1

Bijoirnoudo (ou bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Bijoirnoudo (ou bonjour)   Bijoirnoudo (ou bonjour) 1445106494-icon-minipostedSam 26 Mai 2018 - 14:27

wesh wesh les potos moi c’est simon est j’ai 15 ans B)
j’aime becaucoup destined est anime’s et je suis en train de lire homestuck pour la deuxieme fois! j’ai decide de faire in compte sur ce forum parce que j’avais envie d’avoir des delires homestuckesques avec des francais hehehe!
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Bijoirnoudo (ou bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Bijoirnoudo (ou bonjour)   Bijoirnoudo (ou bonjour) 1445106494-icon-minipostedLun 28 Mai 2018 - 19:40

Bonjour dystrack.
Je t'invite à créer ton propre sujet pour ta présentation, il te suffit pour cela de cliquer sur le bouton "nouveau" sur cette page.
Si tu ne sais pas trop quoi mettre sur ton sujet de présentation, pour étoffer un peu, tu peux consulter ce post d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bijoirnoudo (ou bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Bijoirnoudo (ou bonjour)   Bijoirnoudo (ou bonjour) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bijoirnoudo (ou bonjour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour. o/
» Allô. C'est moi!
» Hm, BONJOUR.
» Euh, Bonjour?
» ah ok bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-