Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012   Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012 1445106494-icon-minipostedJeu 26 Juil 2012 - 14:28

Bonjour à tous et à toutes, petits ingénus !
J'ai conscience du fait que je ne sois pas inscrite depuis longtemps, mais je me lance (quand faut y aller...). Si un sujet à déjà été fait, excusez-moi d'avance D8

Bref, venons-en aux faits. J'ai déjà vu des sujets sur le cosplay pour la Japan Expo, la Japan Expo Sud et la Japan Expo Belgium, mais un autre ne ferait pas de mal (du moins pour moi).
Que diriez-vous d'un groupe Homestuck pour la Japan Touch à Lyon ?

Je vois tellement peu de cosplay (pour ne pas dire aucun) de Homestuck à Lyon, et je me révolte (RÉVOLUTIOOOOON !). Je suis consciente également du fait qu'il n'y aura pas forcément énormément de Frenchstuckeurs qui voudront bien venir, mais j'ose espérer qu'il n'y aura pas que moi o3o

Personnellement, je ne suis pas trop sûre de mon cosplay, mais à priori ce sera :Terezi 4:
Je pourrai en parler sur d'autres forum ou sites, et je vais y trainer trois ou quatre de mes amis.

Je veux juste savoir, qui serait intéressé ? Héhé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nepeta
Zoosmell Pooplord
Nepeta

Messages : 32
Age : 27
Localisation : Lyon
Scorpion

Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012   Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 20:07

Japan touch ! Oui ! :) Je voulais venir en Nepeta ! Un groupe a d'ailleurs été fait sur Facebook à ce propos ! Mais ce serai vraiment génial !

Et si l'ont trouves, les kids, et les trolls, je serai comblé pour mon anniversaire, hé oui, la J.T tombe le jour de mon anniversaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012   Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012 1445106494-icon-minipostedVen 17 Aoû 2012 - 12:18

Alala, je ne savais pas qu'un groupe avait été fait, je n'ai pas Facebook...
Je vais demander à une amie (qui sera sûrement en Dave) de les prévenir que d'autres personnes seront là ^^
Je connais quelqu'un qui sera peut-être en Nepeta (hein ? Comment ça elle n'est pas encore au courant ? Mais non 8D) ! C'est génial, je l'adore (hein ? Comment ça j'adore tout les trolls ?)
J'essaye de convaincre mes amis, alors j'aurais peut-être Jade, Dave et Nepeta. Allez, hauts les cœurs, je dois y croire !

Le jour de ton anniversaire ? Holalala, mais il va falloir t'offrir un cadeau ! (hein ? Comment ça mes cadeaux sont bizarres de toute façon ?).
En tout cas je suis heureuse de voir que dans ce monde de fous il y a des fan français de Homestuck 8,D
Sinon je sais que j'irais à la Japan Event à Saint-Etienne, alors si le cœur vous en dit XD
Oooooh, je suis si impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sburb Player
Sburb Player
Admin

Autre Messages : 117

Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012   Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012 1445106494-icon-minipostedDim 30 Sep 2012 - 20:10

Je vais faire de mon mieux pour être présente! c: Je ferais Nepeta (c'est le seul cosplay Homestuck que j'ai de dispo ;m; ) mon problème c'est que j'ai paumé ma veste verte... J'vais essayer de la retrouver pour la conv', hein! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012   Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012 1445106494-icon-minipostedLun 1 Oct 2012 - 7:47

Mon cosplay Terezi avance, j'ai la tenue presque complète, les cornes sont en cours de fabrication, j'aurais les chaussures mercredi, les lunettes vont être commencées...un jour...
Et la canne est terminée à 50%. Héhé, je suis de plus en plus impatiente ! Du coup en attendant je convertis des gens à Homestuck, ça occupe !
:Terezi 4: H3h3h3h3h3 !
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012   Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 9:58

Voila, juste pour dire que je ne porterai mon cosplay Terezi que le deuxième jour, mais une de mes amies sera en Jade le samedi (le cosplay n'est pas encore commencé à 4 jours de la Japan, alors vous serez indulgent, hein ?).
C'est confirmé, une des mes amies sera en Dave les deux jours (bon, elle n'a toujours pas reçu le tee-shirt, alors pareil soyez indulgent XD).
Je. Suis. Super. Impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012   Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 12:29

N'oubliez pas de convertir des gens au forum *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012   Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 13:00

Ah ben bien sûr, c'est au programme, déjà que j'arrête pas de harceler mes amis pour se convertir à Homestuck...Et à chaque fois que j'y parviens, c'est direction le forum ! Nyéhéhé 8D

Un panneau serait peut-être utile, non ? XD Genre : frenchstuck, le forum des homestuckeurs français ! ou alors genre : rejoignez-moi au pays magique de frenchstuck !

Ou alors je vais carrément offrir des cookies aux gens qui passent pour les convertir à homestuck et à frenchstuck d'un coup XD
JE SAIS ! Je vais inscrire l'adresse du forum au dos des cookies avec du chocolat ! o3o

...JE SAIIIIIIIIIIIIS ! Et si...//SBAFF//

Faut que j'me calme 8D

EDIT : Raaah désolée j'ai dit "homestuckeurs français" je suis incorrigible. "homestuckeurs francophones", c'est mieux.


Dernière édition par Gamzee Show le Jeu 8 Nov 2012 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012   Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012 1445106494-icon-minipostedVen 9 Nov 2012 - 18:33

J'ai une amie qui a la chance d'y aller et qui sera en Aradia.
Je compte sur vous pour lui sauter dessus :y enfin lui faite pas trop peur, elle sera accompagnée D:
mais forcez là à venir sur Frenchstuck si vous la croisez, elle veut pas m'écouteeer
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012   Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012 1445106494-icon-minipostedVen 9 Nov 2012 - 21:11

A...Aradia oAo
Il FAUT la convertir à Frenchstuck ! J'accepte la mission ! (se met au garde-à-vous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012   Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Japan Touch de Lyon, 15ème impact, 30/11 - 01/12
» Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition
» Japan Touch 2015 , 28 et 29 novembre 2015 à Lyon
» Japan Touch 2016 à Lyon
» Japan Touch Haru, Lyon, 1ère Edition, 12-13 avril (413 8D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Conventions-