Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes premire oeuvre en pâte polymere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linoulalou
Zoosmell Pooplord
Linoulalou

Féminin Messages : 41
Age : 25
Localisation : Corrèze
Poissons

Mes premire oeuvre en pâte polymere Empty
MessageSujet: Mes premire oeuvre en pâte polymere   Mes premire oeuvre en pâte polymere 1445106494-icon-minipostedDim 17 Juin 2018 - 17:02

J'ai commensé la sculture en pâte polymère pour faire des figurines à ofrir en cadeau. J'avais fait un Gamzee :Capricorne:  plutot réussi que j'ai offer et le destinatère etait telement satisfé qu'y m'en à commendé une pour sa copine: une Meenah :Poissons:  qui etait parfaite: j'y avait mie une 20aine d'heur... Mais j'ai jamais pris de photo. O_o Ni de Gamzee :Capricorne:  ni de Meenah :Poissons: . Et j'en ai pas d'autre sauf commande car bon : 20 heur même pour une passionné c'est beaucoup ! Mais... toujour dans mes débuts j'ai fait des chose plus petite. ^w^
Mes premire oeuvre en pâte polymere 20180622Mes premire oeuvre en pâte polymere 20170210Mes premire oeuvre en pâte polymere 20180616Mes premire oeuvre en pâte polymere 20180618Mes premire oeuvre en pâte polymere 20180617

bien sur, c'est pas du homestuck mais je m'était appliqué à faire c'est trois là. Flowey oublié 2 min qui l'ai à l’envers ( pas mal de mes camarade de classe fan de undertale on voulu me l'acheter), Pony :Matesprits: et un petit dragon vert (Je n'ai pas mauvais gout, je ne pensé pas que j’allai le réussir donc j'ai pris une couleur que je n’aimai pas trop).

Mes premire oeuvre en pâte polymere 20170411Mes premire oeuvre en pâte polymere 20180620Mes premire oeuvre en pâte polymere 20180621

Bon, c'est un peu crado... poussière, empreinte de doigt, tache du au autre couleur... Mais j'ai depuis pas longtemp des paires de gant jetables.
:Matesprits: Donc si un jour il y a une convention en Corrèze TT_TT (ça arrivera jamais) je peut vous en faire ^w^ :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Mes premire oeuvre en pâte polymere Empty
MessageSujet: Re: Mes premire oeuvre en pâte polymere   Mes premire oeuvre en pâte polymere 1445106494-icon-minipostedDim 24 Juin 2018 - 16:24

it's so cuuuute
Revenir en haut Aller en bas
Linoulalou
Zoosmell Pooplord
Linoulalou

Féminin Messages : 41
Age : 25
Localisation : Corrèze
Poissons

Mes premire oeuvre en pâte polymere Empty
MessageSujet: Re: Mes premire oeuvre en pâte polymere   Mes premire oeuvre en pâte polymere 1445106494-icon-minipostedSam 1 Sep 2018 - 10:17

J'aimerai bien refaire des grubs en pâte polymère mais cette fois en porte clé. Le truc, c'est que je ne veux pas juste leur mettre une attache dans le c**. J'aimerais que ce soit en accort avec le grub, que ce soit fait pour être un porte clé. Et vus que je n'ai pas d'idée, je demande de l'aide à la communauté ;)
En gros, je vous demande de faire un ou des croquis ou des explication détaillé et peut-être même vaux propre création sur le quel je pourrais pompé ^w^'.
Si il y en a une qui me plait, je la testerais et j’essayerai d’envoyer un exemplaire au créateur
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Mes premire oeuvre en pâte polymere Empty
MessageSujet: Re: Mes premire oeuvre en pâte polymere   Mes premire oeuvre en pâte polymere 1445106494-icon-minipostedSam 1 Sep 2018 - 11:09

Bouh ! C'est vrai qu'un porte clef est cool, mais ils ne sont pas trop fragiles pour être mis sur porte-clefs ? Je pense notamment aux cornes et aux nageoires des trolls aquatiques. =x
Revenir en haut Aller en bas
Linoulalou
Zoosmell Pooplord
Linoulalou

Féminin Messages : 41
Age : 25
Localisation : Corrèze
Poissons

Mes premire oeuvre en pâte polymere Empty
MessageSujet: Re: Mes premire oeuvre en pâte polymere   Mes premire oeuvre en pâte polymere 1445106494-icon-minipostedSam 1 Sep 2018 - 13:15

C'est claire que si on le balance comme un simple trousseau de clé dans le vide poche les grubs vont juste ce transformé en larve punk.
Je pence les faire plus gros, parce que on vas pas ce mentir, mais il font tout juste la taille d'une pièce de 50 centime et que ça passe moyen sur un porte clé.
Je changerais le procédé de fabrication les corne faite séparément et soudé a la colle cyanoacrylate ( si vous en avait actuellement, ne les passé pas sous l'eau chaude, la colle que j'avais utilisé ne résiste pas a la chaleur !!! OnO ) Et pour la nageoires faire une armature en file de fer.
Ensuite, c'est juste des méthode a testé, je sais que on a rarement 10/10 du première coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes premire oeuvre en pâte polymere Empty
MessageSujet: Re: Mes premire oeuvre en pâte polymere   Mes premire oeuvre en pâte polymere 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes premire oeuvre en pâte polymere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test de la box a pâte
» Moi, ma vie, mon oeuvre
» Ebelos, moi, ma vie, mon oeuvre
» Qui veut voir une oeuvre de ma galerie de monstre?
» Encore une fois un chef-d'oeuvre d'originalité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les bruits de Sweet Bro et Hella Jeff-