Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Japan Expo Centre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LilBunny
Zoosmell Pooplord


Messages : 5

Japan Expo Centre 2012 Empty
MessageSujet: Japan Expo Centre 2012   Japan Expo Centre 2012 1445106494-icon-minipostedVen 27 Juil 2012 - 0:00

Boujour! Je sais que ça fait pas longtemps que j'ai sorti mon museau sur ce forum, mais, on m'a conseillé de demander pour ce sujet ici, parce que la JEC est la seule Japan Expo que je suis normalement sûre de voir. (A part si mon frère a la soudaine envie de ne pas y aller.)

Donc, j'aurais voulu savoir s'il y avait des gens qui y iront, pour qu'ils me donnent un peu de rêve réel, même si c'est pas possible~ (Bah oui, du rêve réel ça n'existe pas. Enfin... Va savoir.)

Et, s'il y a des gens qui y vont, j'aimerais tellement rejoindre votre groupe! Un autre rêve réel, je suppose~
Hélas, vu mes moyens et ma jeunesse, je ne peux pas me faire un cosplay digne de ce nom. Alors je me débrouille toujours avec ce que j'ai déjà. Alors si j'y vais je ressemblerai à rien! :D
C'est magnifique. Enfin, bon, je voulais juste savoir à la base si il y en aura, c'tout. c:

Et si je vous dérange, vous pouvez me frapper~
Revenir en haut Aller en bas
littleTerezi
Sburb Player
Sburb Player
littleTerezi

Messages : 96
Age : 29
Localisation : Suisse
Capricorne

Japan Expo Centre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre 2012   Japan Expo Centre 2012 1445106494-icon-minipostedVen 27 Juil 2012 - 0:44

Je ne vais malheureusement pas répondre à ta question mais je te rassure, on va pas te taper !! ;)

Si je ne me trompe pas, tu es PsychopathChikorita de Deviantart c'est cela ? C'est moi qui t'ai conseillé de demander ici. J'espère que ton frère ne changera pas d'avis et que tu pourras rejoindre les gens qui irons à la JEC. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayami-moto.deviantart.com
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Japan Expo Centre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre 2012   Japan Expo Centre 2012 1445106494-icon-minipostedVen 27 Juil 2012 - 13:11

Hello ! Eh bien je dois te dire que je pense aller à cette Japan cette année ! o3o
Par contre ce sera dans le cadre d'une colonie de vacances manga, alors je ne sais pas encore s'il me sera possible de faire un cosplay Homestuck, sachant qu'un cosplay Terezi nécessite bien sûr une peau grise, et je ne suis pas encore sûre d'avoir le temps le matin de pouvoir le faire (dans le bus pour y aller peut-être...?).
Au pire, je peux faire une version humaine de Terezi, pas de souci 8D

Je serai sûrement libre au bout d'un moment après être arrivée, en général on reste avec un moniteur un moment et ensuite ils nous libèrent, à condition que l'on reste par deux ou trois. Donc je veux bien rencontrer des Frenchstuckeurs comme moi 8,D
Je vais en parler à mes parents, de toute façon je pensais revenir à la colo cette année, alors, c'est parfait (un argument de plus héhé !) !
Revenir en haut Aller en bas
LilBunny
Zoosmell Pooplord


Messages : 5

Japan Expo Centre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre 2012   Japan Expo Centre 2012 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Aoû 2012 - 15:42

Ca serait vraiment génial de trouver des Homestuckers~
Et oui, je suis PsychopathChikorita, sur dA, et d'ailleurs je suis en train de faire un cosplay de Trickster!Aradia, alors en espérant que je puisse y aller, je me cherche un petit groupe, mais c'est pas facile de trouver des fans dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Japan Expo Centre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre 2012   Japan Expo Centre 2012 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Japan Expo Centre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photos Japan Expo 2012
» Japan Expo Belgium [2-4 novembre 2012]
» Projet Vidéo Homestuck - Japan Expo 2012 !
» Japan Expo 2017
» Japan Expo 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Conventions-