Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pesentation de moi meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elecktro-Punch
Zoosmell Pooplord


Messages : 2

Pesentation de moi meme Empty
MessageSujet: Pesentation de moi meme   Pesentation de moi meme 1445106494-icon-minipostedVen 20 Avr 2018 - 22:38

Moi c'est Arnaud, j'ai 17 ans je suis fan d'anime, Jeux vidéo, Comics , série , Cinéma et tous ce qui tourne à la Pop Culture. Je n'ai pas de genre préféré, c'est à dire que je peux adorer des films comme Django Unchained mais j'aime aussi des films comme Lalaland ou les films de Woody Allen. Encore un exemple je peux adorrer MyHeroAcademia et kokoro connect (pas vachement connu mais c'est un chef d'oeuvre, @Shnekketsu regarde ça ) . Je pense être ouvert d'esprit (sans me jeter des fleurs) et curieux, Pour vous donnez une idée un anime (Zetsuen no Tempest) s'inspire des oeuvres de shakespear, du coups je les ai acheté et puis je les ai lu (c'était Hamlet et La tempete ).Ah oui j'aime beaucoup la science Fiction et la Fantasy, en général je met mon pseudo par rappor à l'auteur que je lis. Pour le moment j'ai mis H.P Lovecraft car je suis entrain de lire TOUTE ses oeuvres . Après je vais peut être mettre Tolkien ,Isaac Asimov ou Terry Pratchet. Je pense avoir fait le tour de mes passes temps, n'hésitez pas à me conseiller des films, séries, animes, jeux vidéos , livres, etc ...
Je viens tous juste de commencer Homestuck pendant les vacances, je viens de finir l'act 3.
Revenir en haut Aller en bas
perpetualMadness
Sburb Player
Sburb Player
perpetualMadness

Masculin Messages : 85
Age : 32
Localisation : Land of Kittens and Bunnies
Lion

Pesentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Pesentation de moi meme   Pesentation de moi meme 1445106494-icon-minipostedVen 20 Avr 2018 - 22:56

Bienvenudo amigo!
Revenir en haut Aller en bas
LVS
God Tier
God Tier
LVS

Autre Messages : 880
Age : 21
Localisation : oui.
Cancer

Pesentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Pesentation de moi meme   Pesentation de moi meme 1445106494-icon-minipostedSam 21 Avr 2018 - 0:38

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
gateau413
Sburb Player
Sburb Player
gateau413

Féminin Messages : 94
Age : 23
Localisation : Terre du Froid et de la Solitude
Bélier

Pesentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Pesentation de moi meme   Pesentation de moi meme 1445106494-icon-minipostedSam 21 Avr 2018 - 6:48

Bienvenu, amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Pesentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Pesentation de moi meme   Pesentation de moi meme 1445106494-icon-minipostedDim 22 Avr 2018 - 12:29

bienvenue, je suis l'éleveur de seau.
Revenir en haut Aller en bas
undergroundWanderer
Dreamself
Dreamself
undergroundWanderer

Masculin Messages : 432
Age : 23
Localisation : Au beau milieu de nulle part (oui sur le e)
Bélier

Pesentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Pesentation de moi meme   Pesentation de moi meme 1445106494-icon-minipostedDim 22 Avr 2018 - 14:36

Bienvenu parmi nous ! Passe un bon moment sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfram
Sburb Player
Sburb Player
Wolfram

Messages : 121
Age : 29
Localisation : Lyon
Poissons

Pesentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Pesentation de moi meme   Pesentation de moi meme 1445106494-icon-minipostedVen 4 Mai 2018 - 20:38

Hey c'est un peu tard mais je te souhaite la bienvenue, et te conseille vivement de lire ce que fait Pratchett si tu connais l'heroic fantasy et ses clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pesentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Pesentation de moi meme   Pesentation de moi meme 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pesentation de moi meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [insérez un meme ici]
» Même que des fois je fais du bruit
» Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)
» Circulez, rien à voir... Hem, si. Il faut venir voir quand même :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-