Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Feutrine workshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EcoRi
Sburb Player
Sburb Player
EcoRi

Messages : 98
Lion

Feutrine workshop Empty
MessageSujet: Feutrine workshop   Feutrine workshop 1445106494-icon-minipostedVen 20 Juil 2012 - 17:59

On m'a fait quelques demandes sur facebook, donc j'ouvre une page spéciale sur le forum pour mes chtiottes créations en feutrines!

Feutrine workshop Cimg2710
Broken Record, et Trickster Record(fait à l'arrache)

Feutrine workshop Cimg2713
Donut le Poussiéreux, et Grosse Fraise, qui est pour mon cosplay de Trickster!Dave

Feutrine workshop Cimg2611
Cupcake le Disparu, pour Trickster!Dirk de ectoBiologist

Les commandes sont acceptées, pour l'instant, je fais les symboles en broche (avec épingle à nourrice et rigide) ou patch (à coudre sur un sac, un vêtement, souple), des petites créations en volume, pour le groupe trickster de l'année prochaine qui se profile en grande partie). Je prévois, si j'en ai le temps, de faire des peluches aussi.

Les prix sont à discuter, non non je ne vais pas (trop) vous voler. Les seuls extras que je prévois sont pour la feutrine ou les perles que je n'ai pas (c'est cher ces sales bêtes!), l'ajout de paillettes (qui prennent du temps et du pognon), et l'envoi international.

j'ai déjà deux trois trucs à faire pendant les vacances (un patch, une glace,un cupcake,un hibou...), donc je vous tiens au courant! :SigneRose:
Revenir en haut Aller en bas
agressiveTouchygirl
Sburb Player
Sburb Player
agressiveTouchygirl

Messages : 127
Age : 25
Localisation : Land of Zebras and Hats
Taureau

Feutrine workshop Empty
MessageSujet: Re: Feutrine workshop   Feutrine workshop 1445106494-icon-minipostedVen 20 Juil 2012 - 18:50

J'ai envie de manger ce cupcake là °3°
Revenir en haut Aller en bas
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

Feutrine workshop Empty
MessageSujet: Re: Feutrine workshop   Feutrine workshop 1445106494-icon-minipostedVen 20 Juil 2012 - 21:51

C'est trop top
Et c'est tout ce qu'il y a à dire >w<
J'ATTENDRAIS POUR LES PELUCHES!!!! *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
ladyHana
Sburb Player
Sburb Player
ladyHana

Messages : 61
Age : 99
Sagittaire

Feutrine workshop Empty
MessageSujet: Re: Feutrine workshop   Feutrine workshop 1445106494-icon-minipostedVen 20 Juil 2012 - 22:29

Oooooh, c'est miiiiiiignnnnonnnnnn :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feutrine workshop Empty
MessageSujet: Re: Feutrine workshop   Feutrine workshop 1445106494-icon-minipostedVen 20 Juil 2012 - 22:58

Je te fais un peu de pub mais ce qu'elle fait déchire tout uu.
( Je me disais : ' Je reconnais des trucs derrieres le cupcake jusqu'à me rendre compte que t'as pris la photo dans ma chambre )
Revenir en haut Aller en bas
EcoRi
Sburb Player
Sburb Player
EcoRi

Messages : 98
Lion

Feutrine workshop Empty
MessageSujet: Re: Feutrine workshop   Feutrine workshop 1445106494-icon-minipostedSam 21 Juil 2012 - 23:12

Et oui Ecto discretos quand tu te lavais les mains. Mais la photo rend bien u_u.
Revenir en haut Aller en bas
EcoRi
Sburb Player
Sburb Player
EcoRi

Messages : 98
Lion

Feutrine workshop Empty
MessageSujet: Re: Feutrine workshop   Feutrine workshop 1445106494-icon-minipostedMer 1 Aoû 2012 - 20:18

Tout le monde s'en fiche, mais bon voila un WIP de Karkat l'Emmerdeur.
Ses cheveux sont toupourris (je les ai mis de traviole ><), ma feutrine fait des fils et ça gache la peinture. mais bon il faut se vautrer pour apprendre à se rattrapper.

Feutrine workshop Photo13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feutrine workshop Empty
MessageSujet: Re: Feutrine workshop   Feutrine workshop 1445106494-icon-minipostedMer 1 Aoû 2012 - 20:24

OMFG !!!!!!!!!!!!!!!! Wouaaaaaaaah ♥ Choupie !

Nan sérieux je crois que tu as un vrai don pour la couture et j'aimerais l'avoir aussi mais je l'aurais car j'ai décider de lire " La couture pour les Nuls " sauf que j'ai pas le bouquin uwu"


Revenir en haut Aller en bas
EcoRi
Sburb Player
Sburb Player
EcoRi

Messages : 98
Lion

Feutrine workshop Empty
MessageSujet: Re: Feutrine workshop   Feutrine workshop 1445106494-icon-minipostedMer 1 Aoû 2012 - 20:27

tu es trop gentille :<3: ...moi je sais qu'il est pas très bien
on verra ce qu'en dirons les autres :)
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Feutrine workshop Empty
MessageSujet: Re: Feutrine workshop   Feutrine workshop 1445106494-icon-minipostedMer 1 Aoû 2012 - 21:37

Wow génial ! Même si la tête est un peu tordue, ça reste super :3


Dernière édition par moneyGrabber le Mer 1 Aoû 2012 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EcoRi
Sburb Player
Sburb Player
EcoRi

Messages : 98
Lion

Feutrine workshop Empty
MessageSujet: Re: Feutrine workshop   Feutrine workshop 1445106494-icon-minipostedMer 1 Aoû 2012 - 21:38

Ah, enfin quelqu'un de raisonnable. Tu mérite que le premier que je réussis soit pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
EcoRi
Sburb Player
Sburb Player
EcoRi

Messages : 98
Lion

Feutrine workshop Empty
MessageSujet: Re: Feutrine workshop   Feutrine workshop 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 12:36

bon le Kass'kouill est fini, je le met. Si quelqu'un veut l'adopter...

Feutrine workshop Kassko10
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Feutrine workshop Empty
MessageSujet: Re: Feutrine workshop   Feutrine workshop 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 16:04

C'est super mignon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Feutrine workshop Empty
MessageSujet: Re: Feutrine workshop   Feutrine workshop 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Feutrine workshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un fil,une aiguille et de la feutrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les bruits de Sweet Bro et Hella Jeff-